Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: Jeoffrey
Citation de: gunner007
Citation de: JeoffreyC'est simple: Ronaldo à gauche, Bale à droite, Suarez dans l'axe.
Si ça se fait et si la mayonnaise prend, ça pourrait être la meilleure ligne d'attaque de tous les temps.
Ouais, Ronaldo - Raül - Zidane - Figo, ça avait aussi de la gueule non ?
Oui, d'où mes propos nuancés au conditionnel :D
Pour le positionnement on est d'accord. Mais pour le reste? On parle de gars à plus de 30 buts par saison. Ces trois la ne pourront pas jouer ensemble sans que l'un deux ne soit frustré. Ils sont des solistes par excellence, les cumuler sur le front de l'attaque ne donnerait rien de bon à mon avis.

M'enfin c'est mon avis, je peux largement me tromper, mais bon.

DiosBergkamp

Mouais je pense que tout simplement Suarez est bien meilleur que Benzema sur tous les points, donc ça ne pourrait que renforcer leur ligne d'attaque. Après Suarez tente énormément et ça pourrait agacer Ronaldo mais il apporterait tellement de qualité comparé à Benzema.
Tant qu'il quitte la premier league :burns:

Fly Millenium

L'attaquant que convoite le Real c'est bel et bien Falcao et non Suarez sinon l'uruguayen serait déjà madrilène. D'ailleurs je mets ma main à couper que le colombien finira au Real cet été voir même dès cet hiver.

Jeoffrey

Citation de: Fly MilleniumL'attaquant que convoite le Real c'est bel et bien Falcao et non Suarez sinon l'uruguayen serait déjà madrilène. D'ailleurs je mets ma main à couper que le colombien finira au Real cet été voir même dès cet hiver.
Je suis tout à fait d'accord avec toi cher fan de Vampire Diaries :cool:

tanguy

Selon RMC Chelsea pourrait formuler une très grosse offre pour le colombien, si Mourinho le veut il l'aura.

Fly Millenium

Citation de: tanguySelon RMC Chelsea pourrait formuler une très grosse offre pour le colombien, si Mourinho le veut il l'aura.
Si RMC l'a dit alors tout va bien.

Hot

J'aimerai bien voir Suarez ou Chicharito chez nous perso

Fly Millenium

On serait très intéressé par une jeune pépite turc qui se nomme Hakan Çalhanoğlu (19 ans). Il évolue à Hambourg au poste de meneur de jeu et en est déjà à 4 buts et trois passes décisives en Bundesliga. Le club négocierait apparemment pour lui, Jonathan Tah un défenseur très prometteur de 17 ans et Adler. Djourou pourrait être définitivement inclut dans une éventuelle transaction d'après ce qui se dit, d'autant plus qu'Hambourg est en proie à des difficultés financières et doit impérativement vendre cet été.

clarck59

On est déjà très fourni au milieu. Vraiment pas une priorité selon moi.

Atys

T'imagines ? Hakan Çalhanoğlu ... comment ils font les mecs de Canal pour prononcer ça ... allez on oublie !

DiosBergkamp

Ca me fait penser au speaker de l'Emirates qui essayait de prononcer Henrikh Mkhitaryan lors du match contre Dortmund. Prononciation incompréhensible, rire du public, du coup il s'est cantonné à Jakub pour Jakub Błaszczykowski :green:
(J'avoue je suis allé sur wikipédia pour l'orthographe :P )

FRANCOIS

La Juventus serait prête à lâcher  Quagliarella, Giovinco ou Vucinic pour pouvoir donner une place à Menez .
Pour ma part je serais pas contre l'arrivée d'un des trois


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners54

Citation de: FRANCOISLa Juventus serait prête à lâcher  Quagliarella, Giovinco ou Vucinic pour pouvoir donner une place à Menez .
Pour ma part je serais pas contre l'arrivée d'un des trois
Quaglierrela je ne connais pas trop mais Giovinco et Vucinic :love::respect:, mais bon aprés Mirko c'est le meme profil qu'OG12 et NB23 donc je sais pas.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

ReMiX

Citation de: gunners54
Citation de: FRANCOISLa Juventus serait prête à lâcher  Quagliarella, Giovinco ou Vucinic pour pouvoir donner une place à Menez .
Pour ma part je serais pas contre l'arrivée d'un des trois
Quaglierrela je ne connais pas trop mais Giovinco et Vucinic :love::respect:, mais bon aprés Mirko c'est le meme profil qu'OG12 et NB23 donc je sais pas.
Vucinic c'est pas du tout comme Giroud ou Bendtner, c'est pas un vrai attaquant mais plutôt un 9 et demi, c'est un joueur fait pour jouer avec deux attaquants. Il est technique avec une belle qualitée de passe et une bonne finition. Je le vois pas chez nous, Giovinco c'est un Walcott en plus petit et Quagliarella c'est un buteur !
Donc a la limite quagliarella mais il va nous coûter cher.
La juve va demander une somme d'environ 10millions pour n'importe lequel des trois et ça fait cher pour ce que c'est, Vucinic les vaut mais bon je ne le vois pas seul devant.

Jeoffrey

Vucinic c est un joueur parfait pour Arsenal dans son style de jeu mais on en a pas besoin comme bien expliqué par Remix. On a besoin d une vraie pointe, un mec qui reste devant et marque des buts alors why not Quagliarella.

gunners54

Citation de: ReMiX
Citation de: gunners54
Citation de: FRANCOISLa Juventus serait prête à lâcher  Quagliarella, Giovinco ou Vucinic pour pouvoir donner une place à Menez .
Pour ma part je serais pas contre l'arrivée d'un des trois
Quaglierrela je ne connais pas trop mais Giovinco et Vucinic :love::respect:, mais bon aprés Mirko c'est le meme profil qu'OG12 et NB23 donc je sais pas.
Vucinic c'est pas du tout comme Giroud ou Bendtner, c'est pas un vrai attaquant mais plutôt un 9 et demi, c'est un joueur fait pour jouer avec deux attaquants. Il est technique avec une belle qualitée de passe et une bonne finition. Je le vois pas chez nous, Giovinco c'est un Walcott en plus petit et Quagliarella c'est un buteur !
Donc a la limite quagliarella mais il va nous coûter cher.
La juve va demander une somme d'environ 10millions pour n'importe lequel des trois et ça fait cher pour ce que c'est, Vucinic les vaut mais bon je ne le vois pas seul devant.
Je dis c'est le meme profil dans le sens ou il travaille beaucoup pour l'équipe, mais moi franchement je ne trouve pas que 10 millions pour Giovinco serait beaucoup, c'est meme donné je trouve.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

ReMiX

Citation de: gunners54Je dis c'est le meme profil dans le sens ou il travaille beaucoup pour l'équipe, mais moi franchement je ne trouve pas que 10 millions pour Giovinco serait beaucoup, c'est meme donné je trouve.
Là je suis d'accord avec toi, il se bouge pour l'équipe.

Giovinco a le même profil que ce qu'on a déjà et ca fait cher 10millions pour un remplaçant. Il est polyvalent puisqu'il peut évoluer sur tout le front de l'attaque mais bon c'est pas un buteur, je vois pas trop ce qu'il va apporter. On a besoin d'un profil différent pour jouer devant.

AFC04

Pour un peu plus une arrivée de Mandzukic pourrait être intéressante d'autant plus qu'il va être relegué sur le banc par Lewandoski si son arrivée au Bayern se concrétise. Sinon il y a l'éternel Chicharito qui pourrait être intéressant mais ces deux joueurs prendrait une place trop importante dans l'équipe et déstabiliserai un collectif qui doit rester bien solidaire s'il on veut continuer à rêver de titres. Il faut donc trouver un \"SuperSubs\" qui puisse débloquer des matchs comme Bendtner l'a fait face à Cardiff. Plutôt que Berbatov qui n'a aucun interet sur le long terme et qui a un ego un peu fort. Je pense à un joueur comme Benteke qui pourra progresser au fil des saisons vu son potentiel, il est accessible puisqu'il n'est vraiment pas heureux à Aston Villa. Que pensez vous de ce joueur ?

ReMiX

Oui benteke mais déjà il est tout le temps blessé cette année et a 20millions ça fait beaucoup pour lui, il fait une bonne saison, faut qu'il confirme maintenant !

viper83

Benteke a un profil intéressant et il est jeune, mais il n'a fait qu'une saison pleine avec Villa donc dur de savoir s'il peut enchaîner les bonnes performances à long terme, surtout qu'il n'a mis que 4 buts cette année...
Come on Gunners !!!

AFC04

Cette saison, Wenger lui demandera juste de rentrer en cours de match et ca peut être vraiment intéressant parce qu'il est très rapide et puissant donc c'est sur qu'il n'est pas au top de sa forme mais il sera une bonne alternative a Giroud dans un match coincé. Et peut être qu'en venant dans un grand club il sera plus professionel qu'a Aston Villa

corentin

je pense et surtout j'espère que Benteke ne viendra pas. en plus il a besoin de temps de jeu avant la CDM et Arsenal ne peut pas lui assurer ;)

FRANCOIS

Moi je serais pas contre la venue de Loic Rémy puisque qu'il est bon des pieds ,de la tête et il est rapide mais pour le mercato d'été pour l'instant Berbatov serait le meilleure affaire.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

\"Je suis bien à la Juventus mais quand j'étais enfant je rêvais de jouer à Arsenal et à Barcelone\".
Signé Pogba...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Paris à l'air à fond sur Pogba le Cheikh est prêt a casser sa tirelire pour lui avec un contrat mirobolant a la clé. Les doux rêves s'estomperont devant les pétrodollars ^^

Thearsenal

Citation de: iamwilGareth BALE.
Celui qui vient du Réal Madrid, pas celui qui vient de Tottenham...::fou:
????????
Victoria Concordia Crescit

gunners54

Citation de: Thearsenal
Citation de: iamwilGareth BALE.
Celui qui vient du Réal Madrid, pas celui qui vient de Tottenham...::fou:
????????
:lmao::lmao::lmao: J'ai pensé la meme chose que toi.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Romanov

J'attend toujours que Cabaye signe à Arsenal.....

Vince

Tu peux attendre très longtemps, on est surchargé au milieux.