Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

Taz

genre :lol:
il voulait faire quoi avec son knaki ball :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Mon dieu Diamanti :love: Juste un plaisir à voir évoluer ce genre de joueur qui se fait de plus en plus rare :respect:

TheArmoury

CiterAndrea Pirlo, sans conteste le meilleur joueur sur le terrain contre l'Angleterre, a parlé aux micros de la Rai après la victoire de son équipe "Au moment où le gardien a plongé, j'ai décidé où je voulais placer le ballon. J'ai mis un peu sous pression les tireurs Anglais et ils ont ensuite effectivement raté. L'Angleterre n'a rien créé. Ils ont en fait seulement joué pendant les tirs aux buts(:lol:) alors que, de notre côté, nous voulions gagner du début jusqu'à la fin."
http://www.calciomio.fr/andrea-pirlo-langleterre-na-rien-fait-du-match_147562

Il a pas tort.

L'arbitre Français Stéphane Lannoy arbitrera la demi-finale Allemagne vs Italie ;)
ça fait depuis 1996 qu'un arbitre Français n'a pas arbitré un match aussi important en phrase finale d'une grande compétition.

Vince

Citation de: RVP_11
CiterAndrea Pirlo, sans conteste le meilleur joueur sur le terrain contre l'Angleterre, a parlé aux micros de la Rai après la victoire de son équipe "Au moment où le gardien a plongé, j'ai décidé où je voulais placer le ballon. J'ai mis un peu sous pression les tireurs Anglais et ils ont ensuite effectivement raté. L'Angleterre n'a rien créé. Ils ont en fait seulement joué pendant les tirs aux buts(:lol:) alors que, de notre côté, nous voulions gagner du début jusqu'à la fin."
http://www.calciomio.fr/andrea-pirlo-langleterre-na-rien-fait-du-match_147562

Il a pas tort.
Ils ont quand même eu pas mal de grosses occasions!

Atys

Ils auraient même pu gagner l'Angleterre même si l'ensemble du match rien a redire sur la victoire Italienne (aie c'est dur pour moi de dire ça ...)
Ceci dit Pirlo quel match , encore de \"beaux restes\".
Cependant je pense que les allemands vont les bouger avec cette génération de jeunes plus que talentueux.

Nytak

Même si ça me fait chier l'Italie méritait de gagner.

hrithik

Citation de: VinceBien essayé! :lol:

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01535/penalty_main_1535601a.jpg
:lmao: Excellent !
Et sinon Diamanti a bien 28 ans? il me semble avoir entendu le commentateur dire \"un jeune joueur hein, tout juste 21 ans\" Mais quelle technique! un régal pour les yeux.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: hrithik
Citation de: VinceBien essayé! :lol:

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01535/penalty_main_1535601a.jpg
:lmao: Excellent !
Et sinon Diamanti a bien 28 ans? il me semble avoir entendu le commentateur dire \"un jeune joueur hein, tout juste 21 ans\" Mais quelle technique! un régal pour les yeux.
Oui, moi aussi ça m'a choqué.

Atys

C'est un jeune homme de 28 ans .
Sinon on n'entend plus les critiques de Titi, il est mort ?:wtf:

darren

Russie : Le président de la Fédération démissionne

\"Je voudrais présenter nos excuses aux supporters, a déclaré Fursenko. J'ai pris une décision difficile de quitter mon poste à la tête de la Fédération.\" Présent dans le groupe A avec la Pologne, la Grèce et la République tchèque, les Russes ont terminés troisième de leur poule.


Chez nous la réponse de FFF Le Graët  : \"On a progressé\" :cheers::cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

@RVP11 Je reviens sur l'Angleterre. Les joueurs anglais que tu cites Lampard,Gerrard,Rooney,Cole et Ferninand ont tous quelquechose en commun ils jouent physique.Les joueurs étrangers qui sont en premier league qui font partie des équipes qui jouent des competitions internationales sont presque tous techniquement plus fort.L'Angleterre base son jeu sur un football physique avec des joueurs capable de faire la difference avec leur vitesse.En arrivant cramé comment tu veux  qu'ils soient capable d'aller plus loin que le quart de final?

gudybas

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
CiterAndrea Pirlo, sans conteste le meilleur joueur sur le terrain contre l'Angleterre, a parlé aux micros de la Rai après la victoire de son équipe "Au moment où le gardien a plongé, j'ai décidé où je voulais placer le ballon. J'ai mis un peu sous pression les tireurs Anglais et ils ont ensuite effectivement raté. L'Angleterre n'a rien créé. Ils ont en fait seulement joué pendant les tirs aux buts(:lol:) alors que, de notre côté, nous voulions gagner du début jusqu'à la fin."
http://www.calciomio.fr/andrea-pirlo-langleterre-na-rien-fait-du-match_147562

Il a pas tort.
Ils ont quand même eu pas mal de grosses occasions!
2 au max , glen johnson au début et rooney a la fin. entre les deux 30 tirs des italiens...

Vince

Citation de: gudybas
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11http://www.calciomio.fr/andrea-pirlo-langleterre-na-rien-fait-du-match_147562

Il a pas tort.
Ils ont quand même eu pas mal de grosses occasions!
2 au max , glen johnson au début et rooney a la fin. entre les deux 30 tirs des italiens...
Y'a aussi eu le débordement de Walcott. Pas mal de situation de contre mal négociés. Match dominé par l'Italie, mais que l'Angleterre aurait pu gagner avec plus d'efficacité.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: hrithik
Citation de: VinceBien essayé! :lol:

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01535/penalty_main_1535601a.jpg
:lmao: Excellent !
Et sinon Diamanti a bien 28 ans? il me semble avoir entendu le commentateur dire \"un jeune joueur hein, tout juste 21 ans\" Mais quelle technique! un régal pour les yeux.
Oui, moi aussi ça m'a choqué.
vous etes pas les seuls je me rappelle de lui lorsqu'il jouait a West Ham

gudybas

il y a qd meme pas photo sur le match! qd tu vois la qualité technique des anglais hier soir, c'est pas impressionnant (74% de passes réussies slt, c moins que stoke/huddersfield face a nous..)
bien sur si l'angleterre aurait pu gagner si elle avait marqué sur sa seule action (comme chelsea), mais a ce compte là on peut aussi dire que si l'Italie avait été efficace c'était 2/3 0 a la mi temps et match réglé.

c comme un match ou on joue une équipe qui \"park the bus\", elle vient pour faire le match nul, et puis on sait jamais sur contre mais s'ils ont le nuls ils sont contents. pareil pour hier, anglais sont venus faire le nul (suffit de voir l'entrée en jeu de henderson en fin de temps réglementaire, c'était pas pour lancer des contre attaques)

Vince

Non tu peux pas dire ça, c'était un beau match justement parce que l'Angleterre a été de l'avant, surtout en début de match. A la fin c'était un attaque défense parce que les anglais étaient plus touchés physiquement. Mais ils ont joué leur coup à fond (contrairement aux français par exemple).

darren

CiterLes Italiens renoncent à leurs primes

Les joueurs de l'Italie ont décidé de renoncer à leurs primes de résultats lors de l'Euro, en signe de solidarité avec leurs compatriotes, touchés pas la crise. Le montant des primes sera probablement reversé à la région d'Emilie-Romagne, touchée par un tremblement de terres. :respect::respect:
source: Football365
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

détrompes toi, j'ai bien aimé le match, des 2 équipes. l'talie pour la qualité technique, le jeu, etc.. l'angleterre pour l'engagement, la qualité défensive. et un match propre sans méchantes fautes,etc..
mais ca change pas la différence de niveau qu'on peu pas nier.
l'angleterre a des moyens limités mais ils en ont tiré le maximum  mais c'est clair que vu la physionomie du match ils sont contents d'arriver aux tirs aux buts

jones79

L'Angleterre est arrivée dans cette competition sans Lampard,Cahill,Barry et Wilshere avec un entrainer en place depuis que 2 mois.De ce fait ils ont joué avec leur moyens sans avoir perdu un match.Le bilan pour l'entraineur est plutôt postif.

gunner4life

Citation de: jones79L'Angleterre est arrivée dans cette competition sans Lampard,Cahill,Barry et Wilshere avec un entrainer en place depuis que 2 mois.De ce fait ils ont joué avec leur moyens sans avoir perdu un match.Le bilan pour l'entraineur est plutôt postif.
entièrement d'accord, sans oublier l'histoire de terry et du capitanat, que nos français s'en inspirent, ils ont mieux joué que nous. Mais eux ont un capitaine qui se fait respecter, c'est tout

Son of a Gun

Citation de: darren
CiterLes Italiens renoncent à leurs primes

Les joueurs de l'Italie ont décidé de renoncer à leurs primes de résultats lors de l'Euro, en signe de solidarité avec leurs compatriotes, touchés pas la crise. Le montant des primes sera probablement reversé à la région d'Emilie-Romagne, touchée par un tremblement de terres. :respect::respect:
source: Football365
C'est énorme ça! Bravo à eux!

Taz

alors que nos naz eux prennent bien leut 100Keuro pour être alé en quart !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Ben oui même Nasri mais comme il va être suspendu il va pouvoir économiser ....

WhoDat


Taz

UEFA won't allow Spain to keep a moment of silence in memory of Miki Roque prior to the game vs. Portugal. Grow Up Mr. Platini & Uefa

:fou::fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est con, il serait français comme Thierry Rolland il aurait eu droit à sa minute de silence!

gunner597

l'UEFA c'est vraiment des cons :mad:

TITI N°1

encore un match ennuyeux à mourrir coté ESPAGNOL
60% de possession mais une fois encore 0 occasion en 45 minutes

les portugais on moins le ballon mais sont bien plus dangereux

franchement cette équipe espagnol devient vraiment prisonniere de son systéme de jeu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

viper83

Citation de: TITI N°1encore un match ennuyeux à mourrir coté ESPAGNOL
60% de possession mais une fois encore 0 occasion en 45 minutes

les portugais on moins le ballon mais sont bien plus dangereux

franchement cette équipe espagnol devient vraiment prisonniere de son systéme de jeu
:up:

Il va falloir attendre demain pour voir un beau match de foot !
Come on Gunners !!!

Atys

Citation de: TITI N°1encore un match ennuyeux à mourrir coté ESPAGNOL
60% de possession mais une fois encore 0 occasion en 45 minutes

les portugais on moins le ballon mais sont bien plus dangereux

franchement cette équipe espagnol devient vraiment prisonniere de son systéme de jeu
Ahhhhh Titi ya bien longtemps que je t'avais pas vu ronchonner ça fait du bien :P
Ceci dit t'as un peu raison mais je mets quand même un bémol c'est pas si mauvais l'Espagne mais c'est vrai que ça tourne un peu au stéréotype.
Et j'attends avec impatience de voir le match de demain