Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Non on a déjà 2 Cabaye chez nous, er bien meilleur que lui.

FRANCOIS

Des joueurs que je voudrai bien voir chez nous sont Etienne Capoue et Thorgan hazard.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Symon


FRANCOIS

Oui pour sa que je l' ai mis dans ce topic car le jour ou il jouera il explosera comme son frère.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

LOL tu veux pas aussi le fils de Zidane qui est à la cantera ?

Atys

Citation de: FRANCOISDes joueurs que je voudrai bien voir chez nous sont Etienne Capoue et Thorgan hazard.
JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE HAZARD QUEL QUE SOIT LE MEMBRE DE LA FAMILLE !!!! M:grrrrr:

Bouligoal

Pour répondre au titre du topic : Robin Van Persie ! Si on arrive à le garder, c'est un mercato PARFAIT !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalPour répondre au titre du topic : Robin Van Persie ! Si on arrive à le garder, c'est un mercato PARFAIT !!!
notre soucis vient toujours de la défense, le mercato serait parfait si on garde rvp et qu'on renforce la défense ou le milieu défensif

LRicky

Citation de: Atys
Citation de: FRANCOISDes joueurs que je voudrai bien voir chez nous sont Etienne Capoue et Thorgan hazard.
JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE HAZARD QUEL QUE SOIT LE MEMBRE DE LA FAMILLE !!!! M:grrrrr:
c'est surtout que tu as déja Chamboo et Miyachi en tant qu'espoirs sur les cotés chez nous, on a pas besoin de lui.
Il ne faut pas qu'on oublie qu'il nous faut un DC, je verrai bien N'koulou de l'OM. On s'y est intéressé un moment, je ne dit pas non a sa venu sur notre banc

Atys

Citation de: BouligoalPour répondre au titre du topic : Robin Van Persie ! Si on arrive à le garder, c'est un mercato PARFAIT !!!
Très bon recrutement Bouli je te suis là , j'achète ;)

Gunners_For_Life_89100

Thorgan Hazard et on se fou de ma gueule quand je parle de Cabella :lol:

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Thorgan Hazard et on se fou de ma gueule quand je parle de Cabella :lol:
:lol::up:

kvn_85

Thorgan Hazard ? :roll:

Il est même pas capable de faire la différence en Ligue 2 ! :lmao:

Gunners_For_Life_89100

D'après France Football Arsenal serait sur Alain Traore de l'Aja...

Lanterne rouge du dernier championnat de L1 et relégué en L2, Auxerre devait trouver cinq millions d'euros d'ici au 5 juillet pour boucler son budget prévisionnel pour la saison prochaine. Outre Ndinga, l'AJA pourrait transférer les milieux Alain Traoré, en contact avec Arsenal, Georges Mandjeck, le défenseur Willy Boly ou encore l'attaquant Dennis Oliech. Ces ventes pourraient également permettre de réduire la masse salariale trop importante pour évoluer en Ligue 2. Par ailleurs , le milieu Edouard Cissé, en fin de contrat, ne fait plus partie de l'effectif.

Mon brave club Bourguignon va se faire dépouiller de ses meilleurs éléments il en restera plus rien de l'Aja Auxerre quel triste realité :down:

LRicky


gunner597


Gunners_For_Life_89100


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

au final je pense que mavuba ferait autant l'affaire que mvila

FRANCOIS

Mavuba dans le passé avait etait suivi par Arsenal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak


Taz

Maintenant que le captain ingrat nous lache il faut qu'on recrute un bon attaquant alors demba ba, lewandowski ou encore Huntelar pourrait être de bonnes solutions !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TITI N°1et pourquoi pas ma soeur aussi non ...!! :look:
Bah ... Au point ou on en est .... Vas y pour ta sœur !

arthur

Demba ba sa serai bien il est habituer à la pl on peut l'avoir pas cher et ses un bon buteur. Et cher nous il participeré à la LDC.

TheArmoury

Demba Ba c'est supérieur à Giroud ? Il a connu une période faste avec Newcastle mais assez courte, moi personnellement, je préfère qu'on prenne Dempsey à choisir, un profil d'attaquant que l'on a pas dans l'effectif.

Atys

Pff c'est même pas certain qu'on prenne quelqu'un comme c'est parti !

arthur

A tout les coups wenger prendra un petit jeune et voila fini!

gunner597

si on vend RVP (j'espére) j'aimerais qu'AW nous raméne un Lewandowski qui doit etre abordable pour nous

Taz

attend si on vend l'ingrat 30M£ il y à de la tune à dépenser et j'espère que wenger le fera sous peine de perdre beaucoup de crédibilité !
Only One Arsenal ! ! !