Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: SteveIl te reste qui sur les ailes TITI ?! Les 3 ailiers performants sont dans ton 11 type. Il te faut 4 ailiers!
Il faut prendre Hulk et vendre Bendtner. Et vu que tu mets Nasri dans l'axe, il faut un remplaçant au Nasri ailier. Il faut garder ou remplacer Arshavin.
il reste des joueurs comme JET et Lansbury, de plus Nasri peu depanner sur le coté en faisant rentrer un Diaby un Ramsey ou un Parker

mais bon c'est une idée directrice c'est tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Moi j'aimerai bien ça.

Baines pour remplacer le pauvre Clichy qui n'y est plus du tout :(
Wilshere, Nasri et Walcott sans cesse en mouvement et avec pas mal de permutation entre Samir et Jack.
Walcott a un poste bien plus avancé qu'actuellement car RvP a besoin clairement de quelqu'un a ses cotés et je pense que Theo peut-être une très bonne solution en profitant des excellentes balles de Robin ou même d'autre coéquipier, puis devant le but il est toujours de plus en plus convaincant, en contrôlant bien ses courses il pourra garder cette lucidité qui fera de lui un tueur.
Avec cette compo, je suis partie d'une base qui ne bouge pas (selon moi c'est coté banc de touche qu'on a besoin de renfort...des remplaçants de luxe capable de palier une absence sans voir la différence avec les titu).
Après je trouve qu'il y'aurait peut-être encore ce problème d'ailier :/

Nono

Moi, j'ai l'impression que Song n'est pas le milieu défensif qu'il nous faut, trop attiré par l'attaque.

DiosBergkamp

Pourquoi certains veulent remplacer Djourou ?! Ca a été le meilleur DC en Angleterre avec Vidic :shrug:

The Iceman

Citation de: DiosBergkampPourquoi certains veulent remplacer Djourou ?! Ca a été le meilleur DC en Angleterre avec Vidic :shrug:
Je sais pas pourquoi moi non plus. :shrug:
En tout cas je suis persuadé qu'un duo avec Vermaelen serait ce qu'il nous faut, ils seraient très complémentaires.

Nono


gunner4life

Citation de: DiosBergkampPourquoi certains veulent remplacer Djourou ?! Ca a été le meilleur DC en Angleterre avec Vidic :shrug:
ah ouais carrément.....j'attendrai qu'il confirme ses bonnes prestations l'année prochaine pour ça comme pour vermaelen d'ailleurs, vermaelen a fait une bonne saison l'année dernière, djourou cette année comme kos, on devrait avoir une solide défense l'année prochaine. mais pourquoi encaisse t on tant de buts si nous avons autant de bons défenseurs ?

sinon terry n'est pas innocent au retour de chelsea, comme son collégue brésilien d'ailleurs.

gunners_dz

Citation de: TW14Je veux ça :

http://d26.e-loader.net/rw6S9mtVA3.png

Suffisant pour ne pas encaisser ? :wtf:
On aura du mal a trouver des espaces, mais défensivement c'est bon. :green:
:lmao::lmao::lmao:

maxarsenal

Dios: l'autre meilleur defenseur central de premier league avec vidic c'est Kompany (City) pas djourou. Sinon je suis d'accord baines à la place de clichy ca serait le top. Et Song est le milieu defensif qu'il nous faut.
Come on Gunners

Shapeshifter

Oui enfin Djourou au niveau stats en a de meilleurs que Koscielny. A part son dernier match un peu loupé, je vois pas trop quel match on peut lui reprocher.

Sinon pour ceux qui veulent un ailier pur qui est là pour centrer et qui sorte Young comme nom qui est un ailier moderne. Pied opposé à son côté, il est pas là pour centrer mais pour rentrer interieur ce que vous n'aimez pas avec Nasri.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampPourquoi certains veulent remplacer Djourou ?! Ca a été le meilleur DC en Angleterre avec Vidic :shrug:
ah ouais carrément.....j'attendrai qu'il confirme ses bonnes prestations l'année prochaine pour ça comme pour vermaelen d'ailleurs, vermaelen a fait une bonne saison l'année dernière, djourou cette année comme kos, on devrait avoir une solide défense l'année prochaine. mais pourquoi encaisse t on tant de buts si nous avons autant de bons défenseurs ?

sinon terry n'est pas innocent au retour de chelsea, comme son collégue brésilien d'ailleurs.
On a beaucoup encaissé ces derniers temps parceque les joueurs sont ailleurs mais quand on était concentré, on encaissait pas plus que Manchester !!! Et pourtant, V5 blessé toute la saison, Djourou aussi a eu des blessures ...

Hot

C'est bien beau de réduire les statistiques en défense à un moment donné de la saison mais l'idéal reste de voir ce que ça donne sur l'ensemble de cette même saison non ?

Djourou et Kos c'est bien mignon mais bon on en revient toujours au même Vermaelen va revenir et il nous faut un défenseur central et je parle d'un mec qui va fatalement coûter des ronds et qui connaît le haut niveau, pas un mec en fin de carrière comme Squillaci.

DiosBergkamp

Mais avec le Vermaelen de l'an passé et la paire Djourou-Kos de cette année, la défense centrale est notre secteur le plus solide ...

Hot

Désolé mais non, on prends peut-être moins de buts mais sur coup de pieds arrêtés on a toujours les mêmes lacunes, on panique dès qu'on prends la première place ou qu'il y a de la pression, on cède souvent des points en fin de match.

Alors non ce n'est pas entièrement la faute de notre charnière mais ca y contribue largement il faut encore élever le niveau.

Koorno

Citation de: DiosBergkampMais avec le Vermaelen de l'an passé et la paire Djourou-Kos de cette année, la défense centrale est notre secteur le plus solide ...
Faut pas exagérer, ils ont fait de bonnes saisons POUR des joueurs qui respectivement débutaient en Premier League et revenaient d'une année blanche sans avoir beaucoup joué avant. Mais quand t'analyses les matchs y a qand même toujours une erreur ou l'autre quelque part, ou bien un duel perdu qui coûte un goal. J'ai pas une grande confiance en la défense centrale actuelle en tout cas.

Koscielny tout le monde est positif à son propos parce que c'est un jeune gars, simple, qui se bat et tout le monde est plutôt indulgent parce qu'il vient d'un petit club comme Lorient. Mais en essayant d'être objectif et d'analyser ses matchs, moi je me pose la question de son aptitude à être titulaire dans un grand club anglais pour gagner des trophées. Pour Fulham, Blackburn ou quoi ça va incontestablement mais ici, moi perso je doute.
Surtout quand on voit ce qu'il a coûté.

gunner597

il a sa place dans l'équipe peut etre pas dans le 11 (selon le mercato) franchement je suis vraiment satisfait de sa saison (a part la finale de la coupe de ligue) il a fait un strés bon contre le barca...
Si lui a fait une mauvaise saison y en pas mal dans cas :shrug:
on pourra etre sévere avec lui l'année prochaine

Koorno

Citation de: gunner597il a sa place dans l'équipe peut etre pas dans le 11 (selon le mercato) franchement je suis vraiment satisfait de sa saison (a part la finale de la coupe de ligue) il a fait un strés bon contre le barca...
Si lui a fait une mauvaise saison y en pas mal dans cas :shrug:
on pourra etre sévere avec lui l'année prochaine
Je dis pas qu'il a fait une mauvaise saison, je dis juste qu'on le juge d'une manière trop clémente pour diverses raisons. On aurait recruté un gars comme Mexès, Richards, Kompany ou quoi (qui n'était pas sûr d'être titulaire en début de saison mais qui sont des joueurs avec déjà une certaine expérience dans les grands championnats) qui étaient pourtant dans la même gamme de prix voire moins, et ils nous auraient fait la même saison que Kos, je suis persuadé que les réactions n'auraient pas été les mêmes.

Après je dis pas, il a sa place dans le noyau, mais pour moi pas en tant que titulaire. Surtout qu'avec Vermaelen, ils ont un peu le même physique.

Le problème est qu'il n'y a pas grand chose de disponible et de payable sur le marché, je suis d'accord.

A10GunnerFan

Citation de: NonoMoi, j'ai l'impression que Song n'est pas le milieu défensif qu'il nous faut, trop attiré par l'attaque.
Pareil. En plus il est trop mou psychologiquement pour ce poste.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy


maxarsenal

Come on Gunners

DiosBergkamp

C'est une très jolie liste mais :

Le poste de gardien est blindé.
Il n'y aura pas de recrue en défense centrale, ou ce sera pour palier un départ de Squilacci (ce que je n'imagine même pas, qui en voudrait et pourquoi partirait-il ?)

Chamberlain ça peut carrément se faire, pour Parker et Milito ce ne serait pas super cher mais on ne serait pas les seuls sur le coup ...

TITI N°1

il manque juste un Baines pour remplacer le fantome de Clichy
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1il manque juste un Baines pour remplacer le fantome de Clichy
Baines marche sur l'eau depuis quelques semaines mais le plus dur pour lui sera d'abord de confirmer l'année prochaine ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Baines cela fait plusieurs saison qu'il est performant et qu'il posséde un super pied gauche
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: TITI N°1Baines cela fait plusieurs saison qu'il est performant et qu'il posséde un super pied gauche
Et en plus si RvP est blessé ou pas très en forme y'aura toujours un excellent tireur de coup franc. :up:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Baines cela fait plusieurs saison qu'il est performant et qu'il posséde un super pied gauche
Performant oui. Mais ce n'est que cette saison qu'il est au-dessus du lot. A confirmer, comme je disais. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1Baines cela fait plusieurs saison qu'il est performant et qu'il posséde un super pied gauche
Performant oui. Mais ce n'est que cette saison qu'il est au-dessus du lot. A confirmer, comme je disais. ;)
ila le mérite d'etre un meilleur centreur de l'EPL :up:

Nono


Vince

Le problème que j'ai avec Baines c'est que défensivement il me fait parfois penser à Clichy. Je comprends pas pourquoi ils défendent à 3m de l'ailier, surtout que ce sont des joueurs rapides, ils devraient être au moins à 1-2m pour le gêner quand il centre. Mais balle au pied y'a pas photo entre les deux.

gunner597