Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Et il rentre dans le top10 des meilleurs buteur de l'histoire de l'équipe de France.

clarck59

Bravo à lui :up:
Merci pour l'interview Vince ;)

Skoxy

On l'a vu encore hier, c'est un attaquant trés efficace quand il est dans l'adversité, dommage qu'il ne soit pas dans cet état d'esprit tout le temps.
Peut-être que la barre des 100buts qu'il veut atteindre va le booster pour cette fin de saison.

Ben4

Bravo à lui pour son doublé, il répond toujours présent en EDF :up:
Merci pour l'interview Vince.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Je l'ai connu bien plus combatif quand il entre en cours de jeu. Je m'attendais
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Éteint du début à la fin, jamais présent au combat.

Vince

Superbe but sur la percée de Chamberlain :up:

Bientôt les joueurs souriront à nouveau après avoir marqué! :P

GunsN

Il retrouvera le sourire lorsqu'il retrouvera sa place de titulaire, je pense que ce sera le cas ce week end.

Bouligoal

Il a clairement montré qu'il n'était pas content d'être sur le banc en ne célébrant pas ce (joli) but. Et quelque part, ce n'est pas plus mal. Il a toujours été meilleur quand il devait se bouger le fion :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et il marque très souvent en entrant en jeu .. si il veut retrouver sa place de titulaire faut qu'il arrête de marquer :D

Nono

C'est vrai que ça marche pour pas mal de joueurs à Arsenal, faut être nul pour être titulaire !

Vince

Sinon vous avez remarqué que dès qu'on joue West Ham, on parle de Carroll comme de la menace d'Arsenal. Mais on oublie de dire que Giroud a marqué 6 buts lors des 7 derniers matchs contre WHU.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-04-2017, 13:24:57
Et il marque très souvent en entrant en jeu .. si il veut retrouver sa place de titulaire faut qu'il arrête de marquer :D

C'est en effet la consigne que Welbeck a appliqué à la lettre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Super but! J'espère titulaire contre Palace, il le mérite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Très beau but qui vient conclure une bonne soirée :up:

Vince

L'agent de Giroud nie les rumeurs

Selon France Football, l’entraîneur de l’OM a discuté à plusieurs reprises avec l’attaquant français d’Arsenal pour évoquer sa situation. L'agent d'Olivier Giroud dément.

«C'est un mensonge. Entre le joueur et l'OM, Il n'y a rien», a confié Michael Manuello. «Je ne peux pas dire que cet été, rien ne se passera, mais à l'heure actuelle, ce n'est pas un sujet (entre les deux parties)»

gunner597

J'ai vu passer la rumeur .. le pire c'est les fans de l'OM pensent que l'OM peut faire mieux :lol: ils ont Gomis en pointe

cherif.gunners

Il as prolongé il yas quelques mois, difficile de le voir partir même si ça ne serait pas une grande perte.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk


Vince



:D

Vince


Ben4

:lol:

Rien à voir mais je me demande si c'est la meilleure formation pour lui le 3-4-3.
Ne faudra-t-il pas un attaquant qui sait mieux conserver le ballon et se retourner?
Autant dans le 4-5-1 il a des joueurs sur lesquels remisés quasiment tout le temps, autant là ozil et sanchez combinent souvent entre eux mais ont eu du mal à être présent sur les remises de giroud.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Dans ces matchs où il tombe sur un défenseur physique il perd 90% de ses duels aériens. Du coup il est totalement inutile.

Vince

Citation de: Ben4 le 19-04-2017, 10:22:02
:lol:

Rien à voir mais je me demande si c'est la meilleure formation pour lui le 3-4-3.
Ne faudra-t-il pas un attaquant qui sait mieux conserver le ballon et se retourner?
Autant dans le 4-5-1 il a des joueurs sur lesquels remisés quasiment tout le temps, autant là ozil et sanchez combinent souvent entre eux mais ont eu du mal à être présent sur les remises de giroud.


Je pense pas qu'on ait joué différemment devant par rapport à d'habitude. Sauf peut-être que Sanchez qui doit rentrer plus dans l'axe et pas rester à gauche. Le problème de Giroud c'est toujours le même, il manque de mobilité du coup il faut lui créer l'occasion. Mais sinon dans les duels, c'est de loin notre meilleur joueur, ils sont obligé à se mettre à 2 sur lui, le ceinturer, etc ... les arbitres ferme les yeux depuis des années sur ce que font les défenseurs sur Giroud.

DiosBergkamp

Ok sur le corner mais à part ça... Y a la tête molle qu'il rate mais lui aussi joue des bras, comme souvent.
J'aimerais bien avoir ses statistiques sur ce match mais pour moi il a perdu tous ses duels ou presque que ce soit sur des centres ou des dégagements (quand Cech dégageait pas sur Sanchez :lol: )

Bouligoal

Cette défense à 3 c'était l'occasion d'essayer un 3-5-2 aussi, avec deux attaquants Giroud-Sanchez. Dommage.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Vince le 19-04-2017, 15:21:51
Citation de: Ben4 le 19-04-2017, 10:22:02
:lol:

Rien à voir mais je me demande si c'est la meilleure formation pour lui le 3-4-3.
Ne faudra-t-il pas un attaquant qui sait mieux conserver le ballon et se retourner?
Autant dans le 4-5-1 il a des joueurs sur lesquels remisés quasiment tout le temps, autant là ozil et sanchez combinent souvent entre eux mais ont eu du mal à être présent sur les remises de giroud.


Je pense pas qu'on ait joué différemment devant par rapport à d'habitude. Sauf peut-être que Sanchez qui doit rentrer plus dans l'axe et pas rester à gauche. Le problème de Giroud c'est toujours le même, il manque de mobilité du coup il faut lui créer l'occasion. Mais sinon dans les duels, c'est de loin notre meilleur joueur, ils sont obligé à se mettre à 2 sur lui, le ceinturer, etc ... les arbitres ferme les yeux depuis des années sur ce que font les défenseurs sur Giroud.

C'est exactement ça, giroud se trouve esseulé car sanchez joue à gauche et ozil joue à droite alors que les ailiers (monreal et ox en l'occurence) sont faits pour ça.
Son jeu de remise est donc inefficace et comme dit Bouli, sanchez, à la manière de griezmann à l'euro, aurait pu tourner autour. Le but était peut-être aussi, dans ce 3-4-3 d'amener özil plus souvent en position de marquer.
Je mets une vidéo du match de sanchez même si c'est le topic de giroud car on y voit l'animation offensive (et que j'ai pas trouvé le match de giroud ^^)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Match compliqué pour lui. Il était surtout concentré sur les duels qu'il a dû livrer avec Kompany et Otamendi et du coup, on l'a très peu vu dans le jeu.

Lba

Totalement à côté de la plaque. Ok il n'a pas joué pendant longtemps mais il ne reste plus beaucoup de match, il doit se réveiller vite.

we are the Arsenal !

Match compliqué pour lui et le fait d'avoir joué très bas en première mi-temps, n'a pas arrangé les choses.

Bouligoal

A-t-il gagné un seul duel ? Je crois que non. Et en plus à chaque duel perdu monsieur se plaint de douleur. Je veux bien que ça soit éprouvant physiquement et qu'il a du finir avec des bleus.... Mais bordel arrête de jouer la fillette.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!