Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: serwalC'est Song notre Mdf pas Denilson
alors denilson il sert à quoi ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1
Citation de: serwalC'est Song notre Mdf pas Denilson
alors denilson il sert à quoi ??
c'est un remplacent , donc si je te suit bien tu enleve Song pour mettre Parker

gudybas

Citation de: serwalFranchement vous me faite rigoler a vouloir tous Parker dans notre equipe si il est tellement bon pourquoi est t'il toujours a West ham et pourquoi Chelsea la liquider ce mec a la 60 eme minute il tombe en panne seche , c'est un peu comme quand tous le monde voulait Joe Cole la suite on l'a connait
il a quand même été élu joueur de l'année par les journalistes anglais, c'est qu'il est pas si mauvais. Après le parcours des joueurs, Anelka aurait pu finir en Turquie aussi...
ce qui est sur c'est que song est pas assez constant et que epuis gilberto silva ou flamini on dépend que de song comme il y a pas d'alternative valable. a la limite si Cesc part au Barca faudrait récupérer mascherano.

Gunnerski


gunners_dz

Citation de: TW14Je veux Fellaini. :( ^^
Lui apporterai bcp a l'équipe !!!! et en plus il a un bon jeu de tête et une conservation de la balle assez impressionnante !!!

gunner4life

denilson 9 millions :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:  franchement si on arrive à le vendre déjà c'est merveilleux :wtf:

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dz
Citation de: TW14Je veux Fellaini. :( ^^
Lui apporterai bcp a l'équipe !!!! et en plus il a un bon jeu de tête et une conservation de la balle assez impressionnante !!!
Ouai c'est clair, mais bon Everton a dit qu'il n'était pas vendeur en dessous de 20...
Le truc c'est qu'il fallait le choper avant, maintenant c'est mort... Suffit qu'il fasse une énorme saisons et qu'Everton soit bien placé et il ira dans une équipe comme Chelsea ou Man Utd quand les titu seront plus vieux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

7,5 millions pour Rosicky hahahaha même gratuit ce pitre personne n'en voudra

Vince


Symon

Citation de: serwalFranchement vous me faite rigoler a vouloir tous Parker dans notre equipe si il est tellement bon pourquoi est t'il toujours a West ham et pourquoi Chelsea la liquider ce mec a la 60 eme minute il tombe en panne seche , c'est un peu comme quand tous le monde voulait Joe Cole la suite on l'a connait
Je suis tout a fait d'accord avec toi.Parker sort d'une grosse saison donc tout le monde s'enflamme sur lui!!!il faut pas oublier  que pendant des années il est resté l'eternel espoir.franchement si c'est pour le prendre lui autant gardé song.
sinondevant je trouve que walcott titulaire indiscutable toute la saison c'est leger...bref si on vend 2 attaquants(bendtner et arshavin ou nasri) je reverait de hazard et hulk(qui nous amenerait bcq de puissance sur un coté.

TITI N°1

Citation de: serwal
Citation de: TITI N°1
Citation de: serwalC'est Song notre Mdf pas Denilson
alors denilson il sert à quoi ??
c'est un remplacent , donc si je te suit bien tu enleve Song pour mettre Parker
tu connais le turn-over, WENGER non et c'est bien ca le probléme, si on prend Parker ca permet de pouvoir alterner les deux on peu pas faire jouer SONG 60 matchs dans l'année :fou:

Ferguson est très fort pour ca, il tourne sans arret son effectif et ca marche en fin de saison car aucun joueur n'est cramé bouillit comme le 11 type d'arsenal, pourtant on peu pas dire que carrick, anderson, Gibson, o shea et j'en passe son des ballons d'or en puissance
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TW14Je veux Fellaini. :( ^^
+18. Mais il est en verre nan ?

gunner597

Citation de: adam
Citation de: TW14Je veux Fellaini. :( ^^
+18. Mais il est en verre nan ?
oui il est assez fragile .. puis je trouve qu'en MDF on peut trouver mieux surtout qu'a Everton il joue haut

Skoxy

voila l'équipe que je veux voir la saison prochaine :D
[img align=C]http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/25/110425044334352204.jpg[/img]
remplaçants:Fabiansky,Djourou,Gibbs,Eboué,Frimpong,Nasri,Ramsey,Lansbury,Diaby,Chamakh,Bendtner

Vince


gudybas

en plus avec la CAN2012, on perdra Song en janvier/fevrier (s'ils se qualifient bien sur...)

Gunnerski

Je veux ça :



Suffisant pour ne pas encaisser ? :wtf:
On aura du mal a trouver des espaces, mais défensivement c'est bon. :green:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: TW14Je veux ça :

http://d26.e-loader.net/rw6S9mtVA3.png

Suffisant pour ne pas encaisser ? :wtf:
On aura du mal a trouver des espaces, mais défensivement c'est bon. :green:
Tu as oublié Lehmann derriere Szczesny et Fabianski :lmao:

Gunnerski

Citation de: matchieu
Citation de: TW14Je veux ça :

http://d26.e-loader.net/rw6S9mtVA3.png

Suffisant pour ne pas encaisser ? :wtf:
On aura du mal a trouver des espaces, mais défensivement c'est bon. :green:
Tu as oublié Lehmann derriere Szczesny et Fabianski :lmao:
Ah oui mince, j'ai oublié de sécuriser ce poste. ^^

gudybas

je suis même pas sur que sur corner on prenne pas un csc :(

adam

Ca marcherai meme pas ton truc. ;)




On arriverai devant le but et Chamakh ferai une passe pour Baines. :shrug:

Skoxy

Citation de: VinceYoung meilleur que Nasri?? :look::wtf:
pour moi et pour le poste d'ailier,je pense que Young est bien meilleur que Nasri
en plus on voit que quand Nasri n'est pas à 100% physiquement,il n'arrive à rien faire et vu sa fragilité physique...

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Citation de: ThearsenalVous faites comment les compos ?
Tu vas sur le site http://www.footballuser.com, \"create a formation\".
Tu entres \"England\" dans le premier menu, et \"Arsenal\" dans le 2ème.
Tu entres ensuite les noms des joueurs à droite de l'image et tu déplaces avec la souris. A la fin, tu fais imprim écran (à moins qu'il y ait un truc pour récupérer l'image automatiquement).

TITI N°1

voila une de mes compos possible :

RVP
Hulk ou Young   Walcott
Wilshere   Song    Nasri
Baines Vermalen  Cahill ou Subotic  Sagna
Tech9

On recrute parker pour un remplaçant à Song

departs :

Fabregas
Vela
Rosicky
Arshavin
Almunia
éboué
Denilson

recrues:

Hulk ou Young
Parker
Cahill ou Subotic
Baines
Une doublure à SAGNA

on fait monter en équipe 1er : JET, Frimpong, Lansbury
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Il te reste qui sur les ailes TITI ?! Les 3 ailiers performants sont dans ton 11 type. Il te faut 4 ailiers!
Il faut prendre Hulk et vendre Bendtner. Et vu que tu mets Nasri dans l'axe, il faut un remplaçant au Nasri ailier. Il faut garder ou remplacer Arshavin.

Nono

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceYoung meilleur que Nasri?? :look::wtf:
pour moi et pour le poste d'ailier,je pense que Young est bien meilleur que Nasri
en plus on voit que quand Nasri n'est pas à 100% physiquement,il n'arrive à rien faire et vu sa fragilité physique...
T'as pas du voir beaucoup de matchs d'Aston Villa cette saison et Nasri est un très bon ailier, qu'il repique dans l'axe, ça n'a rien de problèmatique, Messi faisait pareil sur son côté droit et j'ai jamais entendu de remarques la dessus.

Si vous cherchez un ailier qui va bouffer la ligne de touche pour faire des centres, mouais, des centres pour qui ?
Van Persie ?
Bien sur, la blague.

Young meilleur que Nasri mais :lol:

STOP DE DIRE N'IMPORTE QUOI.
Je veux bien que vous soyez déçu mais c'est pas parce que tu prends un anglais que tu auras un titre.

Hot

Moi je reste dans l'idée qu'on manque d'un défenseur central d'expérience, il va falloir lâcher des ronds mais ca me semble indispensable.

Vince

Young on doit le retrouver une centaine de fois sur ce topic. Franchement c'est pas Messi, si il était si bon que ça il serait dans un Club du Top6 depuis longtemps. Il a une superbe frappe de balle, bonne qualité de dribble, mais c'est loin d'être aussi complet que Nasri.