Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Citation de: mexEt le salaire a Mata ? Je dit pas non , mais ont connais la bonne vielle formule des salaires du club.
Ouai, enfin bon quand tu vois que Podolski qui n'est pas titulaire touche 7 million/an.............

DiosBergkamp

7M par an, non.
Au maximum 6M.

Mata ce serait excellent !

Bouligoal

Citation de: VinceL'avenir de Mata à Chelsea est incertain avec l'arrivée probable de Willian ;)
En voilà un que j'aimerais bien ! :up:

Mais pas sur que les dirigeants d'Arsenal veulent le signer sachant qu'il nous a mis un vent pour aller à Chelsea ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Clairement un excellent joueur avec une vision du jeu incroyable

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceL'avenir de Mata à Chelsea est incertain avec l'arrivée probable de Willian ;)
En voilà un que j'aimerais bien ! :up:

Mais pas sur que les dirigeants d'Arsenal veulent le signer sachant qu'il nous a mis un vent pour aller à Chelsea ;)
Je pense pas que Wenger se priverait d'un Mata par soucis d'égo. Ca m'étonnerait qu'il se prive d'un joueur au profil similaire à Cazorla si l'occasion se présente : très bon meneur de jeu qui peut jouer dans l'axe ou sur une aile.

A partir du moment où il propose un contrat à Flamini qui était parti gratuitement d'Arsenal après sa première saison pleine et qu'il a toujours dit qu'un joueur parti ne peut en principe pas revenir... je vois pas ce qui freinerait l'arrivée de Mata.

Mais perso je préférerai qu'on se positionne sur un joueur comme Fellaini qui nous apporterait d'avantage de densité physique au milieu de terrain. On a besoin d'un vrai 6 !

Gunnerski

Citation de: VinceL'avenir de Mata à Chelsea est incertain avec l'arrivée probable de Willian ;)
Ça, ça serait de l'ambition. :P

Taz

Avec mata on serait propre sur l'aile gauche mais j'arrive pas à croire que chelsea va lacher son meilleur joueur depuis deux saison comme ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Le meilleur joueur de Chelsea c'est Hazard pour pas mal de monde. Perso Mata je serais vraiment heureux, super mentalité super talent.

TITI N°1

MATA s'il part il ira à MU en échange de ROONEY pas chez nous, MU veut un meneur de jeu CHELSEA veut Rooney ca parait le deal parfait ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Mourinho a clairement dit en conf de presse qu'il y aura départ seulement si il y a arrivé. En tout cas il ne lache pas Mata en priorité, surtout qu'il ne veut pas forcement vendre mais plutôt prêté.
Shapeshifter -

captainFABREGAS


Vince


captainFABREGAS

Citation de: VinceIl partira pour la terre promise :lol:
Il tape le soleil aujourd'hui hein ! ^^

Vince

Franchement c'est drôle, ça m'a fait rire en tout cas. :lol:

gunner597

Au point ou on en est je pense que Benteke devrait etre une piste crédible

Symon

Inutile dans notre système De jeu.intrinsèquement pour l'instant il n'est pas plus fort que Giroud et il n'est pas plus polyvalent que lui...aucun intérêt comme michu d'ailleurs je vois pas pourquoi on devrait les prendrent.

gunner597

je le trouve plus efficace que giroud c'est pas l'attaquant que je prendrais en 1er choix mais je le prefere a Michu par exemple

Son of a Gun

Citation de: SymonInutile dans notre système De jeu.intrinsèquement pour l'instant il n'est pas plus fort que Giroud et il n'est pas plus polyvalent que lui...aucun intérêt comme michu d'ailleurs je vois pas pourquoi on devrait les prendrent.
Mais oui, ne recrutons personne! Pourquoi faudrait il un remplacant a giroud en cas de blessures ou de fatigue?

Nytak

Benteke est plus fort que Giroud ( il sait contrôler et dribbler xD).
Je vois mal Aston Villa le vendre maintenant qu'il a prolongé.

Symon

Citation de: Son of a Gun
Citation de: SymonInutile dans notre système De jeu.intrinsèquement pour l'instant il n'est pas plus fort que Giroud et il n'est pas plus polyvalent que lui...aucun intérêt comme michu d'ailleurs je vois pas pourquoi on devrait les prendrent.
Mais oui, ne recrutons personne! Pourquoi faudrait il un remplacant a giroud en cas de blessures ou de fatigue?
Donc tu mets l'un des 2 sur le banc alors.je vois pas l'intérêt.je pense qu'il faut prendre un ailier, un mec capable de jouer avec Giroud.un ailier buteur,qui crée bcp d'occasions,un suarez aurait été parfait,un rooney aussi dans le style je le trouve intéressant...prendre un joueur pour dire de faire le nombre ce n'est pas intéressant

Symon

Citation de: NytakBenteke est plus fort que Giroud ( il sait contrôler et dribbler xD).
Je vois mal Aston Villa le vendre maintenant qu'il a prolongé.
Je le trouve pas intéressant plus que Giroud.Giroud a des qualités que benteke n'à pas.et vice versa.ç'est pas ton benteke qui nous fera gagner des titres.pas celui la,faut encore qu'il progresse.
P.S:ne dis plus que Giroud n'est pas du tout technique.pas dribbleur ok,mais encore faut-il savoir différencier les 2.la technique ce n'est pas juste les dribbles :hi:

Nytak

Citation de: Symon
Citation de: NytakBenteke est plus fort que Giroud ( il sait contrôler et dribbler xD).
Je vois mal Aston Villa le vendre maintenant qu'il a prolongé.
Je le trouve pas intéressant plus que Giroud.Giroud a des qualités que benteke n'à pas.et vice versa.ç'est pas ton benteke qui nous fera gagner des titres.pas celui la,faut encore qu'il progresse.
P.S:ne dis plus que Giroud n'est pas du tout technique.pas dribbleur ok,mais encore faut-il savoir différencier les 2.la technique ce n'est pas juste les dribbles :hi:
Trouve ou j'ai dit que Giroud n'était pas technique. J'ai dit \" il ne sait pas contrôler ni dribbler\".

Sinon des joueurs comme Mata ou Ozil on rêve tous de les voir chez nous mais ils ne seront jamais laissés libre par leur club.
Des joueurs comme Lamela ou Di Maria sont dispo et peuvent nous apporter ( même si le deuxième doit retrouver sa confiance).

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: Nytak
Citation de: Symon
Citation de: NytakBenteke est plus fort que Giroud ( il sait contrôler et dribbler xD).
Je vois mal Aston Villa le vendre maintenant qu'il a prolongé.
Je le trouve pas intéressant plus que Giroud.Giroud a des qualités que benteke n'à pas.et vice versa.ç'est pas ton benteke qui nous fera gagner des titres.pas celui la,faut encore qu'il progresse.
P.S:ne dis plus que Giroud n'est pas du tout technique.pas dribbleur ok,mais encore faut-il savoir différencier les 2.la technique ce n'est pas juste les dribbles :hi:
Trouve ou j'ai dit que Giroud n'était pas technique. J'ai dit \" il ne sait pas contrôler ni dribbler\".

Sinon des joueurs comme Mata ou Ozil on rêve tous de les voir chez nous mais ils ne seront jamais laissés libre par leur club.
Des joueurs comme Lamela ou Di Maria sont dispo et peuvent nous apporter ( même si le deuxième doit retrouver sa confiance).
Contrôler et dribbler c'est ce qui fait la technique,avec les déviations aussi par exemple...donc me dire ça c'est implicitement tu dis qu'il n'est pas technique...

Symon

Citation de: ThearsenalBenteke > Giroud
C'est ton avis pas le mien.
Dzeko>Giroud oui,pas benteke.

A10GunnerFan

Sinon Hamsik serait juste un bon choix. Seul bémol, si il explose cette saison, Naples en demandera plus de 40M d'euros à coup sûr! Pour moi, le Slovaque est bien meilleur que Lavezzi!
Faudrait tenter les Italiens avec une offre aux alentours des 20-25M d'euros.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Hamsik s'il explose? Il l'a déjà fait, il vient de prolonger à Naples si je me souviens bien, il ne partira pas.

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFanSinon Hamsik serait juste un bon choix. Seul bémol, si il explose cette saison, Naples en demandera plus de 40M d'euros à coup sûr! Pour moi, le Slovaque est bien meilleur que Lavezzi!
Faudrait tenter les Italiens avec une offre aux alentours des 20-25M d'euros.
Il a explosé y a 2 ans Hamsik, ça fait déjà deux ans que Naples ne veut pas le vendre. C'est le chouchou de de Laurentis.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

C'était un bon lieutenant... Maintenant c'est à lui de mener le jeu mais y avait quand même Cavani et Lavezzi qui bouffait énormément de ballons en attaque. C'est cette saison qu'il va vraiment exploser, y a qu'à voir ses deux buts hier!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!