Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: KoornoJ'ai jamais dit qu'on était tout près, j'ai juste dit qu'on étaient peut-être moins loin des autres sur le plan du niveau qu'il y a quelques années.

Y a encore 3 ans de cela, on se faisait systématiquement battre par les ténors de Premier League.
Eux avaient des équipes de fou, et pour moi ce n'est plus le cas maintenant. Pour le futur:
- Les Lampard, Drogba, Eto'o, Terry, ... sont soit vieux soit remplacés par des joueurs moyens du style Ramires, Obi Mikel, Torres qui n'en touche plus une ... A part Mata il n'y a plus grand chose.

- MU n'a pas non plus de joueurs pour remplacer leurs Giggs, Scholes, Ferdinand, (Ronaldo aussi) ... Ils ont des jeunes prometteurs, genre Wellbeck, Cleverley, etc mais ça reste quand même moins fort qu'auparavant. Idem pour Young, Valencia, ...

- OK il y a Man City qui depuis lors a un effectif de fou. Mais bon, la contre-partie c'est qu'il faut gérer le vestiaire, ce qui n'est jamais facile.

Tout ça pour dire que je ne dis pas qu'on a leur niveau, mais proportionnellement notre équipe actuellement a peut-être un peu moins régressé que les leurs. Mais notre effectif de cette année était le plus faible de ces dernières années, ça je suis d'accord. C'est juste que celui des autres aussi (sauf City bien évidemment)a fortement baissé.
D'ailleurs ça se voit, à part le concours de circonstance de Chelsea cette année en LDC, les autres équipes anglaises n'ont pas brillé.
Chelsea avec leur \"joueurs moyens\" viennent quand même de soulever un trophée que leur précédentes star n'ont jamais réussi a toucher, et  que l'on ne fait que regarder depuis 125 ans :fou:

Et pour United moins fort qu'au par avant, qui nous a mis une giffle monumentale cette saison, qui va surement bientôt confirmé Eden Hazard+Kagawa...
j'aimerai avoir les mêmes problèmes qu'eux footballistiquement parlant

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampJ'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe en étant un peu épargné par les blessures
Moi j'aimerais voir ce que donnerait notre équipe comme suit :

Arshavin - Chamakh - Almunia - l'homme de verre - Squillaci - Vela - Bendtner - Denilson + 2 ou 3 top players !

Salaires cumulés des départs par semaine : £70k + £60k + £60k + £50k + £50K + ? + £50k (le Danois touche plus ?) + £60k (je crois ?) = £400k par semaine à redistribués ! à £20k ou £30K je dois pas être loin du bon chiffre.

Je sais ça fait un peu FM, mais si on gérait un peu mieux l'effectif, Arsène pourrait se donner les moyens d'améliorer l'effectif.

Faut retirer le salaire de Poldolski, mais vu les chiffres communiqués, on a du mal à savoir combien il touche. On va prendre une fourchette assez haute, disons £90k, il reste plus de £300k à redistribués.

TITI N°1

Moi quand je fais des calcules comme ca tous le monde se fou de ma gueule pourtant c'est la strcite vérité, on à de quoi être competitif mais encore faut il s'en donner les moyens et surtout s'en donner la peine....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Pour Bendtner c'est pas compliqué de se rappeler, c'est le numéro de son maillot :lol:

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampJ'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe en étant un peu épargné par les blessures
Moi j'aimerais voir ce que donnerait notre équipe comme suit :

Arshavin - Chamakh - Almunia - l'homme de verre - Squillaci - Vela - Bendtner - Denilson + 2 ou 3 top players !

Salaires cumulés des départs par semaine : £70k + £60k + £60k + £50k + £50K + ? + £50k (le Danois touche plus ?) + £60k (je crois ?) = £400k par semaine à redistribués ! à £20k ou £30K je dois pas être loin du bon chiffre.

Je sais ça fait un peu FM, mais si on gérait un peu mieux l'effectif, Arsène pourrait se donner les moyens d'améliorer l'effectif.

Faut retirer le salaire de Poldolski, mais vu les chiffres communiqués, on a du mal à savoir combien il touche. On va prendre une fourchette assez haute, disons £90k, il reste plus de £300k à redistribués.
c'est ce que je disais dans la page précédente on peut visé 3 joueurs de trés bon niveaux si on se donne les moyens (sans faire une entorse a notre politique salariale) encore faut il qu'on veuille se séparer de ces joueurs ..

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampJ'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe en étant un peu épargné par les blessures
Moi j'aimerais voir ce que donnerait notre équipe comme suit :

Arshavin - Chamakh - Almunia - l'homme de verre - Squillaci - Vela - Bendtner - Denilson + 2 ou 3 top players !

Salaires cumulés des départs par semaine : £70k + £60k + £60k + £50k + £50K + ? + £50k (le Danois touche plus ?) + £60k (je crois ?) = £400k par semaine à redistribués ! à £20k ou £30K je dois pas être loin du bon chiffre.

Je sais ça fait un peu FM, mais si on gérait un peu mieux l'effectif, Arsène pourrait se donner les moyens d'améliorer l'effectif.

Faut retirer le salaire de Poldolski, mais vu les chiffres communiqués, on a du mal à savoir combien il touche. On va prendre une fourchette assez haute, disons £90k, il reste plus de £300k à redistribués.
c'est ce que je disais plus haut on peut visé 3 joueurs de trés bon niveaux si on se donne les moyens (sans faire une entorse a notre politique salariale)
On peut aussi retirer l'argent des augmentations de RVP, Walcott et Song (faut l'espérer!).
Mais le gros frein à tout ça c'est qu'on ne vendra surement pas tout ces joueurs, on en vendra une partie, une autre restera ou partira en prêt.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: RVP_11Moi j'aimerais voir ce que donnerait notre équipe comme suit :

Arshavin - Chamakh - Almunia - l'homme de verre - Squillaci - Vela - Bendtner - Denilson + 2 ou 3 top players !

Salaires cumulés des départs par semaine : £70k + £60k + £60k + £50k + £50K + ? + £50k (le Danois touche plus ?) + £60k (je crois ?) = £400k par semaine à redistribués ! à £20k ou £30K je dois pas être loin du bon chiffre.

Je sais ça fait un peu FM, mais si on gérait un peu mieux l'effectif, Arsène pourrait se donner les moyens d'améliorer l'effectif.

Faut retirer le salaire de Poldolski, mais vu les chiffres communiqués, on a du mal à savoir combien il touche. On va prendre une fourchette assez haute, disons £90k, il reste plus de £300k à redistribués.
c'est ce que je disais plus haut on peut visé 3 joueurs de trés bon niveaux si on se donne les moyens (sans faire une entorse a notre politique salariale)
On peut aussi retirer l'argent des augmentations de RVP, Walcott et Song (faut l'espérer!).
Mais le gros frein à tout ça c'est qu'on ne vendra surement pas tout ces joueurs, on en vendra une partie, une autre restera ou partira en prêt.
pourquoi ne peut on pas faire une entorse ca nous donnerait un peu plus de flexibilité pour la masse salariale (enfin RVP a mon avis tu peux l'enlever)

TheArmoury

VP s'en va, et ce sera un attaquant supplémentaire à acheter et s'il reste, ce sera des fonds en moins disponible pour les autres augmentations/arrivées. L'un dans l'autre, ça revient quasiment au même, on le vend, on gagne 25 à 30M€ plus son salaire d'économiser, on le garde et on perd environs £60k à £80K par semaine sur les £300K. Voilà pourquoi j'en ai pas parlé.
Et vu l'état actuel des choses, je vois mal Song prolongeait, il va attendre la saison prochaine à la Flamini/Nasri/Van Persie, ce que lui conseillera son agent.

DiosBergkamp

Dans toutes les équipes il y a des indésirables, si vous irez ceux là, d'autres les remplaceront et soit ce sont des jeunes qui sont peu payés soit ce sont des joueurs plus expérimentés
Je trouve aussi qu'on gâche beaucoup d'argent mais là c'est de la pure fiction, si c'était aussi facile que ça de vendre des joueurs ça se saurait.

Ta liste c'est pas gérer \"un peu mieux l'effectif\", c'est le gérer à la perfection.

J'ai quand même bon espoir de voir partir Almunia, Arshavin (même si je sais pas trop ce qu'il donne en Russie), Chamakh et Almunia.
Pour le reste ça va être très compliqué quand même :/

TheArmoury

Almunia c'est sûr qu'il ne sera plus là (fin de contrat), son salaire permettra de prolonger Van Persie sans que ça se ressent sur la masse salariale (VP touche £80-90k, tu rajoutes les £60K d'Almunia, tu arrives à £150-140k).
Je parle même pas du départ de Fabianski qui est quasi assuré, il ne fera jamais une deuxième saison en numéro 2, et il trouvera un club assez facilement je pense.
Bendtner on arrivera dans le pire des cas à le prêter. Après pour ce qui reste, c'est vrai que ça sera pas simple.

Vince

On est tous d'accord pour dire qu'Arsenal peut faire des efforts. Mais faut pas se bercer d'illusion, même en faisant des éfforts on est trop loins de ce qu'offrent les plus gros Clubs. Suffit de voir le cas van Persie, on est prêt a battre tout les record du Club avec un salaire de £130.000, Man City offre le double.

gunner597

Citation de: VinceOn est tous d'accord pour dire qu'Arsenal peut faire des efforts. Mais faut pas se bercer d'illusion, même en faisant des éfforts on est trop loins de ce qu'offrent les plus gros Clubs. Suffit de voir le cas van Persie, on est prêt a battre tout les record du Club avec un salaire de £130.000, Man City offre le double.
non mais on se rapprocherait d'eux quand tu vois qu'Arteta gagnait plus a Everton :shrug:

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceOn est tous d'accord pour dire qu'Arsenal peut faire des efforts. Mais faut pas se bercer d'illusion, même en faisant des éfforts on est trop loins de ce qu'offrent les plus gros Clubs. Suffit de voir le cas van Persie, on est prêt a battre tout les record du Club avec un salaire de £130.000, Man City offre le double.
non mais on se rapprocherait d'eux quand tu vois qu'Arteta gagnait plus a Everton :shrug:
On a une plus grosse masse salariale que Everton faut pas exagérer. Le cas Arteta est un cas à part. Mais c'est pas le problème, on est devant Everton, le problème c'est ceux qui sont au dessus (et Chelsea) qui offrent beaucoup plus que nous peu importe les efforts qu'on puisse faire.

gunner597

ce que je veux dire c'est que Liverpool,Tottenham,Newcastle voir Everton se rapprochent de nous et nous ne faisons pas l'effort de se rapprocher des milliardaires ..

FRANCOIS

Façon si on continu a se rythme la de vendre nos cadres ont finira comme Liverpool on jouera L' EL.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

FRANCOIS

Façon si on continu a se rythme la de vendre nos cadres ont finira comme Liverpool on jouera L' EL.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Liverpool a plus dépensé que nous ces dernières années. Et ils ne vendent pas leurs meilleurs joueurs, à part Suarez, ils risquent pas de vendre Downing, Carroll ou Henderson à City. Ca n'a rien à voir.

Taz

Citation de: VinceLiverpool a plus dépensé que nous ces dernières années. Et ils ne vendent pas leurs meilleurs joueurs, à part Suarez, ils risquent pas de vendre Downing, Carroll ou Henderson à City. Ca n'a rien à voir.
Nan mais apparement arsenal aime skrtel ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Les salaires des joueurs prêtés comme celui de Diaby ne sont pas payés à 100% par le club donc le calcul est inexact. \"Redistribuer\" les 300k reviendrait à augmenter les dépenses salariales ;)

En 2nd gardien, Ochoa ?


LRicky

Citation de: RVP_11Falcao vous avez vu son dernier but :wtf:

http://video.eurosport.fr/football/falcao-quel-ciseau_vid231830/video.shtml

:respect::respect:
au prix auquel l'Athletico l'a acheté la saison dernière, il me parait vraiment inaccessible pour nous :(

gunner597


Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJ'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe en étant un peu épargné par les blessures
J'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe avec un vrai recrutement pas made in L1 ni 3ème division anglaise
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJ'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe en étant un peu épargné par les blessures
J'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe avec un vrai recrutement pas made in L1 ni 3ème division anglaise
Ça ne sera pas de notre vivant :P

groganga

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJ'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe en étant un peu épargné par les blessures
J'aimerais beaucoup voir ce que donnerait notre équipe avec un vrai recrutement pas made in L1 ni 3ème division anglaise
Woj
Sagna - Kos - Vermaelen - Gibbs
Song
Diaby - Wilshere
Walcott - RVP - Podolski

Subs: 'un new GK', Traoré, Arteta, Ramsey, DJ, Gervais, Ox...

C'est une bonne équipe je trouve. :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

:lmao::lmao::lmao::lmao: traoré ????
tu viens de te réveiller d'un coma ou comment ?
et diaby titulaire lool nan tu rêve encore en faite

tu as oublié rosicky et c'est Santos maintenant depuis une saison notre deuxième AR gauche
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Taz:lmao::lmao::lmao::lmao: traoré ????
tu viens de te réveiller d'un coma ou comment ?
et diaby titulaire lool nan tu rêve encore en faite

tu as oublié rosicky et c'est Santos maintenant depuis une saison notre deuxième AR gauche
Désolé, je ne sais pas ce qui m'a prit, je voulais mettre Santos :lol:

Si j'ai tous les joueurs à leur niveau, c'est clair que je mets Diaby-Wilshere au milieu.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

on à vu cette fin de saison à quel point mikel était important donc je pense qu'il aura sa place
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Tazon à vu cette fin de saison à quel point mikel était important donc je pense qu'il aura sa place
Je sais qu'il jouera. C'était du foot-fiction, mon poste. :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49