Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: VinceChamberlain, Gnabry?
pour l'instant ils sont pas du niveaux de l'espagnol (les blessures,le temps de jeu n'aide pas) qui a chaque match fait des différences :shrug:

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: VinceChamberlain, Gnabry?
pour l'instant ils sont pas du niveaux de l'espagnol (les blessures,le temps de jeu n'aide pas) qui a chaque match fait des différences :shrug:
J'suis pas d'accord du tout ^^
AOC >>>>>> Deulofeu
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceChamberlain, Gnabry?
pour l'instant ils sont pas du niveaux de l'espagnol (les blessures,le temps de jeu n'aide pas) qui a chaque match fait des différences :shrug:
Je te trouve dur, Chamberlain a quand même plus prouvé que l'espagnol au plus haut niveau. Et Gnabry est plus jeune.

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597
Citation de: VinceChamberlain, Gnabry?
pour l'instant ils sont pas du niveaux de l'espagnol (les blessures,le temps de jeu n'aide pas) qui a chaque match fait des différences :shrug:
J'suis pas d'accord du tout ^^
AOC >>>>>> Deulofeu
Si demain Deulofeu va à Chelsea pour 25M, il deviendra automatiquement plus fort que Ox, demande à Dios. :P

DiosBergkamp

En tous cas on a pu voir hier soir encore que Arteta n'avait rien à envier à Matic, il paraît même que Mourinho voudrait tenter l'échange :lol:

gunner4life

je suis assez d'accord sur le fait de renforcer le poste d'avant centre par un joueur confirmé et d'un autre calibre que giroud.....j'espère en voir un cet été, et pas trop tard pour faire la préparation avec arsenal

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceChamberlain, Gnabry?
pour l'instant ils sont pas du niveaux de l'espagnol (les blessures,le temps de jeu n'aide pas) qui a chaque match fait des différences :shrug:
Je te trouve dur, Chamberlain a quand même plus prouvé que l'espagnol au plus haut niveau. Et Gnabry est plus jeune.
attention je dis pas qu'AOC c'est un tocard mais j'ai l'impression que pour AW c'est un 8 (y a qu'a voir ces dernières semaines) il le fera jouer sur l'aile parce qu'il le faut .. mais je trouve l'espagnol plus saignant dans ses dribbles

Vince

Je pense pas que ce soit notre plus gros manque, si on prend un ailier ce serait plus un ailier gauche à la Griezmann.

captainFABREGAS

Citation de: gunner4lifeje suis assez d'accord sur le fait de renforcer le poste d'avant centre par un joueur confirmé et d'un autre calibre que giroud.....j'espère en voir un cet été, et pas trop tard pour faire la préparation avec arsenal
Comme on risque de finir 4ème, on va nous sortir que les grands attaquants veulent etre \"sûrs\" de jouer la C1 et que c'est dur d'en trouver blabalabla.....et à la fin, forcément, il y en à plus de dispo :boring:

gunner597

Citation de: VinceJe pense pas que ce soit notre plus gros manque, si on prend un ailier ce serait plus un ailier gauche à la Griezmann.
le français va surement aller a Paris , j'espère Draxler ça va être dur dans le profil faut un gars qui hésite pas a jouer le 1 vs 1,qui prend la profondeur,qui marque des buts ..

Son of a Gun

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe pense pas que ce soit notre plus gros manque, si on prend un ailier ce serait plus un ailier gauche à la Griezmann.
le français va surement aller a Paris , j'espère Draxler ça va être dur dans le profil faut un gars qui hésite pas a jouer le 1 vs 1,qui prend la profondeur,qui marque des buts ..
Je pense que Draxler tu peux l'oublier, la liste de ses prétendants est sans nul doute longue, et à mon avis Arsenal ne sera pas en haut de cette liste, surtout aux vues de la fin de saison.

LRicky

Super Mario chez les gunners, enfin une pourriture dans nos rangs ça nous fera le plus grand bien :cheers: associés aux caviars d'Ozil et à la percussion de Walcott danger dans les chaumières

adam



gunner597

Citation de: GunnerskiUne merde.
a peu prés la meme chose :D

gunner4life

Le genre de branleur de la génération nasri, benzema. Je n aime pas trop.

adam

Moi je trouve que footbalistiquement c'est une bête. Pour l'équipe qui arrivera à le gérer à l'étranger il fera il festival, c'est un Sturridge en puissance.

DiosBergkamp

Personne n'est arrivé à le gérer, c'est bien ça le problème !

adam

Comme beaucoup de joueur français se pensant trop beau et fort pour travailler dur, si il part à l'étranger je suis sur qu'il va s'assagir et devenir une bête.

gunner4life

Citation de: adamComme beaucoup de joueur français se pensant trop beau et fort pour travailler dur, si il part à l'étranger je suis sur qu'il va s'assagir et devenir une bête.
Ca tombe bien il etait à la roma avant le psg et il n a rien fait de mieux. Il a tout de meme 26 ans.

adam

Justement si, à la Roma il a fait beaucoup mieux et beaucoup plus jeune. C'est en arrivant au PSG qu'il s'est désuni.

gunner4life

Citation de: adamJustement si, à la Roma il a fait beaucoup mieux et beaucoup plus jeune. C'est en arrivant au PSG qu'il s'est désuni.
Il avait deja le costume du joueur irrégulier capable de superbes choses et de devenir un casper durant 80 min. On a pas besoin d un arshavin bis

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamJustement si, à la Roma il a fait beaucoup mieux et beaucoup plus jeune. C'est en arrivant au PSG qu'il s'est désuni.
Il avait deja le costume du joueur irrégulier capable de superbes choses et de devenir un casper durant 80 min. On a pas besoin d un arshavin bis
Comme la plupart des jeunes prometteurs. :look: Tu demande Draxler mais regarde les matchs de Schalke tu verra qui est capable de faire le feu pendant 10 minutes et de mourir après. ;)

Shapeshifter

Citation de: adamMenez, vous en pensez quoi ?
Très bon technicien, aucune intelligence, aucun sens du collectif et surtout un capacité à ne pas comprendre comment passer.
Totalement dans un moule opposé à Arsenal avec ses 46 touches de balles pour faire un choix.
Un peu un Quaresma en moins buteur, sachant que ce dernier arrive quand même à faire de belles choses à Porto.

Pour le menez de la Roma, ça restait très très moyen faut pas se voiler la face et même si il était titulaire c'est aussi, il n'a jamais vraiment réussi à confirmer. Il a eu une très bonne période mais sans plus, il n'aura pas marqué les romains.
Shapeshifter -

Nytak

Menez est irrégulier sur une seconde. Dans sa tête ça va pas bien (il fait n'importe quoi en dehors du terrain), il n'arrivera jamais à s'imposer au haut niveau.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamJustement si, à la Roma il a fait beaucoup mieux et beaucoup plus jeune. C'est en arrivant au PSG qu'il s'est désuni.
Il avait deja le costume du joueur irrégulier capable de superbes choses et de devenir un casper durant 80 min. On a pas besoin d un arshavin bis
Comme la plupart des jeunes prometteurs. :look: Tu demande Draxler mais regarde les matchs de Schalke tu verra qui est capable de faire le feu pendant 10 minutes et de mourir après. ;)
Oui sauf qn etre encore aussi irrégulier à 26 ans c'est bizarre et donne l impression d'un gros manque de professionnalisme.

Bouligoal

Citation de: adamMenez, vous en pensez quoi ?
Un peu trop gros pour jouer au foot non ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamMenez, vous en pensez quoi ?
Un peu trop gros pour jouer au foot non ? :green:
Oh oh oh jolie poupée!!!!

Hot

Citation de: gunner4lifeLe genre de branleur de la génération nasri, benzema. Je n aime pas trop.
Benzema il a fait quoi ? J'ai pas souvenir de saute d'humeur comme Evra Nasri ou d'autres perso

gunner4life

Citation de: Hot
Citation de: gunner4lifeLe genre de branleur de la génération nasri, benzema. Je n aime pas trop.
Benzema il a fait quoi ? J'ai pas souvenir de saute d'humeur comme Evra Nasri ou d'autres perso
Un simple ressenti dans sa facon de s exprimer, son attitude sur le terrain, rien d objectif quoi.