Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Nytak

Mais quel but.
Il se fait totalement oublier et paf il rentre bien dans la surface.
QUEL TIR

LRicky

Mais qui arretera Klose ?? :respect::respect:

we are the Arsenal !

Allemagne qualifié !

WhoDat

Klose toujours là... 3-1.

Atys

Les buts qu'ils marquent !!!

WhoDat

Et ben dis donc on est servis en cacahuètes ce soir... aller c'est plié bye bye les grecs

viper83

Ca fait plaisir de voir 6 buts :up:

Dommage que les allemands se sont mis a jouer a la baballe dans les 20 dernières minutes :rouge:
Come on Gunners !!!

Nytak

Boateng vs Ronaldo ça va être drôle.
Je trouve les allemands plus beaux à voir jouer que les espagnols .

LRicky

Citation de: nytakBoateng vs Ronaldo ça va être drôle.
Je trouve les allemands plus beaux à voir jouer que les espagnols .
carrement on se fait chier avec l'Espagne :look:

gudybas

Citation de: nytakBoateng vs Ronaldo ça va être drôle.
Je trouve les allemands plus beaux à voir jouer que les espagnols .
c clair si ronaldo est en forme, boateng il peut ne pas terminer le match
mais bon ils sont pas encore en finale ni les portugais

Nytak

Avant l'Euro j'avais fait de l'Allemagne mon favori avec un bémol sur la défense.
Hummels + Badstuber ça me paraît bien costaud.

RedArmy


Steve

Citation de: LRicky
Citation de: nytakBoateng vs Ronaldo ça va être drôle.
Je trouve les allemands plus beaux à voir jouer que les espagnols .
carrement on se fait chier avec l'Espagne :look:
Comme en 2010!

we are the Arsenal !

Deux belles affiches en perspective pour ces demies finales  :up:

Vince

Y'a que moi qui a vu sous la jupe à Angela Merkel quand elle a célebré le premier but?

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Citation de: VinceY'a que moi qui a vu sous la jupe à Angela Merkel quand elle a célebré le premier but?
T'es le seul à avoir eu le courage ouais.
Sinon Mario ...

Nytak


Vince

Bon allez, gros match demain soir!


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

11 nuits !!!!! :wtf::wtf::wtf:

FRANCOIS

Pedro me degoute il refait le meme que contre Arsenal sa veut dire se laisser tomber pour obtenir les penaltie franchement il a de bonne qualité mais simule beaucoup trop .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Citation de: VinceY'a que moi qui a vu sous la jupe à Angela Merkel quand elle a célebré le premier but?
J'ai pensé aussi ca à un moment et en fait après j'ai vu quelle avait un pantalon ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: VinceY'a que moi qui a vu sous la jupe à Angela Merkel quand elle a célebré le premier but?
J'ai pensé aussi ca à un moment et en fait après j'ai vu quelle avait un pantalon ...
Ahh pff. Autant pour moi, je pensais que c'était un collant.

RedArmy

Come on England!

Atys

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: VinceY'a que moi qui a vu sous la jupe à Angela Merkel quand elle a célebré le premier but?
J'ai pensé aussi ca à un moment et en fait après j'ai vu quelle avait un pantalon ...
Ahh pff. Autant pour moi, je pensais que c'était un collant.
Faut te prendre des lunettes Vince t'es meilleur quand il s'agit de dégotter la Nana de Vermaelen

Atys

Pas de gunner chez  les anglais ?

RedArmy

Citation de: AtysPas de gunner chez  les anglais ?
Nope...

Les formations officielles d'Angleterre-Italie

Voici les formations officielles d'Angleterre-Italie, dernier quart de finale de cet Euro2012 (le vainqueur rencontrera l'Allemagne en demi-finale) :

ITALIE (4-3-1-2) : Buffon; Abate, Barzagli, Bonucci, Balzaretti; De Rossi, Pirlo, Marchisio; Montolivo; Cassano, Balotelli. Entraîneur: Prandelli

ANGLETERRE (4-4-2) : Hart; Johnson, Terry, Lescott, Cole; Milner, Parker, Gerrard, Young; Rooney, Welbeck. Entraîneur: Hodgson

RedArmy

Uelle frappe de de rossi :wtf:

viper83

En tout cas ca va d'un coté à l'autre, on est sur de pas se faire chier comme hier !!!
Come on Gunners !!!