Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

TITI N°1

l'angleterre joue comme les équipes entrainées par HODGSON
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

je sens bien pour les anglais

Symon

et voilà montolivo qui rate

RedArmy

Roooney..come on

TITI N°1

pirlo il à des couilles celui la :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Youg il c'est pas tirer autrement qu'un bouchon resultat sur la barre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

des grosse couilles

TITI N°1

A.COLE il c'est pas tirer un péno je comprend pas pourquoi il le tire en 3eme :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

yesssssssssssss et c'est ultra mérite

RedArmy

Tjrs maudits sur penos

TITI N°1

victoire mérité des ITALIENS

mais HODGSON à fait de la merde dans le choix de ces tireurs de péno
faire tirer un defenseur alors que des attaquants et des milieux on pas tirés c'est pas normal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

les deux Ashley on complètement foiré leurs penos

Symon

quelle belle image on voit rarement cela a la fin des matchs.

viper83

mérité ! Ils n'ont pas fait comme chelsea :P

Occasions, suspens, fair-play, what else ...
Meilleur match de l'euro pour moi malgrès le 0 à 0
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: Symonquelle belle image on voit rarement cela a la fin des matchs.
Tres beau fair play effectivement...belles images!

Atys

Ouah quel match ... ! Ça fait du bien

Symon

bon bah j'aimerais bien une finale portugal-italie pour déjouer les pronostique.je pense que  prandelli changera deux ou trois joueurs a cause de la fatigue

Vince

Très beau match j'ai trouvé, intense, avec des occasions, il manquait plus que les buts. L'Italie aura du mal contre l'Allemagne, mais ils sont plus joueur que d'habitude, avec un Pirlo influent comme jamais. Quelle classe ce joueur! Il fait tout ce qu'il veut sur le terrain. Si il continue comme ça et qu'ils vont au bout, c'est le joueur du tournoi.

Symon

je n'aimais pas spécialement pirlo mais cette année il marche sur l'eau! C'est sa meilleure saison je pense

hrithik

Certains joueurs ont vraiment la classe dans cette équipe, se battent sans cessent. On sent un groupe uni. Quelle facilité technique...

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

L'Angleterre et la France à la maison, les deux grands pays du football qui sont incapables de se remettre en question depuis des années ! Enfin l'Angleterre, ça fait 20 ans qu'ils ont pas de résultats, quand est-ce qu'ils vont se poser les bonnes questions ? C'est pas possible d'avoir l'un des meilleurs championnat du monde et jouer ainsi, eh l'excuse d'Hodgson, ça passe pas, sous Capello, on se faisait aussi chier !

Symon

tres bien résumé.en france c'était plutôt une question de comportement.les anglais euh niveau comportement il n'y a pas de soucis

darren

Le problème de l'Angleterre est plus complexe, comme l'avait si bien dit Wenger, il faut choisir entre avoir le championnat le plus fort du monde ou limiter le nombre des joueurs étrangers ( ce qui affaiblira considérable le championnat) mais aura le mérite de faire de la place à plusieurs  joueurs locaux. à titre d'exemple, le barça forme le noyau, le style du jeu de l'équipe d'Espagne avec les renfort du réal et d'autres petites équipes. cela est valable pour l'Italie, l'Allemagne etc...
Pour la France, on souhaite tellement gagner des titre tout de suite, prouver à la terre entière que nous sommes une grande nation de foot, que nous nous précipitons de faire des talents moyens des espèces de messie  (Nasri, Ribery, Mvila,benzema ben arfa...) des stars, des sauveurs, lorsque je pense que en 1998 Blanc ou Lilian Thuram  pouvait dire à Thierry henry \" petit porte mon sac , ou fais ci fais ça\" sans que ce dernier, ne sorte un chapelets d'injures!
Pour la France, il faut tout reconstruire de A à Z, je préféré avoir Balmont sur le terrain , qui va juste être heureux d'ère là, que de faire, venir une petite star remplaçant dans un grand club, qui serait là pour régler ses comptes avec la presse...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Je deteste l'italie mais ce que j'apprecie c'est les couilles de l'entraineur, pas comme Laurant Blanc. Contre l'espagne il a mis 5 def, et à chaque fois il a fait des choix par rapport à l'équipe en face et à la performance individuelle de ces joueurs sur les matchs precedent, sans se soucier de l'égo de ces joueurs comme celui de Balotelli sur le banc contre l'Irlande.

Vince

C'est pas vraiment une déception pour l'Angleterre. Ils viennent diminués, avec un nouvel entraineur, sans aucune attente, et au final il font un bon tournoi, pas exceptionel dans le jeu (fallait le prévoir) mais avec un bon état d'esprit. Et ils sortent sous les honneurs aux penalty face à l'Italie.

jones79

Je crois aussi le problème d'un championnat avec trop de matchs et d'une intensité physique fait que les anglais arrivent dans ces competitions au bout de rouleau.Un moment donné il faut poser des bonnes questions.Un championnat à 18 équipes,en finir avec la carling cup qui ne sert à rien et finalement une trêve en hiver.
Les allemands arrivent toujours au top dans ces competitions justement avec un championnat avec moins de matchs et une longue trêve hivernelle.

gunner597

les anglais ont manqué de talents je trouve surtout au milieu mais je les ai trouvé courageux,unis ils ont exploité contres :up: pas de regrets pour eux

TheArmoury

Les autres comment ils font ? Vu qu'il y a énormément d'étrangers qui jouent en Angleterre, ça ne tient pas jones même si l'intégralité des Anglais joue en PL, ce qui est pas le cas de toutes les nations, alors c'est un avantage que tous les joueurs Anglais jouent dans le même championnat par rapport à d'autres nations même si les Allemands et les Italiens jouent principalement dans leurs pays.

Je prends les résultats de l'Angleterre des 20 dernières années :

- Quart Euro 2012
- Huitième de finale WC 2010
- Même pas qualifiée à l'Euro 2008
- Quart WC 2006
- Quart Euro 2004
- Quart WC 2006
-Quart Euro 2004
- Quart WC 2002
- éliminée premier tour Euro 2000
- Huitième de finale WC 98
- Demi-finale Euro 96 à domicile
- Même pas qualifiée pour la WC 94
- Euro 92 éliminée au 1er tour
- Demi finale WC 90 (4ém)

Deux demi-finales en 14 compétitions ! C'est faible, très faible.

Il y a un réel problème de génération, comme c'est le cas en France actuellement. Enfin du moins la France, elle a réussi à remporter des titres avec sa belle génération, alors que les Gerrard,Lampard,Rooney,Terry, Ferdinand,Cole etc n'ont jamais fait mieux qu'un quart de finale.

Pourtant il y a des joueurs de talents mais incapable de jouer ensemble, on a souvent parlé de l'incompatibilité entre Gerrard et Lampard, mais je crois pas que ça explique vraiment tout.

Puis prendre un coach qui a été incapable de parler correctement Anglais malgré ses 5 années de présence, quelle perte de temps !

gunner4life

je n'ai vu que la première mi temps et elle était très plaisante car les 2 équipes étaient venues pour jouer et ça a procuré un spectacle plaisant. Je me suis fais plus plaisir en une mi temps que pendant les 2 matchs de l'EDF que j'ai pu voir (celui contre l'espagne pas entièrement). Et puis niveau fair play c'était pas mal non plus. Pourquoi les histoires tordues n'arrivent qu'avec nos joueurs ??? la presse italienne et anglaise sont aussi dures voir plus tranchantes pour tailler leurs équipes et joueurs que le journal l'Equipe ????

en tout cas ça fait 2 gunners de plus en vacances et non blessés :D walcott et AOC. Mertesacker ne se fatigue pas beaucoup, kos ne s'est pas trop fait violence. Podolski ne joue pas tous les matchs

Vince

Bien essayé! :lol: