Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

tanguy

Je sais pas si vous avez lu l'interview de cavani mais il laisse entendre un départ a la fin de l'année.Aprés Cavani sa me parait chaud a négocié :shrug:

ReMiX

Citation de: tanguyJe sais pas si vous avez lu l'interview de cavani mais il laisse entendre un départ a la fin de l'année.Aprés Cavani sa me parait chaud a négocié :shrug:
Oui parce qu'il veut jouer dans l'axe et ca se comprend !
On a pas les moyens de rivaliser de toute façon

Hot

Citation de: gunner4life
Citation de: Hot
Citation de: gunner4lifeLe genre de branleur de la génération nasri, benzema. Je n aime pas trop.
Benzema il a fait quoi ? J'ai pas souvenir de saute d'humeur comme Evra Nasri ou d'autres perso
Un simple ressenti dans sa facon de s exprimer, son attitude sur le terrain, rien d objectif quoi.
Ouais comme tu dis c'est une histoire de ressenti, si on parle du footballeur il a un talent fou on serait chanceux de l'avoir.

Cavani aussi d'ailleurs.

Fly Millenium

Citation de: ReMiX
Citation de: tanguyJe sais pas si vous avez lu l'interview de cavani mais il laisse entendre un départ a la fin de l'année.Aprés Cavani sa me parait chaud a négocié :shrug:
Oui parce qu'il veut jouer dans l'axe et ca se comprend !
On a pas les moyens de rivaliser de toute façon
Bien sûr que si on a les moyens, on fait juste pas ce qu'il faut pour signer ce genre de joueur.

Atys

Oui enfin Cavani il parle surtout de Chelsea voire MU mais comme ils ne joueront pas la CL ...

gunner4life

Citation de: Fly Millenium
Citation de: ReMiX
Citation de: tanguyJe sais pas si vous avez lu l'interview de cavani mais il laisse entendre un départ a la fin de l'année.Aprés Cavani sa me parait chaud a négocié :shrug:
Oui parce qu'il veut jouer dans l'axe et ca se comprend !
On a pas les moyens de rivaliser de toute façon
Bien sûr que si on a les moyens, on fait juste pas ce qu'il faut pour signer ce genre de joueur.
Oui sur la premiere offre on peut proposer une somme tres elevee mais chelsea ou city n auront aucun mal à proposer 20% de plus et dans une bataille financiere nous avons des limites que ces clubs là n ont pas.

Atys

Ça va encore être le pb du prochain mercato et vu qu'il y aura encore moins de top placers disponibles les prix vont flamber au profit des PSG City et Chelsea comm dab

DiosBergkamp

Faut pas oublier qu'on était prêt à mettre 40 patates pour Draxler et hiver, après en avoir mis 50 pour Ozil 6 mois plus tôt. J'ai vraiment l'impression qu'on est passé dans une autre dimension financière cette saison. A voir ce été mais on n'a pas beaucoup de postes à renforcer en considérant que personne d'important ne nous quittera (à part Sagna, je ne vois pas, je ne considère pas Podolski important, peut être Flamini?) donc on peut faire sauter la banque sur un joueur.

gunner4life

Oui mais arsenal a tout de même une limite que city ou chelsea ou le PSG n'int pas il faut eviter de choisir les mêmes joueurs qu'eux.

Vince

Comme dit G4L, suffit qu'on mette 50M pour que d'autre en mettent 10M de plus. Pour avoir le(s) meilleur(s) joueur(s) du marché, il suffit pas d'avoir la capacité de mettre 50M sur un joueur, ça d'autres Club l'ont, ce qu'il faut c'est être le plus riche du marché. Sinon prendre des joueurs auxquels personne n'a pensé avant que les autres y pensent, mais des joueurs de ce niveau en général beaucoup de Club très riche y pensent.

gunner4life

J'comprends toujours pas qu'on ne pige pas ça.....tout ca pour lire en sept prochain que le board est une bande d'enfoires qui se remplit les poches sur le dos des supporters etc.....certains vont être déçu encore à croire qu'on peut rivaliser avec les clubs dopés.

gunner007

C'est LE problème du foot-business depuis l'arrivée de gros investisseurs étrangers : le marché de l'offre et de la demande est très déséquilibré. Peu de très bons joueurs, et ils vont forcément vers le plus offrant.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeJ'comprends toujours pas qu'on ne pige pas ça.....tout ca pour lire en sept prochain que le board est une bande d'enfoires qui se remplit les poches sur le dos des supporters etc.....certains vont être déçu encore à croire qu'on peut rivaliser avec les clubs dopés.
Enfin s'acharner pendant plusieurs semaines (mois) sur un même joueur que tu n'arrives pas à signer car tu ne veux pas mettre un pound de plus, à quoi ça sert alors ?

Tu es d'accord qu'il ne faut pas s'éterniser sur un top player en attaquant de pointe comme on a fait avec Suarez, en refusant de prendre personne en attendant que le dossier se termine ? Il n'y a pas que l'attaquant de pointe où on doit se renforcer, si Sagna part, il faudra un très bon joueur à sa place, on peut s'acheter un top ailier également !
Donc ouais on pourra critiquer Wenger dans sa façon de faire ses mercatos, s'il gère mal cette période comme les précédents mercatos (attendre la dernière semaine pour se renforcer et trop faire confiance aux joueurs de l'effectif qui ne méritent sa confiance).

Vince

Citation de: gunner007C'est LE problème du foot-business depuis l'arrivée de gros investisseurs étrangers : le marché de l'offre et de la demande est très déséquilibré. Peu de très bons joueurs, et ils vont forcément vers le plus offrant.
On peut toujours faire des coups, mais je reste convaincu qu'on aurait jamais eu Özil en début de mercato. On l'a eu fin Aout parce que tout le monde pensait qu'il resterait, et personne n'y avait pensé. Une fois qu'Arsenal s'y est mit, tout le monde avait déjà du monde à ce poste, ou cloturé son mercato, seul le PSG a tenté sa chance mais le joueur s'était déjà mis d'accord. Donc faut être plus malin que les autres.

gunner007

Pour le moment Arsenal ne peut pas rivaliser avec les clubs dopés (comme Chelsea, City ou le PSG, voire l'ASM), qui vont forcément surévaluer le contrat d'un joueur et faussent ainsi les règles du marché (cf. le 'cas' Gareth Bale). Il faut être soit être plus malin (avec le joueur et son agent) soit plus rapide.

DiosBergkamp

Vous savez bien que être le plus rapide ou le plus malin ça ne marche pas avec les poids lourds. Or, c'est ce dont on a besoin pour apporter un vrai plus à l'effectif.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeJ'comprends toujours pas qu'on ne pige pas ça.....tout ca pour lire en sept prochain que le board est une bande d'enfoires qui se remplit les poches sur le dos des supporters etc.....certains vont être déçu encore à croire qu'on peut rivaliser avec les clubs dopés.
Enfin s'acharner pendant plusieurs semaines (mois) sur un même joueur que tu n'arrives pas à signer car tu ne veux pas mettre un pound de plus, à quoi ça sert alors ?

Tu es d'accord qu'il ne faut pas s'éterniser sur un top player en attaquant de pointe comme on a fait avec Suarez, en refusant de prendre personne en attendant que le dossier se termine ? Il n'y a pas que l'attaquant de pointe où on doit se renforcer, si Sagna part, il faudra un très bon joueur à sa place, on peut s'acheter un top ailier également !
Donc ouais on pourra critiquer Wenger dans sa façon de faire ses mercatos, s'il gère mal cette période comme les précédents mercatos (attendre la dernière semaine pour se renforcer et trop faire confiance aux joueurs de l'effectif qui ne méritent sa confiance).
Les gros joueurs ne sont pas recrutés en 2 jours, et il n'y en a pas 10 par pays. Quel joueur prendre à la place de Suarez ? Quitte à lâcher 50 millions autant qu'il en vaille le prix.

Vince

Citation de: DiosBergkampVous savez bien que être le plus rapide ou le plus malin ça ne marche pas avec les poids lourds. Or, c'est ce dont on a besoin pour apporter un vrai plus à l'effectif.
Özil c'était un poids lourd, donc c'est possible. Par contre comme j'ai lu vouloir à la fois un poids lourd, et en plus l'avoir tôt dans le mercato .. faut pas rêver. On est condamné à faire des coups de ce genre, et malheureusement c'est souvent fin Aout.

Bouligoal

Citation de: TheArmourysi Sagna part, il faudra un très bon joueur à sa place
Jallet ?
Spoiler: ShowHide
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve


Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmourysi Sagna part, il faudra un très bon joueur à sa place
Jallet ?
Spoiler: ShowHide
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
joke? Jallet a fait un bon match hier, contre Chelsea, tu penses vraiment qu'on va recruter quelqu'un de meilleur que lui?

On se moque, mais attend de voir qui va prendre la place de Sagna, et on verra si Jallet c'est si dégueulasse que ça...

DiosBergkamp

Peut être Digne qui est en manque de temps de jeu à Paris. Il est bien arrière droit ? :lol:

Il faut resigner Sagna par pitié on trouvera jamais quelqu'un à son niveau :( Et je vois vraiment pas le problème de lui offrir 3 ans de contrat, il a un physique absolument irréprochable !

gunner007

Et pourquoi pas ? Offensivement je reste persuadé que Lucas Digne apporterait bien plus que Sagna dont la qualité de centre notamment laisse vraiment à désirer... Mais je ne vois pas le PSG lâcher un joueur acheter 15 M d'euros.

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmourysi Sagna part, il faudra un très bon joueur à sa place
Jallet ?
Spoiler: ShowHide
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
joke? Jallet a fait un bon match hier, contre Chelsea, tu penses vraiment qu'on va recruter quelqu'un de meilleur que lui?

On se moque, mais attend de voir qui va prendre la place de Sagna, et on verra si Jallet c'est si dégueulasse que ça...
Oui joke par rapport au désormais légendaire post de G007 qui prétend que Jallet est bien meilleur que Sagna. Tu as raté ce post ? Tu as raté une bonne dose de rire alors :lol::lol::lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner007Et pourquoi pas ? Offensivement je reste persuadé que Lucas Digne apporterait bien plus que Sagna dont la qualité de centre notamment laisse vraiment à désirer... Mais je ne vois pas le PSG lâcher un joueur acheter 15 M d'euros.
Surtout que Digne, c'est bien connu, est arrière droit :lmao:

Sinon, si on cherche quelqu'un de fort offensivement au poste d'arrière droit, on a qu'à recruter Dzeko ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ah oui je persiste et signe : en Europe, il y a des arrières dont la valeur sportive intrinsèque est bien supérieure à celle de Sagna :hi:.

gunner007

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Et pourquoi pas ? Offensivement je reste persuadé que Lucas Digne apporterait bien plus que Sagna dont la qualité de centre notamment laisse vraiment à désirer... Mais je ne vois pas le PSG lâcher un joueur acheter 15 M d'euros.
Surtout que Digne, c'est bien connu, est arrière droit :lmao:
Il peut jouer aux 2 postes, même s'il préfère le gauche. Il a bien dépanné à droite quand Debuchy était blessé.

Bouligoal

Citation de: gunner007
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Et pourquoi pas ? Offensivement je reste persuadé que Lucas Digne apporterait bien plus que Sagna dont la qualité de centre notamment laisse vraiment à désirer... Mais je ne vois pas le PSG lâcher un joueur acheter 15 M d'euros.
Surtout que Digne, c'est bien connu, est arrière droit :lmao:
Il peut jouer aux 2 postes, même s'il préfère le gauche. Il a bien dépanné à droite quand Debuchy était blessé.
Oui dépanner ... Mais je te rassure, si on doit remplacer Sagna au poste de latéral droit, Wenger le fera par un droitier et non un gaucher qui \"peut dépanner à droite\" :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Sauf que le poste d'arrière droit (comme gauche), avec un potentiel offensif, est assez rare et que ce n'est dans les habitudes de Wenger de claquer des sommes astronomiques sur un seul joueur (exception faite d'Özil l'été dernier pour un résultat moyen). En cas de départ de Sagna, il va probablement tenter de faire signer un jeune joueur prometteur de Bundesliga ou de L1. Surtout que le secteur offensif sera encore en chantier.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit