Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Romanov

C'est vrai que Cazorla en a loupé des monstrueuse entre ce sunderland et en Belgique la semaine dernière, j'en ai vu 3 ou 4 qu'il n'avait pas le droit de les mettre 10m au dessus. appart ca il en a mis une à raz du poteau. il est pas en confiance sur ces tirs mais il tente et il est utile dans le jeu.

Je pense que tout est une histoire de collectif, quand l'équipe ira mieux, les joueurs iront mieux, seront en confiance et feront des matchs avec plus de réussite.

Taz

Ca va venir au file des jours après ces 2 victoires un peu tirées par les cheveux.
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il est un peu en perte de vitesse!  surtout dans sa finition  :wtf: j'espère qu'il va recadrer ses pieds!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

01-11-2014, 21:07:41 #1653 Dernière édition: 01-11-2014, 22:21:27 par we are the Arsenal !
C'est du foutage de gueule ce qu'il rate quand même ou il la met sur le défenseur avec une frappe de poussin !!! Manque total de réussite devant le but alors qu'il arrive toujours à être bien placé pourtant...

Taz

Surtout en manque de confiance.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Du temps de jeu, c'est ce qu'il lui faut.......il est trop rest

Atys

Clairement on sent que la confiance s'

Ben4

Il n'a pas été notre atout offensif majeur, il a du mal en ce moment mais ça va venir!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Romanov

Il a une bonne vision du jeu, à l'image de la passe qu'il fait a Sanchez (qui ensuite va tirer sur le gardien), il est bien positionné, sais faire tourner, dommage qu'il ne plante pas.

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 01-11-2014, 22:00:11
Du temps de jeu, c'est ce qu'il lui faut.......il est trop resté injustement sur le banc pour un joueur de ce talent !


Quand je vois comment il tire les corners, je ne crois pas que ce soit uniquement un problème de confiance. Ce n'est pas possible qu'un joueur de son niveau technique puisse tirer aussi mal les corners, si ça l'ennuie de les tirer, faut changer de tireur.

Romanov

Citation de: TheArmoury le 02-11-2014, 18:03:34
Citation de: TheMerse le 01-11-2014, 22:00:11
Du temps de jeu, c'est ce qu'il lui faut.......il est trop resté injustement sur le banc pour un joueur de ce talent !


Quand je vois comment il tire les corners, je ne crois pas que ce soit uniquement un problème de confiance. Ce n'est pas possible qu'un joueur de son niveau technique puisse tirer aussi mal les corners, si ça l'ennuie de les tirer, faut changer de tireur.


egarde ceux qu'a tiré Di Maria cet aprem... Pire que ceux de Cazorla (pourtant ils étaient très mal tirés on est d'accord)

DiosBergkamp

Citation de: Romanov le 02-11-2014, 17:55:55
Il a une bonne vision du jeu, à l'image de la passe qu'il fait a Sanchez (qui ensuite va tirer sur le gardien), il est bien positionné, sais faire tourner, dommage qu'il ne plante pas.


Il accélère aussi très bien le jeu sur le 3° but, c'est lui qui crée le décalage.

Vince

Citation de: TheArmoury le 02-11-2014, 18:03:34
Citation de: TheMerse le 01-11-2014, 22:00:11
Du temps de jeu, c'est ce qu'il lui faut.......il est trop resté injustement sur le banc pour un joueur de ce talent !


Quand je vois comment il tire les corners, je ne crois pas que ce soit uniquement un problème de confiance. Ce n'est pas possible qu'un joueur de son niveau technique puisse tirer aussi mal les corners, si ça l'ennuie de les tirer, faut changer de tireur.

Honnêtement il est pas seul à mal les tirer, Sanchez c'était pareil voir pire. Chamberlain c'est un peu mieux.

PieRR

On a plus marqué sur corner depuis des mois, c'est quand même incroyable je trouve!

Vince

On en a marqué un je crois hier :D

clarck59

Walcott les tiraient pas mal il me semble

PieRR

Citation de: Vince le 02-11-2014, 21:44:54
On en a marqué un je crois hier :D

Je parle plutôt d'un corner, une tête! C'est rare à Arsenal je trouve!

Vince

On a marqué sur un corner (Chambers), mais bon c'était un corner raté je crois, ça a surpris la défense :lol:
Et c'était pas de la tête.

A noter aussi le corner et la volée de Podolski. Je pense que contre Burnley y'avait la place pour marquer sur corner.

PieRR


MTaylor

Sans Kos et Giroud on a moins d'arguments dans le domaine a

Vince

Je sais pas si vous avez vu les corners qu'a tiré Di Maria en toute fin de match contre City? :lol:

MTaylor

Citation de: Vince le 02-11-2014, 22:00:57
Je sais pas si vous avez vu les corners qu'a tiré Di Maria en toute fin de match contre City? :lol:

Ses passes pour Clichy tu veux dire ? :)

PieRR

Citation de: Vince le 02-11-2014, 22:00:57
Je sais pas si vous avez vu les corners qu'a tir

clarck59

Nos corners sont clairement mal tirés dans l'ensemble.
Je me demande pourquoi ils s'entêtent à tous les tirer sortant et pas rentrant ?

DiosBergkamp


Atys

Déjà avec eux on ne marque que rarement sur corner ...

LRicky

Cazorla c'est vraiment la grosse déception...Je pensais qu'avec la blessure d'Ozil il allait prendre se rôle de maestro tels que Rosicky ou Ramsey peuvent le faire dans certains matchs, mais la je le reconnais pas du tout avec ses frappes dévissées

Romanov


TheMerse

Citation de: LRicky le 03-11-2014, 19:55:39
Cazorla c'est vraiment la grosse déception...Je pensais qu'avec la blessure d'Ozil il allait prendre se rôle de maestro tels que Rosicky ou Ramsey peuvent le faire dans certains matchs, mais la je le reconnais pas du tout avec ses frappes dévissées

:D

Atys

Manque de confiance il foire toutes ses frappes mais bon ça va revenir