Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Taz

je m'enflamme pas je connais ce joueur je connais sa valeur et je sais qu'en confiance il peut être décisif n'importe quand.

quand à Ba j'ai dis de classe pas de classe international ou mondial je pense que dans notre style de jeux il pourrait bien s'adapter c'est tout.
et puis devant le but il n'est pas maladroit. je parlais plutôt de lui parce qu'il connait la PL et surtout surtout parce qu'il n'est pas cher mais si tu me demande de choisir un joueur sans tenir compte de ces paramètres je prend direct cavani ou lewandowski en second choix
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Moi je vote Dzeko, le mec est un redoutable buteur pied droit/gauche, 1m93 et a passé sa periode d'adaptation en PL. De plus Mancini n'en veux plus donc on ne va pas se ruiner a l'acheter !! 18 buts et 5 passes décisives la saison derniere, sachant qu'il a Balotelli, Aguero, Tevez comme concurrant c'est quand meme quelque chose.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampArrêtez de dire qu'on attire personne, Giroud nous a préféré à Chelsea.
On a pas dit qu'on attire personne, on dit qu'on attire pas les très grands joueurs, les meilleurs joueurs du monde à leur poste, c'est un fait que tu contestes peut-être ?

Giroud très bien mais pas en numéro 1 avec Chamakh ou Bendtner sur le banc, c'est pas digne d'un club qui a pour ambition de jouer le titre (cf. ma signature). Giroud a beau être le meilleur buteur de la dernière saison de ligue 1, on ne sait pas ce qu'il va donner et il y a très peu de chance qu'il cartonne tout le long de la saison comme Van Persie l'a fait durant les 18 derniers mois.

Il n'y a plus qu'à espérer que Chamberlain et Walcott explose la saison prochaine, on a eu la réussite qu'un joueur déjà au club \"compense\" le départ d'un de nos meilleurs joueurs du mercato d'été.
je suis plutot d'accord avec toi RVP il nous faut un poids lourd malheureusement je crois qu'on aura personne on aura Giroud en 1,peut etre NB52 en 2 et Poldi en 3,ce qu'on peut espérer c'est qu'il explose (une saison a + 15buts pour moi ca sera une réussite)
Je pense qu'on devra se satisfaire du meilleur buteur du championnat de France, et du premier attaquant allemands de 26 ans aux 100 sélections!
 :sorry: :lol:

Taz

c'est léger car si Giroud ce blesse on met qui ?? chamakh ? ca va être hot !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11On a pas dit qu'on attire personne, on dit qu'on attire pas les très grands joueurs, les meilleurs joueurs du monde à leur poste, c'est un fait que tu contestes peut-être ?

Giroud très bien mais pas en numéro 1 avec Chamakh ou Bendtner sur le banc, c'est pas digne d'un club qui a pour ambition de jouer le titre (cf. ma signature). Giroud a beau être le meilleur buteur de la dernière saison de ligue 1, on ne sait pas ce qu'il va donner et il y a très peu de chance qu'il cartonne tout le long de la saison comme Van Persie l'a fait durant les 18 derniers mois.

Il n'y a plus qu'à espérer que Chamberlain et Walcott explose la saison prochaine, on a eu la réussite qu'un joueur déjà au club \"compense\" le départ d'un de nos meilleurs joueurs du mercato d'été.
je suis plutot d'accord avec toi RVP il nous faut un poids lourd malheureusement je crois qu'on aura personne on aura Giroud en 1,peut etre NB52 en 2 et Poldi en 3,ce qu'on peut espérer c'est qu'il explose (une saison a + 15buts pour moi ca sera une réussite)
Je pense qu'on devra se satisfaire du meilleur buteur du championnat de France, et du premier attaquant allemands de 26 ans aux 100 sélections!
 :sorry: :lol:
on verra j'espére me tromper sur Poldi

Vince

Citation de: Tazc'est léger car si Giroud ce blesse on met qui ?? chamakh ? ca va être hot !
Podolski. C'est mieux que la saison dernière!

Taz

Oui mais à chaque fois qu'on ajoutes des petits plus on perd un gros moins donc ca n'avance pas !
Cette année faut marquer le coup et racheter direct un bon attaquant aprés avoir vendu vp.
Ce que j'espère surtout c'est qu'on va pas le garder sans contrat !
C'est le moment de montrer de la fierté, arsenal c'est pas juste Rvp donc marquer le coup en achetant direct un gros attaquant serait un geste fort.
Faites moi un chèque pour cavani et un autre bon milieu et vite !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Personnellement je vois pas l'intérêt d'acheter un attaquant alors qu'on en a déjà signé 2 qui n'ont pas encore tapé dans un ballon pour le Club. Si on doit réinvestir l'argent du transfert de RVP (et je suis convaincu qu'on le fera), ce sera au milieux de terrain.

gunners-fan

Peut-être parce que ces deux joueurs n'ont pas le niveau de RVP... Ils vont avoir besoin d'un temps d'adaptation plus ou moins importante et pendant ce temps on va devoir compter sur des joueurs comme Walcott pour marquer... Si on recrute un \"grand\" avant centre il aura besoin d'un temps d'adaptation lui aussi mais bon..
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

LRicky

Citation de: gunners-fanPeut-être parce que ces deux joueurs n'ont pas le niveau de RVP... Ils vont avoir besoin d'un temps d'adaptation plus ou moins importante et pendant ce temps on va devoir compter sur des joueurs comme Walcott pour marquer... Si on recrute un \"grand\" avant centre il aura besoin d'un temps d'adaptation lui aussi mais bon..
non pas Dzeko :lol:...ok j'arrete :bed:

Taz

Tu vois pas pourquoi vince ?
Ben peut être parceque chaque année l'infirmerie déborde et  que faire du bricolage ca va c'est bon quoi ...!
On aura quoi derrière giroud poldi gervais et walcott si il reste ??
Du monsieur bricollage c'est tout donc si à la base giroud devait devenir le sub de rvp, maintenant qu'il doit être vendu on peut pas décemment pas ce contenter que de lui ...  nan ?
C'est pas serieux ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners-fan

Non mais c'est vrai, des gars déjà en Premier League les saisons passées n'auront pas besoin de ce temps d'adaptation et seront opérationnels direct ! Un Dzeko ne me déplairait pas honnêtement, même si il a un peu le même profil que Giroud... ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

darren

Pour moi,  il faut renforcer le milieu de terrain! un bon milieu fort, homogène ( titulaire et remplaçant de niveau plus ou moins similaire). Un milieu fort travailleur peut faire de Giroud le plus grand attaquant de la planète ( j'exagère à peine)!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

on à cas prendre Berbatov qui se lamente à MU ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: VincePersonnellement je vois pas l'intérêt d'acheter un attaquant alors qu'on en a déjà signé 2 qui n'ont pas encore tapé dans un ballon pour le Club. Si on doit réinvestir l'argent du transfert de RVP (et je suis convaincu qu'on le fera), ce sera au milieux de terrain.
vince on aura 2 attaquants qui découvrent l'EPL,un pour qui l'Angleterre se limite a fumer la chicha :lol:,un qui se croit ballon d'or alors qu'il vaut un club de milieu tableau ou remplacant chez nous .. au milieu tant que c'est pas un gamin qui joue en D2 islandaise :hi:

Vince

Citation de: gunners-fanPeut-être parce que ces deux joueurs n'ont pas le niveau de RVP...
Désolé de casser un mythe mais on remplacera pas RVP par un attaquant de sa classe :P
Faudra juste jouer différemment, c'est pas dramatique, Arsenal existait déjà et marquait déjà beaucoup de buts quand van Persie n'était pas là. Moi je dis juste, il faut prendre un joueur offensif de la classe de van Persie, peu importe si il est ailier, milieux offensif voir même avant-centre. Pas la peine de vouloir continuer avec le même schema de jeu RVP-dépendant sans van Persie.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunners-fanPeut-être parce que ces deux joueurs n'ont pas le niveau de RVP...
Désolé de casser un mythe mais on remplacera pas RVP par un attaquant de sa classe :P
Faudra juste jouer différemment, c'est pas dramatique, Arsenal existait déjà et marquait déjà beaucoup de buts quand van Persie n'était pas là. Moi je dis juste, il faut prendre un joueur offensif de la classe de van Persie, peu importe si il est ailier, milieux offensif voir même avant-centre. Pas la peine de vouloir continuer avec le même schema de jeu RVP-dépendant sans van Persie.
donc sans RVP on sera obligé de passer en 4/4/2, on peu pas se permettre de ne compter que sur Giroud pour marquer des buts sachant que Walcott ou Gervinho en sont incapable ( en tout cas pas plus de 10 buts par saison) c'est pas suffisant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

On a un système de jeu qui permet de mettre en évidence la qualité d'un attaquant; on l'a fait pour Henry, pour Adebayor, Edouardo RVP, on va le faire pour un autre attaquant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunners-fanPeut-être parce que ces deux joueurs n'ont pas le niveau de RVP...
Désolé de casser un mythe mais on remplacera pas RVP par un attaquant de sa classe :P
Faudra juste jouer différemment, c'est pas dramatique, Arsenal existait déjà et marquait déjà beaucoup de buts quand van Persie n'était pas là. Moi je dis juste, il faut prendre un joueur offensif de la classe de van Persie, peu importe si il est ailier, milieux offensif voir même avant-centre. Pas la peine de vouloir continuer avec le même schema de jeu RVP-dépendant sans van Persie.
je suis d'accord il nous faut un joueur qui fait la différence dans les 30 derniers métres un passeur comme l'était Cesc (ander herrera) ou un aillier/milieu offensif je suis pas fan du duo Gervinho et Walcott sur les cotés ca manque de créativité aucun des 2 est capable d'aider le joueur derriére l'attaquant

TheArmoury

On a pas la légitimité sportive de s'offrir un attaquant de classe mondiale, notre politique ne nous le permet pas ! Le salaire ne fait pas tout comme déjà dit. Donc je suis d'accord avec Vince sur un point, il faut se renforcer par un joueur offensif, ailier ou milieu peu importe, mais un joueur au profil différent de Giroud ! Un truc qui paraît évident, notre attaquant numéro 2 et 3, ont le même profil que Giroud, ça ne va pas dans l'équilibre de l'attaque.

Je ne fais pas référence à Park, lui est juste utile pour la tournée d'été en Asie et vendre des maillots dans cette partie du globe :lol:

gunner597

Citation de: RVP_11On a pas la légitimité sportive de s'offrir un attaquant de classe mondiale, notre politique ne nous le permet pas ! Le salaire ne fait pas tout comme déjà dit. Donc je suis d'accord avec Vince sur un point, il faut se renforcer par un joueur offensif, ailier ou milieu peu importe, mais un joueur au profil différent de Giroud ! Un truc qui paraît évident, notre attaquant numéro 2 et 3, ont le même profil que Giroud, ça ne va pas dans l'équilibre de l'attaque.

Je ne fais pas référence à Park, lui est juste utile pour la tournée d'été en Asie et vendre des maillots dans cette partie du globe :lol:
c'est la qu'on est fort parce qu'on a quasiment jamais réussi avec ce type de joueurs maintenant on en a 3 :lmao: et comme tu dis Park a part avoir son nom sur le maillot je crois qu'il a autant foulé la pelouse de l'Emirates qu'Howard Webb

gunners-fan

Citation de: Vince
Citation de: gunners-fanPeut-être parce que ces deux joueurs n'ont pas le niveau de RVP...
Désolé de casser un mythe mais on remplacera pas RVP par un attaquant de sa classe :P
Faudra juste jouer différemment, c'est pas dramatique, Arsenal existait déjà et marquait déjà beaucoup de buts quand van Persie n'était pas là. Moi je dis juste, il faut prendre un joueur offensif de la classe de van Persie, peu importe si il est ailier, milieux offensif voir même avant-centre. Pas la peine de vouloir continuer avec le même schema de jeu RVP-dépendant sans van Persie.
Je ne demande pas un mec du niveau de RVP, mais un gars qui est entre Giroud et RVP sa existe. Un mec comme Ba peut faire l'affaire, prix abordable, déjà adapté à la PL... Et après quand Giroud sera prêt on pourra les associer. Une chose comme ça n'est pas impossible à réaliser et permettrait de mettre moins de pression sur les épaules de Giroud dès le départ ;)
Et rien n'empêche de recruter un bon joueur à un autre poste ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

gunner597

j'aimerais Rossi de Villareal c'est un petit pari il a été longtemps bléssé mais quand il est forme il claque

Taz

Il nous faut minimum un bon attaquant et un bon milieu sinon on est même pas crédible pour le big4...  :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Les gars arretez de parler de dzeko ou ba ...
De toute facon si podolski est la pour doubler giroud alors il nous faudra quelqu un pour jouer surr le cote pour remplacer benayoun et arsha ou sinon un petit gabarit comme rossi ,dzagoev ou je ne sait qui...
Je pense qu'il nous faut un joueur ultra technique et pas maladroit devant le but...e on devrait se tourner vers un sud americain peut etre??
De toute facon l'urgence est de se debarrasser d'arshavin et d'au moins 2 attaquants et c'est pas gagne

Nytak

Si Walcott se casse j'aimerais bien voir Eliah + Affelay pour le remplacer.

Gunners_For_Life_89100

Moi j'aimerais bien voir Arnautovic a Arsenal, il est puissant et technique
Est ce que quelqu'un pourrait transmettre ma short list a Arsène? :D
N'Koulou, Fellaini, Arnautovic et accessoirement Lloris :hi:

WhoDat

Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi j'aimerais bien voir Arnautovic a Arsenal, il est puissant et technique
Est ce que quelqu'un pourrait transmettre ma short list a Arsène? :D
N'Koulou, Fellaini, Arnautovic et accessoirement Lloris :hi:
Et Honda comme 10/aillier :P

FRANCOIS

Moi je voudrai bien voir Brandao il doué techniquement du dos et marque beaucoup de but je pense qu' il pourrai nous en mettre au moins 3 par saison c' est pas mal.:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3