Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Steve

Cristian Rodriguez en fin de contrat! Je préfére Hoilett pour le même prix mais Rodriguez est une bonne alternative ;)

TheArmoury

C'est les fonds de tiroirs C.Rodriguez et Hoilett  :sorry:

Steve

Forcément on racle toujours les fonds de tiroirs au mercato donc j'anticipe!

Atys

Je négocie un transfert à Séville Roque Santa Cruz contre Ramsey ...:P

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est les fonds de tiroirs C.Rodriguez et Hoilett  :sorry:
Bah c'est ce que fait Wenger à chaque mercato non ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui mais avec Podolski, ça partait plutôt bien, je pensais que la machine pouvait s'emballer un peu plus :sad:

:green:

TITI N°1

Podolski va être l'arbre qui cache la foret ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

À vous entendre et au vu de son match d'hier c'est plutôt l'arbrisseau qui cache le bosquet !:P

Vince

Et il suffit qu'il marque le prochain match, et ça devient le prochain ballon d'or ..

Atys

Bon moi je rentre de Séville ce soir et paf le topic Hazard est fermé...
Titi tu dois être content... bon on se met sur qui maintenant en attendant Götze ?
En attendant pour peu que Torres se réveille ils font faire mal les blues alors il va falloir se remuer un peu les fesses.

Gunners_For_Life_89100

J'ai lu que Simon Kjaer voulait quitté Wolsbourg au plus vite, que Gourcuff etait devenu indesirable a Lyon, que Mexes etait contesté au Milan, et il doit y'avoir bien d'autres jouers de qualité controversé... C'est le moment de sgner des joueurs de classes international pour pas cher permettan de bonifier l'effectif... Meme si certains peuvent penser que ce genre de joueurs sont cramés moi je crois toujours en eux et j'suis sur qu'avec Wenger pour les guider ils pourraient atteindre les sommets ...

Symon

si ils sont pas cher c'est qu'il y a un risque....et je vois mal mexes en angleterre

Gunners_For_Life_89100

Faut signer Cabella avant ,il coute dans les 30 million d'euro ...
J'ai beaucoup d'espoir en se joueur le peu de fois je l'ai vue jouer il ma fait bonne impression il a tout pour devenir un grand...
Je veux des noms!!! Faut renforcer le milieu de terrain y'a pas assez de consistance... un milieu Wislhere -Song - Diaby pourrait etre indetronable mais malheureseument Diaby est blessé 9 mois de l'anné, Wilshere a pas joué depuis plus d'un an et ont sait pas si quand il reviendra si il revient si il reviendra a son meilleur niveau, arteta et rosicky bien que dans l'ensemble ils ont tenu leurs postes c'est pas ce qu'ils se fait de mieux... Moi ce qui m'inquiete le plus c'est pas de savoir si y'a une doublure pour Song je pense que Frimpong peux tenir le poste pour suppler... Ce qui m'inquiete le plus c'est que y'a pas vraiment de createur de jeu... de bon distributeur de ballon ou de bonhomme capable de faire des percer ou frapper des 25 metres... La priorité ca devrait de recruter un milieu centre et un lateral droit pour suppler Sagna car a mon avis il reviendra jamais a son meilleur niveau...

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut signer Cabella avant ,il coute dans les 30 million d'euro ...
J'ai beaucoup d'espoir en se joueur le peu de fois je l'ai vue jouer il ma fait bonne impression il a tout pour devenir un grand...
Je veux des noms!!! Faut renforcer le milieu de terrain y'a pas assez de consistance... un milieu Wislhere -Song - Diaby pourrait etre indetronable mais malheureseument Diaby est blessé 9 mois de l'anné, Wilshere a pas joué depuis plus d'un an et ont sait pas si quand il reviendra si il revient si il reviendra a son meilleur niveau, arteta et rosicky bien que dans l'ensemble ils ont tenu leurs postes c'est pas ce qu'ils se fait de mieux... Moi ce qui m'inquiete le plus c'est pas de savoir si y'a une doublure pour Song je pense que Frimpong peux tenir le poste pour suppler... Ce qui m'inquiete le plus c'est que y'a pas vraiment de createur de jeu... de bon distributeur de ballon ou de bonhomme capable de faire des percer ou frapper des 25 metres... La priorité ca devrait de recruter un milieu centre et un lateral droit pour suppler Sagna car a mon avis il reviendra jamais a son meilleur niveau...
:lmao:
En gros il faut changer la moitié de l'équipe? Arteta et Rosicky sont moyens et Cabella est génial?
J'ai du mal à comprendre pour Sagna, ça a toujours été le joueur le plus régulier. Il a réussi à revenir à son meilleur niveau après une grosse blessure, je vois pas pourquoi ça serait différent cette fois
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Putain Cabella non merci. Déjà qu'il me saoule quand je le vois avec un micro (il devrait arrêter de parler :sorry: ), j'ai certainement pas envie de le voir avec notre maillot...

Je suis sûr que Ribéry est son prof. :|

gunner597


Atys

Affelay il a contrat jusqu'à quand ?
Parce qu'il est pote avec RVP et ça pourrait l'influencer à rester et en plus ils se trouvent bien
Je pense que ce serait une bonne recrue ais il vaut combien ?
Et est il transférable ?

gunner597


WhoDat

Citation de: AtysAffelay il a contrat jusqu'à quand ?
Parce qu'il est pote avec RVP et ça pourrait l'influencer à rester et en plus ils se trouvent bien
Je pense que ce serait une bonne recrue ais il vaut combien ?
Et est il transférable ?
Oui il est transférable et pour pas cher en plus, 8M d'€ je crois.

Atys

ça serait sans doute une bonne affaire à plusieurs titres
par rapport à sa valeur déjà
et par rapport à RVP
Bon j'appelle Arsene ?

Skoxy

Affelay pour jouer ou?? on a déjà Walcott,Podo,Gervé et Ox pour 2 postes ;)

Symon


Shapeshifter

J'ai l'impression de me repeter (oui je dois sortir ces joueurs depuis 2008) mais pour suppléer Song, signer un mec comme Veloso ça peut le faire.
Après un mec comme De Rossi pourrait être pas mal, il peut jouer relayeur et a un temperament de guerrier.
Shapeshifter -

adam

Citation de: ShapeshifterJ'ai l'impression de me repeter (oui je dois sortir ces joueurs depuis 2008) mais pour suppléer Song, signer un mec comme Veloso ça peut le faire.
Après un mec comme De Rossi pourrait être pas mal, il peut jouer relayeur et a un temperament de guerrier.
et tu met qui sur le banc ?

gunner597

De Rossi ca serait magnifique mais impossible c'est le futur captain de la Roma le mec c'est une idole chez lui je le vois pas partir

kvn_85

Citation de: gunner597De Rossi ca serait magnifique mais impossible c'est le futur captain de la Roma le mec c'est une idole chez lui je le vois pas partir
Et puis je pense que ce mec a vraiment l'amour de son maillot et de son club ! Je le vois mal ailleurs

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: ShapeshifterJ'ai l'impression de me repeter (oui je dois sortir ces joueurs depuis 2008) mais pour suppléer Song, signer un mec comme Veloso ça peut le faire.
Après un mec comme De Rossi pourrait être pas mal, il peut jouer relayeur et a un temperament de guerrier.
et tu met qui sur le banc ?
Je met en place un système de concurrence, dans le premier cas laisser le temps à Veloso de s'integrer. Si il faut fermer le jeu en fin de match pourquoi ne pas remplacer un relayeur pour lui donner du temps.
Pour De Rossi faire un triangle inversé avec un des deux defensifs qui monte tour à tour car Song et lui pourraient très facilement prendre la place d'un relayeur.

Pour le deuxième je l'adore depuis la Roma et vu les saisons de plus en plus calamiteuses qu'elle fait, il pourrait à moment donné vouloir partir.
Shapeshifter -

Gunnerski

De Rossi, ça serait un RÊVE de le voir chez nous. Ce sont des mecs comme ça qu'il nous faut (des guerriers avec de très bonnes capacités footballistisques).
City est d'ailleurs intéressé par le Romain.

Symon

vous revez tous les yeux ouverts.De rossi a prolongé il me semble.son prix devrait tourner aux alentours de 40/50Millions...

Gunnerski

Ben oui je rêve. C'est d'ailleurs marqué dans mon message...
Puis c'est un peu à ça que sert le topic. Les joueurs que l'on aimerait voir chez nous, c'est pas marqué que l'on doit être mesuré. :P