Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Nytak

Passionnant comme toujours ce garçon

Vince

C'est quoi votre problème avec Giroud??

vanpverm

Citation de: Vince le 14-04-2015, 15:13:16
C'est quoi votre problème avec Giroud??


Il marque trop de buts, c'est chiant à force

Vince


clarck59

Il n'arrive vraiment pas à s'imposer face à la défense de Chelsea. Le fait de n'avoir jamais marqué doit peser lourd dans sa tête.

fabrice17

un peu seul devant sur ce match !!!!!!

Nytak

Seul face à Terry et Cahil....
La tactique " centrons pour Giroud seul vs les 2" c'était du grand art.

gunner597

Citation de: Nytak le 27-04-2015, 12:06:09
Seul face à Terry et Cahil....
La tactique " centrons pour Giroud seul vs les 2" c'était du grand art.

+1 les DC adverses se sont régalés j'ai pas compris cet entêtement

adam

J'avais jamais vu autant de centre de notre part qu'hier. Incompréhensible.

clarck59

Oui, surtout qu'on a jamais autant utilisé les centres d'habitudes. On a tout de suite senti que la paire Cahill-Terry allait prendre le dessus.

Vince

Faut pas oublier qu'il n'y avait pas que Cahill et Terry dans la surface, il y avait un nuage de joueurs bleus, c'était assez impressionnant. Donc impossible de combiner dans la surface, seuls solutions centrer ou tirer de loin. On aurait peut-être du tirer plus souvent de loin mais c'était pas une mauvais idée de centrer, quand il y a beaucoup de monde comme ça tu peux profiter d'un cafouillage.

gunner4life

les centres étaient la seule solution face à cette défense regroupée. Mourinho savait bien que s'il laissait des espaces ça combinerait trop et qu'il valait mieux obliger les gunners à centrer avec les centraux qui seraient coller à Giroud.

Atys

ARSENAL : HENRY EST TRÈS DUR ENVERS GIROUD

A l'issue du match nul entre Arsenal et Chelsea (0-0, 34e journée de Premier League), Thierry Henry s'est exprimé sur les Gunners et leur attaquant Olivier Giroud.




Consultant pour la chaîne Sky Sports, l'ancien avant-centre du club londonien et des Bleus a critiqué sans détour l'ex-Montpelliérain. "Je pense que Giroud se débrouille très bien. Maintenant, est-ce que vous pouvez gagner le championnat avec lui ? Je ne le crois pas. Il fait le boulot, et il le fait bien, mais vous ne pouvez pas remporter le titre (avec lui)", a lâché "Titi". Le footballeur de 28 ans appréciera sûrement les propos du meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France...


Article rédigé le 27/04/2015 à 08h26

Son of a Gun

Ma foi, c'est un avis. C'est sur que vouloir gagner le championnat le plus élévé du monde sans un attaquant du top 5 mondial, c'est dur.

Giroud a des qualités, probablement dans le top15 mondial a vue de nez, mais il n'est pas complet, ne sais pas tout faire, ne score pas dans toute les situations. Il est peut etre adapté dans le jeu d'Arsenal? Mais Arsenal n'est pas en position de gagner le titre depuis combien de temps? Fin bon.

Atys

Je suis assez d'accord avec l'analyse d'Henry puisque je dis depuis des mois qu'il nous faut un serial killer devant. Ce n'est pas remettre en cause les qualités (ni les limites) de Giroud.
Capable d'exploits il reste pour moi limité dans certains aspects de son jeu et maladroit. On en a besoin mais effectivement pas suffisant pour gagner la 1 ère ligue

Vince

27-04-2015, 16:03:39 #2865 Dernière édition: 27-04-2015, 16:06:11 par Vince
On a déjà posté cet interview dans un autre topic. Comme j'ai dis dans cet autre topic, quand on était sur 8 victoires de suite tout était parfait, il a suffit d'un nul pour que tout doive être bouleversé. Si jamais on perd un match un jour (le plus tard possible) je crois qu'on demandera à changer de nom et de couleurs! :lol:

Son of a Gun

Citation de: Vince le 27-04-2015, 16:03:39
On a déjà posté cet interview dans un autre topic. Comme j'ai dis dans cet autre topic, quand on était sur 8 victoires de suite tout était parfait, il a suffit d'un nul pour que tout doive être bouleversé. Si jamais on perd un match un jour (le plus tard possible) je crois qu'on demandera à changer de nom et de couleurs! :lol:
T'en fais toujours trop. Tu vas toujours dans l'extrapolation pour défendre la femme et l'orphelin. honnetement je respecte le rôle que tu te donnes de vouloir contre-argumenter chaque propos négatifs à l'encontre du club ou de ses joueurs, mais n'abuses pas.

Personne ne dit que Giroud est mauvais. Personne n'a dit que que le match contre Chelsea devait remettre en question ces performances, très bonnes jusque la. En fait,maintenant tu réponds a tous le monde de la même façon, comme si on étaient tous des "haters". Ce n'est pas le cas, il y en a qui abuse ou qui posent trop de réactions "chaud", ça veut pas dire que tu dois forcément poser ton discours universel d'avocat du club. On peut peut être aussi essayer d'avoir une discussion "équilibré".

Nono

Hier, il a souffert face à Cahill et Terry, je l'ai pas vu gagner un duel.

On sait tous que Giroud est limité, il a de sacrés qualités mais effectivement pour passer un cap, il faudrait mieux, l'aura-t'on ?

Mode vince on :
On a qu'à racheter Afobe, c'est lui notre futur grand attaquant, il a marqué plus de buts que Kane donc il est meilleur.

DiosBergkamp

Il perd souvent ses duels quand la défense centrale est solide, c'est pas nouveau. D'ailleurs Wenger l'a même sortis, assez inhabituel dans ce genre de configuration.
Que de regrets d'avoir raté Suarez, lui il nous aurait fait franchir un palier !

Vince

Citation de: Son of a Gun le 27-04-2015, 16:59:18
Citation de: Vince le 27-04-2015, 16:03:39
On a déjà posté cet interview dans un autre topic. Comme j'ai dis dans cet autre topic, quand on était sur 8 victoires de suite tout était parfait, il a suffit d'un nul pour que tout doive être bouleversé. Si jamais on perd un match un jour (le plus tard possible) je crois qu'on demandera à changer de nom et de couleurs! :lol:
T'en fais toujours trop. Tu vas toujours dans l'extrapolation pour défendre la femme et l'orphelin. honnetement je respecte le rôle que tu te donnes de vouloir contre-argumenter chaque propos négatifs à l'encontre du club ou de ses joueurs, mais n'abuses pas.

Personne ne dit que Giroud est mauvais. Personne n'a dit que que le match contre Chelsea devait remettre en question ces performances, très bonnes jusque la. En fait,maintenant tu réponds a tous le monde de la même façon, comme si on étaient tous des "haters". Ce n'est pas le cas, il y en a qui abuse ou qui posent trop de réactions "chaud", ça veut pas dire que tu dois forcément poser ton discours universel d'avocat du club. On peut peut être aussi essayer d'avoir une discussion "équilibré".

T'as bien résumé, il était très bon jusque là, avant ce match personne ne disait qu'il n'était pas l'attaquant qu'il fallait à Arsenal, ou alors ils se cachaient en attendant son premier match décevant. Si on fait le bilan de la saison, Giroud a été même plus constant que Sanchez, sans sa blessure il aurait très bien pu lui aussi être candidat pour le titre de joueur de l'année, donc je pense pas qu'il soit celui qui nous empêche de progresser.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-04-2015, 18:10:21
sans sa blessure il aurait très bien pu lui aussi être candidat pour le titre de joueur de l'année, donc je pense pas qu'il soit celui qui nous empêche de progresser.


Pitié Vince :lmao:

Beaucoup de gens trouvent Giroud pas assez bon, ça date pas de ce week-end ... "Il était très bon jusque là" Oui et non. Si tu prends les 10 derniers matchs pourquoi pas (j'ai encore en travers tout ce qu'il a croqué contre Monaco perso), si tu remontes à un an, beaucoup étaient heureux de voir Sanogo (Sanogo !) titulaire.

Vince

Mais il a incontestablement progressé depuis, tu peux pas le nier. 90% du temps il est performant cette saison, il est passé à côté certaines fois, mais c'est impossible d'être aussi constant quand tu joues devant, tu dépends aussi de la performance de ton équipe. Pour moi ça a été un de nos meilleurs joueurs cette saison, d'ailleurs notre regain de forme date de son retour.

adam

Tu ne vas pas à l'encontre de ce que dit Henry. Giroud fait le job, il le fait bien. Mais il faut plus que ça pour etre champions d'Angleterre.

Vince

Citation de: adam le 27-04-2015, 18:30:33
Tu ne vas pas à l'encontre de ce que dit Henry. Giroud fait le job, il le fait bien. Mais il faut plus que ça pour etre champions d'Angleterre.

Ca va être difficile pour trouver mieux, crois moi. 18 buts après avoir été absent plusieurs mois cette saison, et une grosse importance dans notre jeu, on l'a vu après son entrée contre Reading.

Atys

Oui il a progressé oui il est bon mais c'est encore loin d'être un top player comme on l'aurait effectivement eu avec Suarez
Après on peut s'en contenter c'est un choix tout dépend de l'ambition qu'on se donne

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-04-2015, 18:28:15
Mais il a incontestablement progressé depuis, tu peux pas le nier. 90% du temps il est performant cette saison, il est passé à côté certaines fois, mais c'est impossible d'être aussi constant quand tu joues devant, tu dépends aussi de la performance de ton équipe. Pour moi ça a été un de nos meilleurs joueurs cette saison, d'ailleurs notre regain de forme date de son retour.


Notre regain de forme date aussi de l'époque où Ospina est devenu titulaire :lol:

Il a de très bonnes stats mais je suis pas est noire convaincu de son apport individuel. Il a (enfin) marqué contre des grosses équipes mais c'est pas suffisant, j'ai toujours l'impression qu'il peine quand l'opposition est noire qui pesto forte (avis personnel).

Aujourd'hui il faut un avant centre de top top niveau pour gagner les meilleurs compétitions.

Vince

Parce que Sanchez s'est montré plus dangereux face au bus de Chelsea? Ca lui est arrivé à lui aussi de ne pas trouver de solution pour faire la différence contre certaines équipes. Est-ce que ça veut dire qu'il est lui non plus pas assez bon pour Arsenal? Je trouve qu'on lui tombe un peu facilement dessus alors que 90% du temps les défenses peinent à le contenir.

adam

Sanchez n'est pas attaquant.

Vince

Non c'est un défenseur :lol: Bien sûr que c'est un attaquant, il a même joué une partie de la saison en pointe.

adam

28-04-2015, 01:42:33 #2879 Dernière édition: 28-04-2015, 01:55:34 par adam
Sur le match d'hier il est attaquant ? Ramsey était attaquant donc ?

Il y a eu déjà le débat à une époque sur le forum Vince, tourne pas le débat sur Giroud en prenant exemple de Sanchez.