Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Thearsenal

Je le trouve un peu brouillon quand même, ce n'est que moi ? Il a raté combien de passes à la Ramsey ?
Victoria Concordia Crescit

Symon

non c'est un joueur moyen qui evoluait dans une equipe de fond de classement :D

Vince

Citation de: donjeo
Citation de: Vince:wtf: Explique nous ta définition de nonchalant?
Pour une belle définition de nonchalant, il suffit de regarder les matchs d'Anelka avec l'EDF... éventuellement des derniers de Benzema avec l'EDF aussi. Il a même osé avec le Real contre le Barça en supercoupe aller jeudi.
Heureusement Podolski en est encore loin..
Ah merci tu me rassure!

Vince

Je viens déterrer le topic, vu que personne n'est venu le féliciter, mais 1 but et 1 passe décisive pour l'allemand (il aurait pu ajouter une seconde passe décisive sur la frappe de Gibbs si elle avait fait mouche).

J'avais dis plus tôt dans la saison que j'avais plus confiance en Podolski pour faire la différence en attaque car j'étais persuadé qu'il s'adapterait plus vite. Je suis content qu'il me donne raison, c'est un joueur qui ne se pose pas de question, une grande qualité pour un attaquant, il a un frappe du gauche mortelle, il est intelligent. Il a tout pour réussir et saisit les occasions quand elles se présentent à lui, faut que Giroud s'en inspire, même si ils n'ont pas la même expérience du haut niveau et des qualités différentes.

jones79

tout simplement la classe contre Liverpool

gunner4life

beau contrôle et beau but du gauche :respect:

Nono

Citation de: VinceJe viens déterrer le topic, vu que personne n'est venu le féliciter, mais 1 but et 1 passe décisive pour l'allemand (il aurait pu ajouter une seconde passe décisive sur la frappe de Gibbs si elle avait fait mouche).

J'avais dis plus tôt dans la saison que j'avais plus confiance en Podolski pour faire la différence en attaque car j'étais persuadé qu'il s'adapterait plus vite. Je suis content qu'il me donne raison, c'est un joueur qui ne se pose pas de question, une grande qualité pour un attaquant, il a un frappe du gauche mortelle, il est intelligent. Il a tout pour réussir et saisit les occasions quand elles se présentent à lui, faut que Giroud s'en inspire, même si ils n'ont pas la même expérience du haut niveau et des qualités différentes.
T'avais aussi dit qu'il serait titulaire en pointe la semaine dernière. :na:

Atys

On le sent surtout très déterminé et investi dans le club
On a vu des images ou il serrait le poing et haranguait ses coéquipiers
Bref un gagneur !

gunners_dz

Bon match de l'allemand !!! un but qui en appellera d'autre

Atys

Sans aucun doute sa valeur n'est plus à prouver

we are the Arsenal !

Un match sérieux de sa part surtout dans le repli défensif et il a eu le mérite d'ouvrir le compteur but pour Arsenal !! :up:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Un match sérieux de sa part surtout dans le repli défensif et il a eu le mérite d'ouvrir le compteur but pour Arsenal !! :up:
c'est aussi mon avis offensivement il a pas flambé a part son but mais défensivement il a été sérieux

FRANCOIS

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Un match sérieux de sa part surtout dans le repli défensif et il a eu le mérite d'ouvrir le compteur but pour Arsenal !! :up:
c'est aussi mon avis offensivement il a pas flambé a part son but mais défensivement il a été sérieux
C' est vrai que ces retours defensif ont étaient parfait car à chaque fois qu' il revenait il n' y a rien qui passé et sa offrait toujours des balles de contres.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Un match sérieux de sa part surtout dans le repli défensif et il a eu le mérite d'ouvrir le compteur but pour Arsenal !! :up:
c'est aussi mon avis offensivement il a pas flambé a part son but mais défensivement il a été sérieux
Son but, sa passe décisive aussi pour Cazorla, il dédouble bien aussi avec Gibbs.

TheArmoury

Je l'ai senti absent et perdu jusqu'à son but, c'est une mauvaise impression ? J'ai l'impression que son but l'a totalement libéré pour finir la rencontre.

gunner4life

moi aussi, avant son but on ne le voyait pas et après il était partout à dédoublé avec gibbs et cazorla

Vince

Avant le premier but on avait du mal à trouver nos attaquants en général. Même Cazorla on le voyait pas beaucoup.

adam

Avant son but il jouait très bas car il devait suivre Glen Jonhson qui montait énormément. Mais vu que l'on a marqué en contre de ce coté Johnson a considérablement reculé.

FRANCOIS

C' est pas difficile l' entame de match on la raté pendant une vingtaine de minute et après on a totalement mieux joué.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Citer

Podolski- J'adore le style de jeu de Santi.

\"J'aime le style de jeu d'Arsenal ainsi que celui de Santi. J'aime son style de jeu en 1 ou 2 touches.\"

\"Nous jouons bien ensemble comme vous avez pu le voir. Il m'a fait la passe pour le premier but et je lui ai fait la passe pour le second.\"

\"Mais nous n'en sommes qu'à 3 matchs. Il en reste 35 donc nous devons continuer.\"

\"Je joue sur le côté gauche mais vous voyez à Arsenal c'est différent de l'équipe nationale.\"

\"A Arsenal c'est une position en 3 points. Je ne joue pas que sur l'aile, je peux aussi jouer au milieu avec Santi, Abou ou Mikel.\"

\"C'est mon style de football.\"

TheArmoury

Faudrait-être fou pour ne pas aimer le style de jeu de Santi :D

Nytak

J'adore la photo qu'a choisi le site d'Arsenal en tout cas (pour une fois).

groganga

\"I zkored ze firzt göl fo Aznö, I'm veerry happy.\" :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

FISS89240

Ce duo peut faire très mal aux défenses,on l'a vu ce week end que ces 2 là se trouvent déjà très bien. :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Vince

Qui a dit que Podolski n'était pas un avant-centre? :lmao:
Encore un gros match de sa part, un coup franc magnifique, sur le premier but il fait une superbe action. C'est vraiment un joueur de haut niveau sur lequel on peut s'appuyer avec confiance (comme Cazorla). On a l'impression qu'ils sont au Club depuis des années .. :up:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQui a dit que Podolski n'était pas un avant-centre? :lmao:
Encore un gros match de sa part, un coup franc magnifique, sur le premier but il fait une superbe action. C'est vraiment un joueur de haut niveau sur lequel on peut s'appuyer avec confiance (comme Cazorla). On a l'impression qu'ils sont au Club depuis des années .. :up:
c'est ce que j'allais dire, on l'impression qu'ils jouent ensemble depuis des années les deux!! Il y a eu de superbes combinaisons de jeu entre lui, cazorla et Gibbs :up:

Vince

J'ai l'impression que beaucoup sont en train de changer d'avis à son sujet :green:

TheArmoury

Ouais enfin marquer un coup franc ne veut pas dire que tu es un avant-centre de haut niveau sinon Roberto Carlos était aussi un très bon avant-centre :P
J'ai raté les 30 premières minutes, donc je peux pas juger correctement sa performance, mais il dézone souvent l'axe tout de même.