Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

LRicky

mais quand même on le voit avec les matchs de l'équipe de France lorsqu'il est positionné dans l'axe il a tendance a ce déporter sur le côter...et si on évoque quelques souvenirs Henry en arrivant a Arsenal était un pur ailier de débordement et c'est Wenger qui l'a recentré dans l'axe et on a vu ce que ça a donné pour le cas Nasri j'ai confiance je pense qu'il peux beaucoup plus apporter sur le côté sa nomination dans les meilleurs joueurs de PL confirme cela

TITI N°1

c'est votre avis

Moi je suis pour qu'on fasse jouer les joueurs à leur vrai poste :green:

Nasri ne joue pas à son vrai poste de formation
Arshavin ne joue pas à son vrai poste
Bendtner ne joue pas à son poste
Wilshere ne joue pas à son poste de formation

et y en a d'autres ... alors pourquoi ne pas acheter de vrais ailiers capablent de faire autre chose que de toujours venir repiquer dans l'axe comme le fond arsha et nasri habituer depuis toujours à revenir dans l'axe et buter systématiquement sur la defense plutôt que de déborder pour centrer

Après on se plaint de pas avoir de plan B, mais on à deux joueurs de têtes chamakh et bendtner mais personne ne fait le moindre centre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ok et Henry n'a pas joué à son poste de formation mais ça l'a pas empêché de marquer plus de 220 buts pour Arsenal.
Nasri et Wilshere s'en sortent très bien, je vois pas où est le problème - aucune loi n'interdit un joueur de jouer et réussir à un autre poste que lorsqu'il était en poussin à l'école de foot.

mex

Méforme méforme..euh Van persie a été bléssé combien de temps ? il a joué la coupe du monde aussi je croit. il reste décisif ok ! Mais ne me dite pas que vous décelé une once de pep's, que c'est notre fab d'avant coupe du monde...je sais que le perdre ferai mal ! mais honnêtement c'est la chose a faire ! j'ai eu peur du départ de henry,y ont plus eu de buteur depuis mais y sans sont sorti

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1c'est votre avis

Moi je suis pour qu'on fasse jouer les joueurs à leur vrai poste :green:

Nasri ne joue pas à son vrai poste de formation
Arshavin ne joue pas à son vrai poste
Bendtner ne joue pas à son poste
Wilshere ne joue pas à son poste de formation

et y en a d'autres ... alors pourquoi ne pas acheter de vrais ailiers capablent de faire autre chose que de toujours venir repiquer dans l'axe comme le fond arsha et nasri habituer depuis toujours à revenir dans l'axe et buter systématiquement sur la defense plutôt que de déborder pour centrer

Après on se plaint de pas avoir de plan B, mais on à deux joueurs de têtes chamakh et bendtner mais personne ne fait le moindre centre
C'est illogique au sport de penser comme toi. Surtout dans un jeu collectif ayant des positions avec des rôles. Tu joues là où tu donnes ton meilleur rendemant, tes meilleurs prestations.

Nasri a ameliorer son jeu et a des qualités qui l'amène à aller jouer sur l'aile, quel est l'interet de le replacer à un poste ou il a un rendement inferieur. On va pas replacer Cesc en second MDF maintenant qu'il joue 10/8 et qu'il mets 2 fois plus de buts avec autant de passes decisive.

Le départ de Cesc ne peut pas être comparé à celui d'Henry, de par son positionnement et de son influence sur notre jeu.
Shapeshifter -

TITI N°1

c'est vrai \" Shapeshifter\" j'avais oubliez que tu avais la science infuse .....:sorry:

le foot c'est pas qu'une question de logique, c'est une question de complémentarité dans un éffectif et d'allier les talents les uns avec les autres.

Pour moi l'effectif d'arsenal notamment en attaque n'est pas complémentaire du tout ( je ne parle pas que du 11 type)

faire jouer NASRI sur un coté vous convient très bien, parfait, mais faire jouer NASRI à gauche c'est aussi un probléme quand tu recrute chamakh qui est un pur joueur de tête qui ne flambe que sur les centres sachant que NASRI ne fait jamais  de centre et repique systématiquement dans l'axe pour finir ses actions, tu rajoute à cela Clichy incapable de faire une centre correct y a guére que du coté de WALCOTT et SAGNA qu'on peu de temps en temps avoir une autre option et faire des centres et encore

alors éffectivement contre des équipes qui jouent au foot et qui se découvrent ca marche, car il y a des espaces ou NASRI s'infiltre dans la surface, mais contre des équipes qui jouent le contre comme MU on n'arrive pas à être éfficace car on revient toujours dans l'axe s'empaler sur la defense adverse que se soit NASRI ou ARSHA on à le même probléme et on à pas d'autres alternative car c'est leur façon de jouer et leur instinct de milieu ils ne sont pas des ailiers de débordement de métier:fou:

Pourquoi à ARSENAL on à pas de plan B?

à quoi sert CHAMAKH si on à pas d'ailier capable de lui mettre de bons centres ???
à quoi sert Bendtner si on le fait jouer sur une aile alors que c'est un pur avant centre

WENGER fait systématiquement jouer bendtner à droite ... !!! ( une débilité pour moi)
WENGER ne fait plus jouer CHAMAKH depuis que NASRI est passé à gauche pour quelle raison sachant que quand il faut du combat devant RVP n'est pas le solution ??

Ou est la complémentarité de nos attaquants dans ce systéme expliquez moi ??

Le probléme dans cette équipe ce n'est pas le talent, c'est la phylosophie de jeu.
ou tu fais comme le barca et tu joue que sur le mouvement et à ce moment la tu achéte les joueurs pour ( donc surtout pas chamakh et bendtner ), ou tu fais comme arsenal tu as differents profils, mais à ce moment la tu fais en sorte aussi d'avoir differents profils sur les ailes pour alimenter tes attaquants d'impact non ??? :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je rejoins Shape ! Arsène essaye de mettre les meilleurs joueurs sur le terrain, tant que Cesc sera chez nous, Samir jouera sur le côté et c'est très bien comme ça ! Tu proposes quoi comme alternative si on met Nasri dans le milieu à 3 ? On ne peut pas mettre Samir/Fabregas/Song, ce serait pas équilibré du tout cette affaire ;)
Ce serait idiot de se passer de Nasri ou de Cesc ! Rooney ne joue pas attaquant de pointe toute la saison, ça lui pose pas de problème ! Le collectif avant tout. Nasri a fait une très bonne saison en ailier donc il n'y a pas de raison que ça change si Cesc reste ;)

Shapeshifter

Ouais mais là TITI tu pars sur un autre sujet. Celui des problèmes de tactiques de Wenger qui sont pour moi assez risible sur certains matchs.

Citerle foot c'est pas qu'une question de logique, c'est une question de complémentarité dans un éffectif et d'allier les talents les uns avec les autres.
Ouais, je suis d'accord et Nasri est mieux sur une aile donc on le met ailier. Quel est le problème ? LOL. Son poste de formation était peut-être pas le bon, il ne pouvait peut-être pas totalement s'exprimer, vu ses qualités il est plus un ailier moderne. Aujourd'hui Wenger a réussi à le transformer et il est devenu bon, on a mieux dans l'axe que lui donc à part en remplacement je vois pas trop l'interêt de le recentrer.

Et la remarque sur la science infuse, lol, juste une manière d'essayer de me faire passer pour un con. Je te donne mon avis, je te dis que tu oublies l'interet principal de l'expression personnel d'un joueur c'est tout.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterOuais mais là TITI tu pars sur un autre sujet. Celui des problèmes de tactiques de Wenger qui sont pour moi assez risible sur certains matchs.

Citerle foot c'est pas qu'une question de logique, c'est une question de complémentarité dans un éffectif et d'allier les talents les uns avec les autres.
Ouais, je suis d'accord et Nasri est mieux sur une aile donc on le met ailier. Quel est le problème ? LOL. Son poste de formation était peut-être pas le bon, il ne pouvait peut-être pas totalement s'exprimer, vu ses qualités il est plus un ailier moderne. Aujourd'hui Wenger a réussi à le transformer et il est devenu bon, on a mieux dans l'axe que lui donc à part en remplacement je vois pas trop l'interêt de le recentrer.

Et la remarque sur la science infuse, lol, juste une manière d'essayer de me faire passer pour un con. Je te donne mon avis, je te dis que tu oublies l'interet principal de l'expression personnel d'un joueur c'est tout.
non non, c'est juste cette phrase que je reléve rien de plus


\" C'est illogique au sport de penser comme toi \"
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Walcott (ailier) = débordement a tout va
Nasri mis milieu mis ailier = repique souvent dans l'axe
Je rejoins TITI, dans le sens ou nasri avais pas le choix,donc il donne le meilleur de lui même,pourquoi il ,'a pas prolongé ? N'est-ce pas pour voir si cesc part comme sa il pourra prendre les \"clé\" du jeu dans l'axe ? si il pense sa c'est que l'aile ne lui plaît pas tant que sa :shrug: !
Le mec doit jouer son football ou il le peut, il y a trop de facteur qui fait qu'il avait pas le choix ! le premier est que captain cesc joue a son poste, le second est qu'il ne peut pas chipoté il doit récupéré sa place en edf, si (le fameux si) il aime l'aile et ce sent mieux pourquoi ne pas le dire a blanc ? a ce niveau je pense qu'il ce parle non ? sa place c'est dans l'axe !je suis EXTRÊMEMENT content de son rendement en ailier,mais ont ne lui a pas donné assez de temps dans l'axe a arsenal pour dire il est meilleur là, que là, ces match en edf ne peuvent pas servir de référence il joue tout les 4 mois les mec. Et comme je suis persuadé que cesc partira ,ont aura le temps de savoir ce que le minot donne a son poste :strong:

DiosBergkamp

Quand Wenger met Nasri sur une aile pour avoir autre chose qu'un pur ailier comme Walcott, Titi crie au scandale.
Quand Ferguson fait jouer Park dans l'axe, c'est un coup de génie.

:shrug:

gunner4life

parce que c'est efficace Dios, qui est ce qui marque contre nous au match aller???

je rejoins TITI sur ce qu'il dit concernant l'utilisationde bendtner et chamakh et la pauvreté des centres pour eux, jamais nasri ne centre en 1ère intention, clichy es nul à ce niveau, pourquoi avoir choisi un buteur bon de la tête si ce n'est pas pour l'exploiter?

DiosBergkamp

Déja Park jouait ailier à l'aller mais bref c'est pas le sujet. Il critique le fait que Nasri joue sur une aile alors que

1/ Fabregas est meilleur que lui.
2/ Nasri est devenu meilleur sur une aile.
3/ Ca permet d'avoir un mec qui rentre dans l'axe, et Walcott qui écarte à droite.

Bref il n'y a aucune raison d'avoir Nasri dans l'axe :look: Si ce n'est pour critiquer Wenger :hi:

mex

Le sujet n'est pas la, ont disait que (enfin je) si cesc part, nasri ce retrouvera dans l'axe. dire qu'il est meilleur là ou là c'est évasif ! il a pas assez joué dans l'axe pour dire qu'il serai meilleur ou pas,ont verra lors du départ de cesc, si son meilleur poste était ailier blanc est un idiot a persisté a le mettre dans l'axe....Wait and See :shrug:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampDéja Park jouait ailier à l'aller mais bref c'est pas le sujet. Il critique le fait que Nasri joue sur une aile alors que

1/ Fabregas est meilleur que lui.
2/ Nasri est devenu meilleur sur une aile.
3/ Ca permet d'avoir un mec qui rentre dans l'axe, et Walcott qui écarte à droite.

Bref il n'y a aucune raison d'avoir Nasri dans l'axe :look: Si ce n'est pour critiquer Wenger :hi:
comme tu le fais si justement remarquer les joueurs de man U jouent à différents postes sans s'en plaindre et sont efficaces, comme o shea au milieu contre nous en cup. Chez nous dès qu'un joueur joue à un autre poste ce n'est plus très efficace et il se plaint souvent, au début nasri faisait remarquer qu'il préférait jouer dans l'axe, et la rumeur d'aujourd'hui faisant état de la volonté de nasri de rester si cesc part va peut être dans ce sens, il attend peut être que cesc parte pour prendre cette place

A10GunnerFan

Bref, je sais que c'est un rêve mais je propose quand même^^.

Voici ce que j'aurais aimé pour la saison prochaine.

Arsenal FC saison 2011-2012



Je m'explique, pourquoi Parker à la place de Song? Tout simplement car le premier peut transcender une équipe et Wilshere a le sang du club. Ce poste de MDF est hyper important parce que c'est là que tout se joue. En DC, je verrais bien V5 et G.Cahill. Qu'on me fasse pas croire que c'est parce qu'il y a eu 8 clean sheet avec Djourou-Kos qu'ils sont irréprochables. Ils se font souvent baladés.
Pour le reste, du calssique.

Mais bon, ce n'est qu'un rêve... ^^
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

donc toi aussi tu vend FABREGAS et tu remet NASRI dans le coeur du jeu, merci je me sent moins seul :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Je préfère Nasri dans l'axe. Sur le côté techniquement il est très bon, mais il ralentit le jeu. Tout le contraire d'un Valencia ou Nani.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Mais un alier ce n'est pas que de la vitesse, Nasri est le digne successeur de Pires.

A10GunnerFan

... si il prolonge peut-être.

De plus, Fabregas, en restant chez nous, il ne se détruit pas lui-même, mais met tout le club en danger avec ce niveau-là! Autant limiter les dégâts et le laisser partir. Parce que de toute façon il partira, mais quand? Le plus tôt serait le mieux puisqu'on peut mieux reconstruire.
Et puis il ne gagnera rien non plus à Barcelone puisque Mou et son Real vont redevenir les Rois d'Espagne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Moi Fabregas je veux le voir partir :sorry:

je sais que tous le monde va me tomber dessus mais j'assume quand même, vendons le pendant qu'on peu en tirer un bon prix ( encore 4 ans de contrat)

ce joueurs ma déçu depuis l'été dernier et chaque mois un peu

on ne compte plus les matchs ou il à etait mauvais notamment dans les matchs contre les gros
je ne reviendrais pas sur son CINEMA l'été dernier et son désir de partir au barça
son match pathetique face au barca ou il offre le but du 1/0 au barca juste avant la mi-temps, on rajoute à ca ces déclarations dans la presse contre WENGER et le club et sa politique ca suffit pour moi pour ne plus le vouloir au club un capitaine n'a pas le droit de déclarer de telle chose dans la presse il à qu'a vider son sac en interne, ca fait 3 mois qu'il joue en faisant la gueule sans envie, sans forcer, sans motivation et sans jouer son rôle de meneur d'homme

N'oublions pas que ce mec est notre capitaine alors qu'il en a pas ni les épaules, ni le comportement :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanBref, je sais que c'est un rêve mais je propose quand même^^.

Voici ce que j'aurais aimé pour la saison prochaine.

Arsenal FC saison 2011-2012

http://www.footballuser.com/Formations/2011/04/100796_Arsenal.jpg

Je m'explique, pourquoi Parker à la place de Song? Tout simplement car le premier peut transcender une équipe et Wilshere a le sang du club. Ce poste de MDF est hyper important parce que c'est là que tout se joue. En DC, je verrais bien V5 et G.Cahill. Qu'on me fasse pas croire que c'est parce qu'il y a eu 8 clean sheet avec Djourou-Kos qu'ils sont irréprochables. Ils se font souvent baladés.
Pour le reste, du calssique.

Mais bon, ce n'est qu'un rêve... ^^
et pourtant ce n'est pas infaisable, cher mais pas irréalisable surtout en vendant quelques joueurs à valeurs marchandes comme cesc, arsha, bendtner, squillaci, diaby

je suis d'accord avec toi sur le poste de MDF, song est un bon footballeur mais il n'a pas ce mordant que nécessite le poste de MDF, ce n'est que mon impression......ou plutôt mon impression de toute l'équipe, chacun est bon intrinsèquement mais ils n'arrivent pas à se transcender ensemble, ça joue bien mais de façon scolaire et stérile

Junior

Citation de: A10GunnerFanBref, je sais que c'est un rêve mais je propose quand même^^.

Voici ce que j'aurais aimé pour la saison prochaine.

Arsenal FC saison 2011-2012

http://www.footballuser.com/Formations/2011/04/100796_Arsenal.jpg

Je m'explique, pourquoi Parker à la place de Song? Tout simplement car le premier peut transcender une équipe et Wilshere a le sang du club. Ce poste de MDF est hyper important parce que c'est là que tout se joue. En DC, je verrais bien V5 et G.Cahill. Qu'on me fasse pas croire que c'est parce qu'il y a eu 8 clean sheet avec Djourou-Kos qu'ils sont irréprochables. Ils se font souvent baladés.
Pour le reste, du calssique.

Mais bon, ce n'est qu'un rêve... ^^
C'est exactement ça dont je rêve !

Avec un autre gardien peut-être ?
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

A10GunnerFan

Pareil ;). Pour moi le poste de MDF est très important. C'est pour cela qu'il faut un joueur qui a du caractère. Song je le trouve bon, mais je ne l'ai jamais vu gueuler :wtf: Quand je regarde ce que Vieira faisait à l'arbitre après avoir pris un carton rouge, il lui sautait dessus ( cf Man United le 21 septembre... où il se fait expulsé à cause Van Nistelrooy ) et toute l'équipe s'était empressée de sauté sur l'autre hollandais quand il a loupé le péno. De nos jours, le type se fait attaquer ou n'obtient pas une touche ou une faute, il baisse les yeux et pleure presque. Ils ne seraient pas cap de faire ça. Ils iraient directement s'excuser auprès des adversaires. C'est là, à ces moments-là qu'on a besoin de sang anglais et que les arbitres flippent un peu de nos joueurs. Quand je vois notre charnière centrale... aucun mordant. C'est à peine si ils se parlent entre eux, donc imaginez si ils devaient crier.
C'est là qu'un Parker ou un Cahill nous seraient très important! Des joueurs qui peuvent avoir, je dis qui peuvent avoir un sale caractère, mais à la limite du raisonnable, je ne demande pas un Barton non plus!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Garrus

Citation de: TITI N°1Moi Fabregas je veux le voir partir :sorry:

je sais que tous le monde va me tomber dessus mais j'assume quand même, vendons le pendant qu'on peu en tirer un bon prix................
+1 Au revoir Arsenal, bonjour Barcelone.

Puis je voudrais voir partir Chamakh, il est juste bon à chauffer le banc !

A10GunnerFan

Je ne sais pas si c'est fiable, mais tranfermarkt a fait des estimations:
Hazard: 18M, mais avec Seydoux minimum 25
Baines: 14M
Parker: 13M
Cahill: 9,5M ( étonnant )

Total : 53.5M

Départs:

Fabregas: 55M
Denilson: 9M
Almunia: libre
Clichy: 15M
Bendtner: 8M
Arshavin: 12-15M
Diaby: 9M
Eboué: 6,5M
Rosicky: 7.5M

Total: 125M
( en euros )

Juste le transfert de Fabregas nous permet de faire ces achats. Mais bon c'est que dans Fifa que c'est réalisable.
Connaissant Wenger et ses qualités de négociateur en terme de vente, on peut très vite se retrouver avec un chiffre divisé par 2...
Bref, AW n'aura juste pas le cran de chambouler toutes l'équipe, dommage... Car pour combler ces départs, on aurait pu intégrer JET, Lansbury, Frimpong ou encore Coquelin qui joue pas mal à Lorient!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Franchement vous me faite rigoler a vouloir tous Parker dans notre equipe si il est tellement bon pourquoi est t'il toujours a West ham et pourquoi Chelsea la liquider ce mec a la 60 eme minute il tombe en panne seche , c'est un peu comme quand tous le monde voulait Joe Cole la suite on l'a connait

TITI N°1

Parce qu'a choisir entre Denilson et Parker le choix est vite fait :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal


A10GunnerFan

Justement, au moins ça étofferai l'effectif et même les remplaçants peuvent avoir de la concurrence. Pas comme maintenant ou ceux qui sont sur le banc sont là que pour la Carling Cup et les replay de la FA Cup.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!