Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: adam le 27-11-2014, 00:09:47
Citation de: Lba le 26-11-2014, 23:46:55
adam je me souviens pas d'avoir lu un truc positif de ta part depuis un moment tu veux prendre la place de Titi ? C'est écrit dans son pseudo il restera le numéro 1.

C'est négatif ce que j'ai dis ?


Tant mieux si je me trompe mais t'as tellement râlé ces derniers temps que je prends ta phrase comme ça : tu soulignes le bon match de Santi pour mieux critiquer le manque de turnover. Tu pointes ça du doigt depuis plusieurs messages.

LittleJay971

Cazorla m'a vraiment fait plaisir ce soir, il a fait un très gros match, avec option régalade (double contact, petits ponts, transversales pied droit pied gauche à domicile, passe décisive et autres skills) Homme du match sans contestation!

adam

Citation de: Lba le 27-11-2014, 00:15:09
Citation de: adam le 27-11-2014, 00:09:47
Citation de: Lba le 26-11-2014, 23:46:55
adam je me souviens pas d'avoir lu un truc positif de ta part depuis un moment tu veux prendre la place de Titi ? C'est écrit dans son pseudo il restera le numéro 1.

C'est négatif ce que j'ai dis ?


Tant mieux si je me trompe mais t'as tellement râlé ces derniers temps que je prends ta phrase comme ça : tu soulignes le bon match de Santi pour mieux critiquer le manque de turnover. Tu pointes ça du doigt depuis plusieurs messages.

Dis moi ce qu'il y avait de positif à souligner ces derniers temps, ça m'aidera pour la prochaine fois. Mais tu as raison, d'un coté je note la bonne performance de Santi et d'un autre je montre que la mise en concurrence redonne un seconde souffle à notre équipe après avoir maintenu certains joueurs sur la pelouse à la suite de performances excécrables.

Atys

Énorme match ce soir ... Un Santi comme on l'aime

jones79


Kaantin

Santi nous a régalé hier !

Taz

C'est comme ça le santi qu'on veut voir ! :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: adamDis moi ce qu'il y avait de positif à souligner ces derniers temps,


En dehors des résultats ? Pas mal de choses. Le match d'hier n'est pas tout à fait une surprise au fond vu le jeu qu'on affiche.

LRicky

Citation de: adam le 27-11-2014, 00:42:36
Citation de: Lba le 27-11-2014, 00:15:09
Citation de: adam le 27-11-2014, 00:09:47
Citation de: Lba le 26-11-2014, 23:46:55
adam je me souviens pas d'avoir lu un truc positif de ta part depuis un moment tu veux prendre la place de Titi ? C'est écrit dans son pseudo il restera le numéro 1.

C'est négatif ce que j'ai dis ?


Tant mieux si je me trompe mais t'as tellement râlé ces derniers temps que je prends ta phrase comme ça : tu soulignes le bon match de Santi pour mieux critiquer le manque de turnover. Tu pointes ça du doigt depuis plusieurs messages.

Dis moi ce qu'il y avait de positif à souligner ces derniers temps, ça m'aidera pour la prochaine fois. Mais tu as raison, d'un coté je note la bonne performance de Santi et d'un autre je montre que la mise en concurrence redonne un seconde souffle à notre équipe après avoir maintenu certains joueurs sur la pelouse à la suite de performances excécrables.


je ne sais pas ou tu as vu une mise en concurrence c'est exactement la même équipe depuis 1 mois Jack et Danny en mois...
sinon Santi en maestro hier a été très bon, j'étais désespéré par son rendement mais hier il était vraiment intenable a la récupération comme a la relance

Atys

Des matchs comme hier c'est quand il veut !!!

adam

Je me dis que si il était rien qu'un tout petit plus tueur devant le but, il aurait eu une sacrée carrière.

Atys

Encore très bon en meneur de jeu

TheMerse

Citation de: adam le 29-11-2014, 17:55:27
Je me dis que si il était rien qu'un tout petit plus tueur devant le but, il aurait eu une sacrée carrière.

Tu en parles au passé lol......il a encore le temps s'il continue comme cela.....
Quoi qu'il arrive, je pense sincèrement qu'il est sous estimé.....techniquement, il est parfait.....dans l'envie rien à dire non plus......lorsqu'il a un coup de "moins bien", c'est dans la tête...la concurrence ne lui fait pas de mal...
Rarement vu un joueur aussi doué en tout cas...pied droit, pied gauche, pas de souci pour lui !

DiosBergkamp

Clairement si il était meilleur devant les buts il serait ultra complet. Mais il cherche souvent à frapper trop fort je trouve.
Superbe action individuelle aujourd'hui !

we are the Arsenal !

Dans le jeu il a été excellent, mais faut qu'il fasse un effort pour être plus efficace devant le but... C'est dommage parce que les occaz il les a !

adam

Citation de: TheMerse le 29-11-2014, 18:48:11
Citation de: adam le 29-11-2014, 17:55:27
Je me dis que si il était rien qu'un tout petit plus tueur devant le but, il aurait eu une sacrée carrière.

Tu en parles au passé lol......il a encore le temps s'il continue comme cela.....

C'est généralement pas a 30 ans que tu le deviens, meme si je lui souhaite de tout coeur parce que je l'annonce officiellement ce soir, c'est mon joueur préféré au club. Voila c'est dit !

jones79

En plein boom en c moment

Gunners_For_Life_89100

Dommage elle soit pas rentrée sa frappe des 25 mètres vers la fin du match :/

TheMerse


gunners_dz

Le plus tôt sera le mieux

Ben4

Une première mi-temps pourrie à l'image de l'équipe et on a retrouvé un santi de gala en deuxième, se baladant entre les lignes donnant des supers ballons et notamment sur le deuxième but.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Oui 1ere mi-temps inexistant ... mais il s'est bien rattrapé en 2nde !!
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Première mi-temps mauvaise offensivement mais défensivement il était très très présent, ça fait plaisir de voir un joueur offensif venir récupérer des ballons dans sa surface !

Atys

Pareil 2 mi temps complètement différentes

TheArmoury

À double visage son match ! 2/10 pour sa première et 8/10 pour la seconde.

Skoxy

Pour moi à la fin du match, il aurait pas du tirer mais continuer à avancer et voir les possibilités qui s'offraient à lui pour prendre la bonne décision, après c'était la 99minutes et avec les efforts qu'il a du fournir tout le match, on peut pas lui en vouloir.

Vince

Cazorla parmis les nominé pour le trophée PFA de joueur du mois :up:

Les autres sont : Andy Carroll, Charlie Austin, Cesc Fabregas, Harry Kane, David De Gea

Tifo

Je pense qu'il va s'incliner devant De Gea...

viper83

Austin porte QPR à lui tout seul en ce moment, ça serait mon choix.

Mais bravo Santi  :up:
Come on Gunners !!!

Vince