Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Atys

Lui il faudrait peut être lui dire qu'en France la saison des vendanges c'est terminé ...:(

FISS89240

Gervais est pas mal dans son genre :haha:

FRANCOIS

C'est quoi l' action qu' il a raté a la 89 ème :lol:

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

we are the Arsenal !

Autant qu'il reste chez lui si c'est pour faire ce genre de performance fantomatique !!

Vince

Il nous aurait été plus utile dans l'axe que Chamakh ou Gervinho. Au moins lui sait mettre un ballon au fond.

TITI N°1

en effet on l'a vu face à WBA :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

j'aurais aimé qu'il joue dans l'axe hier mais lui aussi il sert a rien .. a gauche c'est un casper il n'a que les stats qui peuvent globalement le sauver

Taz

quand Wenger met Poldi sur l'aile et gervais dans l'axe j'ai juste envie de le frapper le vieux !!
qu'est ce qu'il m'énerve c'est un truc de malade.

Tu as un mec qui doit être dans les meilleurs au monde pour effacer sur les ailes ( mais c'est tout ce qu'il sait faire hein ) et tu le met dans l'axe !
T'as un mec qui croque pas trop devant le but et tu le met sur l'aile ou il ne sert juste a rien ....

Il est ou le grand coach la ?? pas besoin d'avoir 16 ans d'ancienneté à Arsenal pour pouvoir comprendre ca !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunners_dz

Citation de: TW14Lukas Casperski.
c'est pas un antivirus :p

Koorno

Citation de: Tazquand Wenger met Poldi sur l'aile et gervais dans l'axe j'ai juste envie de le frapper le vieux !!
qu'est ce qu'il m'énerve c'est un truc de malade.

Tu as un mec qui doit être dans les meilleurs au monde pour effacer sur les ailes ( mais c'est tout ce qu'il sait faire hein ) et tu le met dans l'axe !
T'as un mec qui croque pas trop devant le but et tu le met sur l'aile ou il ne sert juste a rien ....

Il est ou le grand coach la ?? pas besoin d'avoir 16 ans d'ancienneté à Arsenal pour pouvoir comprendre ca !
Franchement j'ai dû mal à comprendre aussi parfois.

Wenger a donné à Arsenal un style de jeu, on ne peut pas le nier, mais niveau positionnement des joueurs, j'ai aussi de plus en plus de mal à comprendre parfois.

Bendtner dans le passé sur l'aile alors qu'il n'y a pas de joueurs moins techniques et lents que lui, Nasri en pur ailier au début de son passage chez nous, Arteta comme seul récupérateur du noyau (alors que ce n'est pas son poste), Ramsey sur l'aile, Podolski et Gervinho comme tu as dit,...

Un autre manager fait ça, il se ferait incendier.

Symon

Citation de: gunner597j'aurais aimé qu'il joue dans l'axe hier mais lui aussi il sert a rien .. a gauche c'est un casper il n'a que les stats qui peuvent globalement le sauver
exactement.comme walcott les saisons précédentes..
voila pourquoi je voulais pas de lui

Vince

Très bon match de Poldi :up:
Gibbs a fait un gros match aussi, dans son dos. Avec plus de fluidité dans le jeu on retrouve le duo Poldi-Gibbs qui avait si bien commencé la saison. 1 buts et je crois 2 ou 3 passes décisives sur ce match pour Podolski. Au moins 1 pour Gibbs aussi.

Taz

super match du panzer !!
un peu plus axial il est très efficace.
Only One Arsenal ! ! ! 

groganga

L'enchainement sur le premier but *_*
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: VinceAu moins 1 pour Gibbs aussi.
Tu peux en compter 2 ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C'est un bon buteur, moins bon ailier, dommage de le cantonner au couloir. Hier soir il a assure parce que l'adversaire était faible mais il est plus avant centre pour moi. Avec lui et walcott qui attendent une place dans l'axe je ne sais pas si on a intérêt a recruter demba ba

Taz

Demba on le fou arrière droit si il faut :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Hier il a débordé et centré :wtf::wtf:

Steve

Il centre quand il peut, mais là il l'a fait souvent car il réussissait à déborder constamment. Surprenant de le voir courir tout le long du match pour une fois, à reproduire!

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

captainFABREGAS

fabrice17

match plein et un joli but :D

Taz

CiterPodolski - Nous avons une chance de battre le Bayern

Lukas Podolski s'attend à ce que le Bayern Munich fournisse un redoutable test à Arsenal en Ligue des Champions.

L'international allemand est près pour des retrouvailles avec un de ses anciens clubs.

Bayern a été finalistes à Chelsea en Champions League la saison dernière, mais Podolski croit qu'Arsenal a la qualité pour passer en quarts de finale.

«Ils ont joué la finale en 2010 et l'année dernière,\" at-il dit confié

«C'est un grand club, mais nous avons la chance de gagner contre le Bayern Munich. Ils ont une très bonne équipe avec de grands joueurs.

«Ils ont Gomez à l'avant, ils ont Ribéry, Schweinsteiger, Philipp Lahm, Manuel Neuer. Il ya deux matches, un à la maison [et] un à l'extérieur. Les deux équipes ont une chance de gagner. \"

Surtout si les supporter de l'ASCFR font le déplacement depuis la france pour nous soutenir ;)
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

J'adore l'interview :lol:
\"Le Bayern est un grand Club. Il ont été en finale en 2010. Gomez, Ribéry, Schweinsteiger, Philipp Lahm, et Manuel Neuer y jouent. On va jouer un match à domicile un match à l'extérieur. Les deux équipes ont une chance de se qualifier.\"
On y apprend pleins de trucs :lmao:

Roger

On peut voir à travers les interview des joueurs du Bayern qu'ils sont confiants.

TITI N°1

on voit toujours ce style déclaration mais souvent le moment du match venu on se chie dessus, c'est bien les paroles mais faudra le montrer sur le terrain tout ca :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: VinceJ'adore l'interview :lol:
\"Le Bayern est un grand Club. Il ont été en finale en 2010. Gomez, Ribéry, Schweinsteiger, Philipp Lahm, et Manuel Neuer y jouent. On va jouer un match à domicile un match à l'extérieur. Les deux équipes ont une chance de se qualifier.\"
On y apprend pleins de trucs :lmao:
:up:
Quelle analyse pointue !
Only One Arsenal ! ! ! 

fabrice17

si tu n'as pas envie de jouer, degage