Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


Thearsenal

(Sinon, je signerai bien un petit Pogba perso, il nous manque un grand gabarit technique au milieu)
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Non je cite simplement un exemple que je connais bien, qui pourrait remplacer Sagna. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Et ce n'est pas pour rien que Wenger s'est renseigné à de multiples reprises sur ce joueur.

gunner007

Citation de: Thearsenal(Sinon, je signerai bien un petit Pogba perso, il nous manque un grand gabarit technique au milieu)
Là tu rêves. Partir de la Juve pour Arsenal, ça va être très compliqué. Mais son profil est très intéressant.

Steve

J'aimerais bien voir Digne centrer avec son pied droit :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: Thearsenal(Sinon, je signerai bien un petit Pogba perso, il nous manque un grand gabarit technique au milieu)
Là tu rêves. Partir de la Juve pour Arsenal, ça va être très compliqué. Mais son profil est très intéressant.
Ozil a bien fait Real -> Arsenal, ce qui est quand même plus impressionnant que Juve -> Arsenal.
Et puis Pogba va partir cet été, pourquoi pas chez nous ?
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Parce qu'une fois de plus des clubs mieux armés au niveau financier (pour le rachat du contrat + salaire astronomique) et plus reluisant risquent de l'attirer. Et il n'est pas encore parti de la Juve.

Thumb


Nono

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007
Citation de: Thearsenal(Sinon, je signerai bien un petit Pogba perso, il nous manque un grand gabarit technique au milieu)
Là tu rêves. Partir de la Juve pour Arsenal, ça va être très compliqué. Mais son profil est très intéressant.
Ozil a bien fait Real -> Arsenal, ce qui est quand même plus impressionnant que Juve -> Arsenal.
Et puis Pogba va partir cet été, pourquoi pas chez nous ?
Ce n'est pas un milieu défensif donc tu mets Ramsey sur le banc ?
Sachant qu'on a aussi Wilshere à ce poste (et bientôt CHamberlain :lol: )

Bouligoal

Citation de: ThearsenalOzil a bien fait Real -> Arsenal, ce qui est quand même plus impressionnant que Juve -> Arsenal.
Et puis Pogba va partir cet été, pourquoi pas chez nous ?
Tu m'as l'air bien sur de toi à affirmer que Pogba va quitter la Juve ... Je n'en suis vraiment pas si sur, loin de là !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: ThumbSerge Aurier je signes direct en DD.
Mmouai. C'est sur qu'il fait beaucoup parler de lui en ce moment mais c'est surtout par son apport offensif. Il a du taf à mon avis avant d'avoir le talent d'un Jallet la rigueur défensive d'un Sagna ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: Nono
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007Là tu rêves. Partir de la Juve pour Arsenal, ça va être très compliqué. Mais son profil est très intéressant.
Ozil a bien fait Real -> Arsenal, ce qui est quand même plus impressionnant que Juve -> Arsenal.
Et puis Pogba va partir cet été, pourquoi pas chez nous ?
Ce n'est pas un milieu défensif donc tu mets Ramsey sur le banc ?
Sachant qu'on a aussi Wilshere à ce poste (et bientôt CHamberlain :lol: )
Oh t'inquiètes, avec le nombre de blessés dans l'axe, je comprend pourquoi Wenger s'obstine absolument à compiler les milieux de terrains. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: Nono
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007Là tu rêves. Partir de la Juve pour Arsenal, ça va être très compliqué. Mais son profil est très intéressant.
Ozil a bien fait Real -> Arsenal, ce qui est quand même plus impressionnant que Juve -> Arsenal.
Et puis Pogba va partir cet été, pourquoi pas chez nous ?
Ce n'est pas un milieu défensif donc tu mets Ramsey sur le banc ?
Sachant qu'on a aussi Wilshere à ce poste (et bientôt CHamberlain :lol: )
Pogba peut très bien jouer MDF, et puis je pense qu'aujourd'hui deux MC qui se complètent suffit. Mais ce n'est que mon avis.
Ramsey peut jouer partout au milieu, donc pas de problème avec ça ;)
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThumbSerge Aurier je signes direct en DD.
Mmouai. C'est sur qu'il fait beaucoup parler de lui en ce moment mais c'est surtout par son apport offensif. Il a du taf à mon avis avant d'avoir le talent d'un Jallet la rigueur défensive d'un Sagna ;)
Aurier a une formation de DC, donc défensivement il est plutôt bon, en tout cas plus que la plupart des arrières droits (qui sont, souvent, à l'origine, des ailiers repositionnés)
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: gunner007
Citation de: Thearsenal(Sinon, je signerai bien un petit Pogba perso, il nous manque un grand gabarit technique au milieu)
Là tu rêves. Partir de la Juve pour Arsenal, ça va être très compliqué. Mais son profil est très intéressant.
Le dernier à l'avoir est devenu par la suite le meilleur joueur de l'histoire du club. Moi je serais lui je tenterais le pari :green:

Vince


Fly Millenium


gunner4life

J aime bien lukaku et son match contre nous me l a confirmé,  il a un sacré gabarit pour jouer seul en pointe et en plus il n est pas ridicule en vitesse de pointe. Il a le gabarit pour epuiser les defenses anglaises. Il a une belle marge de progression. Il me plairait bien à la place de giroud le top modèle.

PieRR

Citation de: gunner4lifeJ aime bien lukaku et son match contre nous me l a confirmé,  il a un sacré gabarit pour jouer seul en pointe et en plus il n est pas ridicule en vitesse de pointe. Il a le gabarit pour epuiser les defenses anglaises. Il a une belle marge de progression. Il me plairait bien à la place de giroud le top modèle.
No chances! Chelsea ne voudra jamais le lâcher à un concurrent! Mais j'aimerais vraiment l'avoir en N°2 et qu'on ait un Costa ou autre... -DREAM OFF-

gunner4life

Mourinho ne semble pas l apprecier plus que ca, il préfère les joueurs confirmés et il voudra surement acheter une star genre costa ou cavani.

PieRR

Citation de: gunner4lifeMourinho ne semble pas l apprecier plus que ca, il préfère les joueurs confirmés et il voudra surement acheter une star genre costa ou cavani.
Pas faux, mais on pourrait nous aussi avoir mieux tu ne crois pas? :/

Sinon un qui vaut la peine de se pencher dessus c'est Thorgan Hazard, le petit frère d'Eden. Franchement il a un sacré talent aussi, bien que ça va être dur d'être aussi fort que le grand frère. Connaissant Wenger et son attrait pour les jeunes joueurs, je dirais pourquoi pas, il a une grosse marge de progression!

Il a déclaré tout à l'heure sur RTBF Sport: \"A la fin de la saison, je vais retourner à Chelsea et on discutera ensemble de mon avenir. J'ai une préférence pour la Premier League ou la Bundesliga. Je ne pense pas que je vais rester en Belgique\"

Vince


PieRR

Citation de: VinceOn est obligé de prendre un attaquant belge?
Bho ça va, je suis sur le bon topic pour proposer des trucs, c'est juste un haZard qu'ils soient belges! :P

gunner4life

Citation de: PieRR
Citation de: gunner4lifeMourinho ne semble pas l apprecier plus que ca, il préfère les joueurs confirmés et il voudra surement acheter une star genre costa ou cavani.
Pas faux, mais on pourrait nous aussi avoir mieux tu ne crois pas? :/

Sinon un qui vaut la peine de se pencher dessus c'est Thorgan Hazard, le petit frère d'Eden. Franchement il a un sacré talent aussi, bien que ça va être dur d'être aussi fort que le grand frère. Connaissant Wenger et son attrait pour les jeunes joueurs, je dirais pourquoi pas, il a une grosse marge de progression!

Il a déclaré tout à l'heure sur RTBF Sport: \"A la fin de la saison, je vais retourner à Chelsea et on discutera ensemble de mon avenir. J'ai une préférence pour la Premier League ou la Bundesliga. Je ne pense pas que je vais rester en Belgique\"
Mieux ???? Peut etre mais qui??? Chelsea va vouloir recruter du lourd, le real voudra surement essayer de prendre suarez qui a prolongé donc intouchable pour nous surtout que liverpool ne voudra pas renforcer un concurrent. Lewandowski va au bayern, en france y a rien....ah si, cavani, meme pas la peine de tenter une approche, les qataris ne vendront jamais. Diego costa sera surement une cible de chelsea.

The Iceman

Tout les grands buteurs semblent inaccessibles.
Je pense que le type de joueur qu'on recrutera sera du genre Lacazette, Max Kruse, etc, avec une grande marge de progression et pourtant déjà très talentueux qui pourrait apporter tout ce que Giroud ne peut pas proposer. Ça reviendrait moins cher sans pour autant que ce soit une mauvaise solution.
Par contre cette fois faudra pas attendre fin août...

Atys

Lukaku ce ne serait pas une mauvaise affaire mais Mou ne voudra jamais nous le vendre à nous ...

viper83

Quelqu'un connait Jordan Rhodes ?? Je regardais un peu les résultats de championship et je suis tombé sur cet attaquant écossais de 24ans !

Bon c'est pas le top niveau on est d'accord mais apparemment il claque pas mal depuis quelques temps:

2011/12 meilleur joueur de championship et meilleur buteur avec 36 buts !!!

Transféré l'année dernière à Blackburn où il plante 26 buts en championnat et cette année il en ai déjà à 23 buts, étonnant de le voir encore en championship avec de telles stats ...
Come on Gunners !!!

gunner597

euhhh non faut un top player la saison prochaine (j'avoue je ne le connais pas)

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: PieRR
Citation de: gunner4lifeMourinho ne semble pas l apprecier plus que ca, il préfère les joueurs confirmés et il voudra surement acheter une star genre costa ou cavani.
Pas faux, mais on pourrait nous aussi avoir mieux tu ne crois pas? :/

Sinon un qui vaut la peine de se pencher dessus c'est Thorgan Hazard, le petit frère d'Eden. Franchement il a un sacré talent aussi, bien que ça va être dur d'être aussi fort que le grand frère. Connaissant Wenger et son attrait pour les jeunes joueurs, je dirais pourquoi pas, il a une grosse marge de progression!

Il a déclaré tout à l'heure sur RTBF Sport: \"A la fin de la saison, je vais retourner à Chelsea et on discutera ensemble de mon avenir. J'ai une préférence pour la Premier League ou la Bundesliga. Je ne pense pas que je vais rester en Belgique\"
Mieux ???? Peut etre mais qui??? Chelsea va vouloir recruter du lourd, le real voudra surement essayer de prendre suarez qui a prolongé donc intouchable pour nous surtout que liverpool ne voudra pas renforcer un concurrent. Lewandowski va au bayern, en france y a rien....ah si, cavani, meme pas la peine de tenter une approche, les qataris ne vendront jamais. Diego costa sera surement une cible de chelsea.
Il reste Martinez de Porto ;)

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4life
Citation de: PieRRPas faux, mais on pourrait nous aussi avoir mieux tu ne crois pas? :/

Sinon un qui vaut la peine de se pencher dessus c'est Thorgan Hazard, le petit frère d'Eden. Franchement il a un sacré talent aussi, bien que ça va être dur d'être aussi fort que le grand frère. Connaissant Wenger et son attrait pour les jeunes joueurs, je dirais pourquoi pas, il a une grosse marge de progression!

Il a déclaré tout à l'heure sur RTBF Sport: \"A la fin de la saison, je vais retourner à Chelsea et on discutera ensemble de mon avenir. J'ai une préférence pour la Premier League ou la Bundesliga. Je ne pense pas que je vais rester en Belgique\"
Mieux ???? Peut etre mais qui??? Chelsea va vouloir recruter du lourd, le real voudra surement essayer de prendre suarez qui a prolongé donc intouchable pour nous surtout que liverpool ne voudra pas renforcer un concurrent. Lewandowski va au bayern, en france y a rien....ah si, cavani, meme pas la peine de tenter une approche, les qataris ne vendront jamais. Diego costa sera surement une cible de chelsea.
Il reste Martinez de Porto ;)
Porto veut 40M non ?

Skoxy