Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Lucas Muriel de l'Udinese a l'air d'être très prometteur. LFC était d'ailleurs dessus en cas de départ de Suarez.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

guigue10

Petite question, Lewandowsi a t il resigné à Dortmund? Car sinon il me semble que son cotrat se termine en 2014

Taz

Citation de: guigue10Petite question, Lewandowsi a t il resigné à Dortmund? Car sinon il me semble que son cotrat se termine en 2014
Je sais pas si il à re signé mais certainement car il à une presque un triplement de son salaire pour qu'il reste.
Et puis dans sa tête c'est clair, il souhaite rejoindre le Bayern.
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Il a signé pour une augmentation de salaire sans prolongation de contrat.

DiosBergkamp

Assez marrant d'ailleurs ... Tu fermes ta gueule pendant un an et on t'augmente mais tu partiras quand même libre.
Et après Dortmund ose dire que l'augmentation est uniquement pour le récompenser de ses performances :lol:

Nytak

Lewandoski a augmenté son salaire (de 1.5M à 4-5M je crois) mais n'a pas prolongé. Il ira au Bayern l'été prochain , à moins que Pep fasse son abruti ( pour pas changer).

clarck59

Je ne comprends même pas comment ils ont pu l'augmenter sans le faire prolonger alors qu'ils saven très bien qu'au final, il partira gratuitement la saison prochaine :fou:

TheArmoury

Car il a fait comprendre que sans revalorisation, il ne jouerait pas à 100%, tout simplement.
Comme Dortmund n'a pas trouvé la perle rare pour le remplacer, il le revalorise pendant un an, en le gardant motiver à 100%, sans renforcer le concurrent. Arsenal a fait exactement l'inverse avec Van Persie privilégiant le financier au sportif.

darren

Citation de: TheArmouryCar il a fait comprendre que sans revalorisation, il ne jouerait pas à 100%, tout simplement.
Comme Dortmund n'a pas trouvé la perle rare pour le remplacer, il le revalorise pendant un an, en le gardant motiver à 100%, sans renforcer le concurrent. Arsenal a fait exactement l'inverse avec Van Persie privilégiant le financier au sportif.
T'as toujours pas digéré le départ de ton idole! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Non mais je trouve que les deux cas se ressemblent beaucoup avec deux issues différentes ;) Même si je me doute que tu me taquines :P

A10GunnerFan

On parlait de Pogba et j'avais d'ailleurs dit que le seul élément qui pouvait le faire partir de la Juve était le racisme dont il était objet à de multiples reprises. Et je crois que c'est TheArmoury qui disait que ça ne pouvait avoir qu'un effet mineur et que ça ne serait une raison pour le Français de quitter le club.
Ben ce qui c'est passé avec Boateng confirme ma théorie :P. Selon le directeur financier de Schalke, Kevin Prince Koateng n'en pouvait plus du racisme dont il était sujet ces dernières années en Italie. Et personnellement je pense que Pogba ne résistera pas longtemps non plus. En plus, vu le caractère qu'il a il risquerait de péter un plomb je pense.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Moi je dis simplement qu'il refusera de signer dans un autre club moins huppé que la Juve pour fuir le racisme ;) J'ai pas dit qu'il allait rester à vie à la Juve hein ^^
Je le vois pas du jour au lendemain être désintéressé par le challenge de son club uniquement à cause du racisme.

Gunners_For_Life_89100

Suarez cet hiver à Arsenal c'est possible vous croyez?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: Gunners_For_Life_89100Suarez cet hiver à Arsenal c'est possible vous croyez?
Y a de nombreux facteurs qui entrent en compte... Il faudra voir la position de Liverpool et la notre surtout, et voir aussi si on est encore en LDC! Je pense qu'on a pas assez fait de pressing sur Liv'pool. Si on montait à 50M£, je suis presque sûr qu'ils auraient pu céder.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jackwil10

vu la tournure du cas suarez et des dernières rumeurs autour du réal ...à quelques mois du mondial j'en connais un qui aura besoin de temps de jeu si suarez débarque à madrid ... ET NON vous ne rêvez pas je parle bien de karim benzema.... Sachant qu'arsène lui tournait déjà autour cet été il pourrait saisir l'occasion.
Des automatismes déjà présent avec ozil, des joueurs français présents ...
Une envie (peut-etre) de prouver des choses et de changer de mentalité
 
le pire c'est qu'en écrivant ça je suis incapable de dire si ce serait  une bonne nouvelle ...il y a quelques années benzema était fait ,à mon sens , pour le championnat anglais mais là je sais plus quoi en penser

Son of a Gun

Le cas Benzema est devenu très particulier effectivement. Le talent et le potentiel sont la, mais la mentalité...

En fait le mec a déjà réalisé la majorité de ses rêves. On dirait maintenant qu'il manque de motivation pour passer un palier supplémentaire...

Skoxy

Citation de: Son of a GunLe cas Benzema est devenu très particulier effectivement. Le talent et le potentiel sont la, mais la mentalité...

En fait le mec a déjà réalisé la majorité de ses rêves. On dirait maintenant qu'il manque de motivation pour passer un palier supplémentaire...
Pas encore de LDC, ni de coupe du monde ou d'Europe, et la Liga, il ne l'a remporté qu'une fois.
Si il se suffit de ça :|

Son of a Gun

Citation de: Skoxy
Citation de: Son of a GunLe cas Benzema est devenu très particulier effectivement. Le talent et le potentiel sont la, mais la mentalité...

En fait le mec a déjà réalisé la majorité de ses rêves. On dirait maintenant qu'il manque de motivation pour passer un palier supplémentaire...
Pas encore de LDC, ni de coupe du monde ou d'Europe, et la Liga, il ne l'a remporté qu'une fois.
Si il se suffit de ça :|
Ben ouais je te l'accorde, le problème est la. On dirait que le mec se suffit de ce qu'il a déja. Etonnant.

Steve


gunner4life

Citation de: SteveCa semble difficile d'avoir Suarez maintenant :sorry:
Non si en fin de saison liverpool finit 5 eme comme je le pense il partira

Fly Millenium

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveCa semble difficile d'avoir Suarez maintenant :sorry:
Non si en fin de saison liverpool finit 5 eme comme je le pense il partira
Encore plus si on fini champion :D

Vince


Steve

Mais ça fait aucun doute pour moi qu'il préférera le Real. Sans parler d'autres clubs qui vont surenchérir jusqu'au moins 50M€ d'indemnités

Son of a Gun

Et il vont faire comment le Real? Jouer avec Bale, Suarez et Ronaldo? Ca me parait assez compliqué...

Jeoffrey

Citation de: Son of a GunEt il vont faire comment le Real? Jouer avec Bale, Suarez et Ronaldo? Ca me parait assez compliqué...
C'est simple: Ronaldo à gauche, Bale à droite, Suarez dans l'axe.
Si ça se fait et si la mayonnaise prend, ça pourrait être la meilleure ligne d'attaque de tous les temps.

adam

Qu'on se le dise maintenant, il valait bien 60M :p

gunner4life

Citation de: adamQu'on se le dise maintenant, il valait bien 60M :p
Oui mais pas cavani

gunner007

Citation de: Jeoffrey
Citation de: Son of a GunEt il vont faire comment le Real? Jouer avec Bale, Suarez et Ronaldo? Ca me parait assez compliqué...
C'est simple: Ronaldo à gauche, Bale à droite, Suarez dans l'axe.
Si ça se fait et si la mayonnaise prend, ça pourrait être la meilleure ligne d'attaque de tous les temps.
Ouais, Ronaldo - Raül - Zidane - Figo, ça avait aussi de la gueule non ?

Jeoffrey

Citation de: gunner007
Citation de: Jeoffrey
Citation de: Son of a GunEt il vont faire comment le Real? Jouer avec Bale, Suarez et Ronaldo? Ca me parait assez compliqué...
C'est simple: Ronaldo à gauche, Bale à droite, Suarez dans l'axe.
Si ça se fait et si la mayonnaise prend, ça pourrait être la meilleure ligne d'attaque de tous les temps.
Ouais, Ronaldo - Raül - Zidane - Figo, ça avait aussi de la gueule non ?
Oui, d'où mes propos nuancés au conditionnel :D