Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 30-07-2025, 00:27:23Va dire ça a Chelsea et MU qui n'arrivent pas pour autant a finir 2eme  :jesors:
Mais ils gagnent des titres  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 30-07-2025, 00:42:46Mais ils gagnent des titres  :guinness:

Pas les plus importants.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 30-07-2025, 00:42:46Mais ils gagnent des titres  :guinness:

Ah oui les titres :lmao:

Donc si Arteta fini 2eme du championnat fait une finale de league des champions et une finale de CUP il sera donc viré avec votre raisonnement implacable  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 30-07-2025, 05:20:50Pas les plus importants.

ça en s'en fiche  :sorry:
C'est mieux que de ne rien gagner du tout !

Nono

30-07-2025, 22:33:04 #7294 Dernière édition: 30-07-2025, 22:35:07 par Nono
Citation de: TheMerse le 30-07-2025, 21:22:14ça en s'en fiche  :sorry:

Vaut mieux finir 16eme et gagner une coupe en bois que finir second, jouer une demi finale de LDC, c'est sûr ...
Grâce à nos secondes places, notre demi-finale de LDC, on a pu recruter du très très lourd.

Tiens, si on finit 7eme mais qu'on gagne la coupe en bois anglaise, tu voudras qu'Arteta reste ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 30-07-2025, 21:22:14ça en s'en fiche  :sorry:
Je suis sûr que tu ne penses meme pas vraiment ce que tu dis.
Genre tu échangerais notre saison contre celle de MU, Tottenham ou Chelsea ? Je n'en crois pas un mot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour TheMerse Crystal Palace à fait une meilleure saison que nous :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 06:59:47Pour TheMerse Crystal Palace à fait une meilleure saison que nous :lol:
Sur les objectifs fixés en début de saison respectivement par les deux clubs oui  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 07:17:04Sur les objectifs fixés en début de saison respectivement par les deux clubs oui  :hi:

T'as pas répondu à ma question

Si on fini 2eme de PL et qu'on fait une finale de C1 et la finalebde la Cup sans gagner de trophées on vire Arteta ??

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 07:17:04Sur les objectifs fixés en début de saison respectivement par les deux clubs oui  :hi:
Mais arrête TheMerse ça n'a pas de sens ce que tu dis... :shrug:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Tu es supporter d'Arsenal pas de Crystal Palace, donc nos standards ne sont pas les mêmes. ;)

Vince

Ce sont lesquels ? Finir dans le top4 ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 14:47:03Ce sont lesquels ? Finir dans le top4 ?
Ok pour les propriétaires oui sûrement comme depuis 20 ans ....

Vince

:lol:

Nono

C'est un match amical, ça va.
Mais ça commence déjà à le critiquer, t'as pas perdu de temps.

Vince

Ben justement, qu'est-ce qu'il fout à gêner un joueur qui fait sa touche pour un match amical ? Franchement il est ridicule par moment. C'est dommage il s'était calmé par rapport à ses débuts.

Lba

J'ai le sentiment d'avoir vu le Arsenal des derniers mois, c'était pas terrible

On a le même 11 aligné en dehors de Norgaard et ce n'est pas le genre de joueur qui va avoir une influence énorme sur le jeu

Peut-être que Zubimendi, Gyokeres ou Madueke oui, même si j'ai des doutes, ils ne me semblent pas être du calibre de Rice.

Pour autant, il n'y a pas que les joueurs sur le terrain, il y a le coach et ce qu'il veut faire aussi. Il a eu tout l'été pour y penser et cette pré-saison pour y travailler, j'espère qu'on verra quelque chose de différent cette saison quand même.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 13:29:49Mais arrête TheMerse ça n'a pas de sens ce que tu dis... :shrug:

Crystal palace jouait pour ne pas descendre...ils terminent 12ème et gagne la Cup
Arteta prétend qu'on joue le titre...on était à comnbien de points à mi-saison ? et saison blanche

Donc oui oui cela a un sens  :hi:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:36:46Crystal palace jouait pour ne pas descendre...ils terminent 12ème et gagne la Cup
Arteta prétend qu'on joue le titre...on était à comnbien de points à mi-saison ? et saison blanche

Donc oui oui cela a un sens  :hi:
Non ça n'a pas de sens.

Dans ce cas le Racing Club de Strasbourg a plus réussi sa saison qu'Arsenal parce qu'ils ont atteint leur objectif d'être qualifié pour une coupe d'Europe ? :lol:

Même si Arsenal n'a pas atteint ses objectifs, c'est juste impossible de défendre l'idée que Palace a réalisé une plus belle saison que nous. C'est d'un ridicule franchement...:bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:42:54Non ça n'a pas de sens.

Dans ce cas le Racing Club de Strasbourg a plus réussi sa saison qu'Arsenal parce qu'ils ont atteint leur objectif d'être qualifié pour une coupe d'Europe ? :lol:

Même si Arsenal n'a pas atteint ses objectifs, c'est juste impossible de défendre l'idée que Palace a réalisé une plus belle saison que nous. C'est d'un ridicule franchement...:bed:
Tu ne vois pas la différence entre "une plus belle saison" et réussir respectivement voir dépasser ses objectifs de début de saison ?  :sorry:
Tu m'as habitué à mieux  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:45:43Tu ne vois pas la différence entre "une plus belle saison" et réussir respectivement voir dépasser ses objectifs de début de saison ?  :sorry:
Tu m'as habitué à mieux  :guinness:
Mais c'est la meme chose.
Tu veux jouer sur les mots pour avoir un mobile qui te permet de taper sur Arteta.

Donc quel intérêt de dire que Palace a atteint/dépassé ses objectifs contrairement à Arsenal ?

Il y a deux classe d'écart entre nos standards, et donc nos objectifs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 21:48:49Mais c'est la meme chose.
Tu veux jouer sur les mots pour avoir un mobile qui te permet de taper sur Arteta.

Donc quel intérêt de dire que Palace a atteint/dépassé ses objectifs contrairement à Arsenal ?

Il y a deux classe d'écart entre nos standards, et donc nos objectifs.
Je répondais à TITI...
Palace fait une meilleure saison par rapport aux objectifs fixés et au budget qu'ils avaient comparativement à nous  :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Hier à 14:47:03Ce sont lesquels ? Finir dans le top4 ?
Finir hors top 4 même avec une coupe c'est une saison moyenne vu que t'as pas été assez bon sur la durée et financièrement c'est un gros manque à gagner également. Donc oui, notre standard pour une bonne saison, c'est le top 4 !! Le top 4 + une coupe et c'est une très bonne saison. Une excellente saison serai de gagner le titre ou la CL. Le seul trophée qui peut te faire passer d'une mauvaise saison à excellente c'est la CL.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:57:26Finir hors top 4 même avec une coupe c'est une saison moyenne vu que t'as pas été assez bon sur la durée et financièrement c'est un gros manque à gagner également. Donc oui, notre standard pour une bonne saison, c'est le top 4 !! Le top 4 + une coupe et c'est une très bonne saison. Une excellente saison serai de gagner le titre ou la CL. Le seul trophée qui peut te faire passer d'une mauvaise saison à excellente c'est la CL.
finir 4ème sans rien d'autre à se mettre sous la dent c'est une bonne saison ?
Pour Aston Villa peut-être  :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 21:55:23Je répondais à TITI...
Palace fait une meilleure saison par rapport aux objectifs fixés et au budget qu'ils avaient comparativement à nous  :hi:

Non tu as pas répondu à ma question encore une fois .

Donc je répète

Si arsenal fait 2eme de PL finale de league des champions et finale de CUP et ne gagne rien faut t'il virer Arteta ??

C'est simple pourtant

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:55:23Je répondais à TITI...
Avec cette logique éclatée au sol, il y a des milliers de clubs dans le monde qui ont fait une meilleure saison qu'Arsenal :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est évident que pour Palace, dans leur contexte, leur propre histoire, leurs propres objectif, ils ont réussit leur saison plus qu'on a réussit la notre. Ou ils ont plus excédé leurs attentes que nous les notres.

Après pour répondre à TITI, le problème c'est pas une saison sans titre, ce serait 6 ans. Quand tu dépenses 1 milliard et que tu gagnes rien en 6 ans, c'est normal d'être critique. Mais Arteta se fera jamais virer, faudrait qu'il finisse hors du top4 pour se faire virer.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:02:45Non tu as pas répondu à ma question encore une fois .

C'est la regle de base quand tu veux râler : tu ne t'engages sur rien pour laisser un maximum d'options ouvertes pour râler en fin de saison :P

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:02:45Non tu as pas répondu à ma question encore une fois .

Donc je répète

Si arsenal fait 2eme de PL finale de league des champions et finale de CUP et ne gagne rien faut t'il virer Arteta ??

C'est simple pourtant
Non mais ce n'est pas du tout le cas et cela 6 ans que ça dure  :hi:
J'espère que cette année ne sera pas celle de trop ! Je l'espère vraiment ...

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:33:04Non mais ce n'est pas du tout le cas et cela 6 ans que ça dure  :hi:
J'espère que cette année ne sera pas celle de trop ! Je l'espère vraiment ...

Tu réponds toujours pas encore une fois
 :bang:

Je t'ai citer un scénario possible donc encore une fois themerse d'après toi avec ce scénario sans titre mais avec 2 finale et une 2eme place doit on virer Arteta c'est dingue quand même de pas être foutu de répondre à une question simple  :lmao:

SMF spam blocked by CleanTalk