Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Moi ce qui m'a scotché c'est quand un fan lui a posé cette question : \"combien de petites amies tu as eu ?\" Il a répondu : \"une seule, c'était à 15 ans. Aujourd'hui, c'est ma femme.\" :wtf: :respect:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Wenger - Podolski peut jouer en pointe aussi[/large]

\"Je ne dis pas non à ça. En ce moment, je ne suis pas convaincu qu'il soit prêt pour ce poste. Il nous donne un bon équilibre à gauche. Walcott ou Giroud se sont bien adapté dans l'axe.

On demande beaucoup à Podolski, car on lui demande beaucoup de travail défensif. Il a une bonne mentalité, il veut bien fait, il se bat. Il s'est très bien adapté au Club.

Le football vous enseigne une chose, garder un état d'esprit ouvert, donner du temps et de la confiance aux joueurs. Ils vous surprendront toujours de façon positive. J'ai tellement d'exemple de joueur qui sont devenu des stars, alors que tout le monde était très sceptique au début.\"

Vince

Podolski sur son facebook :

CiterHey fans, shit happens. You've seen the match. It was a far cry from what we have imagined. But we need to move on, we have many more difficult matches to play. Be with us, we need you! Come on Arsenal! Yours, Poldi

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

vanpverm

Les claquettes Adidas :wtf:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

3 passes dec et 1 But :respect:

we are the Arsenal !

gunners_dz

Une bête ce soir !!!!!! excellent

groganga

Son altruisme me surprendra et me fera toujours plaisir :up: Je trouve d'ailleurs que c'est le seul joueur de l'effectif à savoir exactement quand est-ce qu'il peut donner le ballon et quand est-ce qu'il doit prendre sa chance.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Citation de: we are the Arsenal !MOTM :up:
For sure !
Son retour nous à clairement boostés .
Son pied gauche :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Il a été grand ce soir :respect:
Je suis toujours sceptique sur sa capacité à répondre présent dans les grands rdv, mais je vais pas faire la fine bouche maintenant.

Symon

je crois que du repos lui fait du bien!

Atys

Er war wirklich sehr gut am Abend !

Vince

Son of a Gun

1 buts et 3 passes décisives hier! Il serait par ailleurs le meilleur passeur de premier league actuellement?

Taz

Citation de: AtysEr war wirklich sehr gut am Abend !
:up:
Und Ist eine super spieler ;)
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Il s'agit de plus que des buts pour moi.

\"Ce n'est pas seulement important de marquer des buts. Quand on joue sur le côté gauche, il faut voir vos coéquipiers. C'est bien mais en fin de compte ce sont les 3 points qui comptent.\"

\"J'ai eu un peu d'espace et le ballon sur mon pied gauche. TU dois être un peu chanceux mais le but était génial, yeah.\"

\"Je pense qu'on a bien joué. Après le but de West-Ham, on a montré qu'on a du caractère et je pense que la seconde période était bonne. C'était un super départ avec 4 buts en 10 minutes.\"

\"Ce qui est important c'est que nous avons les 3 points et je pense que nous revenons un peu à notre meilleur niveau.\"

Gunners_For_Life_89100

Une frappe de mule comme on les aimes :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Pas mal pour sa première saison.

Vince

[large]Wenger - Une qualité de centre immaculée[/large]

\"Vous connaissez ma théorie, mais c'est toujours mieux d'avoir un gaucher à gauche pour avoir de bons centres. Il a un fantastique pied gauche - on l'a vu sur le but. La qualité de ses centres est absolument immaculée et quand on joue dans l'axe, on veut des centreurs comme lui.

Je suis convaincu qu'il sera de plus en plus fort. Les gens le pensent aussi. Il a accepté ce poste car c'est un guerrier aussi. Il a du charisme, une bonne mentalité, et s'entend très bien avec les autres. Il s'ajuste bien techniquement à la difficulté et au mouvement de la Premier League. Il reste encore beaucoup à venir de lui. Le fait qu'il marque des buts l'aidera a atteindre ce potentiel.\"

gunners_dz

Décisif encore aujourd'hui avec une passe dec sur le premier but de Giroud.

Taz

bon match pour lui aussi.
il est vraiment calme dans la surface, toujours à attendre si une bonne possibilité de passe ce présente.
et quelles frappes puissantes il envoi :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Il cafouille assez souvent dans la surface pour se mettre sur son pied gauche quand le droit s'impose.

david5959

C'est Agger qui a eu mal au ventre hier? :green: