Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Euh TITI personne ne s'enflamme, peut être Vince un peu, mais c'est plus pour vous titillez je penses !

TITI N°1

si Vince nous dit qu'il à déjà reussi son intégration quoi qu'il arrive, c'est faux, le cas chamakh est le parfait exemple, il à reussi son debut à Arsenal et ensuite à completement disparu il n'a jamais su intégrer son jeu au style d'arsenal...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

guiboul62

podolski est un guerrier contrairement à chamack ,il réussira chez nous ;)

Taz

Sutout son entente avec santi laisse présager que le meilleur est à venir
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sacré TITI! :lol: Je suis sûr que si j'avais dis que Podolski était une brêle il en serait devenu fan :na:

TITI N°1

Citation de: VinceSacré TITI! :lol: Je suis sûr que si j'avais dis que Podolski était une brêle il en serait devenu fan :na:
Il est ou le rapport??? :look:

Tu es le premier à te plaindre quand on tire des conclusions trop hative sur un joueur et toi tu fais exactement la même chose avec Podolski, dire qu'il à reussi son intégration après 4 matchs, c'est juste prematuré surtout si il à du mal à confirmer derriere, on en saura plus qu'en on aura affronté les gros du championnat et en C1 sur son réel niveau et sa capacité à jouer la doublure de Giroud, pour le moment, il ne joue pas en pointe, hier c'etait Gervinho l'avant centre, Wenger l'a d'ailleur confirmé ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Vince et TITI = je t'aime, moi non plus :lmao:

DiosBergkamp

Le truc c'est que vous prenez un juste retour de bâton. Vous lui avez craché dessus avant qu'il ait pu montrer quoique ce soit. Là le fait est qu'il sort un très bon début de saison, l'un des meilleurs gunners. C'est normal qu'on en parle non ?

Vince

Citation de: captainFABREGASVince et TITI = je t'aime, moi non plus :lmao:
Moi je l'aime bien TITI, c'est lui qui m'aime pas :sorry:

Taz

Citation de: DiosBergkampLe truc c'est que vous prenez un juste retour de bâton. Vous lui avez craché dessus avant qu'il ait pu montrer quoique ce soit. Là le fait est qu'il sort un très bon début de saison, l'un des meilleurs gunners. C'est normal qu'on en parle non ?
:strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Sinon j'avais bien raison Dios sur le fait que Podolski n'est pas un pur avant-centre même Wenger est d'accord avec moi, alors qu'avant le match, tu as cru qu'il allait jouer en pointe, balaye devant ta porte également :)

Vince

Et donc Gervinho est un pur avant-centre? :lol:
Wenger a dit qu'il avait gardé Podolski à gauche parce qu'il est très bon là et apporte un équilibre. Mais il n'a pas dit qu'il ne pouvait pas jouer dans l'axe, au contraire il considère que lui, Gervinho et Walcott peuvent jouer dans l'axe. Donc vous avez la réponse à votre question : \"quels sont les avant-centres d'Arsenal à part Giroud et Chamakh?\" D'ailleurs sans eux on en a marqué 6.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmourySinon j'avais bien raison Dios sur le fait que Podolski n'est pas un pur avant-centre même Wenger est d'accord avec moi, alors qu'avant le match, tu as cru qu'il allait jouer en pointe, balaye devant ta porte également :)
Sauf que je fais pas 2 pages de mauvaise foi quand j'ai tort :lol:

D'ailleurs Gervinho dans l'axe c'est pas dégueux, il sait prendre la profondeur, il aime vraiment ça.

Atys

On a des pb de riches les mecs ;))

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGASVince et TITI = je t'aime, moi non plus :lmao:
Moi je l'aime bien TITI, c'est lui qui m'aime pas :sorry:
Mais moi aussi je t'aime bien mon petit Vince, qui aime bien chatie bien ....;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

j'hallucine, les mecs se crèpent le chignon parce qu'on a un joueur qui fait un bon début de saison :lmao: on s'en tape qu'il joue à gauche dans l'axe ou ailleurs, il est bon, combatif, décisif et en plus il marque dans le jeu, faits des passes et marque sur coup franc...que demande le peuple, perso je suis rassuré car j'avais émis des doutes à son sujet et il m'a rassuré, j'espère qu'il va continuer comme ça :ascfr:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Son coup franc me rappelle celui d'Arteta contre Aston villa l'année dernière. Un vrai bijoux de précision! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14Son coup franc me rappelle celui d'Arteta contre Aston villa l'année dernière. Un vrai bijoux de précision! :respect:
Celui de Poldi est bien plus précis quand même ! Arteta, c'était plus une frappe en force au petit bonheur la chance ... Là, tu sens vraiment que c'était pile poil où il voulait la mettre ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Il s'est repris après son premier match. Je l'avais d'ailleurs clairement critiqué, mais je maintiens mon pari avant la fin de saison, si il l'atteint, je ferai mon mea culpa :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: verokiss14Son coup franc me rappelle celui d'Arteta contre Aston villa l'année dernière. Un vrai bijoux de précision! :respect:
Celui de Poldi est bien plus précis quand même ! Arteta, c'était plus une frappe en force au petit bonheur la chance ... Là, tu sens vraiment que c'était pile poil où il voulait la mettre ! :up:
Elle est quand même au centre sa frappe, c'est loin d'être une lulu ou une frappe bien placée, c'est beaucoup de puissance et d'effet.
Victoria Concordia Crescit

Roger

D'accord avec TheArsenal.

serwal

Quel motivation sur le terrain et je parle meme  pas des duels avec deux ou trois joueurs , on sent que le gars est hyper heureux de jouer pour Arsenal football club, il apporte un autre style a notre attaque traditionel Wenger has done it ......Again

Taz

C'est vraiment un gros bosseur le mec !
Il lâche rien et c'est ca que je kif chez lui, c'est un guerrier :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Avec des cuisses de Sumo !

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: verokiss14Son coup franc me rappelle celui d'Arteta contre Aston villa l'année dernière. Un vrai bijoux de précision! :respect:
Celui de Poldi est bien plus précis quand même ! Arteta, c'était plus une frappe en force au petit bonheur la chance ... Là, tu sens vraiment que c'était pile poil où il voulait la mettre ! :up:
Elle est quand même au centre sa frappe, c'est loin d'être une lulu ou une frappe bien placée, c'est beaucoup de puissance et d'effet.
J'ai pas dit que c'était une lulu. J'ai juste dit que tu sentais que c'était là où il voulait la mettre !
Beaucoup de puissance et d'effet oui biensûr ! C'est ce qu'il faut pour arriver à mettre le ballon où l'on veut, hors de portée du gardien ! :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il y a une photo où on peut voir la posture de Podolski lorsqu'il frappe le coup franc, elle était juste PARFAITE ! j'imagine que même lui savait que le ballon finirait au fond avant qu'il ne passe le mur. :respect:

DiosBergkamp

Bizarre d'ailleurs que le mur n'ait pas sauté

Taz

Only One Arsenal ! ! !