Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: SkoxyOn a les moyens maintenant, non? :P
ouais mais est ce qu'il vaut 40M :D

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: SkoxyOn a les moyens maintenant, non? :P
ouais mais est ce qu'il vaut 40M :D
C'est pas moi qui paye :P

Concernant Mandzukic, j'ai jamais apprécié le joueur, je le trouve \"moyen\" dans tout les secteur de jeu mais il reste bien meilleur que Giroud.

Vince

Jordan Rhodes c'est un attaquant qui a toujours marqué beaucoup de buts, et qui a très tôt intéressé des grands Clubs, mais il est toujours en Championship. On avait joué contre lui et il avait pas été très dangereux, c'est le genre de joueur plutôt lent, surtout utile quand il est dans la surface où il a une très bonne finition.

Gunners_For_Life_89100

Pourquoi pas mettre Walcott dans l'axe? Chamberlain à droite et recruter un bonne ailier gauche genre Marco Reus... Reus - Walcott - Chamberlain :P

PieRR

Micah Richards n'a pas voulu signer un nouveau contrat et City en demanderait 7M£. En cas de départ de Sagna, faut garder un oeil sur lui! :up:


http://www.theguardian.com/football/2014/apr/08/micah-richards-leave-manchester-city-summer-despite-contract-offer

Nytak


PieRR

Citation de: NytakRichards le Diaby anglais.
Dia.. qui? Inconnu au bataillon! :green:

Gunners_For_Life_89100

Au poste de latéral droit y'a pas 36 milles solutions Richards je crache pas dessus...

captainFABREGAS

Si on prend Richards, il va faire 5 matchs par saison et le reste du temps avec Diaby, du coup on va se taper Jenkinson titu......alors non merci !

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Au poste de latéral droit y'a pas 36 milles solutions Richards je crache pas dessus...
Les scouts d'arsenal ont, à mon avis, plus de 36 milles solutions.

LRicky

Ils auraient du nous le vendre leur Demba Ba les blues, il aurait fait un malheur a la placede Giroud !
Il moisi sur le banc avec Mou quel gaspillage

A10GunnerFan

Juanfran de l'Atletico est vraiment pas mal. Mais je crois qu'il avait déjà annoncé qu'il avait refusé Arsenal lors d'un mercato!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Allez Arsène met la banque en faillite signe nous Reus, Suarez, Pogba, Vidal, Baines et van der Wield :P

adam

Il nous faut obligatoirement:
- Un attaquant.
- Un milieu defensif.
- Un arrière droit.
- Un arrière gauche.

En option:
- Un gardien.
- un defenseur central.

Ca en fait du boulot pour nos recruteurs.

Vince

Gardien c'est pas en option, Fabianski va partir, Mannone est parti, Viviano va pas rester. A la limite Martinez peut être 3ème gardien mais j'en doute, aucune chance qu'Iliev montre en équipe première. Donc on verra 1 voir 2 gardiens arriver.

Sinon je pense pas qu'on verra venir d'arrière gauche, Monreal devrait rester.

Gunners_For_Life_89100

Faut un ailier gauche aussi car Podolski et Monreal non merci

adam

Je parle d'un gardien et d'un arrière gauche pour le poste de titulaire.

gunner597

Citation de: adamJe parle d'un gardien et d'un arrière gauche pour le poste de titulaire.
reve pas trop Adam :/

Gunners_For_Life_89100

Si les Gunners ont de l'oseille ils vont devoir en craquer un sacré paquet pour renouveller l'effectif. Plein l'cul des joueurs de seconde qui mouillent pas le maillot ou sont incapables!!!

DiosBergkamp

J'espère qu'Arsène te demandera pas de conseils, parceque si tu considères Monreal comme un ailier gauche euh :P

Vince


Gunners_For_Life_89100

Il peut jouer ailier gauche a ce que je sache Wenger la déjà fait jouer ailier gauche donc bon je vois pas ce qui y'a de risible. Vous cherchez à faire passer les gens pour des cons mais bon vous travaillez pas pour France Football a ce que je sache donc bon quoi que vous en pensez vos analyses sont du meme niveau que les miennes sauf que moi contrairement a vous j'me prend pas pour un expert!!! :sorry:
Les mecs ils croient être les seuls à détenir la vérité :lmao: :fou:

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il peut jouer ailier gauche a ce que je sache Wenger la déjà fait jouer ailier gauche donc bon je vois pas ce qui y'a de risible. Vous cherchez à faire passer les gens pour des cons mais bon vous travaillez pas pour France Football a ce que je sache donc bon quoi que vous en pensez vos analyses sont du meme niveau que les miennes sauf que moi contrairement a vous j'me prend pas pour un expert!!! :sorry:
Les mecs ils croient être les seuls à détenir la vérité :lmao: :fou:
En fait tu te ridiculises toi meme en pensant qu arsenal et wenger vont recruter pleins de joueurs et bouleverser en 2 mois l, equipe titulaire. En fait tu veux un club comme city, mais dans ce cas tu seras malheureux, arsenal n est pas sur ce modele sportif et economique. Si c est ce que tu aimes il faut changer de club car tu seras encore déçu.......et tu vas encore nous gonfler :lmao:

adam

En meme temps pour aller chercher la premier league (qui est l'objectif du club je le rappelle) il faut recruter à au moins 4 postes donc on est pas city mais il y a du taff.

corentin

Un Gb (doublure de Sczezny car Wenger ne le mettra pas sur le banc)
Coleman si Sagna ne prolonge pas
Un mdf pour remplacer Arteta qui est pour moi à la rue
et un AV pour mettre Giroud sur le banc, un Diego COsta serait parfait .. mais ca serait trop beau pour être vrai ..

DiosBergkamp

Je pense à peu près la même chose

2 gardiens, la question sera de savoir si ce ne seront que des doublures.
Un arrière droit si Sagna part, et même si il reste ça parlait beaucoup d'un prêt pour Jenkinson. Et évidement un défenseur central si Vermaelen quitte le club.
Au milieu il faut un quelqu'un pour ne plus revoir Arteta.
Un ou deux buteurs et un ailier gauche qui entraînerait un départ de Podolski.

Son of a Gun

Citation de: adamEn meme temps pour aller chercher la premier league (qui est l'objectif du club je le rappelle) il faut recruter à au moins 4 postes donc on est pas city mais il y a du taff.
On peut bien se comparer financièrement à City le temps d'un mercato, on a une enveloppe conséquente pour recruter, le problème c'est clairement la compétitivité. Je sais pas si on attire encore des joueurs. La fin de saison risque de changer beaucoup de choses.

Fly Millenium

Quoiqu'il en soit ça va bouger cet été. Il va falloir recruter au minimum 5 joueurs (un AC, un ailier, un Mdf, un GK, un DC), voir 6 si Sagna s'en va.

J'espère qu'on aura une ou deux bonnes surprises, étant donné qu'on supervise des joueurs vraiment intéressant et qu'on a entamé plusieurs démarches auprès de certains d'entre eux.

adam

Je vous rajoute à tous un arrière gauche pour le poste de titulaire. :shrug: