Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Pour continuer dans les stats, cette saison Giroud c'est 9 buts et 5 passes décisives en 781 minutes. Il contribue à 1 but toutes les 56 minutes. :wtf:


GunsN

Bravo à lui  :up:

Plus le temps passe, plus il me donne tort moi qui était un des plus critiques ces dernières années.
Qu'il continue comme ça !

Vince

09-01-2017, 15:30:42 #4292 Dernière édition: 09-01-2017, 15:32:25 par Vince
Prolongation très proche.

>

TheArmoury

Citation de: Vince le 08-01-2017, 20:27:21
Pour continuer dans les stats, cette saison Giroud c'est 9 buts et 5 passes décisives en 781 minutes. Il contribue à 1 but toutes les 56 minutes. :wtf:

Non pas un but mais un but ou une passe décisive toutes les 56 minutes ;)


Vince

Lorsqu'il fait une passe décisive "il contribue à un but" ;)

TheArmoury

Oui effectivement mais contribuer ça peut englober beaucoup de choses mine de rien. L'avant-dernière passe, il y a aussi des statistiques :D

DiosBergkamp

Il y a même des statistiques pour le nombre de corners provoqués non ? :P

Vince

Bon courage pour trouver les stats d'avant dernier passeurs :lol:

On parle seulement des buteurs et passeurs décisifs. On peut ùtre certain qu'ils ont contribué au but.

TheArmoury


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


Vince


jones79

Tant mieux. Il est important à l'équipe

clarck59

Encore une très bonne nouvelle :up:

Ben4

Bonne nouvelle aussi!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - La progression de Giroud



"C'est un joueur avec une grosse expérience internationale. Il a joué beaucoup de matchs, que ce soit en sélection, en Champion's League, c'est un joueur bien plus confiant aujourd'hui. Il a énormément progressé techniquement, et il a des qualités que personne d'autre n'a. En plus de ça, c'est un battant. Il l'a montré contre WBA, Bournemouth, Preston. Il peut aller au duel, faire face, faire les efforts pour le gagner. C'est maintenant un joueur bien plus complet que quand il est arrivé."

Vince

Giroud - Content dans la Arsenal Family



"Je suis très content de continuer cette belle aventure avec la famille Arsenal. Je suis ravi du Club, du Boss, de moi. Je veux gagner encore plus de titres et j'espère dès cette année.

Evidemment ce que le Boss m'a dit était très important. J'espère qu'il va rester. Il a construit ce Club, et je ne pense pas qu'il partira, en tout cas j'espère. Je voulais prolonger et je pense que c'était le bon moment, et on espère que lui aussi va prolonger, tout comme deux autres joueurs."



Skoxy

J'espère que c'est pas trop grave sa blessure, il est on fire et on doit profiter au max de sa forme!

clarck59

Oui, il enchaine les buts, mais je trouve que notre jeu est trop stréréotypé avec lui en pointe et ça manque de mobilité devant.
J'ai préféré quand Sanchez était en pointe.
Difficile de dire à un joueur avec des stats pareils d'aller sur le banc, mais perso je trouve qu'on joue mieux avec Alexis devant :shrug:

Fly Millenium

On préfère tous Sanchez en pointe je crois. Le soucis c'est qu'on est pas prêt de le revoir vu que Giroud enchaîne les buts depuis son retour et que ces buts sont toujours décisifs. Après on va pas s'en plaindre, loin de moi cette idée, mais je préférais également quand on jouait avec Alexis en pointe.

we are the Arsenal !

14-01-2017, 23:40:06 #4310 Dernière édition: 14-01-2017, 23:43:01 par we are the Arsenal !
Effectivement on préfère Sanchez en pointe, mais avec Giroud en pointe et Ramsey qui se projette vers l'avant on retrouve le Ozil meneur de jeu. Du coup on perd le pressing de sanchez et ses appels mais on récupère un Ozil qui reprend les rênes de notre jeu .

On a deux visages en ce moment, un quand Giroud joue en pointe et un autre quand c'est Sanchez !   

gunners_dz

Giroud répond à Dugarry


« J'aurais adoré marquer le but de Giroud. Il s'agit d'un but spectaculaire. C'est extraordinaire, mais ça ressemble presque plus à de la gymnastique selon moi. L'essence du football, c'est la technique. Maintenant, si on me demande de regarder le but de Giroud 25 fois, je ne vais pas fermer les yeux, je serais ravi. Mais ce n'est pas suffisamment maîtrisé pour dire que c'est le plus beau but qu'on a vu de notre vie... » Après le fabuleux but marqué par Giroud début janvier, Chistophe Dugarry avait tout de même trouvé à redire.

Sur les ondes de RMC, le champion du monde 1998 n'avait pas trouvé le but du Gunner fabuleux, affirmant qu'il s'agissait plus de chance et de réussite que véritablement de technique. SFR Sport a invité le buteur à répondre. Dans un sourire un peu narquois qui en dit long, il n'a pas ajouté de l'huile sur le feu. « Je suis sur qu'il en a mis des plus beaux dans sa carrière. Je ne me fais pas de soucis. »

Skoxy

on a maintenant deux façons de jouer, c'est plutôt un problème pour nos adversaires :up:
Puis, si l'un joue moins bien, on fait jouer l'autre en pointe, c'est pas beau la concurrence? :) bref, je ne vois que du positif d'avoir deux attaquants qui enfilent les buts!

jones79

Citation de: Skoxy le 15-01-2017, 10:02:29
on a maintenant deux façons de jouer, c'est plutôt un problème pour nos adversaires :up:
Puis, si l'un joue moins bien, on fait jouer l'autre en pointe, c'est pas beau la concurrence? :) bref, je ne vois que du positif d'avoir deux attaquants qui enfilent les buts!


C'est sûr. Je trouve que Giroud s'est mis en question et depuis il marque but sur but.C'est très positif pour l'équipe.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Selon les premières informations de la presse anglaise, l'ancien Montpelliérain ne souffre d'aucune lésion sérieuse. L'international français pourrait même être disponible pour la réception de Burnley dimanche (15h15).
Plus de peur que de mal pour Wenger et son avant-centre.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Vince

C'est moi où Giroud a l'air bourré :lol: ou alors il a fumé quelque chose, mais il est super détendu


clarck59

C'est vrai qu'il a l'air bien détendu :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! !