Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Il sort 1 but et 2 passes décisives alors que Aké l'a dominé tout au long du match, comme quoi

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2017, 23:49:07
Il sort 1 but et 2 passes décisives alors que Aké l'a dominé tout au long du match, comme quoi

Aké je serai pas contre de mettre un petit billet dessus franchement !

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2017, 23:54:57
Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2017, 23:49:07
Il sort 1 but et 2 passes décisives alors que Aké l'a dominé tout au long du match, comme quoi

Aké je serai pas contre de mettre un petit billet dessus franchement !


Moi non plus, clairement. Mais il est prêté par Chelsea.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2017, 23:57:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2017, 23:54:57
Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2017, 23:49:07
Il sort 1 but et 2 passes décisives alors que Aké l'a dominé tout au long du match, comme quoi

Aké je serai pas contre de mettre un petit billet dessus franchement !


Moi non plus, clairement. Mais il est prêté par Chelsea.


Fuck !

TheMerse

Encore un but et passes  décisives.....

Vince

Oui, on va dire qu'il a fait son match. Même si on l'a peu trouvé en première période.

Je pense ne pas avoir été le seul à être exaspéré quand il s'est mit à faire une célébration de 30 secondes à 3-3 à la 92ème :lol:

TheArmoury

Il sort un match moyen mais avec 2 passes décisives et un but ... Il mérite d'être titulaire sur la durée en étant aussi décisif par rapport à son temps de jeu !

Tory Lanez

Citation de: Vince le 04-01-2017, 00:34:05
Oui, on va dire qu'il a fait son match. Même si on l'a peu trouvé en première période.

Je pense ne pas avoir été le seul à être exaspéré quand il s'est mit à faire une célébration de 30 secondes à 3-3 à la 92ème :lol:


ça m'a mis la haine, je veux bien qu'après le match vs WBA, vs MU etc ils fassent ça, mais là ça montre la mentalité de certains, tout comme le tweet de Mertesacker : ''Great come back from the boys! Showed grit and determination to turn it around.'' qui est notre capitaine cette saison qui se réjouie d'un tel comeback, mais notre objectif c'est de jouer le titre et ramener 3 points ou égaliser à la 92eme pour jouer le top4 ?

Vince

Je me suis demandé si c'était pas comme contre Reading, si il avait pas cru avoir marqué le but vainqueur :lol:
Va falloir donner des cours de maths jusqu'à l'équipe première.

DiosBergkamp

Pas de problèmes de maths, c'est juste que Giroud à un énorme ego, il avait plus à coeur de célébrer le but quest de prendre les 3 points.

Vince

Pour être honnête, Chamberlain avait déjà récupéré le ballon des filets, et du coup on a perdu très peu de temps. C'est vraiment pas très grave, ça figure très très bas dans la liste des choses négatives de ce match, et Giroud figure très haut dans la liste des choses positives de ce match avec ce but et ces 2 passes décisives.

Atys

bon match et surtout quelle opportunisme, là quand il faut ...Maintenant sa célébration est d'un ridicule !!!! En plus il écarte Gabriel pour faire son sketch, franchement pas la honte !

clarck59

Précieux avec ses deux assists et son but qui nous donne le match nul. Il continue sur sa lancée :up:

Skoxy

Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 00:39:05
Citation de: Vince le 04-01-2017, 00:34:05
Oui, on va dire qu'il a fait son match. Même si on l'a peu trouvé en première période.

Je pense ne pas avoir été le seul à être exaspéré quand il s'est mit à faire une célébration de 30 secondes à 3-3 à la 92ème :lol:


ça m'a mis la haine, je veux bien qu'après le match vs WBA, vs MU etc ils fassent ça, mais là ça montre la mentalité de certains, tout comme le tweet de Mertesacker : ''Great come back from the boys! Showed grit and determination to turn it around.'' qui est notre capitaine cette saison qui se réjouie d'un tel comeback, mais notre objectif c'est de jouer le titre et ramener 3 points ou égaliser à la 92eme pour jouer le top4 ?

Franchement, je perds 3-0 et je reviens à 3-3 à la 90' je prends ça pour une victoire, l'équipe n'a pas laché et c'est bien pour la confiance, après question comptable c'est pas l'idéal même si pour moi, on joue pas le titre ;)

Tory Lanez

Citation de: Skoxy le 04-01-2017, 21:34:25
Citation de: Tory Lanez le 04-01-2017, 00:39:05
Citation de: Vince le 04-01-2017, 00:34:05
Oui, on va dire qu'il a fait son match. Même si on l'a peu trouvé en première période.

Je pense ne pas avoir été le seul à être exaspéré quand il s'est mit à faire une célébration de 30 secondes à 3-3 à la 92ème :lol:


ça m'a mis la haine, je veux bien qu'après le match vs WBA, vs MU etc ils fassent ça, mais là ça montre la mentalité de certains, tout comme le tweet de Mertesacker : ''Great come back from the boys! Showed grit and determination to turn it around.'' qui est notre capitaine cette saison qui se réjouie d'un tel comeback, mais notre objectif c'est de jouer le titre et ramener 3 points ou égaliser à la 92eme pour jouer le top4 ?

Franchement, je perds 3-0 et je reviens à 3-3 à la 90' je prends ça pour une victoire, l'équipe n'a pas laché et c'est bien pour la confiance, après question comptable c'est pas l'idéal même si pour moi, on joue pas le titre ;)


Après comme tu dis c'est ''pour toi'', je pense que l'équipe et les supporters voudraient jouer le titre, après le match je pense que l'équipe était déçu du résultat, selon moi il y avait la place pour mieux faire, dans leur tête aussi, donc célébrer à Old Trafford après s'être fais dominé tout le match  et égaliser 1-1 à la 90eme oui clairement, mais là être à 11 contre 10, depuis 25 minutes tu domines et tu peux essayer d'aller chercher cette victoire car il restait 3 minutes donc 1 ou 2 occasions possible.

Skoxy

Es que tu te rends compte qu'on revient de 3-0 à 3-3?? C'est inespéré, je m'attendais à prendre un 4ème comme l'année passée contre les Saints mais on arrive à revenir, donc oui ça reste 2pts de perdus mais on arrive à sauver 1pts et montrer une force de caractère la bienvenue pour bien finir la saison et décrocher une autre qualif pour la LDC parce que la concurrence est trés rude cette saison!

Tory Lanez

Citation de: Skoxy le 04-01-2017, 21:57:39
Es que tu te rends compte qu'on revient de 3-0 à 3-3?? C'est inespéré, je m'attendais à prendre un 4ème comme l'année passée contre les Saints mais on arrive à revenir, donc oui ça reste 2pts de perdus mais on arrive à sauver 1pts et montrer une force de caractère la bienvenue pour bien finir la saison et décrocher une autre qualif pour la LDC parce que la concurrence est trés rude cette saison!


Je comprends ton argument mais chacun à sa vision des choses, personnellement avant le match j'attendais et j'espérais une victoire de l'équipe après les 2 victoires à domicile et je me disais peut-être qu'ils allaient se racheter des deux défaites à Everton et City pour montrer qu'on peut être dangereux à l'extérieur comme le match contre West Ham ou à Bale par exemple, mais comme je t'ai dis chacun à son opinion et je respecte la tienne, je peux comprendre ça!

we are the Arsenal !

07-01-2017, 23:23:57 #4277 Dernière édition: 08-01-2017, 02:01:26 par we are the Arsenal !
Giroud qui se transforme en sauveur à nouveau, mais j'ai pas trouvé super son match, moyen même ! Même s'il s'est bien battu, il a perdu pas mal de ballons, ce fut compliqué pour lui surtout esseulé avec Perez qui n'amenait pas énormément de solutions autour de lui.

Vince

On a pas fait un grand match en même temps, à part peut-être notre seconde mi temps. Mais il a plutôt surnagé et été décisif ... avec un but important ... en fin de match.

we are the Arsenal !

Il a des circonstances atténuantes on va dire, mais il doit faire mieux sur l'ensemble du match quand même !

Vince

Oui comme les autres.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-01-2017, 02:06:21
Oui comme les autres.

D'accord mais on est endroit d'attendre un peu plus de nos joueurs cadres... Il marque ce but à la fin qui rattrape un peu son match.

Vince


clarck59

Un but très important qui nous évite un replay :up:

jones79

Encore décisif sur ce match.

Lba

Pour ceux que ça intéressent il est dans Téléfoot.

Lba

Il a déclaré qu'il souhaitait prolonger chez nous.


Lba

Fallait pas le dire avec un peu de chance j'aurais été le seul à jouer :D

Robert P.

Citation de: Lba le 08-01-2017, 13:36:15
Fallait pas le dire avec un peu de chance j'aurais été le seul à jouer :D

On aurait été 2 ;)
Je m y suis inscrit il y a quelques semaines quand il y avait le maillot de Kos .