Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

J'ai bien aimé son match, il a marqué et été performant dans les duels. Il a deux têtes qu'il peut mettre au fond mais elles étaient pas si simple. Il continue sa très bonne série en championnat.

jones79

Il a répondu présente.

fabrice17

bon match, il aurait pu etre le heros hier, si il n'avait pas blessé coquelin  :tits:  :lol:

clarck59

Un beau but et du droit. Il a deux grosses occasions qui aurait pu/dû finir au fond, mais il fait un bon match dans l'ensemble :up:

gunner597

Gros match d'Olivier cet après midi :up:

Bouligoal

Sacré match en effet !!!!! De bon augure avant mardi, j'espère qu'il reproduira la même chose ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Toujours eu confiance en lui mùme après son match cata vs l'ASM !
Il est énorme depuis son retour de blessure :up:

adam

J'aurai préférer qu'il foire son match aujourd'hui. Réellement.

gunners_dz

J’espère qu'il sera en feu Mardi !!!!

we are the Arsenal !

Très bon match ! Homme du match sans aucun doute !

MTaylor

En effet quel match de sa part ! :ascfr:

Ben4

Citation de: adam le 14-03-2015, 19:02:45
J'aurai préférer qu'il foire son match aujourd'hui. Réellement.

Pourquoi??
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Très propre dans tout ce qu'il a fait !
(l'inverse que contre Monaco !)

clarck59

MOTM today.
Très propre dans tout ce qu'il a entreprit, et j'ai beaucoup aimé comment il s'est imposé devant Ramsey pour mettre une mine du gauche sur le premier but :up:

jones79

Très beau match de sa part aujourd'hui.

RedArmy

Tjrs pas doué niveau celebration  :lmao:


TheArmoury


clarck59

Pas mal ce que tu as fait Aurélien :respect:

captainFABREGAS


TheArmoury

J'aimerais avoir ce talent, c'est fait par un graphiste connu sur le net (Lagvilava), c'est marqu

MTaylor

Citation de: TheArmoury le 15-03-2015, 14:43:36
J'aimerais avoir ce talent, c'est fait par un graphiste connu sur le net (Lagvilava), c'est marqu

clarck59


A10GunnerFan

En rentrant chez moi, j'ai visionner les actions fortes du match. Et Giroud, ... de nombreux loupés. Franchement, il rate 3 occasions franches. Il s'est même éteint en seconde mi-temps.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Quand il claque la balle 2nd poteau et que Subasic à fait une parade, vous vous souvenez de sa réaction ? Il sait que c'est une balle de but, il le regarde dans les yeux et lui fait un check. Respect non ?

Vince

Si il est pas élu joueur du mois celui-là ... :up:

Ben4

Je me disais la mùme chose.
Sur les 6 matchs qu'on a joué en mars, il a marqué dans tous sauf contre man u :respect:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

D'ailleurs on peut l'élire maintenant, notre mois de Mars est finit.

ReMiX

Contre MU il était pas titulaire donc on peut dire qu'il a marqué sur tous les matchs

Vince

Tout les matchs auxquels il a participé.

Vince

Wenger - Un attaquant de classe mondiale



"C'est un joueur avec un gros mental car à 22 ans il jouait en 3ème division et aujourd'hui il joue à Arsenal. Il reste encore de la place pour progresser. Il bénéficie du fait qu'il a pas joué tout les matchs. Aussi il a progressé techniquement. C'est un bien meilleur joueur dans ce domaine, c'est pourquoi il marque plus souvent.

La qualité de ses contrôle, ses déviations, sa finition, tout ça a progressé. Depuis son arrivée en Angleterre c'est un meilleur joueur. Je pense que c'est un des meilleurs avant centre, car il marque beaucoup de buts, il a une présence et c'est un battant aussi. C'est surtout un joueur collectif - il se bat pour l'équipe."


Welbeck - il est en feu

"Oli est en feu en ce moment, il travaille très dur pour marquer ces buts. Il fait gagner des points à l'équipe et collectivement tout le monde est très impressionné avec ses performances en 2015. Il est grands, fort, quand les défenseurs le prennent au duel, il arrive quand mùme à protéger le ballon et fait jouer les autres. Je pense qu'on utilise très bien ses qualités."