Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

17Alexis

C'est clair il y'a une part de chance, mais bon il subit une sorte de bashing en France ou  il n'est absolument pas considéré...Du coup quand il met un beau but, ça fait plaisir

PieRR

Le français de Cech  :love: Je me demande où il a si bien appris notre langue !

gunner597

Citation de: PieRR le 02-01-2017, 14:09:21
Le français de Cech  :love: Je me demande où il a si bien appris notre langue !

A Rennes

Bouligoal

Respect, quel beau but !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ian Wright on Olivier Giroud's goal

"The best Arsenal goal I've ever seen, the most beautiful goal an Arsenal player has ever scored."
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il y a une part de chance, comme dans tout les buts, et encore plus les buts exceptionnels. Mais ce n'est jamais que de la chance. Il est très bon pour utiliser toutes les surfaces de son pied, sur le but de Wilshere contre Norwich il utilise au moins une fois son talon. Le but de Ramsey en finale de FA Cup, il fait une superbe talonade bien dosée. Il maitrise la technique de la talonade, et au moins ça lui donne la confiance de tenter le coup dans cette situation où il n'a pas d'autre choix que de tenter ça.

TheArmoury

Son but rentre dans le top 10 (voir top 5) des plus beaux buts de l'histoire d'Arsenal ! Un geste à la Zlatan, j'ai jamais vu un Gunner réussir un tel geste :love:

clarck59

Quel but il nous a mis :wtf: il rentre surement dans la légende avec ce but.
Encore un nouveau but pour lui, il répond présent cette année malgré sa place sur le banc. Il est très fort mentalement ce mec :respect:

Nytak

Je suis le seul à préférer la construction du but depuis le tacle en passant par la talonnade de Giroud plutôt que la finition?

DiosBergkamp

Non, tu n'es pas le seul.
Arsène doit pas se rappeler de la beauté de Bergkamp contre Newcastle pour dire qu'il n'a jamais vu d'aussi beau but.

manulondon

la classe ce but qd même  :love: :ascfr:

Bouligoal

Au moins celui-ci est valable, pas comme celui de Mkhitaryan :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Nytak le 03-01-2017, 11:09:33
Je suis le seul à préférer la construction du but depuis le tacle en passant par la talonnade de Giroud plutôt que la finition?


Justement, c'est ce qui rend le but encore plus beau, il y a la construction magnifique jusqu'au geste acrobatique de Giroud ! On peut difficilement faire plus beau ... donc ce aigri de Dugarry, pourquoi il oublie de parler de la construction du but au lieu de se concentrer uniquement du geste de Giroud ? Lui c'est grillé à 10 000km qu'il apprécie pas Arsenal.

Vince

Citation de: Nytak le 03-01-2017, 11:09:33
Je suis le seul à préférer la construction du but depuis le tacle en passant par la talonnade de Giroud plutôt que la finition?

Des constructions comme ça, on en voit 2-3 par matchs d'Arsenal, parfois moins, mais c'est quelque chose qu'on a l'habitude de voir chez nous. Par contre une finition pareil, c'est unique, que ce soit chez nous ou ailleurs. Mais le tout est beau.

clarck59

Comme le dit TheArmoury, c'est en ça qu'il est encore plus beau. La construction est magnifique avec en plus Giroud au départ de l'action grace à sa déviation pour Iwobi et il est à la finition avec ce magnifique geste.
Difficile de faire mieux :love:

Vince

Le but dans toutes les langues :up:


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 03-01-2017, 14:02:57
Citation de: Nytak le 03-01-2017, 11:09:33
Je suis le seul à préférer la construction du but depuis le tacle en passant par la talonnade de Giroud plutôt que la finition?


Justement, c'est ce qui rend le but encore plus beau, il y a la construction magnifique jusqu'au geste acrobatique de Giroud ! On peut difficilement faire plus beau ... donc ce aigri de Dugarry, pourquoi il oublie de parler de la construction du but au lieu de se concentrer uniquement du geste de Giroud ? Lui c'est grillé à 10 000km qu'il apprécie pas Arsenal.

Il a dit quoi Dugachis ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Tout dans ce but est parfait, de la construction à la finition. Si c'est Cristiano ou Messi qui marque le même but, on crie au génie. J'ai jamais été un grand fan de Giroud, mais on ne peut pas lui enlever qu'il a toujours su se relever malgré les critiques comme il est en train de le faire en ce moment.

Ce but restera dans les annales, comme celui de Wilshere contre Norwich, parce que c'est avant tout un but collectif. De l'interception de Granit, en passant par la talonnade de Giroud et son une-deux avec Iwobi, jusqu'au centre d'Alexis et à la conclusion d'Olivier, tout est parfaitement exécuté dans le bon timing.

On peut reprocher beaucoup de choses à Giroud, il n'empêche qu'il en aura marqué quelques uns des buts magnifiques. Celui-ci restera à jamais un but d'anthologie dont on se souviendra très longtemps.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


we are the Arsenal !

03-01-2017, 16:55:37 #4250 Dernière édition: 03-01-2017, 16:57:16 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 03-01-2017, 15:42:12
Tout dans ce but est parfait, de la construction à la finition. Si c'est Cristiano ou Messi qui marque le même but, on crie au génie. J'ai jamais été un grand fan de Giroud, mais on ne peut pas lui enlever qu'il a toujours su se relever malgré les critiques comme il est en train de le faire en ce moment.

Ce but restera dans les annales, comme celui de Wilshere contre Norwich, parce que c'est avant tout un but collectif. De l'interception de Granit, en passant par la talonnade de Giroud et son une-deux avec Iwobi, jusqu'au centre d'Alexis et à la conclusion d'Olivier, tout est parfaitement exécuté dans le bon timing.

On peut reprocher beaucoup de choses à Giroud, il n'empêche qu'il en aura marqué quelques uns des buts magnifiques. Celui-ci restera à jamais un but d'anthologie dont on se souviendra très longtemps.

Tout n'a pas été parfait, le centre de sanchez n'est pas bon mais c'est ce qui permet à Giroud de réaliser ce geste fou ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2017, 16:55:37
Citation de: Fly Millenium le 03-01-2017, 15:42:12
Tout dans ce but est parfait, de la construction à la finition. Si c'est Cristiano ou Messi qui marque le même but, on crie au génie. J'ai jamais été un grand fan de Giroud, mais on ne peut pas lui enlever qu'il a toujours su se relever malgré les critiques comme il est en train de le faire en ce moment.

Ce but restera dans les annales, comme celui de Wilshere contre Norwich, parce que c'est avant tout un but collectif. De l'interception de Granit, en passant par la talonnade de Giroud et son une-deux avec Iwobi, jusqu'au centre d'Alexis et à la conclusion d'Olivier, tout est parfaitement exécuté dans le bon timing.

On peut reprocher beaucoup de choses à Giroud, il n'empêche qu'il en aura marqué quelques uns des buts magnifiques. Celui-ci restera à jamais un but d'anthologie dont on se souviendra très longtemps.

Tout n'a pas été parfait, le centre de sanchez n'est pas bon mais c'est ce qui permet à Giroud de réaliser ce geste fou ;)

Mais non c'est Giroud qui court trop vite :P

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 03-01-2017, 16:52:58
Bouli : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/01/03/27001-20170103ARTFIG00089-pour-dugarry-le-but-de-giroud-n-est-pas-genial.php

Il n'a pas tort sur toute la ligne. Après, c'est sur que c'est un mec qui aime bien crier noir quand les autres disent blanc. Ça reste un but génial, ne lui en déplaise.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Vince le 03-01-2017, 17:19:04
Mais non c'est Giroud qui court trop vite :P

Lorsque tu regardes sa course, c'est limite comique ! :lol: tu sens qu'il est à fond mdrrrr

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 03-01-2017, 17:57:23
Citation de: Vince le 03-01-2017, 17:19:04
Mais non c'est Giroud qui court trop vite :P

Lorsque tu regardes sa course, c'est limite comique ! :lol: tu sens qu'il est à fond mdrrrr

Je suis sûr qu'il disait dans sa tête, ptain Sanchez ralentit bordel !!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 03-01-2017, 17:33:33
Citation de: TheArmoury le 03-01-2017, 16:52:58
Bouli : http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/01/03/27001-20170103ARTFIG00089-pour-dugarry-le-but-de-giroud-n-est-pas-genial.php

Il n'a pas tort sur toute la ligne. Après, c'est sur que c'est un mec qui aime bien crier noir quand les autres disent blanc. Ça reste un but génial, ne lui en déplaise.


Sur l'action, tu as la talonnade de Giroud pour Iwobi, ce n'est pas un geste super maîtrisé ça ? Pourtant c'est ce qu'il reproche sur ce but ...

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 03-01-2017, 15:43:27
Citation de: Fly Millenium le 03-01-2017, 15:42:12
De l'interception de Granit,

Perez ;)


Oui pardon, j'étais persuadé que c'était Granit, je sais pas pourquoi ^^

Bouli le centre est parfait pour qu'il réalise le geste sinon jamais il peut le faire ;)

we are the Arsenal !

03-01-2017, 23:12:39 #4257 Dernière édition: 03-01-2017, 23:14:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 03-01-2017, 19:49:44
Citation de: Bouligoal le 03-01-2017, 15:43:27
Citation de: Fly Millenium le 03-01-2017, 15:42:12
De l'interception de Granit,

Perez ;)


Oui pardon, j'étais persuadé que c'était Granit, je sais pas pourquoi ^^

Bouli le centre est parfait pour qu'il réalise le geste sinon jamais il peut le faire ;)

Moi c'est WATA pas Bouli :P Tu vas chercher loin quand même, mais bon why not :roll: 

we are the Arsenal !

Sa célébration sur le but :lmao:

Bouligoal

Encore une fois : :respect:

À 2-2 je me suis dit "allez Giroud, maintenant il n'y a que toi qui peut nous marquer l'égalisation", bim il m'a fait plaisir :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!