Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: Nytak le 26-02-2015, 12:47:16
Hier un attaquant world class met au fond l'occasion qu'il a.
Avant de l'ouvrir dans la presse il devrait bosser.

J'aime autant te dire que la presse ce matin ne lui fait pas de cadeau. Il est allumé partout ... À juste titre d'ailleurs.
Moi je reste persuadé que c'est un bon joueur et qui a fait des progrès évidents sur certains matchs mais j'ai toujours du mal avec son côté pataud et maladroit

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 26-02-2015, 14:45:04
L'action qu'il envoie dans les nuages depuis les six mètres c'est quand même tragique, son pied droit est si faible que ça ?


Celle la elle est triste...

mex

Olivier Giroud est à la peine contre les équipes du Big Four en Angleterre (0,2 but par match, 1 but tous les cinq matches, 4 seulement en 20 confrontations contre les cadors de Premier League) et en Ligue des champions (0,3 but par match, 1 but tous les trois matches, 5 en 15 matches de C1). Pas indigne comme bilan chiffré... mais pas aussi reluisant que les autres cadors européens....

Ce chamack bis !

Vince

On en parlait justement, c'était vrai avant cette saison. Depuis il a marqué contre Liverpool, Man City, Man Utd, Everton ... Si on fait un bilan global oui c'est pas suffisant, si on prend en compte cette progression on peut espérer qu'il continue sur cette lancée.

DiosBergkamp

Everton n'est pas vraiment un membre du big 4 :green:

Ses stats se sont améliorées parce qu'il a été réaliste mais je le trouve rarement dominateur quand le niveau d'en face s'élève. Au contraire il peut totalement prendre l'ascendant sur une défense moyenne, il a cette marche à franchir.

Se comparer à Aguero et Costa n'empêche ... il aurait voulu faire exprès d'être ridicule qu'il aurait pas fait mieux !

Vince

Face à Man City il avait fait pour moi son meilleur match depuis qu'il est à Arsenal. Non seulement il a marqué (et donc été décisif dans un grand match) mais dans le jeu il a été primordial, il a réussit quasiment tout ce qu'il a tenté. Il y a une progression, à confirmer.

adam

2 ans et demi qu'il est au club, 28 ans, on en est au stade de "à confirmer". :lol:

Vince

C'est pareil pour tout le monde, on attend que Cazorla confirme aussi ses derniers bons mois.

adam

Absolument pas. Le transfert de Cazorla est un transfert reussi pour moi. Ca saison dernière était moyenne mais depuis qu'il est arrivé il a d'avantage donné satisfaction que déception. C'est pas le cas pour moi pour Giroud.

Vince

Il y a eu des hauts et des bas comme tout le monde. En ce moment que ce soit pour lui, ou Giroud ils sont dans une bonne période - en espérant que le match d'hier soir un accident.

DiosBergkamp

(Cazorla a été élu meilleur joueur lors de sa première saison)

Vince

Et? ... c'était pour contester le "il a eu des hauts et de bas"? Parce que c'est le cas, il a connu des périodes moins bonnes.

adam

Des périodes moins bonnes. Transfert reussi. Pas le cas de Giroud.

TheArmoury

Giroud sur le marché des transferts, ça vaut beaucoup plus que les 12M€ investis.
Il ne faut pas condamner un joueur sur une rencontre surtout après ses bonnes performances récentes.
Oui certainement qu'il ne sera jamais un world class player, mais c'est le meilleur attaquant de pointe de l'effectif, on a pas mieux, et Welbeck à sa place, je doute qu'il puisse rendre les autres meilleurs comme le fait souvent Giroud avec sa puissance, son jeu dos au but, ce qu'un Welbeck ne peut faire sur du long terme.

Vince

On a connu pire, et je vais pas rappeler ses stats sur les derniers matchs, c'est pas le moment de le jeter dans les orties.

Ben4

Triste à voir hier. Tout ce qu'il tentait, il le ratait et plus il ratait et plus le stade était exaspéré.
Un de ses pires matchs à oublier alors que tout le monde parlait de lui en bien avant le match que ce soit les médias, les joueurs et les supporters, maintenant c'est un moins que rien.
J'ai pas apprécié qu'il se fasse siffler à sa sortie mais ce qu'on a peut-être pas vu à la télé c'est que beaucoup se sont quand même levés et nous étions beaucoup à l'applaudir dans le stade parce que l'on sait qu'il veut tout donner à chaque match et que malgré sa performance du soir, il reste un bon attaquant et primordial dans notre jeu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

27-02-2015, 00:45:56 #2776 Dernière édition: 27-02-2015, 00:47:49 par we are the Arsenal !
Et le pire c'est que le mec ose s'offusquer quand t-on ne le qualifie pas comme un attaquant de classe mondiale :lol:

Nytak

Je serais curieux de savoir le ratio point gagné/ but inscrit de Giroud (je parle de but qui donne la victoire, qui ouvre le compteur etc).

Vince

Giroud - Blessé mais pas abattu

http://player.arsenal.com/player/6041-giroud-exclusive

"Je ne suis pas devenu un meilleur ou un pire joueur depuis mercredi dernier, c'est juste une question de rester confiant, rester fort. Ce match m'a blessé, plus que déçu, c'était une honte pour moi. Mais je n'ai jamais abandonné dans ma carrière, et j'ai connu des matchs compliqué comme celui-là. C'était difficile car rien a été, tout a été compliqué. J'ai essayé de rester concentré mais j'ai compris pourquoi le boss voulait me sortir. Ce n'était pas mon jour. Quand on joue attaquant, les gens attendent beaucoup de vous. Récemment j'ai été bon et marqué beaucoup de buts, mais quand on manque des occasions comme ça - il faut se remettre en question. Je continuerai de travailler dur pour rebondir dès que possible."

we are the Arsenal !

Connaissant wenger il va surement le remettre titulaire contre Everton, pour qu'il ne cogite pas trop et puisse rebondir rapidement !! J'espère qu'il ne passera pas encore à côté contre Everton, sinon ça risque de devenir très compliqué pour lui...

Vince

Ca me rappelle quand Bendtner avait fait un match de merde, mais vraiment, un des pires qu'il a jamais fait. Et le match suivant Wenger le titularise et il met à triplé :lol:

aden94

Je suis plutôt d'accord avec Wenger sur ce coup, il était sur une bonne série avant ce match. Pendant le match il a fait les efforts pour se mettre en situation dangereuse, c'est sa finition qui a foiré sur ce match mais ça arrive à tous les attaquants. Le problè c'est que personne n'a pris le relais que ce soit Ozil Welbeck ou même Sanchez à un moindre niveau.
Cazorla était restreint sur ce match par la présence d'Ozil au milieu donc je le compte pas..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2015, 01:48:20
Connaissant wenger il va surement le remettre titulaire contre Everton, pour qu'il ne cogite pas trop et puisse rebondir rapidement !! J'espère qu'il ne passera pas encore à côté contre Everton, sinon ça risque de devenir très compliqué pour lui...

Il est passé à coté de son match, mais il reste sur une bonne série en championnat donc je vois pas trop l'intérêt de le sortir.
Puis on a pas énormément de solution en pointe. Welbeck n'offrira pas plus de garanties et Sanchez, c'est pas une franche réussite a ce poste.

jones79

Il n'est pas que lui qui a passé à côté de son match. Personnellement je suis certain qu'il puisse rebondir assez vite.

Skoxy

Citation de: Vince le 28-02-2015, 01:49:47
Ca me rappelle quand Bendtner avait fait un match de merde, mais vraiment, un des pires qu'il a jamais fait. Et le match suivant Wenger le titularise et il met à triplé :lol:

Oui, contre Porto :up:

Bouligoal

Belle réponse de sa part aujourd'hui. Il nous débloque le match et grâce à sa tête, il amène le 2ème but :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

2 gros ratés de la tête malgré tout

Tifo

J'espère qu'on ne va pas revoir le Giroud qui mange la feuille de match. Mais c'est bien son but! J'espère qu'il marque au prochain si il met pas un coup de tête à Onuoha avant  :green:

TheArmoury

Au moins il a pas laissé la place au doute, il s'est vite relancé :up:

Atys

Lui c'est pareil au niveau régularité, j'espère qu'il s'est remis en confiance mais il rate vraiment des trucs faciles