Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

On sent qu'il commence à se sentir à l'aise dans cette position.
En tout cas j'aime beaucoup sa hargne sur le terrain, il se bat vraiment sans cesse et ne lâche rien.
Ca nous change d'un autre joueur de petite taille qui jouait sur notre côté gauche il n'y a pas si longtemps.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Il est implique sûr les 4 premiers buts de l'équipe avant sa sortie et il a bien aide gibbs defensivement.

Vince

Puissance, technique, sens du but, engagement ... et les stats parlent pour lui encore et toujours :respect:

gunner4life

Oui puissance, j'ai ete impressionné par sa façon de bien résister aux attaques physique pour chiper la balle, je ne le connaissais pas sous cet aspect, pourvu qu'il continue comme ca.

Vince

Il l'avait quand même montré plusieurs fois, rien que contre les Spurs.

gunner597

je suis pas son plus gros fan mais faut avouer que les sats parlent pour lui

Vince

Et les performances aussi, faut l'avouer!

gunner597

Citation de: VinceEt les performances aussi, faut l'avouer!
il est puissant,il défend bien mais je suis pas emballé par son style de jeu

TheArmoury

Seulement par intermittence, il est tout de même inconstant, il a un statu de joueur confirmé qui doit l'amener à être performant plus souvent. Il a connu un long mois très pauvre face aux grosses équipes, j'espère qu'en janvier, il ne va pas hiberner et reproduire ce type de performance.

gunner4life

C'est sur qu'il doit etre plus constant mais peut etre découvre t il ce poste ???

Nytak

J'étais le premier à cracher sur lui en début de saison mais depuis quelques matchs il s'impose bien à ce poste.

Vince

On comparera ses stats à la fin de la saison avec celles du dernier joueur à avoir explosé à ce poste (et qu'on avait élu joueur de l'année) - Nasri en 2010-2011.

gunner4life

Il devra réaliser de bons matchs face a City et cHelsea

darren

Citation de: gunner4lifeC'est sur qu'il doit etre plus constant mais peut etre découvre t il ce poste ???
C'est son poste en sélection, au Bayern aussi .. Cologne je ne sais pas! Mais c'est pas la première fois qu'il occupe ce  poste!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

les stats c'est bien mais faut voir l'influence dans le jeu...ça me rappelle hleb qui etait tout le contraire ms que j'adorais

gunner4life

Citation de: Symonles stats c'est bien mais faut voir l'influence dans le jeu...ça me rappelle hleb qui etait tout le contraire ms que j'adorais
il pèse moins mais il cherche vite à lancer walcott comme sur le premier but, il décale bien gibbs aussi pour centrer et il est adroit devant le but, je préfère ça qu'un tricoteur genre nasri qui ne passe aucune ligne

DiosBergkamp

Pendant très longtemps, l'activité de Nasri se résumait à prise de balle, demi tour sur moi même et passe en retrait.
Ca confirme l'idée que quand un joueur quitte le club il devient potentiellement un ballon d'or.

Vince

En tant qu'ailier gauche, on lui demande surtout de faire la différence, pas de toucher 120 ballons :lol:

Symon

non mais pour moi nasri n'est pas le bon exemple,le mec tournait en rond et portait trop la balle.dans le jeu j'adorais hleb

gunner597

Citation de: Symonnon mais pour moi nasri n'est pas le bon exemple,le mec tournait en rond et portait trop la balle.dans le jeu j'adorais hleb
Nasri dans sa bonne période était bon sinon c'est vrai que la plupart du temps il tournait en rond .. j'aimais bien le jeu de Hleb mais qu'est ce qu'il était frustant :lmao:

Atys

Hleb c'était un vrai plus et une grosse perte
Ou comment gâcher sa carrière ...

fabrice17

a sembler concerné sur ce dernier match

TheArmoury


captainFABREGAS

+10000000 :haha: :lmao: :lmao:
\"Monsieur 1 matchs sur 3\"

adam

J'aurai préférer voir Ox sortir avant, lui sait faire des centres pour Giroud.

Symon

il me soule.fantomas comme 3fois sur 4

Atys

Invisible transparent translucide et inodore !

we are the Arsenal !

C'est chaud quand même pour un mec de son expérience, de passer inaperçu à ce point dans un match...

gunners_dz

A un moment j'avais complètement oublier sa présence sur le terrain.