Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: SymonJe pensais à hamsik, lamela qui sont des attaquants polyvalents,sinon Luiz adriano ou Willian mais ils seront difficiles à faire venir eux,mais il faudrait aller piocher du côté de chez eux ils nous faut un attaquant créateur je pense...
En milieu def moi j'aimé bcp javi Garcia pas titu a city
Are you sure ?
Hamsik aime jouer assez bas, en relayeur. Un profil à la Gerrard quoi, pas attaquant.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: VinceY'a 3 ans il jouait à Brentford. Vous voulez que je retrouve vos posts d'il y a 2 ans sur Szczesny (\"il est énorme\", \"c'est le meilleur\", etc ...)? Entre temps il a été blessé plusieurs fois aussi, faut pas l'oublier.
Entre temps il a régressé (ou tout du moins pas progressé d'un iota) et a commis 81 238 boulettes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceY'a 3 ans il jouait à Brentford. Vous voulez que je retrouve vos posts d'il y a 2 ans sur Szczesny (\"il est énorme\", \"c'est le meilleur\", etc ...)? Entre temps il a été blessé plusieurs fois aussi, faut pas l'oublier.
Entre temps il a régressé (ou tout du moins pas progressé d'un iota) et a commis 81 238 boulettes ...
Regarde la vidéo qu'a posté MTaylor, ça c'est un gardien au 81000 boulette ;)

Taz

Nous on veut du begovic pas du gardien de bleuf comme celui qu'ils veulent nous coller !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Allez Arsène, recrute Casillas, Richards, Fellaini et Suarez :P

leistat


corentin

Griezman a pas l'air trop mauvais non plus, il pourrait apporter qql ch !

FRANCOIS

Citation de: corentinGriezman a pas l'air trop mauvais non plus, il pourrait apporter qql ch !
Je le sentait venir ce nom la sur le forum.Moi je suis du meme avis que Corentin,j' ai toujours entendu du bien de lui et ce soir je l' ai vraiment vu et il apporterait un plus dans l' effectif .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceY'a 3 ans il jouait à Brentford. Vous voulez que je retrouve vos posts d'il y a 2 ans sur Szczesny (\"il est énorme\", \"c'est le meilleur\", etc ...)? Entre temps il a été blessé plusieurs fois aussi, faut pas l'oublier.
Entre temps il a régressé (ou tout du moins pas progressé d'un iota) et a commis 81 238 boulettes ...
Regarde la vidéo qu'a posté MTaylor, ça c'est un gardien au 81000 boulette ;)
C'est toujours moins que 81238 :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'ai bien compris que même lui était meilleur que Szczesny :lol:
J'ai bien compris que vous êtes incapable de faire preuve de bonne foi sur certains sujets ^^

Atys

Ce n'est pas de la mauvaise foi Vince, effectivement n'importe quel gardien sera meilleur que Szczesny ;)

Vince

Citation de: AtysCe n'est pas de la mauvaise foi Vince, effectivement n'importe quel gardien sera meilleur que Szczesny ;)
Bravo Atys, effectivement ce n'est pas de la mauvaise foi :lmao:

Atys

Citation de: Vince
Citation de: AtysCe n'est pas de la mauvaise foi Vince, effectivement n'importe quel gardien sera meilleur que Szczesny ;)
Bravo Atys, effectivement ce n'est pas de la mauvaise foi :lmao:
Juste une constatation en voyant les matchs mais c'est vrai qu'on n'a pas le même point de vue à ce sujet:P

Vince

Non c'est pas une question de point de vu. Là c'est une question de mauvaise foi, quand on ose dire une absurdité du genre \"n'importe quel gardien est meilleur que Szczesny\", on ne peut même plus débattre. C'est dommage!

Symon

N'importe quel gardien d'un club top 20européen est meilleur que lui

Vince

C'est déjà pas la même chose, on passe du gardien remplaçant de Monaco au top20 Européen. Vous voyez quand vous faites un minimum d'effort?

TheArmoury

Vince quelle mauvaise foi. Même mon cousin de 8 ans est meilleur que Szczesny, c'est dire :P

Atys

Alors on va préciser si tu veux ...n'importe quel gardien de première ligue plus une bonne partie des autres championnats des autres pays européens. Allez je vais être sympa il n'est pas dans le top 50 quoi !  (tu vois je fais un effort ...) Ceci dit (s'il joue ce soir) on n'est pas à l'abri d'un ou 2 bons arrêts ... ça lui est même arrivé il y a quelques années ...c'est le minimum syndical pour un mec dont c'est le métier ...
Mais si on avait un Begovic ou un Casillas c'est vrai que je me sentirais un peu plus à l'aise ....

Vince

Citation de: TheArmouryVince quelle mauvaise foi. Même mon cousin de 8 ans est meilleur que Szczesny, c'est dire :P
Voilà le genre d'idiotie qu'on peut lire en ce moment. :lol:
On peut même plus débattre c'est dommage. C'est quand même pas compliqué d'admettre que Szczesny est un jeune gardien de qualité. Il a connu une période défavorable la saison dernière, il s'est bien repris à son retour dans l'équipe avec une très bonne série de performance. L'année d'avant il avait déjà montré sa qualité. Là il loupe son premier match. Après chacun son opinion sur son statut de numéro un, mais je vais pas répondre à ceux qui font de lui le pire gardien de l'histoire du football, on est plus dans le débat, c'est juste de l'acharnement obsessionnel.

TheArmoury

C'était une blague Vince, le smiley, il est là pour ça :D

Vince

Citation de: TheArmouryC'était une blague Vince, le smiley, il est là pour ça :D
J'ai bien compris, d'où mon smiley. :lol:
Mais y'en a qui disent les mêmes choses sans blaguer, et là c'est vraiment inquiétant!

Atys

Moi aussi Vince j'avais mis un smiley mais t'avais pas du le voir ... ;)
Et, sans connaitre le cousin de The Armoury on reste dans le débat en pensant que beaucoup de gardiens sont meilleurs que lui...
Maintenant s'il nous sort des matchs de folie je serai le 1er à applaudir des 2 mains et le reconnaitre mais j'avoue ne rien voir arriver...
Effectivement à ses débuts on avait tous de l'espoir mais depuis il ne fait que régresser t ça tu ne peux pas le contester, et sa confiance est gravement entamée ...

Symon


corentin

Il est pas mauvais mais quitter city pour Arsenal, je pense pas qu'il le fera. Niveau salaire ça doit être pas mal aussi quand on voit que Barry a déjà 120 000 par semaine ..

TITI N°1

Comment le club peut en être arrivé la sérieux ?? un mercato aussi mal géré alors qu'on est déjà le 22 aout et qu'aucune recrue n'est arrivé
si on signe flamini + sanogo donc 2 joueurs gratuits quelle image du club donne ton ???

Il va falloir qu'un jour quelqu'un paye ce manque de professionnalisme dans ce club bordel ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

L'avenir de Mata à Chelsea est incertain avec l'arrivée probable de Willian ;)

gunner4life

Citation de: VinceL'avenir de Mata à Chelsea est incertain avec l'arrivée probable de Willian ;)
Surtout qu'il est souvent sur le banc depuis l'arrivée de mourinho

Symon

Willian va plus à tott?alors oui faut sauter sur l'occasion.mais faudra quelqu'un au milieu pour muscler, avec bcp d'impact

captainFABREGAS

Si Mata doit partir, je le vois bien aller à Man Utd (ça faciliterai le chemin inverse pour Rooney)

mex

Et le salaire a Mata ? Je dit pas non , mais ont connais la bonne vielle formule des salaires du club.