Arsenal Supporter Club France

Euro 2012

Démarré par TheArmoury, 16-11-2011, 12:14:14

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Va y avoir des espaces dans ce match, si il est pas con hodgson il fera rentrée Ox ou walcott en deuxième mi-temps.

RedArmy

Super debut de match des anglais

darren

Très bon debut des anglais :strong::ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FRANCOIS

Quel arret de Buffon.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

le retour de rooney fait un bien fou
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


darren

bonne periode pour les italiens
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Les italiens prennent le dessus !

Il va falloir jouer les contres a fond pour les anglais sinon ca risque d'etre dur !
Come on Gunners !!!

gunner597

milner c'est le maillon faible

we are the Arsenal !

Les transversales de pirlo sont magiques :love: vraiment un génie de la passe encore lui :respect:

viper83

Citation de: gunner597milner c'est le maillon faible
C'est clair !

En tout cas moi je me régale comparé à hier ...
Come on Gunners !!!

Atys

Oui c'est pas le match d'hier !

gudybas

dire qu'on souhaitait tomber contre l'Italie..  au final ca aurait fait la même chose, on pas du tout une équipe du même niveau

gunner007

Très agréable de voir ENFIN un vrai match de football, après la 'purge' d'hier entre 11 'joueurs' endormis et mous face à 11 milieux de terrain sans envie !

adam

J'ai vu Ox à l'échauffement vers la 40e ;)

gunner597

Montolivio est intéressant derriere les 2 attaquants :up:

RedArmy


viper83

Mon dieu Pirlo :respect:
Come on Gunners !!!

Symon

moi je trouve que c'est un régal cette italie.je la trouve bien plus convaincante que l'espagne.je sais pas pourquoi on a chier dans notre froc

viper83

1er 0 à 0 de l'euro mais j'en veux tout le temps des 0 à 0 comme celui là :up:
Come on Gunners !!!

gudybas

marrant c le premier 0/0 de cet euro mais sans doute un des meilleurs matches

Symon

c est quand même une purge cette sélection anglaise

RedArmy

Citation de: Symonc est quand même une purge cette sélection anglaise
??

Symon

Bah cà reste très faible au niveau du jeu et il n'y a pas de banc

RedArmy

Citation de: SymonBah cà reste très faible au niveau du jeu et il n'y a pas de banc
Ca reste aussi solide derriere et assez dangereux en contre... Pour une equipe qui n avait pas de coach il y a de cela 1 mois... C est pas mal

Symon

Oui c'est très solide mais à part cela il n'y a aucun jeu.j'ai vraiment l'impression de voir chelsea jouer.je souhaite vraiment voir l'Italie passer

Gunnerski

Je me régale ce soir perso. Tout y est (fair-play, sens tactique, des techniciens de ouf comme Pirlo...).

RedArmy

Citation de: SymonOui c'est très solide mais à part cela il n'y a aucun jeu.j'ai vraiment l'impression de voir chelsea jouer.je souhaite vraiment voir l'Italie passer
Mais comment veux tu qu 1 coach mette son emprunte sur une equipe en 1 mois?ils jouent sur leur point fort

Symon

peut être mais il n'empêche que c'est une purge et c'est un constat!et pour le jeu j 'espère que les italiens passeront

gudybas

balotelli il réussit son penalty ou pas?