Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: TITI N°1On remplace Bendtner pour Hulk (20M€)
Autant je te suis sur tout (prix de vente, prix d'achat, choix des joueurs), autant la pour Hulk :fou:
Porto en demandera au moins le double.
Ce mec a une super cote sur la peninsule ibérique et aussi bien le Barça, que le Real ou Valence balaceront plus deçu. Je te parle même pas de l'Inter, Chelsea ou City.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ReMiXQuand on voit Dzeko 35M, Kaka 65M, Y.Touré 42M ou encore Gourcuff 25M...

On peut vendre Cesc au meme prix que Kaka.
c'est pas si simple, le probléme de FABREGAS c'est qu'il veut aller \"qu'au barca\" donc impossible de faire monter les enchéres avec d'autres clubs
Mais on est pas vendeur, comprends-tu ? On l'a securisé son contrat jusqu'a Janvier 2015 avant ça il ne pourra pas négocier de contrat directement sans \"fee\"...
Et puis sa côte a baisser que pour toi, malgré certains matchs raté je peux te dire qu'il est toujours consideré comme un top player lui. Surtout au Barça et leur problème est qu'ils savent que pour se le procurer ils devront réelement casser la tirelire.
Shapeshifter -

LRicky

je suis absolument contre le départ de Cesc ce serait se couper une jambe !!! Imaginez le Real sans Ozil ou l'Inter sans Sneijder voir le Barça sans Iniesta :fou::fou: ce serait une terrible erreur et cela Wenger l'a bien compris

gunner4life

bendtner 12 millions et arsha 10 :lol: les 2 valent 5 à tout casser, et ensemble pas chacun :thanx:

Skoxy

Citation de: gunner4lifebendtner 12 millions et arsha 10 :lol: les 2 valent 5 à tout casser, et ensemble pas chacun :thanx:
:lmao::lmao::lmao::up:

TheArmoury

Faut pas abuser non plus ! Arshavin a toujours une bonne côte en Russie, il partira pas en dessous de 8M€ ! Bendtner, difficile de donner un prix vu qu'il est encore jeune et peut progresser ! Un club anglais mettrais bien 12/15 M€ pour se l'offrir !

TheMerse

Citation de: RVP_11Faut pas abuser non plus ! Arshavin a toujours une bonne côte en Russie, il partira pas en dessous de 8M€ ! Bendtner, difficile de donner un prix vu qu'il est encore jeune et peut progresser ! Un club anglais mettrais bien 12/15 M€ pour se l'offrir !
Donc j'en conclu que tu estimes Bendtner bien plus qu'Arshavin ;)

T'as pas tort...

The Iceman

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Faut pas abuser non plus ! Arshavin a toujours une bonne côte en Russie, il partira pas en dessous de 8M€ ! Bendtner, difficile de donner un prix vu qu'il est encore jeune et peut progresser ! Un club anglais mettrais bien 12/15 M€ pour se l'offrir !
Donc j'en conclu que tu estimes Bendtner bien plus qu'Arshavin ;)

T'as pas tort...
C'est peut-être juste une question de bon sens :P
Vermaelen vaut surement moins que Fabregas alors que j'ai plus d'estime pour le 1er (ceci dis j'adore Cesc aussi :P)

gunner4life

Citation de: RVP_11Faut pas abuser non plus ! Arshavin a toujours une bonne côte en Russie, il partira pas en dessous de 8M€ ! Bendtner, difficile de donner un prix vu qu'il est encore jeune et peut progresser ! Un club anglais mettrais bien 12/15 M€ pour se l'offrir !
bendtner 12/15 millions ???? :arse: t'as bu trop d'apéro aurélien, c'est pas possible :cheers:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Faut pas abuser non plus ! Arshavin a toujours une bonne côte en Russie, il partira pas en dessous de 8M€ ! Bendtner, difficile de donner un prix vu qu'il est encore jeune et peut progresser ! Un club anglais mettrais bien 12/15 M€ pour se l'offrir !
bendtner 12/15 millions ???? :arse: t'as bu trop d'apéro aurélien, c'est pas possible :cheers:
Non il partira vers ces prix la tu vera, il est jeune est à des capacités importantes, capacités que ne sais pas utiliser WENGER en le collant systématiquement sur un coté :fou: mais quand il à joué à son vrai poste il à juste eu une moyenne de 0.6 but par match ce qui est pas mal pour un joueurs qui n'a pas le possibilité d'enchainer les matchs et de prendre ces marques.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

OK mais vous oubliez juste une chose, c'est qu'arsenal ne sait pas vendre

gudybas

il vaudrait mieux car c'est le modèle économique, acheter des jeunes joueurs et les revendre avec plus value.
Sinon sur le marché anglais, 12/15m€ c'est possible pour Bendtner. Newcastle avait été intéressé après avoir vendu Carrol et ils ont pas dépensé cet argent. il est jeune et serait pas mal pour pas mal de bon clubs anglais/européens.

mex

JE comprend pas certain qui ne veulent pas voir le depart de cesc ! Le mec est plus avec nous ! Ces prestation,sa façon d'être sur le terrain, son envie, sa ce vois a mort qu'il en peut plus lui même ! la seule chose qui pourrai ( peut-être) le re-motivé sa serai des grosses recrues, et a arsenal (sous wenger) ont c'est que sa arrivera jamais

LRicky

le vendre pour acheter qui ??? il faut penser a long terme, c'est un joueur professionnel avec encore x années de contrat...le départ de cesc est une chose trouver un  autre talent tel que lui a un tarif abordable est une chimère

TITI N°1

Citation de: LRickyle vendre pour acheter qui ??? il faut penser a long terme, c'est un joueur professionnel avec encore x années de contrat...le départ de cesc est une chose trouver un  autre talent tel que lui a un tarif abordable est une chimère
C'est simple, on met NASRI à son poste et on à aussi Ramsey qui finira par éclore, on cherche un remplacant à ARSHAVIN et un autre ailier de talent pour remplacer Nasri sur un coté
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et puis faut arrêter de confondre méforme et manque d'envie. Dès qu'on perd un match c'est forcément parce que les joueurs \"n'ont pas mouillé le maillot\". C'est pas ça le football, parfois c'est une question d'envie mais souvent c'est une question de forme/confiance. Par exemple pour Fabregas il a joué la finale de la Coupe du Monde la saison dernière, il a ensuite du zaper la pré-saison et revenir plus tard que les autres. Et puis il s'est blessé contre Stoke City, une blessure musculaire qu'il l'a gêné presque toute la saison.

Shapeshifter

Citation de: mexJE comprend pas certain qui ne veulent pas voir le depart de cesc ! Le mec est plus avec nous ! Ces prestation,sa façon d'être sur le terrain, son envie, sa ce vois a mort qu'il en peut plus lui même ! la seule chose qui pourrai ( peut-être) le re-motivé sa serai des grosses recrues, et a arsenal (sous wenger) ont c'est que sa arrivera jamais
Ouais tellement dégueu qu'il reste tout même decisif. ALLO, ouvrez les yeux. Ce mec continue d'avoir une influence monstrueuse sur notre jeu. Sans lui l'équipe n'est plus aussi fluide, notre nombre d'occasion devient néant et les amoureux du beau jeu d'Arsenal stopperait du supporter car notre style de jeu devrait changer sans lui.

Et Nasri est un ailier, il apporte mille fois plus sur une aile. Pourquoi vouloir le recentrer ?

Vince :respect:

Enfin moi je veux Baines à la place de Clichy avec Gibbs en sub en esperant qu'il commence à stopper les blessures.
Shapeshifter -

LRicky

Citation de: VinceEt puis faut arrêter de confondre méforme et manque d'envie. Dès qu'on perd un match c'est forcément parce que les joueurs \"n'ont pas mouillé le maillot\". C'est pas ça le football, parfois c'est une question d'envie mais souvent c'est une question de forme/confiance. Par exemple pour Fabregas il a joué la finale de la Coupe du Monde la saison dernière, il a ensuite du zaper la pré-saison et revenir plus tard que les autres. Et puis il s'est blessé contre Stoke City, une blessure musculaire qu'il l'a gêné presque toute la saison.
tout a fait de plus Cesc même en méforme rèste l'un des tout meilleurs relayeurs du monde je vois vraiment pas ou est le soucis avec lui

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: mexJE comprend pas certain qui ne veulent pas voir le depart de cesc ! Le mec est plus avec nous ! Ces prestation,sa façon d'être sur le terrain, son envie, sa ce vois a mort qu'il en peut plus lui même ! la seule chose qui pourrai ( peut-être) le re-motivé sa serai des grosses recrues, et a arsenal (sous wenger) ont c'est que sa arrivera jamais
Ouais tellement dégueu qu'il reste tout même decisif. ALLO, ouvrez les yeux. Ce mec continue d'avoir une influence monstrueuse sur notre jeu. Sans lui l'équipe n'est plus aussi fluide, notre nombre d'occasion devient néant et les amoureux du beau jeu d'Arsenal stopperait du supporter car notre style de jeu devrait changer sans lui.

Et Nasri est un ailier, il apporte mille fois plus sur une aile. Pourquoi vouloir le recentrer ?
Vince :respect:

Enfin moi je veux Baines à la place de Clichy avec Gibbs en sub en esperant qu'il commence à stopper les blessures.
NASRI est un ailier ???? elle est pas mal celle la :lmao::lmao:

il à jouait pendant 17 ans milieu de terrain que ce soit en jeune ou à Marseille c'est WENGER qui l'a mit sur une aile :fou: ... Nasri est un pure créateur pas un joueur de débordement naturel il le fait car il à pas le choix c'est le coté ou le banc :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Nasri a fait la saison qu'il a fait en tant qu'ailier. On l'a vu jouer dans l'axe quelques fois en l'absence de Cesc et franchement ça n'a pas été une réussite. Il n'a pas sa qualité de passe et sa vision du jeu, c'est plus un joueur de percussion et c'est sur les ailes qu'il arrive à s'exprimer.

serwal

Citation de: gunner4lifeOK mais vous oubliez juste une chose, c'est qu'arsenal ne sait pas vendre
Adebayor -  Toure - hleb = prix d'achat pour les trois 12 millions - prix de vente 60 millions

gunner4life

Citation de: VinceEt puis faut arrêter de confondre méforme et manque d'envie. Dès qu'on perd un match c'est forcément parce que les joueurs \"n'ont pas mouillé le maillot\". C'est pas ça le football, parfois c'est une question d'envie mais souvent c'est une question de forme/confiance. Par exemple pour Fabregas il a joué la finale de la Coupe du Monde la saison dernière, il a ensuite du zaper la pré-saison et revenir plus tard que les autres. Et puis il s'est blessé contre Stoke City, une blessure musculaire qu'il l'a gêné presque toute la saison.
Super, cesc a fait 2 matchs en coupe du monde de 2 fois 10 min et il met 8 mois a s'en remettre lol

TITI N°1

Citation de: VinceNasri a fait la saison qu'il a fait en tant qu'ailier. On l'a vu jouer dans l'axe quelques fois en l'absence de Cesc et franchement ça n'a pas été une réussite. Il n'a pas sa qualité de passe et sa vision du jeu, c'est plus un joueur de percussion et c'est sur les ailes qu'il arrive à s'exprimer.
donc tu es en train de me dire que WENGER à acheter un joueur qui etait MOYEN au milieu DE TERRAIN\" sa place à Marseille\" pour 15M€ :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceNasri a fait la saison qu'il a fait en tant qu'ailier. On l'a vu jouer dans l'axe quelques fois en l'absence de Cesc et franchement ça n'a pas été une réussite. Il n'a pas sa qualité de passe et sa vision du jeu, c'est plus un joueur de percussion et c'est sur les ailes qu'il arrive à s'exprimer.
donc tu es en train de me dire que WENGER à acheter un joueur qui etait MOYEN au milieu DE TERRAIN\" sa place à Marseille\" pour 15M€ :lol:
Il a acheté un ailier de très haut niveau, 3 ou 4 fois meilleurs joueur du mois en Premier League cette saison.

TITI N°1

On devrait acheter LLORIS alors, il ferait peut être un bon avant centre .. :lmao:

c'est tellement la spécialité de WENGER de faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs qu'on voit le resultat ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: serwal
Citation de: gunner4lifeOK mais vous oubliez juste une chose, c'est qu'arsenal ne sait pas vendre
Adebayor -  Toure - hleb = prix d'achat pour les trois 12 millions - prix de vente 60 millions
C'est bien ce que je dis, on liquide nos meilleurs elements pour 60 millions d'euros

Gunnerski

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: mexJE comprend pas certain qui ne veulent pas voir le depart de cesc ! Le mec est plus avec nous ! Ces prestation,sa façon d'être sur le terrain, son envie, sa ce vois a mort qu'il en peut plus lui même ! la seule chose qui pourrai ( peut-être) le re-motivé sa serai des grosses recrues, et a arsenal (sous wenger) ont c'est que sa arrivera jamais
Ouais tellement dégueu qu'il reste tout même decisif. ALLO, ouvrez les yeux. Ce mec continue d'avoir une influence monstrueuse sur notre jeu. Sans lui l'équipe n'est plus aussi fluide, notre nombre d'occasion devient néant et les amoureux du beau jeu d'Arsenal stopperait du supporter car notre style de jeu devrait changer sans lui.

Et Nasri est un ailier, il apporte mille fois plus sur une aile. Pourquoi vouloir le recentrer ?
Vince :respect:

Enfin moi je veux Baines à la place de Clichy avec Gibbs en sub en esperant qu'il commence à stopper les blessures.
NASRI est un ailier ???? elle est pas mal celle la :lmao::lmao:

il à jouait pendant 17 ans milieu de terrain que ce soit en jeune ou à Marseille c'est WENGER qui l'a mit sur une aile :fou: ... Nasri est un pure créateur pas un joueur de débordement naturel il le fait car il à pas le choix c'est le coté ou le banc :sorry:
Je le trouve beaucoup mieux sur une aile perso.

TITI N°1

D'un autre coté on lui à pas laissé bcp de choix et de temps pour s'affirmer dans l'axe ce qu'il est parfaitement capable de faire et de bien faire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1D'un autre coté on lui à pas laissé bcp de choix et de temps pour s'affirmer dans l'axe ce qu'il est parfaitement capable de faire et de bien faire
Comment tu le sais si on l'a jamais vu jouer là sur la durée?

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1D'un autre coté on lui à pas laissé bcp de choix et de temps pour s'affirmer dans l'axe ce qu'il est parfaitement capable de faire et de bien faire
Comment tu le sais si on l'a jamais vu jouer là sur la durée?
parce qu'il etait performant à ce poste à Marseille et qu'il à pas perdu sa vista en faisant la sieste :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.