Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys

il a du confondre rivaliser sur la coiffure ....

Taz

Citation de: Vince le 25-02-2015, 15:58:03
:lol:

Quelqu'un a le lien pour le reportage de Giroud sur Téléfoot? Je l'ai pas vu dans son topic :P


:lol: j'avais pas vu

Sinon je l'espère dans un grand jour !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Après son match de ce soir, en effet, il est juste derrière Aguerro. Vraiment tout près :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ce match horrible.
Il a tout raté.

TheMerse

Impressionnant ce qu'il a bouffé !

gunner597


A10GunnerFan

Dimanche, si il n'est pas sur le banc, je ne regarderai sûrement pas le match.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

J'ai toujours dit sue c'était une escroquerie. Depuis sa signature. Dimanche il jouera,  arsene voudra le "remettre en confiance"

TheMerse

Citation de: mex le 26-02-2015, 00:14:05
J'ai toujours dit sue c'était une escroquerie. Depuis sa signature. Dimanche il jouera,  arsene voudra le "remettre en confiance"

Faut pas abuser non plus.... Il a été excellent les derniers matchs mais ce soir, il était complètement à côté de ses pompes... J'arrive toujours pas à croire qu'il arrive à la mettre au dessus lorsque le gardien relâche la balle !

captainFABREGAS

Il devrait plutot fermer sa bouche celui la au lieu de se foutre la honte publiquement

mex

Abusé?  Depuis qu'il porte le maillot du club il a plus souvent fait des match moyen que de grand match. Cest une escroquerie sans nom. Il a toujours eu X occasion pour en mettre 1. Et n'a jamais fait une dif solo. Vla l'attaquant pour un grand club....

RedArmy


Lba


viper83

Passé totalement à coté de son match, dommage il a eu les occasions pour planter.
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Ce soir il était Torres.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

La prochaine Olivier, tu fermes ta grande gueule dans les médias et tu fais une très belle performance.
Oui tu as n'es pas dans la catégorie des top class strikers, tu as pris le melon ...

Vince

Un de ses pires matchs depuis qu'il est à Arsenal, va falloir qu'il relève la tête et qu'il retrouve le niveau qui était le sien avant ça.

adam

Citation de: adam le 02-02-2015, 20:50:34
Comme d'hab avec Giroud. Bonnes performances --> Tete qui gonfle --> Performance de merde / Cartons / Diva  --> Tour sur le banc / en tribune --> Bonnes performances.


Le cycle Giroud

LRicky

Quelle attaquant...Franchement depuis Ginola j'avais pas vu pareille poupée sur un terrain,  il fait une tête et 20 Kg de plus que la moitié de ces adversaire mais il est toujours en train de se plaindre , qu'il prenne des coups on veux bien mais quand est ce qu'il va comprendre qu'il faut en donner ce con ?
Aguero  et D Costa :lol:

Atys

Oui mais il a quand même pris le temps de se recoiffer en sortant ...
Quant à ses déclarations il aurait mieux fait de s'écraser , il a vraiment l'air d'un guignol maintenant le top player !

gunners_dz

N'ouvre plus ta gueule sérieux !!! l'attaquant de classe mondial qui rate 3 occasions de buts net vraiment déçu de son match.

Romanov

Je pense qu'il a pris conscience qu'il a été ridicule avec ses déclarations...En espérant qu'il sache se ressaisir, c'est l'essentiel, un double fasse à Everton ?

adam

Se ressaisir ? 3 saisons qu'il nous fait son cycle de merde à chaque fois !

J'ai meme pas envie de dire "est ce que vous avez déjà vu Giroud bon sur une saison ?". J'ai envie de dire "est ce que vous avez déjà vu Giroud bon sur 6 mois ?". La réponse est non ! Jamais, rien que sur 6 mois, il n'a été constant. Il est très bon 2 mois, ensuite 1 mois de merde, ensuite on sait pas trop, ensuite....  Et c'est toujours comme ça. Arsenal Football Club, avec les objectifs qu'a ce club, a besoin d'un attaquant constant. Giroud ne l'est pas, ne l'a jamais été, et ne le sera jamais.

A10GunnerFan

Quels sont les objectifs du club? Ça revient à ce que je disais. Il faut faire une table rase. Seule une non - qualification pour la prochaine LDC peut modifier la donne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

Citation de: A10GunnerFan le 26-02-2015, 11:30:26
Quels sont les objectifs du club? Ça revient à ce que je disais. Il faut faire une table rase. Seule une non - qualification pour la prochaine LDC peut modifier la donne.

la seule chose qui modifiera la donne, c'est quand l'intouchable decidera de passer la main, pour le retse tu peux attendre !!!

DiosBergkamp

Et comme l'an passé on se retrouve avec ce problème récurrent : on fait quoi quand Giroud est pas bon ? On met Welbeck ? Sanchez ? L'an passé c'était Sanogo, on a progressé mais on est encore loin du compte.

PS : Aguero et Diego Costa

Tifo

Citation de: Taz le 25-02-2015, 20:30:49
Citation de: Vince le 25-02-2015, 15:58:03
:lol:

Quelqu'un a le lien pour le reportage de Giroud sur Téléfoot? Je l'ai pas vu dans son topic :P


:lol: j'avais pas vu

Sinon je l'espère dans un grand jour !


:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Nytak

Hier un attaquant world class met au fond l'occasion qu'il a.
Avant de l'ouvrir dans la presse il devrait bosser.

Lba

Il est bon mais il n'y a que lui qui croit être un joueur de classe mondiale, vu son ratio but/match ou son taux de pourcentage de frappes cadrées il a encore du chemin à faire, il se croit derrière Costa ou Aguero ? Je suis quasi sûr que Bony, RVP ou Lukaku sont devant lui eux aussi.

DiosBergkamp

L'action qu'il envoie dans les nuages depuis les six mètres c'est quand même tragique, son pied droit est si faible que ça ?