Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: TITI N°1ah mais oui c'est vrai que toi des qu'on marque un but ou deux (face à une equipe de D2) on à forcement fait un bon match
Heu oui, surement :lol: Pourquoi, il a pas fait un bon match contre Cologne?
TITI tu t'enfonce là. ;))

TITI N°1

2 buts dont 1 peno et très peu d'impact dans le jeu il à fait un match correct contre une équipe de D2..
mais pourquoi tu fais expret de pas parler du reste ... :lmao:

tu l'as trouvé bon à l'Euro?
tu l'as trouvé bon au 1er match?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sur le premier match oui je l'ai trouvé correct, mais contre Cologne pour moi c'était un très bon match, non seulement il marque deux buts mais il avait été très bon. Je me rappelle d'une roulette puis une transversale enchainée.

L'Euro je m'en fout à un point, on parle d'un joueur d'Arsenal. Sagna a fait des matchs moyens avec l'équipe de France, ça n'a jamais remis en cause son statut à Arsenal.

TITI N°1

Ouais tes pas très difficile alors.....tu gardes le positif, enfin ca depend des joueurs hein .... des fois c'est l'inverse .... :lol: remarque, comme ca je comprends mieux certaines choses, tu te contente de peu, c'est mieux, je comprend pourquoi 7 saisons sans titre t'alarme pas vu que la qualif en C1 suffit à te satisfaire chaque année.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

J'ai relu le topic en entier avant son premier match en championnat, j'ai pas lu une critique sévère sur son avenir chez nous ou \"il est nul\", \"mauvais\" ou ne sera jamais bon sous nos couleurs ...
Ou alors certain arrive à interpréter des avis à leur sauce. On peut tout de même émettre un avis sur son profil ou être perplexe sur sa capacité à s'imposer chez nous, tout en restant mesuré, et sincèrement, ça a été le cas de 95 % des messages.

Il est où le problème, je comprends pas ? Si tu ne peux même plus donner un avis sur une recrue par rapport à sa carrière antérieure à celle d'Arsenal ...

Certains (dont moi) ont été déçu de son niveau à l'Euro, mais je vois pas où est le soucis, si un joueur est mauvais, on va pas fermer les yeux et s'auto censurer. S'il est bon avec nous et mauvais avec l'Allemagne, je signe des deux mains hein et ce sera le cas de tous les Gunners.

Bref il est de toute façon trop tôt pour tirer un bilan sur la future carrière de Poldolski chez nous. Cependant, il a fait un bon début de saison, 2 buts en 4 matchs et 2 passes décisives (je crois ?) c'est un bon début !

Steve

Citation de: DiosBergkampFaut avouer que beaucoup étaient réticents concernant Podolski \"parcequ'il déborde jamais\" ou \"parcequ'il jouait qu'à Cologne\"
Trop de critiques pour un joueur qui n'avait pas encore eu l'occasion de montrer sa valeur.
C'était dû au recrutement adverse et à l'euro..logique qu'il y ait du septicisme vu son parcours.
Enfin ça fait plaisir de voir un but sur coup franc direct! On peut désormais espérer en planter quelques uns entre les deux espagnols et Podolski ;)

Vince

On peut effectivement critiquer un joueur, mais après l'avoir vu jouer pour Arsenal c'est déjà plus crédible. Et c'est justement à cause de toutes ces critiques, tout ces doutes sur son adaptation il y a quelques semaines que je me permet de souligner aujourd'hui à quel point beaucoup avaient tort! :na:
Donc oui vous avez le droit de dire qu'un joueur ne réussira pas à Arsenal avant qu'il ne porte le maillot et joue, mais il faut aussi accepter le retour du bâton quand il vous prouve tort. :clown:

TheArmoury

Tu subiras le même retour de bâton car on est qu'au 4ém match du championnat, c'est à dire que tu auras encore l'occasion de te planter, car si on fait comme toi, ça y est il a réussi à s'intégrer, il sera bon à quasi tous les matchs, souvent décisif ! Mais bon, tout le monde peut se \"tromper\" et dans les deux sens. Les cas Denilson,Diaby, Almunia, ou encore Lansbury (:lol:) et d'autres le prouvent.

Vince

Heu ... non c'est finit :lol: L'adaptation elle est faite, le débat est clos. Il s'est bien adapté à Arsenal.

Ensuite sur son niveau actuel, il est très bon. Si demain il est moins bon ça changera rien à ses performances de l'époque, donc ça changera rien à nos propos aujourd'hui ;)

TITI N°1

Citation de: VinceHeu ... non c'est finit :lol: L'adaptation elle est faite, le débat est clos. Il s'est bien adapté à Arsenal.

Ensuite sur son niveau actuel, il est très bon. Si demain il est moins bon ça changera rien à ses performances de l'époque, donc ça changera rien à nos propos aujourd'hui ;)
justement, à l'epoque ou il etait pas bon on avait bien le droit de le dire, ça change rien qu'il soit bon maintenant, à l'epoque ou il à etait critiqué il etait pas bon du tout :na::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'es supporter de la Mannschaft ou quoi? On s'en fout qu'il soit mauvais avec l'Allemagne franchement! :lass:

Nytak

Genre t'es pas content de voir un gunner qui réussit dans son équipe nationale?

Clichy22

Hahahaha pareil avec Lansbury, Vince a tenté de nous le vendre comme un joueur extraordinaire parce qu'il a été promu dans 3 clubs différents alors qu'il n'était que remplaçant :lmao: Et je ne parle pas des critiques sur Diabyt et de Denilson qui était présenté comme un milieu d'exception car il avait 100% de réussite pour des passes latérales ou en retrait...

Hs refermé :lmao:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceHeu ... non c'est finit :lol: L'adaptation elle est faite, le débat est clos. Il s'est bien adapté à Arsenal.

Ensuite sur son niveau actuel, il est très bon. Si demain il est moins bon ça changera rien à ses performances de l'époque, donc ça changera rien à nos propos aujourd'hui ;)
justement, à l'epoque ou il etait pas bon on avait bien le droit de le dire, ça change rien qu'il soit bon maintenant, à l'epoque ou il à etait critiqué il etait pas bon du tout :na::lol:
Amen ! Il a été nul à l'Euro et pas très bon lors des deux premiers matchs, ses deux bons derniers matchs, ne changera pas le niveau qu'il a eu dans le passé ... et bim :haha:

Débat clos :burns:

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceHeu ... non c'est finit :lol: L'adaptation elle est faite, le débat est clos. Il s'est bien adapté à Arsenal.

Ensuite sur son niveau actuel, il est très bon. Si demain il est moins bon ça changera rien à ses performances de l'époque, donc ça changera rien à nos propos aujourd'hui ;)
justement, à l'epoque ou il etait pas bon on avait bien le droit de le dire, ça change rien qu'il soit bon maintenant, à l'epoque ou il à etait critiqué il etait pas bon du tout :na::lol:
Amen ! Il a été nul à l'Euro et pas très bon lors des deux premiers matchs, ses deux bons derniers matchs, ne changera pas le niveau qu'il a eu dans le passé ..
J'étais pas au courant qu'Arsenal avait joué l'Euro :lol:
Et sur ses 2 premiers matchs il a été au pire moyen-bon, mais moi je l'ai trouvé plutôt bon à Stoke désolé, et à Cologne très bon :shrug:

Vous allez avoir du mal à convaincre qui que ce soit qu'il n'a pas réussit à s'adapter à Arsenal. Mais bonne chance! :lol:

we are the Arsenal !

Je crois que le plus important ici messieurs, c'est qu'il fait un bon début de saison et c'est tant mieux pour Arsenal ! ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Je crois que le plus important ici messieurs, c'est qu'il fait un bon début de saison et c'est tant mieux pour Arsenal ! ;)
Bravo Wata! :respect:
Prenez en de la graine! Admettez qu'il fait un bon début de saison, soyez un peu de bonne foi :clown::lass:

TheArmoury

Si vous voulez, on ferme le forum hors compétition, on l'ouvre à la fin des matchs, on note les joueurs, et ainsi de suite :guinness:

Vince

Oui comme ça vous pourrez dire tout le mal que vous pensez des joueurs avant qu'ils jouent, sans que personne puisse en dire du bien pendant la saison quand ils vous donnent tort sur le terrain :lol:

Steve

Je dirais un \"moyen-bon\" début de saison :roll:

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Je crois que le plus important ici messieurs, c'est qu'il fait un bon début de saison et c'est tant mieux pour Arsenal ! ;)
Bravo Wata! :respect:
Prenez en de la graine! Admettez qu'il fait un bon début de saison, soyez un peu de bonne foi :clown::lass:
j'ai bien aimé ses matchs contre liverpool et celui d'aujourd'hui moi :shrug:

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Je crois que le plus important ici messieurs, c'est qu'il fait un bon début de saison et c'est tant mieux pour Arsenal ! ;)
Bravo Wata! :respect:
Prenez en de la graine! Admettez qu'il fait un bon début de saison, soyez un peu de bonne foi :clown::lass:
j'ai bien aimé ses matchs contre liverpool et celui d'aujourd'hui moi :shrug:
T'as pas aimé contre Cologne? et Stoke?

TheArmoury

Si on compte les matchs de préparations maintenant :jesors:

captainFABREGAS

Cologne oui mais c'etait un peu spécial, Stoke pas trop :D
Mais en même temps, le mec vient d'arrivé dans un pays dont il ne parle pas la langue, dans un club où il ne connait pas ses coéquipiers, etc........ Je pense qu'il va encore montrer de très belles choses :up:

adam

Citation de: TheArmourySi on compte les matchs de préparations maintenant :jesors:
Vince était le premier à dire en prépa que c'était des matchs bidon, juste pour se mettre en forme et qu'il fallait rien en tirer.

Vince

Citation de: TheArmourySi on compte les matchs de préparations maintenant :jesors:
C'est TITI qui a dit que Podolski avait fait une pré-saison très très moyenne :lmao:
c'est pas moi qui ait mit ça sur le tapis :P

FRANCOIS

Bon ou pas très bon dans ces match tant qu' il marque c' est le principal on la recruté pour sa .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TITI N°1

On vera ce qu'il fera face à des M.City, Chelsea et MU, pour le moment on l'a vu que face à des équipes moyennes ou au fond du trou ....:hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1On vera ce qu'il fera face à des M.City, Chelsea et MU, pour le moment on l'a vu que face à des équipes moyennes ou au fond du trou ....:hi:
T'es quand même jamais content hein :lol:

TITI N°1

je vois pas le rapport avec ne pas être content, je dis juste qu'avant de s'enflammer sur ce joueur attendons un peu plus de 4 matchs pour conclure qu'il c'est parfaitement intégré et qu'il à déjà reussi son arrivé, le cas chamakh vous à apparement pas servis de leçon ....!!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.