Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

TITI N°1

il monte en puissance en tout cas c'est indéniable mais avant de s'enflammer changer d'avis comme tu dis j'attends de voir sur du plus long terme et face à des grosses écuries ....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Il a fait une superbe 1ère mi-temps par contre la 2ème on l'a pas vu.

Vince

Pour moi c'est l'homme de la première mi temps. En seconde mi temps pas mal de joueur étaient en mode entrainement/décrassage, difficile de juger.

we are the Arsenal !

J'ai jamais été vraiment sceptique à son sujet, mais faut pas non plus trop s'enflammer. Il monte en puissance, qu'il continue comme ça, parce que les gros matchs arrivent et va falloir augmenter encore plus le niveau.

Ps: En tout cas sur le premier but, c'est lui qui fait le boulot !!

Vince

Citation de: we are the Arsenal !J'ai jamais été vraiment septique à son sujet, mais faut pas non plus trop s'enflammer. Il monte en puissance, qu'il continue comme ça, parce que les gros matchs arrivent et va falloir augmenter encore plus le niveau.
Je parlais pas de toi. Mais beaucoup on dit que c'était un joueur moyen voir mauvais avant même qu'il joue une minute pour Arsenal. Et pour l'instant c'est le meilleur avant-centre que l'on ait à Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !J'ai jamais été vraiment septique à son sujet, mais faut pas non plus trop s'enflammer. Il monte en puissance, qu'il continue comme ça, parce que les gros matchs arrivent et va falloir augmenter encore plus le niveau.
Je parlais pas de toi. Mais beaucoup on dit que c'était un joueur moyen voir mauvais avant même qu'il joue une minute pour Arsenal. Et pour l'instant c'est le meilleur avant-centre que l'on ait à Arsenal.
J'e m'en doutais, d'ailleurs je vois bien quelles sont les personnes dont tu parles! :green::P

TITI N°1

ouais sauf que la majorité du match c'est Gervinho qui etait en pointe :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

D'ailleurs Walcott doit rager de voir Gervais en pointe pour la deuxième fois.

we are the Arsenal !

Effectivement, moi aussi j'ai été surpris de voir gervais en pointe ! :wtf:

TheArmoury

Qui a dit que c'était un mauvais joueur ? Je crois qu'il faut arrêter de fumer ou de boire, c'est au choix.
On peut-être sceptique sur son adaptation et sur sa capacité à s'imposer enfin dans un grand club, là c'est autre chose. On fera les compte en fin de saison, comme avec Gervinho, en début de saison dernière, il a été qualifier de quoi déjà ? Ah oui indispensable à l'équipe, et la seconde partie de saison, a donné totalement tort à cette personne, on sait de qui je parle :P

Vince tu reproches à certain de l'avoir juger trop vite (Podolski), là tu fais pareil, tu le juges également trop rapidement avec deux bonnes mi-temps !

Atys

Ceci étant un mec qui a plus de 100 sélections avec l'équipe d'Allemagne ça ne peut pas être une brèle ...

darren

Le souci ici, nous sommes trop catégorique dans nos jugements , dans un sens comme dans l'autre, on ne se contente pas généralement d'émettre des réserves, tout de suite c'est: Lukas est nul, Giggs sera toujours une catastrophe, Giroud une merde... On ne laisse pas le temps d'évolution, pour les uns et d'adaptation pour les autres!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TheArmouryQui a dit que c'était un mauvais joueur ? Je crois qu'il faut arrêter de fumer ou de boire, c'est au choix.
On peut-être sceptique sur son adaptation et sur sa capacité à s'imposer enfin dans un grand club, là c'est autre chose. On fera les compte en fin de saison, comme avec Gervinho, en début de saison dernière, il a été qualifier de quoi déjà ? Ah oui indispensable à l'équipe, et la seconde partie de saison, a donné totalement tort à cette personne, on sait de qui je parle :P

Vince tu reproches à certain de l'avoir juger trop vite (Podolski), là tu fais pareil, tu le juges également trop rapidement avec deux bonnes mi-temps !
Y'a quand même une différence énorme, on parle de critiques négatives avant même qu'il ne joue une seconde pour Arsenal. :lol:
Et ceux qui ont été sceptique concernant son adaptation à Arsenal peuvent déjà retourner leur veste parce que quoi qu'il arrive par l'avenir elle a été réussie.

J'étais étonné après Liverpool (but et passe décisive) qu'il a fallut attendre plusieurs heures voir le lendemain pour que quelqu'un souligne sa prestation. Là il a fait un match encore plus complet et on peut lire \"on fera les comptes à la fin de la saison\" ... si on doit attendre la fin de la saison pour dire du bien d'un joueur autant fermer le forum jusqu'en Juin! :lol:

TheArmoury

Tu peux dire qu'il a fait un bon match voir plusieurs, mais dire dès maintenant, Podolski très bonne recrue, bah excuses nous d'être prudent quoi. Tu diras quoi si on disait Giroud mauvaise recrue, 12M€ de perdus ?

Apparemment son jeu ne fait pas réagir beaucoup de personnes, c'est pas la faute des sceptiques :lol:

gunner597

Citation de: darrenLe souci ici, nous sommes trop catégorique dans nos jugements , dans un sens comme dans l'autre, on ne se contente pas généralement d'émettre des réserves, tout de suite c'est: Lukas est nul, Giggs sera toujours une catastrophe, Giroud une merde... On ne laisse pas le temps d'évolution, pour les uns et d'adaptation pour les autres!
il a fait quand meme plus de 900 matchs avec MU :sorry:;))

Vince

Citation de: TheArmouryTu peux dire qu'il a fait un bon match voir plusieurs, mais dire dès maintenant, Podolski très bonne recrue, bah excuses nous d'être prudent quoi. Tu diras quoi si on disait Giroud mauvaise recrue, 12M€ de perdus ?

Apparemment son jeu ne fait pas réagir beaucoup de personnes, c'est pas la faute des sceptiques :lol:
Oui il est pas très spectaculaire c'est vrai, il marque que des buts raccrocs :lmao: ..
mais au moins il nous fait gagner des matchs!
En tout cas son jeu fait réagir positivement en dehors du forum et c'est le principal.

Et puis j'ai juste dis \"c'est vraiment un joueur de haut niveau sur lequel on peut s'appuyer avec confiance (comme Cazorla)\". Personne ne me contredira là-dessus. ;))

darren

Citation de: gunner597
Citation de: darrenLe souci ici, nous sommes trop catégorique dans nos jugements , dans un sens comme dans l'autre, on ne se contente pas généralement d'émettre des réserves, tout de suite c'est: Lukas est nul, Giggs sera toujours une catastrophe, Giroud une merde... On ne laisse pas le temps d'évolution, pour les uns et d'adaptation pour les autres!
il a fait quand meme plus de 900 matchs avec MU :sorry:;))
enfoiré :fight::lass::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Vince il est quand même unique, il nous fait la morale car on à soit disant tiré une bilan trop négatif et hatif sur un joueur qui sait jamais imposé dans un grand club, alors que lui dans le même temps il c'est pas fait prier pour traiter de\" tocard ou de mauvais\" un joueur qui ne jouait pas à l'epoque et qui etait blessé depuis 1 an alors que quand il est sur le terrain, tout le monde est unanime pour dire que ce joueur peut être énorme voir indispensable à son meilleur niveau ..., Diaby :lmao:

Et puis, ca t'arrive jamais à toi de tirer un bilan trop rapide sur un joueur hein ... ?? tu es sur ??  :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Toi aussi t'es unique :lol: Où est-ce que j'ai traité un joueur de tocard?
Arrête de te faire des films, j'ai critiqué Diaby à l'époque parce qu'il le méritait, mais je crois pas avoir dis \"qu'il était mauvais\". C'est pas comparable à ceux qui ont critiqué Podolski AVANT qu'il ne joue pour Arsenal - et qui refusent de souligner ses performances malgré qu'il soit directement impliqué sur au moins 4 buts ces 2 derniers matchs.

TITI N°1

Citation de: VinceToi aussi t'es unique :lol: Où est-ce que j'ai traité un joueur de tocard?
Arrête de te faire des films, j'ai critiqué Diaby à l'époque parce qu'il le méritait. C'est pas comparable à ceux qui ont critiqué Podolski AVANT qu'il ne joue pour Arsenal.
Ah bon il méritait de le traiter de nul qu'il n'avait pas le niveau d'un titulaire à Arsenal alors qu'il etait à l'infirmerie depuis des mois ??? :lol:
Ah mais oui c'est vrai qu'a coté de Denilson et Ramsey Diaby est une bréle, j'oubliais ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceToi aussi t'es unique :lol: Où est-ce que j'ai traité un joueur de tocard?
Arrête de te faire des films, j'ai critiqué Diaby à l'époque parce qu'il le méritait. C'est pas comparable à ceux qui ont critiqué Podolski AVANT qu'il ne joue pour Arsenal.
Ah bon il méritait de le traiter de nul alors qu'il etait à l'infirmerie depuis des mois ??? :lol:
Ah en fait tu voulais faire de l'humour! J'avais pas compris je pensais que t'étais sérieux :lol:
Parce que j'ai pas non plus dis que Diaby était nul, et mes critiques je les faisais quand il jouait.

TITI N°1

tu veux que je remonte tes postes Vince ???
Je suis loin d'être le seul à savoir que tu à descendu Diaby comme rarement tu as critiqué un joueur dans ce club et pas seulement sur le fait qu'il est tout le temps blessé, tu as clairement dit qu'il n'avais pas le niveau d'un titulaire à Arsenal et qu'il etait mauvais ..... mais dans le même temps, tu as aussi osais nous sortir que Ramsey avait fait une belle saison l'an passé :lmao: .... bref tu as toujours une vision des choses à ta manière toi :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est pas moi qui se fait des films :lol: Je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre franchement. J'ai jamais insulté Diaby de tocard ou de nase ou de nul, les critiques que je faisais à l'époque c'était sur ses performances moyennes entre autre, mais pas ses blessures. Arrête un peu d'inventer.

Et puis c'est un vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lmao:
Je pourrai écrire un livre sur tout les joueurs que t'as critiqué et insulté, puis encensé quelques semaines ensuite avant de les critiquer/insulter à nouveau.
Toi qui est le fan No 1 de Bendtner, tu devrais pas trop la ramener sur ce sujet :na:

TITI N°1

Sauf que Bendtner qu'on l'aime ou pas, etait performant en nombre de buts marqués par rapport à son faible temps de jeu ....!!!:sorry:

ben niveau dossier tu es pas mal non plus.... quand on voit que tu passes les 5 premières pages du topic Diaby à défendre Denilson....... c'etait de l'amour fou à l'époque, il est tellement fort ce denilson que personne n'en veut..... on arrive même pas à le brader ... :lol:

Et moi je critique le joueur pour ses prestations du moment, s'il est pas bon, je le dis, comme je peux dire qu'il à fait un super match le week-end suivant, toi, tu tire que des conclusions, encore aujourd'hui, tu te gargarise \"dans le topic du match ou celui du joueur\" sur la performance de Podolski en concluant DEJA qu'on avait pas à s'inquiéter quand on disait qu'on avait pas de doublure à Giroud, qui te dit que pendant 1 mois podolski ne fera pas de la merde...... tu diras quoi à ce moment la??

Puis je vais pas revenir sur le cas Ramsey, car 90% du forum est d'accord avec moi, mais dire qu'il à fait une belle saison l'an passé c'est avoir de la merde dans les yeux il à foiré 90% de ses matchs :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca part vraiment en freestyle tes posts, t'es bourré ou quoi? :lol:

Moi j'ai absolument rien à me reprocher, j'ai toujours critiqué les joueurs que je ne trouvais pas performant, et défendu ceux qui étaient pris en grippe. Et je n'ai jamais insulté de joueur, contrairement à toi. Donc oser me reprocher aujourd'hui d'avoir critiqué Diaby il y a quelques saison c'est très fort venant de toi! Mais personne ne sera surpris.

Quand à Ramsey, etc ... venant du mec qui défend bec et ongle le grand Nicklas Bendtner, pareil, évite de me donner des leçons de moral. T'as toi aussi défendu des joueurs que tu trouvais trop critiqués. ;))

Vince

Bon maintenant on va revenir au sujet ;))
(j'effacerai les posts HS plus tard)

DiosBergkamp

Faut avouer que beaucoup étaient réticents concernant Podolski \"parcequ'il déborde jamais\" ou \"parcequ'il jouait qu'à Cologne\"
Trop de critiques pour un joueur qui n'avait pas encore eu l'occasion de montrer sa valeur.

TITI N°1

on à critiqué car il à fait un Euro moisie, on à critiqué car il à fait une pré-saison très très moyenne, on à critiqué car il à fait un 1er match de championnat fantomatique et alors ?? c'etait que la vérité du moment, la il enchaine deux bons matchs super, mais attendont la suite au lieu de s'enflammer comme certain qui sont dans l'exageration et les conclusions inverses :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Encore un exemple : \"une pré-saison très très moyenne\"
Il a joué 1 match amical, c'était contre Cologne, et il a planté 2 buts :lol:

Oui bien sûr la vérité du moment :clown:

TITI N°1

ah mais oui c'est vrai que toi des qu'on marque un but ou deux (face à une equipe de D2 et dont un peno :lmao:) on à forcement fait un bon match, ca explique pourquoi tu trouves certains joueurs bons alors qu'il on rien branlé du match .... je comprends mieux, c'est pas toi aussi qui conclu que des qu'on marque on est un attaquant :na: on va acheter Lampard alors ... :lmao:

Mais tu te garde bien de parler de son Euro fantomatique et de son 1er match à la ramasse c'est plus facile de ne relever que ce qui t'arrange dans les postes :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.