Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

G4L tu peux pas comparer Lansbury à la génération dorée de Manchester ... et puis c'était un autre temps, maintenant il y a très peu de joueurs qui sortent du centre de formation.

Vince

Vous préférez pas parler de Podolski plutôt que de parler de faire jouer Lansbury ailier droit? :lol:

Atys

c'est qui Podolski ?
il joue chez nous ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkampG4L tu peux pas comparer Lansbury à la génération dorée de Manchester ... et puis c'était un autre temps, maintenant il y a très peu de joueurs qui sortent du centre de formation.
c'est faux, il suffit peut être de leur donner leur chance comme on l'a fait avec nasri, clichy, tech9, bendtner, denilson, rvp, diaby, fabregas, adebayor, senderos, djourou......les joueurs anglais sont chers, c'est une réalité mais en les prenant jeunes comme on l'a fait avec les jeunes étrangers on peut très bien avoir de bons joueurs qui ne partiront pas en italie ou espagne, ou en tout cas très peu, ils pourront partir dans un club anglais plus huppé mais c'est la seule solution pour nous. LEs former, construire une identité commune où ils se retrouveront pour qu'ils ne partent pas à manchester ou chelsea ou pas avant 28 ans. S'ils gagnent ensemble ils s'épanouiront, et gagneront plus de fric aussi avec les contrats publicitaires qui augmenteront après 2014.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampG4L tu peux pas comparer Lansbury à la génération dorée de Manchester ... et puis c'était un autre temps, maintenant il y a très peu de joueurs qui sortent du centre de formation.
c'est faux, il suffit peut être de leur donner leur chance comme on l'a fait avec nasri, clichy, tech9, bendtner, denilson, rvp, diaby, fabregas, adebayor, senderos, djourou......
Je vais peut-être dire une connerie, mais si ils n'ont pas eu leur chance avant ces joueurs là c'est peut-être qu'ils n'étaient pas meilleurs (d'ailleurs les anglais de l'époque jouent maintenant en division inférieur) :P

Cedric Evina m'avait dit un jour que chez les jeunes à Arsenal il n'y a aucune traitement de faveur, pour les joueurs étrangers. Au contraire, ils devaient être bien meilleurs que les anglais pour avoir leur chance. Pendant pas mal d'années on a pas réussi à former de bons joueurs anglais, à part entre Cole et Wilshere il n'y a eu que Hoyte et Pennant. Aujourd'hui c'est plus trop le cas, on a pleins de joueurs britanniques formés au Club dès 10 ans comme Yennaris, Wilshere, Frimpong, etc ... d'autres arrivé un peu plus tard comme Ramsey, Jenkinson, Chamberlain, Walcott. On a potentiellement 5 internationaux anglais avec Gibbs. Et là on parle que de passeport, mais des gars comme Szczesny, Miquel, etc ... ont aussi été formé à Arsenal et sont à Londres depuis tellement longtemps qu'ils sont imprégné de la culture.

Tout ça pour dire que chez les jeunes il y a une sélection naturelle qui s'installe et ceux qui ont le plus de qualité, qui en veulent le plus, qui savent saisir les opportunités au bon moment s'imposent. Faut pas croire que Liam Brady fait tout son possible pour virer les bons jeunes anglais et mettre des étrangers moyens à leur place. A un moment donné c'est logique de recruter ailleurs qu'à Londres chez les jeunes, comme le font tout les grands Clubs, Messi n'est pas né à Barcelone.

Et si on pouvait revenir au sujet ce serait pas mal aussi ^^

Vince

[large]Pires à propos de Podolski[/large]



\"Wenger l'aime bien et il est très populaire parmi les gens du Club. Parfois ce n'est pas simple de s'adapter dans une nouvelle équipe, un nouveau pays. J'espère vraiment qu'il deviendra une légende ici, comme Thierry Henry ou moi. C'est un très bon joueur.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Sa nana c'est un ancien mec avec son sourire de tueur ???

TheArmoury

Ça arrive de faire une mauvaise tête sur une photo :P

Vince


TheArmoury

L'action est sublime en plus et quel geste !

Vince


gunner4life

Il a vraiment le sens du buteur quand il est dans un bon jour

Rudeboy


romain59

Magnifique goal et sa nana est pas mal du tout!!!
:love::love::love:
La victoire croit dans l'harmonie.

Taz

en face du but c'est sa vrai position et il est pas loin des meilleurs en adresse devant le but !

son but d'hier qui peu le marquer mis à part van persie ?? nan mais serieux son pied gauche c'est du lourd et il faudrait le repositionner dans l'axe en alternance avec Giroud !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Podolski dans l'axe en ce moment serait une mauvaise idée.
On n'est plus aussi souverain au milieu donc Giroud fait un bien fou avec le nombre de ballons qu'il prend de la tête, chose que Podolski ne sait pas faire.

Taz

CiterBacary Sagna : \"Podolski a toujours fait ça à l'entrainement\"

\"Le but de Podolski était incroyable. Il le réalise toujours à l'entrainement. Nous savons qu'il a un tir puissant et il a montré ce soir que c'était un grand joueur, il a montré qu'il peut marquer des supers buts. Tout le monde était très heureux de le voir marquer comme il l'a fait.\"

\"Je suis très heureux pour Wilshere aussi, il est passé par des moments difficiles et en tant que joueur ce n'est jamais facile de revenir après avoir été blessé si longtemps. Je suis très content pour lui et je suis impatient de le voir marquer encore plus de buts.\"

\"Ça été une énorme, énorme victoire. C'était un match très important pour nous, nous voulions nous qualifier et nous l'avons fait. C'était un matchs très difficile, Montpellier est une bonne équipe, défensivement ils étaient en forme.\"

\"Nous savions que ça allait être un match difficile, nous avons réussi à rester concentrés, à bien défendre en équipe et finalement nous avons trouvé quelques opportunités pour marquer des buts.\"

\"Si nous voulons éviter une grosse équipe en 8eme, parce qu'en générale ils finissent premier de leur groupe, nous avons besoin de finir premier du groupe. Nous irons à Olympiakos pour essayer de gagner, ce ne sera pas facile car ils ont une équipe de qualité. Mais si nous voulons finir premier nous devons gagner.\"
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On comprend mieux pourquoi tout nos gardiens se blessent à l'entrainement :lol:

Vince

[large]Podolski découvre les 2 matchs par semaine[/large]



\"Parfois ce n'est pas simple quand on vient d'un autre pays et d'un autre championnat, et je joue tout les 3 jours donc c'est nouveau pour moi. Mais je pense avoir très bien joué ces derniers matchs, et je veut marquer beaucoup plus de buts, et obtenir des succès pour l'équipe et pour le Club.

La semaine dernière c'était très important, on a pris 7 points sur les 3 matchs que l'on a joué chez nous. Contre Fulham on a été malchanceux car on menait de 2 buts mais on a gagné le derby contre Tottenham et un match important de Champion's League ce soir.

[La 13ème participation de suite en 1/8 de finale de Champion's League] Oui c'est un super record. C'est ma première saison ici et j'espère que ce sera pareil la saison prochaine. Cette saison, on doit encore jouer ce dernier match contre l'Olympiakos, on veut gagner ce match, ensuite on verra pour le prochain tour.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Un but magnifique à la van persie !
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Podolski - Je montrerai ce but à mon fils[/large]



\"Je pense que c'était un beau but. J'ai marqué beaucoup de buts dans ma carrière mais celui là était spécial. C'était un match à domicile, en Champion's League. Je pense que c'était un beau but oui. Ma mère était en haut, dans une loge. Elle était dans le stade et a regardé le match. Le but était pour elle.

Je pense qu'a la fin de ma carrière je me rappellerai de ce but, et je l'ai sur mon pc portable, et je peux revoir le match. Je pourrai le montrer à mon fils. Je pense que c'était un beau but et j'en suis très content.

Je ne fais pas que ça à l'entrainement. J'essaie de marquer des buts, je pense avoir un bon pied gauche, et j'essaie de m'entrainer là-dessus à chaque session. Quand je marque des buts comme celui-là, je suis très content.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

s'il pouvait nous mettre le même contre chelsea ou city ou united ça nous arrangerait :D

Atys

Et s'il pouvait mettre 2 buts de raccroc merdiques à la place je prends aussi. :P

vanpverm

CiterAtys a écrit :
Et s'il pouvait mettre 2 buts de raccroc merdiques à la place je prends aussi.
Celui contre les Spurs est un modéle du genre :)

Taz

Lukas Podolski; 7 Goals, 4 Assists --- Samir Nasri 3 Goals 2 Assists ..... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Nasri il revient tout juste de blessure.

Gunnerski