Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Bouligoal

Depuis 3 matchs c'est monsieur 1 but par match ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

c'est pas un génie mais c'est vrai qu'il est efficace :up:

Atys


Taz

ahhhh enfin vous comprenez now !! et en plus d'être efficace grave, il est bosseur et n'hésite jamais à faire des efforts en plus pour presser haut ou revenir défendre !

Citer[large]Podolski : \"Nous devons nous améliorer\"[/large]


Conscient du réalisme d'Arsenal contre Montpellier (2-1), Lukas Podolski a malgré tout estimé que le résultat est prometteur pour la suite de la compétition.

\"Je pense que nous avons bien joué en première mi-temps. Dans la deuxième mi-temps nous n'étions pas aussi bons pour creuser l'écart. Nous devons nous améliorer sur ce point mais pour un premier match en Ligue des Champions il est bon d'avoir pris les trois points\" a estimé l'ancien joueur de Cologne, qui s'est parfaitement intégré chez les Gunners, en témoigne ses trois buts en cinq rencontres depuis le début de saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: BouligoalDepuis 3 matchs c'est monsieur 1 but par match ! :green:
Ouais on pourra pas lui reprocher d'être inefficace, par contre il a des absences dans le jeu, sincèrement j'oublie qu'il est sur le terrain pendant 15/20 minutes parfois :lol:

C'est un joueur de coup, il ne tente pas l'impossible, il gère ses prises de risque, on dirait qu'il calcul dans sa tête durant tout le match :D
J'avoue que j'étais sceptique sur son adaptation, on arrive plus facilement à le mettre en bonne position que ce que je pensais, dans le jeu c'est pas le joueur le plus flamboyant, mais il compense par un travail défensif non négligeable.

J'espère juste qu'il ne sera pas limité face aux grosses teams, on aura déjà un début de réponse dimanche.

Taz

c'est un Panzer !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31

Citation de: Tazc'est un Panzer !!!
Taz et les armes de guerre , c'est tout une histoire :lol::lol:
Podolski le Panzer , Chamakh le AK47 :lmao::green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

ok j'avoue que pour marouanne elle est enraillé la kalash !
Mais poldi c'est un char c'est sur :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Tazok j'avoue que pour marouanne elle est enraillé la kalash !
C'est le climat humide britannique :green:

Atys

Chamack par contre il est rouillé

Vince

Un supporter sceptique suite à sa signature fait maintenant son mea culpa : http://www.onlinegooner.com/article.php?section=exclusive&id=2780

Symon

la saison est encore longue :hi:

Vince

[large]Podolski prêt à se faire un tatouage Arsenal[/large]



... comme il s'est fait un tatouage de Cologne sur son bras.
\"Cologne avait beaucoup d'importance pour moi, car j'y suis resté longtemps, peut-être que je ferai pareil avec Arsenal car j'aime ce Club. C'est un très grand Club et peut-être que l'on peut faire un tatouage. On en reparlera dans les 3-4 années qui viennent.

Depuis mon arrivée tout le monde m'a mit à l'aise. Non seulement l'équipe, mais les coaches, les phisios, tout le staff, les dirigeants ... On n'a joué que 4 ou 5 matchs et j'ai marqué 3 buts. Je suis très content, c'est un bon début pour moi comme pour l'équipe. Maintenant on doit rester en bonne forme - la saison sera encore très longue.

L'équipe et Arsène m'ont mis à l'aise. La semaine dernière on a très bien joué. C'est le style de football que j'aime, a une ou deux touches. On va vite de l'avant, mais on a joué que 4 matchs donc on ne peut pas encore parler de titre ou de Champion's League. On doit continuer comme ça.\"

Atys

En tout cas il sinvestit

Bouligoal

Je l'aimais beaucoup avant quand il était au Bayern ou à Colonge ... Mais là je suis en train de devenir fan ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sheridan

Il est sur une bonne série. Il apporte un plus, et semble s'être rapidement acclimaté.
Reste à confirmer, contre les grosses écuries du championnat, telles que les Manchester ou Chelsea.

Taz

Citation de: BouligoalJe l'aimais beaucoup avant quand il était au Bayern ou à Colonge ... Mais là je suis en train de devenir fan ! :love:
moi je suis fan depuis sa première sélection avec la manshaft !
c'est un super mec en plus, suffit de voir comme il rigole avec tout le monde, ou quand il prend dans ses bras les autres joueurs...
il c'est adapté très vite dans tout les secteurs de la vie à Arsenal.
Et comme pas mal de joeurs allemand à l'ancienne il à encore de vrai valeur, la preuve il parle déjà comme un amoureux du club et ca c'est BEAU !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est vrai que vu des tribunes, le mec passe son temps à checker (poing contre poing) avec les autres joueurs pendant les temps morts. Il apporte un vrai plus dans l'ambiance du groupe apparemment.

Taz

c'est un leader né ce mec !

la preuve

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/406460_396640850401629_1409310062_n.jpg[/img]

il est toujours entrain de sortir des vannes avec son accents d'allemand lool
conf la tête à santi  :D :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il sait faire autre chose que :up:
:lol:

Taz

tu verra le jour ou ca va pas comme il veut :)
ce sera plutôt :mad::mad: :box::box: :down::down:
Only One Arsenal ! ! ! 



Vince

[large]Wenger - Il a changé depuis son transfert au Bayern[/large]

\"Je pense parfois quand un joueur va dans un grand Club tôt, il y a d'autres joueurs là-bas dont la place est difficile à prendre. Peut-être qu'il n'était pas encore complètement prêt, et mûr, je ne sais pas.

Maintenant il est prêt. Il a 27 ans, entre cette période et maintenant il a eu 50-60 sélections de plus avec l'Allemagne, et il a vécu une Coupe du Monde et un Euro. Il a maintenant une expérience de 100 sélection pour l'Allemagne. On peut voir dans son jeu qu'il est calme, et quand il a une occasion, on a confiance en lui pour la mettre au fond.

On a signé avec Podolski un joueur qui était dans un Club en difficulté. La saison dernière pourtant il a marqué 18 buts, alors que son Club est descendu. Pour moi ça veut dire 30 buts dans un Club qui domine son championnat. Ca ne veut pas dire qu'il marquera 30 buts cette saison, car il jouait attaquant axial là-bas, et pour nous il joue plus souvent sur un côté. Mais il en marquera, c'est certains.\"

Atys

Moi aussi je l'aimais bien avec l'Allemagne et je pense qu'il va confirmer avec nous
Suis très confiant

Taz

'Podolski is a very sociable guy, always a smile on his face, happy to be there, helpful and, believe me, he is a clinical finisher.'-Wenger

:strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il a l'air heureux et nous le montre sur le terrain.
Que du positif pour le moment.

we are the Arsenal !

Il est passé à côté de son match, comme Gervinho!! J'espère qu'il se rattrapera contre Chelsea...

PieRR

Citation de: we are the Arsenal !Il est passé à côté de son match, comme Gervinho!! J'espère qu'il se rattrapera contre Chelsea...
Exact, le pire reste quand même Gervinho qui est juste horrible face au but.

TheArmoury

Il s'est bien caché aujourd'hui, on l'a pas vu ! Il a du mal à prendre l'axe tout de même, le nombre de fois où le passeur n'avait aucune solution :wtf: Il est pas le seul responsable.