Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

TITI N°1

Llorente il doit être comptant il est venu pour ne pas jouer la moindre minute son selectionneur préférant mettre fabregas en attaque :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1Llorente il doit être comptant il est venu pour ne pas jouer la moindre minute son selectionneur préférant mettre fabregas en attaque :fou:
C'est pas une mauvaise chose pour moi! Fabregas apporte pas mal je trouve

viper83

Mata c'est pas mal aussi :look:
Come on Gunners !!!

RedArmy


viper83

La poisse on se tape les prolongations ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Ce football de possession commence vraiment à m'endormir, ça en devient limite chiant. C'est pas possible que cette Espagne passe une nouvelle fois sur le même score de 1 à 0 !

we are the Arsenal !

c'est moi ou il est chiant ce match :boring:

PieRR

J'adore les gens qui critique l'Allemage et l'Angleterre pour leur jeu parfois trop défensif... Mais bon eux ils savent marquer et pas tourner en rond pendant 90 minutes au milieu...

WhoDat

chiant a mourir ce match

TITI N°1

comme tous les matchs des espagnols depuis plus d'un an ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Jordi Alba il ira bien au barca il doit prendre déjà les bons produits comment peut il accelerer comme ca à la 120eme minute après un tournoi ou il à etait titulaire tous les matchs :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

En faite il y a une seconde équipe Espagnole qui est rentrée pour jouer la prolongation :lol: ils ont couru plus vite que pendant les 90 premières minutes, ça laisse rêveur :green:

RedArmy

Ramos va tirer...:green:

TheArmoury

Les astronautes sont prêts à récupérer le tir de Ramos :lol:

TITI N°1

pourquoi RONALDO n'a pas encore tiré

encore un choix curieux du selectionneur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pourquoi les Portugais font tirer les défenseurs en premier !

La chatte Cesc poteau rentrant !

Gooner

et voila cesc envoie les espagnols en finale !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

voila L'espagne ENCORE en finale :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

j'espére qu'ils vont se faire bouffer par les allemands y en a marre de se jeu de passe à 10 qui n'en fini pas et qui est chiant à mourrir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

juste pour voir la tête à ronaldo, ça valait le coup de voir l'espagne passer :lol: Par contre une chose est sûr je serai pas pour l'espagne en finale :P

Nytak

Le petit rebond + le poteau de cesc j'en reviens pas.

Atys

L'Allemagne sera trop forte en finale si ils passent demain ce que j'espère. Je cros en tous ces jeunes

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1comme tous les matchs des espagnols depuis plus d'un an ... :look:
Ca fait depuis 2008 que l'espagne ne joue plus à la baballe en phase finale de competition. Même pour la finale ils avaient mis en place un quadrillage suite à leur but pour défendre.
Shapeshifter -

Vince

Content pour l'Espagne et Cesc qui qualifie son pays pour la finale de l'Euro sur son penalty. Bravo les espagnols, moi je les trouve toujours aussi bons, peut-être moins flamboyant sans Villa mais plus expérimentés. Tu sens que ce sera difficile de les déloger parce qu'ils sont très malin, ils dictent le rythme, des joueurs comme Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, ils ont tout compris au football. Et ils ont vécu ces situations avant, ils ne flanchent pas au moments important, même si sur ce match ça s'est joué sur un coup de dé.
Pour ce qui est du jeu, moi j'aime bien ce jeu de possession, de combinaison, c'est d'un niveau technique exceptionnel, je prend du plaisir à voir ces sorties de ballon, ou de voir Iniesta, Xavi, Xabi Alonso, Fabregas, Silva se trouver dans des petits espaces à une touche de balle. A ce jeu ils ont ajouté du cynisme qui doit frustrer certains, ils sont moins insouciant qu'avant, mais c'est sans doute nécessaire pour gagner des compétitions. Personne ne peut reprocher à l'Espagne de dominer le football mondial, c'est plutôt les autres qu'il faudrait critiquer pour ne pas réussir, après 4 ans, à contrer leur jeu.

jones79

A chacun son football,paesonnellement je préfère le jeu plus directe des allemands par exemple.Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que après 4 ans aucune équipe a trouvé la solution pour les battre.Une 3éme finale de suite dans une competition internationale, ils ont vraiment mis la barre très,très haute.Un entraineur avec une grande expérience et toujours calme, des joueurs fier de porter leurs couleurs et techniquemet exceptionnelle.Je ne vois pas comment on peut critiquer cette équipe.

gunner597

ils peuvent etre chiants a voir c'est vrai mais ils jouent sans avant centre hier negredo n'a rien fait et Cesc je l'aime pas dans ce role la  mais sinon techniquement les espagnols sont impressionnants (la maitrise technique du milieu c'est quelque chose avec xavi,iniesta,siva,xabi alonso ...) leur défense c'est leur possession de balle alors

TheArmoury

Mine de rien, la dernière équipe à avoir éliminer l'Espagne, c'est la France en 2006 :green:
L'Allemagne peut vraiment le faire, s'ils passent, ce serait la finale annoncée, les deux équipes qui dominent le foot mondial depuis 4 ans.

Shapeshifter

Citation de: VincePour ce qui est du jeu, moi j'aime bien ce jeu de possession, de combinaison, c'est d'un niveau technique exceptionnel, je prend du plaisir à voir ces sorties de ballon, ou de voir Iniesta, Xavi, Xabi Alonso, Fabregas, Silva se trouver dans des petits espaces à une touche de balle. A ce jeu ils ont ajouté du cynisme qui doit frustrer certains, ils sont moins insouciant qu'avant, mais c'est sans doute nécessaire pour gagner des compétitions. Personne ne peut reprocher à l'Espagne de dominer le football mondial, c'est plutôt les autres qu'il faudrait critiquer pour ne pas réussir, après 4 ans, à contrer leur jeu.
Y a au moins eu la Suisse qui a joué encore plus défensive donc si.
Shapeshifter -

gunner007

Citation de: VinceContent pour l'Espagne et Cesc qui qualifie son pays pour la finale de l'Euro sur son penalty. Bravo les espagnols, moi je les trouve toujours aussi bons, peut-être moins flamboyant sans Villa mais plus expérimentés. Tu sens que ce sera difficile de les déloger parce qu'ils sont très malin, ils dictent le rythme, des joueurs comme Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, ils ont tout compris au football. Et ils ont vécu ces situations avant, ils ne flanchent pas au moments important, même si sur ce match ça s'est joué sur un coup de dé.
Pour ce qui est du jeu, moi j'aime bien ce jeu de possession, de combinaison, c'est d'un niveau technique exceptionnel, je prend du plaisir à voir ces sorties de ballon, ou de voir Iniesta, Xavi, Xabi Alonso, Fabregas, Silva se trouver dans des petits espaces à une touche de balle. A ce jeu ils ont ajouté du cynisme qui doit frustrer certains, ils sont moins insouciant qu'avant, mais c'est sans doute nécessaire pour gagner des compétitions. Personne ne peut reprocher à l'Espagne de dominer le football mondial, c'est plutôt les autres qu'il faudrait critiquer pour ne pas réussir, après 4 ans, à contrer leur jeu.
C'est beau, c'est beau c'est vite dit ! C'est surtout chiant de voir une équipe de 11 milieux de terrain faire des papasses et rarement aller vers la surface adverse...

viper83

C'est clair !

Le coach espagnol je le trouve  la ramasse perso ... ca se voit que l'équipe joue mieux avec un pedro ou un navas sur un coté et avec iniesta dans l'axe, quant a negredo faudra m'expliquer un jour :look:
Come on Gunners !!!