Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Je déforme tes propos? C'est toi qui me fait dire que je me moque de Lacazette alors que j'en parle même pas!
Tout les autres se sont moqué ouvertement de lui, mais c'est moi qui prend, c'est la meilleur :lol:

Romanov

Citation de: TheArmouryUne attaque :

Lacazette
Podolski                     Griezmann

Qu'en dites-vous ? Avec Wenger qui aime beaucoup utiliser des joueurs français et compte-tenu de nos moyens financiers et de leur talent ça pourrait faire une très belle attaque avec des joueurs peu chers.
Actuellement c'est plutot :

                                                       La disette
                                  Poldi                                           Grise mine

Taz

Griezmann ok mais sinon on à le droit d'espérer un meilleur 9 !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Suarez ou Reus voila ce qu'il faut a la pointe des Gunners!!! Du gros calibre!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazReus c'est vraiment pas un 9
Peut être Taz mais c'est Reus ....sacré joueur moi je prends quand on veut !

gunner4life

Lescot va partir de city l ete prochain. Pourquoinpas pour venir chez nous, il n est pas mal ce defenseur.

Gunners_For_Life_89100


clarck59

Il partira sûrement dans un club où il aura une garantie de jouer plus souvent.
Arsenal ne pourra pas lui garantir tant la paire Mertesaecker/Koscielny donne satisfaction.

Nytak

Citation de: gunner4lifeLescot va partir de city l ete prochain. Pourquoinpas pour venir chez nous, il n est pas mal ce defenseur.
NON NON NON NON NON

Fly Millenium

Citation de: gunner4lifeLescot va partir de city l ete prochain. Pourquoinpas pour venir chez nous, il n est pas mal ce defenseur.
Are you crazy ?

or

It's a joke ?

gunner4life

Citation de: Fly Millenium
Citation de: gunner4lifeLescot va partir de city l ete prochain. Pourquoinpas pour venir chez nous, il n est pas mal ce defenseur.
Are you crazy ?

or

It's a joke ?
Il était titulaire la saison passée de la meilleure defense d'Angleterre, il ne doit pas etre nul. Et 32 ans pour un défenseur ce n'est pas vieux.

Gunners_For_Life_89100

Sous l'air Mancini il était as titulaire il me semble... Il a fait une bonne saison depuis qu'il est la bas j'crois bien ^^

Atys

Citation de: gunner4lifeLescot va partir de city l ete prochain. Pourquoinpas pour venir chez nous, il n est pas mal ce defenseur.
Sûrement pas !

FdR

Citation de: gunner4lifeLescot va partir de city l ete prochain. Pourquoinpas pour venir chez nous, il n est pas mal ce defenseur.
Sinon, on peut prendre Younès Kaboul qui est aussi en fin de contrat ... :bang:

Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: FdR
Citation de: gunner4lifeLescot va partir de city l ete prochain. Pourquoinpas pour venir chez nous, il n est pas mal ce defenseur.
Sinon, on peut prendre Younès Kaboul qui est aussi en fin de contrat ... :bang:
Pour tenir compagnie à Diaby et Sanogo :lol: Les éclopés d'Auxerre.

Gunners_For_Life_89100

Blasphème!!! Je laisserai personne dénigrer mon club natale!!! :P

Romanov

Qui y a t-il sur le marché cet été pour les postes de MDC et Arrière droit ?

Schneiderlain de southampton ? (Cabaye nous est déjà passé sous le nez)

Gunners_For_Life_89100


clarck59


Romanov

Citation de: clarck59Bacary Sagna :strong:
Je veux bien mais il ne peut pas se remplacer en cas de blessure, a moins que.... non il peut pas.

clarck59

Dans ce cas, on a déjà son remplaçant avec Jenkinson. Je pensais que tu parlais pour le poste de titulaire.

Romanov

Jenkinson, vu comment il a joué lors de ces dernières appartions, c'est pas au niveau.

Je pense réellement qu'il manque à Arsenal un MDC et un AR drt pour la saison prochaine.

Vince

Moi je l'ai trouvé bon quand on a fait appel à lui dernièrement :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je l'ai trouvé bon quand on a fait appel à lui dernièrement :shrug:
Non face à Stoke tu ne peux pas dire qu'il a été bon :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Il l'a été, mais il n'est réellement pas assez régulier. 1 match sur 2 c'est pas super

Vince

Il joue pas régulièrement en même temps, mais quand il joue il est plutôt bon.

gunner597

Deulofeu il a des jambes de feu,une bonne technique il est capable de tordre son défenseur adverse tout un match le seul truc qui me fait tiquer ce sont des choix bizarres (peut être le manque d'expérience) mais c'est clairement le type de joueur qu'on a pas

Vince


PieRR

Ce qu'il faut c'est un vrai attaquant de pointe! Dzeko, Costa, un joueur comme ça! si on signe pas au moins un crack on va encore continuer à lutter pour la 4ème place fin de saison! Et faut pas se faire d'illusion, si dans 4ans on a toujours rien gagné, les Ozil, Walcott, Kos, etc. ne resteront pas longtemps.