Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunner597si on vend RVP (j'espére) j'aimerais qu'AW nous raméne un Lewandowski qui doit etre abordable pour nous
jamais arsenal achète les stars du moment, même en ayant vendu leur meilleur joueur : henry remplacé par eduardo, cesc remplacé par arteta, cole remplacé par clichy, campbell remplacé par gallas.

Rudeboy

Oui mais peut etre va t il prendre conscience qu'il faut changer son fusil d'épaule, et taper dans le lourd avec l'argent de la revente de RVP(si il y revente!!), ne serait ce que pour redonner un peu de crédibilté au club, et redonner confiance à son groupe, et aux fans!!!

Taz

je croise les doigts pour un attaquant de classe !

cavani, huntelarr, demba ba ou lewandowski c'est un de cela qu'il nous faut avec une préférence pour demba ba pour son prix et surtout son expérience de la PL !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Arrêter de rêver, aucune pointure n'arrivera, et aucune pointure ne souhaite venir à Arsenal !
L'intérêt de Cavani ou Lewandowski de jouer chez nous ? On attire pas les grands attaquants, faites vous une raison une bonne fois pour toute, nos résultats et nos ambitions ne sont pas assez élevés pour attirer ce type de joueur.

Rudeboy

Je suis d'accord pour les résultats. Mais si on lit ta signature, on voit bien que les ambitions du club sont quand meme élevées.

Gazidis le 6/06/2012 Les ambitions pour la saison 2012/13 ..
\"On veut gagner des titres majeurs, on veut gagner la Premier League. On veut rivaliser et gagner la Champion's League, c'est notre ambition.C'est ce qu'on prépare cet été et tout est orienté vers ces objectifs, c'est simple\"

Si c'est pas des ambitions assez élevées, je me demande ce qu'il faut, alors?

gunner4life

Citation de: RVP_11Arrêter de rêver, aucune pointure n'arrivera, et aucune pointure ne souhaite venir à Arsenal !
L'intérêt de Cavani ou Lewandowski de jouer chez nous ? On attire pas les grands attaquants, faites vous une raison une bonne fois pour toute, nos résultats et nos ambitions ne sont pas assez élevés pour attirer ce type de joueur.
là au moins c'est clair, certains ne l'ont toujours pas compris

TheArmoury

Je l'ai mis en signature il y a un moment car je doutais de ses belles paroles ! Il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver par des résultats et des faits. Si c'est de l'ambition de remplacer Van Persie par Giroud, on sera pas d'accord.

Gazidis parle beaucoup pour peu de résultats ... Tu crois que les grands joueurs vont croire à ses belle paroles ?

Taz

Citation de: RVP_11Arrêter de rêver, aucune pointure n'arrivera, et aucune pointure ne souhaite venir à Arsenal !
L'intérêt de Cavani ou Lewandowski de jouer chez nous ? On attire pas les grands attaquants, faites vous une raison une bonne fois pour toute, nos résultats et nos ambitions ne sont pas assez élevés pour attirer ce type de joueur.
la LDC, le beau jeux tout simplement !

et prenons juste le cas demba ba il à tout intéret à venir chez ou il sera titulaire, jouera la LDC et dans un club au dessus de New chateau !

voila l'intérêt ....
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: RVP_11Je l'ai mis en signature il y a un moment car je doutais de ses belles paroles ! Il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver par des résultats et des faits. Si c'est de l'ambition de remplacer Van Persie par Giroud, on sera pas d'accord.

Gazidis parle beaucoup pour peu de résultats ... Tu crois que les grands joueurs vont croire à ses belle paroles ?
C'est pas non plus de ça faute, il va pas menacer RVP pour qu'il signe et puis des gros transferts ca t'assure pas a 100% de gagner des titres, les scums dépences plus que nous pour un resultat bien médiocre !!!
Chelsea c'est payer Sheva pour 46m€ torres pou 65m€ on as vu le resultat !!!!

Edit : RVP prépare toi a changer de pseudo :P

Rudeboy

Citation de: RVP_11Je l'ai mis en signature il y a un moment car je doutais de ses belles paroles ! Il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver par des résultats et des faits. Si c'est de l'ambition de remplacer Van Persie par Giroud, on sera pas d'accord.

Gazidis parle beaucoup pour peu de résultats ... Tu crois que les grands joueurs vont croire à ses belle paroles ?
Pour les résultats, attendons au moins le début de la saison pour en juger!!! Quant aux faits, je reconnais qu'actuellement, ils ne vont pas dans le sens des déclarations de gazidis. Mais le mercato n'est pas fini!!! Il peut encore se passer des choses.
Si RVP part, j'ose espérer qu'ils feront le maximum pour essayer de le remplacer au mieux pour ne pas passer pour des trompettes. Si ce n'est pas le cas, effectivement, le club manque d'ambition!!

Rudeboy


TheArmoury

Citation de: Taz
Citation de: RVP_11Arrêter de rêver, aucune pointure n'arrivera, et aucune pointure ne souhaite venir à Arsenal !
L'intérêt de Cavani ou Lewandowski de jouer chez nous ? On attire pas les grands attaquants, faites vous une raison une bonne fois pour toute, nos résultats et nos ambitions ne sont pas assez élevés pour attirer ce type de joueur.
la LDC, le beau jeux tout simplement !

et prenons juste le cas demba ba il à tout intéret à venir chez ou il sera titulaire, jouera la LDC et dans un club au dessus de New chateau !

voila l'intérêt ....
Si pour toi Demba Ba c'est un joueur de classe :lol:
La LDC, les deux joueurs que j'ai cité l'ont déjà joués, les vrais attaquants de classe dont tu faisais référence.

Tu peux toujours te raconter des histoires comme avec Van Persie, tu vas tomber de haut une nouvelle fois.

Pourquoi vous parlez de Tottenham alors que Gazidis parle du titre, est-ce que Tottenham a déjà été un concurrent au titre ses 10 dernières années ? Non ! Chelsea c'est pas un modèle pour nous sauf pour les résultats sportifs, alors pourquoi en parler franchement ?

Taz

ouai demba ba c'est un joeur de classe suffit de voir les buts qu'il est capable de mettre
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

faut pas abuser non plus demba ba c'est un bon joueur pas un mec titulaire en puissance chez nous.de toute facon c'est pratiquement le meme profil que giroud il nous faudrait un mec plus dans la technicité comme dirait omar da fonseca

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Arrêter de rêver, aucune pointure n'arrivera, et aucune pointure ne souhaite venir à Arsenal !
L'intérêt de Cavani ou Lewandowski de jouer chez nous ? On attire pas les grands attaquants, faites vous une raison une bonne fois pour toute, nos résultats et nos ambitions ne sont pas assez élevés pour attirer ce type de joueur.
là au moins c'est clair, certains ne l'ont toujours pas compris
Cavani je suis d'accord on ne peut pas mais Lewandroski en lui offrant un bon salaire pourquoi pas ..,demba ba non on a giroud :shrug:

TheArmoury

Citation de: Tazouai demba ba c'est un joeur de classe suffit de voir les buts qu'il est capable de mettre
Après Podolski un des meilleurs joueurs du monde, maintenant Demba Ba un joueur de classe.
Tu le situes où dans la hiérarchie des attaquants en Europe ? Top 5 ? Top 10 ? Top 15 ? Top 30 ?

PieRR

Citation de: RVP_11
Citation de: Tazouai demba ba c'est un joeur de classe suffit de voir les buts qu'il est capable de mettre
Après Podolski un des meilleurs joueurs du monde, maintenant Demba Ba un joueur de classe.
Tu le situes où dans la hiérarchie des attaquants en Europe ? Top 5 ? Top 10 ? Top 15 ? Top 30 ?
Pour moi, ça sera Top 25

gunners59

Papiss cissé est meilleur que demba ba deja... Nan mais wenger va se contenter de giroud et podolski, on aura surement un gardien remplacant mais rien de plus.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

FRANCOIS

Il nous faut un buteur qui joue deja en PL comme vous le dites cissé ou Ba mais y' a Berbatov qui peut etre pas mal ou Holt.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

WhoDat

Seydou Doumbia ? comme ça j'économise 40M d'€ sur Fifa.

:okjesors:

guigue10

Si on vend RVP: Je rêve de Modric et Cavani.

Mais là je me reveille, et on se retrouve avec aucun des deux :mad:

FRANCOIS

Le meilleur remplaçant de RVP serait TITI HENRY.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Arrêtez de dire qu'on attire personne, Giroud nous a préféré à Chelsea.

gunner597

de toute facon un buteur du top10  y a qui ? Eto'o,Zlatan,Aguero,Villa,Higuain,benzema,Rooney,Gomez,.. ces mecs la sont inabordables pour nous actuellement ensuite y a Cavani mais Naples réclame une fortune idem pour Falcao,Lewandroski,Suarez,Huntelaar,Fernando Llorente et G.Rossi
Si on a un handicap faut le compenser avec un bon salaire :shrug: un mec G.Rossi est abordable pour nous son club est relegué il revient de blessure ils vont pas le vendre 50M

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampArrêtez de dire qu'on attire personne, Giroud nous a préféré à Chelsea.
On a pas dit qu'on attire personne, on dit qu'on attire pas les très grands joueurs, les meilleurs joueurs du monde à leur poste, c'est un fait que tu contestes peut-être ?

Giroud très bien mais pas en numéro 1 avec Chamakh ou Bendtner sur le banc, c'est pas digne d'un club qui a pour ambition de jouer le titre (cf. ma signature). Giroud a beau être le meilleur buteur de la dernière saison de ligue 1, on ne sait pas ce qu'il va donner et il y a très peu de chance qu'il cartonne tout le long de la saison comme Van Persie l'a fait durant les 18 derniers mois.

Il n'y a plus qu'à espérer que Chamberlain et Walcott explose la saison prochaine, on a eu la réussite qu'un joueur déjà au club \"compense\" le départ d'un de nos meilleurs joueurs du mercato d'été.

Son of a Gun

Et ce bon vieux Hulk? Ya pas moyen non plus?

Si on prend en compte la somme de la revente de RVPAY bien sur

Taz

Citation de: RVP_11
Citation de: Tazouai demba ba c'est un joeur de classe suffit de voir les buts qu'il est capable de mettre
Après Podolski un des meilleurs joueurs du monde, maintenant Demba Ba un joueur de classe.
Tu le situes où dans la hiérarchie des attaquants en Europe ? Top 5 ? Top 10 ? Top 15 ? Top 30 ?
ouai dans le top 25 ce qui en fait pour moi un jouer de classe.
lui ou son pote cissé serait un bon plus chez nous.

et podolski pas un des meilleurs du monde mais son palmarès parle de lui même, un mec qui à 26 ans à 100 sélections national c'est pas un hasard.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Son of a GunEt ce bon vieux Hulk? Ya pas moyen non plus?

Si on prend en compte la somme de la revente de RVPAY bien sur
jamais il ne signera chez nous, Chelsea et City sont limite pres a s'entretuer pour l'avoir.

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampArrêtez de dire qu'on attire personne, Giroud nous a préféré à Chelsea.
On a pas dit qu'on attire personne, on dit qu'on attire pas les très grands joueurs, les meilleurs joueurs du monde à leur poste, c'est un fait que tu contestes peut-être ?

Giroud très bien mais pas en numéro 1 avec Chamakh ou Bendtner sur le banc, c'est pas digne d'un club qui a pour ambition de jouer le titre (cf. ma signature). Giroud a beau être le meilleur buteur de la dernière saison de ligue 1, on ne sait pas ce qu'il va donner et il y a très peu de chance qu'il cartonne tout le long de la saison comme Van Persie l'a fait durant les 18 derniers mois.

Il n'y a plus qu'à espérer que Chamberlain et Walcott explose la saison prochaine, on a eu la réussite qu'un joueur déjà au club \"compense\" le départ d'un de nos meilleurs joueurs du mercato d'été.
je suis plutot d'accord avec toi RVP il nous faut un poids lourd malheureusement je crois qu'on aura personne on aura Giroud en 1,peut etre NB52 en 2 et Poldi en 3,ce qu'on peut espérer c'est qu'il explose (une saison a + 15buts pour moi ca sera une réussite)

TheArmoury

Citation de: Tazouai dans le top 25 ce qui en fait pour moi un jouer de classe.
Il suffit de marquer 16 buts en 36 matchs avec Newcastle pour être un joueur de classe ? Il ne sait même pas ce que sait qu'un match de ligue des champions, et il s'est éteint dans son club lors de la seconde partie de saison (la concurrence P.Cissé l'a tué). Je dis pas que c'est un joueur moyen qui ne vaut rien, mais c'est loin d'être un grand joueur à mes yeux et encore moins un grand attaquant du football mondial.

Pour Podolski, il n'a pas pu s'imposer durablement au Bayern, donc j'attends qu'il prouve dans un club qui joue les premières places et pas le maintien ou le milieu de tableau en Bundesliga. ça fait tout de même 3 ans qu'il joue dans un club moyen, faut-il le rappeler. En parlant de record, il en a un autre moins glorieux :
CiterSa saison 2009-10 n'est pas brillante: à l'issue de celle-ci, Podolski devient le détenteur d'un triste record : 1425 minutes (équivalent à 16 matchs !) sans marquer de but en Bundesliga.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lukas_Podolski#cite_note-4

Un très bon joueur de sélection mais qui n'a jamais pu réitérer ses mêmes performances en club sur la durée, donc je m'enflammerais pas Taz.