Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Taz

Un match sans today mais bon ca reviendra !
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo


Ben4

Il m'a bien déçu aujourd'hui!
On attendait de lui qu'il fasse le jeu et remuant comme il sait le faire mais ça n'a pas été le cas.
J'espère que ce n'est qu'une passade car on a besoin de lui qui plus est au centre avec la blessure de mesut.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il est passé à côté comme Ox le dernier match ...bon ...patience

gunner4life

match de merde, il aurait mérité d etre remplacé plus tot par rosicky

Shapeshifter

Moi le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'avant qu'Ozil se blesse et qu'on avait pas forcément besoin de lui il était plus constant et apporter plus et depuis que l'allemand est blessé Cazorla est inoffensif...
Shapeshifter -

TheMerse

Un match sans.....ça peut arriver mais faut pas que ça se reproduise trop souvent...en attendant, on a gagné 2-0 ;)

Vince

Citation de: Tifo le 25-10-2014, 20:53:19
Joueur moyen.

:D


:lol:


Comme pour Chamberlain, la détresse se lisait sur son visage. Ca doit être terrible à vivre quand on est bourré de talent de rater des trucs aussi ridicules.

Atys

On peut tout dire sauf que c'est un joueur moyen. Crise de confiance peut être aussi mais je ne suis pas inquiet pour lui. Il suffit d'un déclic pour qu'il redevienne notre meneur

clarck59

Je pense que son message était ironique.
Il a clairement perdu confiance et ses 2 tirs dans les nuages vont dans ce sens. Il avait déjà rater le mùme en début de match face à Anderlecht.
Surprenant pour un joueur aussi technique.
J'espère qu'il ne va pas trop tergiverser et reprendre vite confiance car notre renouveau dans l'animation offensive passera par un Cazorla au top de sa forme.

adam


Tifo


adam

Ne crois pas que tout est acquis. J'aurais preferé que tu mettes ça sur le topic de Chamberlain. Mais avec un peu de boulot tu peux arriver loin.

Vince

Citation de: Atys le 26-10-2014, 09:06:43
On peut tout dire sauf que c'est un joueur moyen. Crise de confiance peut ùtre aussi mais je ne suis pas inquiet pour lui. Il suffit d'un déclic pour qu'il redevienne notre meneur

C'était une blague :lol: Difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui considère des joueurs comme Wilshere, Chamberlain ou Cazorla comme "des joueurs moyens", c'est forcément une blague ;)

adam

Citation de: Vince le 26-10-2014, 14:56:05
Citation de: Atys le 26-10-2014, 09:06:43
On peut tout dire sauf que c'est un joueur moyen. Crise de confiance peut ùtre aussi mais je ne suis pas inquiet pour lui. Il suffit d'un déclic pour qu'il redevienne notre meneur

C'était une blague :lol: Difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui considère des joueurs comme Wilshere, Chamberlain ou Cazorla comme "des joueurs moyens", c'est forcément une blague ;)

Qui ça ?

Vince

Citation de: adam le 26-10-2014, 15:10:51
Citation de: Vince le 26-10-2014, 14:56:05
Citation de: Atys le 26-10-2014, 09:06:43
On peut tout dire sauf que c'est un joueur moyen. Crise de confiance peut ùtre aussi mais je ne suis pas inquiet pour lui. Il suffit d'un déclic pour qu'il redevienne notre meneur

C'était une blague :lol: Difficile de prendre au sérieux quelqu'un qui considère des joueurs comme Wilshere, Chamberlain ou Cazorla comme "des joueurs moyens", c'est forcément une blague ;)

Qui ça ?

Qui ça quoi? :lol: C'est bizarre que tu te sentes visé quand je me moque des trolls qui postent des critiques définitives sur le niveau d'un joueur après un match loupé, juste pour provoquer. C'est pas du tout ton genre! Toi tu poste des trucs intélligent, des critiques justifiées et mesurées :P

adam

Tu cite un poste qui reprend la taquinerie Tifo qui m'était destinée donc c'est assez normal que je me sente visé.

Et de quels Troll tu parles ? Dire que Wilshere est un joueur moyen parce qu'il n'a jamais prouvé le contraire après 4 ans ?
J'appelle pas ça un troll, plutot un constat. Si il prouve le contraire je l'admettrai, mais c'est pas un but contre Man City et une bonne performance contre San Marin qui me feront dire autre chose.

Le seul souci c'est quand tu rajoutes Cazorla et Chamberlain pour essayé de me décridibiliser alors que j'ai jamais parle de ces joueurs.

Vince

Et voilà tu te sens encore visé :lol: Il doit y avoir un fond de vérité si tu te sens obligé de te défendre après ce que j'ai dis :P

adam

Waaawww t'as du mal le dimanche. :P

Vince

Bon je t'explique clairement : dire que Wilshere est "un joueur moyen" et que Szczesny est un "gardien de niveau Jupiler League", ça s'appelle troller. Tu critique exagérément, tu donne un jugement définitif, tout ça pour provoquer une réaction sur un forum. Même toi t'y crois pas, de toutes façon tu serais incapable de justifier des jugements aussi excessifs.

Tifo

Je trouvais juste que c'était un peu trop calme ce dimanche...

adam

Bein je croyais que ça m'étais pas destiné ?

Oui je donne un jugement definitif, parce que ça fait au moins 4 ans que ces joueurs sont au club et que j'ai argumenté plus d'une fois sur ces deux cas. Il faut attendre la fin de carrière d'un joueur pour pouvoir le critiquer maintenant ? Quand je dis "joueur moyen" ou "gardien de niveau jupiler league"  je n'attends absolument aucune réaction, c'est mon avis je le donne sans aucune contre-partie surtout si c'est pour entendre que je suis pas milieu de terrain ou gardien.

Vince

:lol: C'est bien ce que je disais .. pas besoin de justifier des provocations, t'as raisons.

adam

Je provoque qui ? :lol: Il y a le frere de Wilshere sur le fofo ? Son oncle ? Qu'il se manifeste ! :D

Vince

Quand tu dis que Szcesny est un gardien de "Jupiler League", tu sais très bien que tu provoque volontairement gunners54 qui le défendait ces derniers jours. Personne n'est dupe. Et ça fais pas avancer le débat, ça crée juste des pages qui tournent en rond. Pareil pour Wilshere, et tout les autres ..

adam

26-10-2014, 16:19:32 #1645 Dernière édition: 26-10-2014, 16:21:48 par adam
Pour etre extremement honnete, quand je parle des personnes qui travaillent pour le club etc. sans te citer directement, oui c'est de la provoc. Mais pas une seule seconde je n'ai pensé à Gunners54 quand j'ai posté sur le topic de Woj. J'ai vu qu'avant moi il s'était déjà bien fait descendre, je le descend depuis la saison dernière donc pas besoin d'argumenter plus que ça. Ca ne fait peut etre pas avancer le débat mais ça ne le bloque pas non plus contrairement à un "t'es pas gardien donc tu sais pas".


Vince

Ca fait absolument pas avancer le débat parce que qu'est-ce qau'on peut répondre à "c'est un gardien de Jupiler League"?
Répondre à une telle connerie ça serait la prendre au sérieux, et la laisser passer ce serait admettre que ce soit vrai. Donc on est forcé de devoir rentrer dans un débat ridicule où l'on doit prouver la connerie absolue de cette remarque, et on perd le temps qu'on aurait passé à débattre sérieusement.

Vince

:back:
Bref, maintenant qu'on a débattu de tout ça, retour au sujet. Comme d'hab, les HS à venir seront effacé.

adam

Si tu prends tellement au serieux ma remarque sur Woj j'en suis profondement désolé. Ca ne fait pas avancer le débat je l'ai dis juste envie, mais je vois pas en quoi c'est pire que "t'es pas gardien donc tu sais pas" ou les reponses sur la personne plutôt que sur le fond comme tu le fait très souvent (ou d'autres, et là c'est de la provoc) sur le topic de Song en parlant Denilson pour me décédibiliser ou ce que tu viens de faire en mélangeant Cazorla, Wilshere, Chamberlain pour décridibiliser Dios. Mais bon, chacun aura son interprétation. J'arrete là le "troll".

Vince