Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Atys

Taz

comme tout le reste de l'équipe hier sauf jack et woj
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Lui, décidément quand il a décidé de ne pas provoquer, il ne provoque pas.

Transparent du début à la fin, incroyable.

Le pire c'est qu'il ose bouder quand il se fait remplacer (c'est limite s'il a serré la main à Wenger).

Mais encore une fois, c'est un joueur qui débute TOUS les matchs, ce n'est pas normal. Si on veut garder certains joueurs à 100% tout le temps, il faut de temps en temps les faire démarrer sur le banc.

RVP était sur le banc contre West Brom par exemple... Arsène n'aurait jamais mis RVP sur le banc alors qu'il est en pleine bourre.
Ah je rêverai qu'Arsène ait la même gestion du turn-over que Ferguson. Je l'ai toujours dit : c'est ce qui fait la diff' entre lui et Arsène sur le long terme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

5 changements dans le 11 de départ de Fergie contre Wigan par rapport à WBA. Victoire 4-0.

Bouligoal

Citation de: adam5 changements dans le 11 de départ de Fergie contre Wigan par rapport à WBA. Victoire 4-0.
As simple as that ... C'est pas compliqué le turn-over ...

Rien que l'exemple de mettre RVP sur le banc contre WBA alors qu'il est en pleine bourre. Ce que Wenger n'aurait JAMAIS fait. Ca fait la diff'.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je suis d'accord avec vous mais n'oubliez pas que Rooney est absent , Fergie a Chicharito,Nani (bléssé),Kagawa et Wellbeck offensivement ils sont ultra complets nous on a Gervinho,Arsha et Chamakh ;)

Bouligoal

Citation de: gunner597je suis d'accord avec vous mais n'oubliez pas que Rooney est absent , Fergie a Chicharito,Nani (bléssé),Kagawa et Wellbeck offensivement ils sont ultra complets nous on a Gervinho,Arsha et Chamakh ;)
Je suis d'accord mais et alors ? Est-ce nous qui avons recruté Chamakh, Gervinho et Arshavin ?

Est-ce nous ou le club et Wenger ?

Wenger a fait des recrutements, qu'il les assume. Y'a eu un mercato cet été, s'il n'en voulait plus, il fallait qu'il les vende. Il a décidé de les garder et de compter sur eux, qu'il assume et les fasse jouer.

Le fait qu'il ne les fasse pas jouer montre clairement qu'il n'en veut plus alors il a intérêt à les vendre cet hiver et recruter d'autres joueurs à la place !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Pour Poldi, je viens de me rappeler que c'est lui qui fait une bonne grosse passe de merde à déstination de Kos, première grossière erreur qui amène le but.

Il a vraiment fait un bon gros match de merde. Voilà ce que ca donne à force de jouer vers l'arrière, les adversaires s'y attendent et peuvent anticiper. Au final, a-t-il fait ne serait-ce qu'une seule passe vers l'avant lui hier soir ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

oui une lol
la seule passe en profondeur pour walcott
Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Podolski c'est un des titulaires qui finit le moins souvent les matchs, donc il a pas à se plaindre comme Cazorla ou Arteta, ça lui arrive souvent de sortir à la 70em, j'ai pas la statistique, mais de mémoire, à chaque changement à la 70em, il sort à chaque fois ou presque.

Gunnerski

Citation de: TheArmouryPodolski c'est un des titulaires qui finit le moins souvent les matchs, donc il a pas à se plaindre comme Cazorla ou Arteta, ça lui arrive souvent de sortir à la 70em, j'ai pas la statistique, mais de mémoire, à chaque changement à la 70em, il sort à chaque fois ou presque.
Il n'a fait 90 minutes d'un match qu'à deux reprises cette saison (en Champions League et récemment je crois).

Vince

De toutes façons contre Southampton personne ne peut se plaindre de la fatigue, on a eu une semaine de repos avant Newcastle, pas Southampton.

Bouligoal

Citation de: VinceDe toutes façons contre Southampton personne ne peut se plaindre de la fatigue, on a eu une semaine de repos avant Newcastle, pas Southampton.
Ah ... Première nouvelle ! :green:

Quand tu joues 2 matchs en 3 jours au mois d'août ou au mois de septembre et que tu sors d'une bonne préparation estivale, en effet, personne ne peut se plaindre de la fatigue.

Quand tu joues 2 matchs en 3 jours au mois de décembre et que tu viens d'enchaîner 5 mois de compétition intensive où ton coach t'as fait jouer tous les matchs, si, excuse moi mais tu peux te plaindre de la fatigue. Et ce, même si tu as eu 1 semaine de \"repos\" avant le premier des 2 matchs. :)

Je dis \"repos\" entre guillemets parce que faut pas croire que les joueurs se tournent les pouces pendant 7 jours à mater des dvd dans leur canap. Ils ont au moins 6 jours d'entraînement qui leur pompe de l'énergie aussi ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et Southampton ils jouent plus que nous et sont plus frais? Non là c'est une excuse en bois. Évidemment qu'il y a de la fatigue, mais pas plus que pour l'adversaire. On avait assez de qualité pour gagner ce match si on était plus concentré, c'est tout.

Bouligoal

C'est une excuse en bois selon toi.

Ton excuse de la concentration, je peux aussi considérer cela comme une excuse en papier mâché ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais Bouli, explique moi comment pour nous c'est épuisant de jouer 4 matchs en 15 jours, et pour Southampton ça ne l'est pas de jouer 4 matchs en 10 jours? Ils ont une potion magique?

Atys

en tout cas, vu leur classement la potion elle doit être un peu périmée

Bouligoal

Citation de: VinceMais Bouli, explique moi comment pour nous c'est épuisant de jouer 4 matchs en 15 jours, et pour Southampton ça ne l'est pas de jouer 4 matchs en 10 jours? Ils ont une potion magique?
Mais où ai-je dit que Southampton n'était pas fatigué ?

Pour Arsenal, cela reste un match à l'extérieur, donc forcément plus compliqué à jouer que pour Southampton qui joue à domicile devant un stade comble ...

A Arsenal, avec le jeu que l'on a, si on est pas au top physiquement, on n'arrive pas à déployer notre jeu. Si on n'est pas bien physiquement, ca se sent tout de suite.

J'ai jamais dit qu'on était plus fatigué qu'une autre équipe. Juste fatigué tout court et que ca nous coûte des points quand on se déplace chez des mal classés qui jouent leur peau à chaque match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Atysen tout cas, vu leur classement la potion elle doit être un peu périmée
:lmao::lmao::lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Très beau but d'attaquant! :up:
Entrée payante.

Atys

oui rien a dire sur ce match il a fait le taf

we are the Arsenal !

Citation de: VinceTrès beau but d'attaquant! :up:
Entrée payante.
Ouais enfin juste avant il en a raté une belle :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceTrès beau but d'attaquant! :up:
Entrée payante.
Ouais enfin juste avant il en a raté une belle :roll:
Il était hors-jeu de toutes façons. Je préfère qu'il rate celle qui compte pas et marque celle qui compte!

Vince

CiterPodolski10 - Nice dinner with friends @m8arteta @Andre_Santos27 #Shearer

Dès qu'il y a un dîner au restau, Santos est là :lol:
Alan Shearer, là par hasard j'imagine.

Taz

tu as une idée en tête toi, tu penses à quoi ??
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Podolski posted this picture to celebrate 150 years of the London tube.

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/293558_238683072931826_2027420454_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Taz

tu le vois toujours en ville le mec entrain de prendre le bus le metro ou boire un café quelque part :lol:
il à l'air ultra simple et accessible  :up:
Only One Arsenal ! ! !