Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TITI N°1

vendons Fabregas 40M€, arsha 10M€, Bendtner 12M€, Clichy 8M€, Squillaci 5M€, éboué 7M€, Vela 8M€, Almunia 3M€, Rosicky 3M€, Denilson 7M€

TOTAL = 103M€

On met Nasri à la place de Fabregas au milieu
On remplace Arshavin par Young ( 20M€)
On remplace Clichy par Baines (12M€)
On remplace Bendtner pour Hulk (20M€)
On remplace éboué par un vrai defenseur ( 10M€)
On remplace Vela par JET
On remplace squillaci par Cahill ( 18M€)
On remplace Almunia par Reina (16M€)
On remplace Rosicky par hazard ( 20M€)
On remplace Denilson par Parker ( 14M€)

TOTAL depense 8 recrues,  130M€ Le club sort 27M€ de sa poche :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono


TITI N°1

Citation de: NonoEt c'est dans quel jeu vidéo ça ?
:lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Tu vas loin Titi, spéculer à ce point c'est ridicule et pas sérieux.

TITI N°1

Citation de: HotTu vas loin Titi, spéculer à ce point c'est ridicule et pas sérieux.
péte un coup mon grand :fou: , j'ai le droit de faire mon petit marché à moi non ???? :thanx::na:

c'est un exemple en rien une liste réelle c'est juste pour montrer que quand on veut on peu renforcer le club sans depenser des fortunes :fou:

quand on fait de me traiter de ridicule je te dis le reste ...:G007::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1On remplace éboué par un vrai defenseur ( 10M€)
Un vrai defenseur a 10M ? :P

The Iceman

Enorme Titi comme dans une carrière de FIFA ! ^^
Mais qu'est-ce que j'aimerais que cela soit vrai (t'enlève juste les 16M€ pour Reina et on garde Cesc quand même :P)

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1On remplace éboué par un vrai defenseur ( 10M€)
Un vrai defenseur a 10M ? :P
on doit bien pouvoir trouver un lateral gauche pour ce prix la quand même, 10M€ pour un joueur à ce poste ca commence à être un joueur de niveau
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Ta mis Eboue et Clichy au meme prix ta etait loin quand meme. :P

TheArmoury


Vince

Pour être plus pointilleux Rosicky est en fin de contrat à la fin de la saison. Almunia, Clichy et Arshavin auront qu'une année de contrat cet été donc ce sera dur de les vendre si cher.

adam

Citation de: RVP_11T'as rien avec 10M€ pour le niveau d'Arsenal :sorry:
Lequel des niveaux d'Arsenal aussi. Celui d'il y a 5 ou 6 ans avec des Cole, Vieira ou Pires, ou celui des Sylvestre, Chamakh ou Squillaci ?

TheArmoury

Du niveau qui te permettra de progresser ! Je pensais que j'avais pas besoin de le préciser mais je vois que tu aimes bien te faire mal adam :P

adam

Nan j'aime bien rappeler a certains qu'ils ont pu un jour etre un content de l'arriver des deux derniers cite.

TheArmoury

Chamakh pour un transfert gratis, il a été plus que rentable durant la première partie de championnat !

TITI N°1

chipotez pas sur les prix, c'est un ordre d'idée, on peu aussi payer certains joueurs moins cher et d'autres plus cher, mais c'est juste un petit exemple qui prouve qu'un peu faire quelque chose sans pour autant sortir 100M€ des caisses du club
229 buts ............en attendant janvier 2013.


adam

Citation de: RVP_11Chamakh pour un transfert gratis, il a été plus que rentable durant la première partie de championnat !
Tout les ans on fait une bonne premiere partie de championnat, apres Fervrier ca devient different....

TITI N°1

Citation de: VinceTiens TITI, de la lecture :D

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/8467511/Arsenal-manager-Arsene-Wenger-handed-40m-budget-for-summer-rebuilding-work.html
chaque année on à droit à cette soit disant enveloppe de 40M£ et chaque été on voit rien ou de la merde ......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: adam
Citation de: RVP_11Chamakh pour un transfert gratis, il a été plus que rentable durant la première partie de championnat !
Tout les ans on fait une bonne premiere partie de championnat, apres Fervrier ca devient different....
Ouais mais même en étant le plus borné du monde, il faisait parti du starting XI à ce moment là et le niveau de l'équipe était bon. Il est pas difficile de se dire qu'il a été bon. Après il a baissé le pied au moment de l'hiver mais si on gagnait un titre cette année il aurait été un des joueurs important malgré son niveau de chiasse actuel.

Par contre stop vouloir vendre Fab 40M€, le jour ou vous comprendrez qu'il en vaut plus surtout sur le marché actuel.
Shapeshifter -

Nono

Vendre l'un des meilleurs milieu du monde qui n'a que 24 ans en mai, c'est ridicule, soit le garde, soit on le vend bien plus cher.

Hot

Citation de: TITI N°1
Citation de: HotTu vas loin Titi, spéculer à ce point c'est ridicule et pas sérieux.
péte un coup mon grand :fou: , j'ai le droit de faire mon petit marché à moi non ???? :thanx::na:

c'est un exemple en rien une liste réelle c'est juste pour montrer que quand on veut on peu renforcer le club sans depenser des fortunes :fou:

quand on fait de me traiter de ridicule je te dis le reste ...:G007::mad:
Je t'insulte pas et j'ai pas dis que t'étais ridicule, j'ai pas l'impression non plus que ce soit moi qui m'emballe mais c'est bien essayé. Je dis juste que fantasmer sur des choses comme celles-ci c'est du n'importe quoi, les estimations ne valent rien et on ne sait rien de la situation des joueurs qui sont au club comme celle des joueurs que tu veux recruter.

Donc ca peut te sembler possible mais se baser sur du vent pour affirmer quelque chose pareil c'est ca que je trouve ridicule et pas sérieux.

TITI N°1

Ce que tu as du mal à te foutre dans la tête HOT c'est que ce n'est qu'un exemple, c'est pas moi qui fait le recrutement à ARSENAL ( et c'est bien dommage :lol:) mais cela permet de voir qu'on à de forte possibilité quand on s'en donne la peine et que les excuses financieres de WENGER son juste bidon voila tout :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

Quand on voit Dzeko 35M, Kaka 65M, Y.Touré 42M ou encore Gourcuff 25M...

On peut vendre Cesc au meme prix que Kaka.

TITI N°1

Citation de: NonoVendre l'un des meilleurs milieu du monde qui n'a que 24 ans en mai, c'est ridicule, soit le garde, soit on le vend bien plus cher.
Après la saison BIDON qu'il vient de faire et le match retour PITOYABLE contre le barca FABREGAS à perdu de sa valeur marchande, l'été dernier il etait champion du monde et sa cote etait au plus haut, cet été il est un joueur qui sort d'une saison vraiment pas bonne et 40M€ c'est son prix aujourd'hui je vois pas le barca mettre plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: ReMiXQuand on voit Dzeko 35M, Kaka 65M, Y.Touré 42M ou encore Gourcuff 25M...

On peut vendre Cesc au meme prix que Kaka.
c'est pas si simple, le probléme de FABREGAS c'est qu'il veut aller \"qu'au barca\" donc impossible de faire monter les enchéres avec d'autres clubs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Mais il est jeune et on est en position de force car pas d'obligation de vendre.

ReMiX

Citation de: TITI N°1
Citation de: ReMiXQuand on voit Dzeko 35M, Kaka 65M, Y.Touré 42M ou encore Gourcuff 25M...

On peut vendre Cesc au meme prix que Kaka.
c'est pas si simple, le probléme de FABREGAS c'est qu'il veut aller \"qu'au barca\" donc impossible de faire monter les enchéres avec d'autres clubs
Wenger le vendra pas a 40M, sa c'est sur.
Si le Barca le veut à tout prix, il mettrons le prix qu'il faut.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Il ne partira pas cette été ! ;) Le barca ne mettra pas une somme mirobolante sur la table vu l'état actuel des choses et Wenger n'acceptera pas une petite somme pour le vendre, d'ailleurs ça serait déjà plus qu'étonnant qu'il rentre dans les négociations.
Tout était en sa défaveur cette saison et avec de bonne vacance et une bonne préparation on va revoir un Cesc au top de sa forme.