Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Oui et ? C'est comme si tu mangeais tout les jours le même repas parce que t'as peur que si tu changes ce sera moins bon. Ce sera peut-être moins bon, peut-être meilleur, peut-être aussi bon, mais au moins ce sera différent. Et ensuite le changement est inévitable, Arteta va pas rester 30 ans à Arsenal.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 14:57:39Oui et ? C'est comme si tu mangeais tout les jours le même repas parce que t'as peur que si tu changes ce sera moins bon. Ce sera peut-être moins bon, peut-être meilleur, peut-être aussi bon, mais au moins ce sera différent. Et ensuite le changement est inévitable, Arteta va pas rester 30 ans à Arsenal.

Une belle comparaison de merde ça  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 09:16:49On a l'exemple de Pocchetino à Tottenham qui est resté 5 ou 6 ans en surperformant, jusqu'à aller en finale de Champions League ! 6 mois plus tard il se faisait virer, pers j'envie pas les résultats de Tottenham depuis et je pense qu'ils ont perdu beaucoup de temps alors qu'il avait construit quelquechose de solide.
Très bon exemple, Tottenham avait trouvé la stabilité avec Pochetiino allant jusqu'en finale de CL, mais les dirigeants ont voulu changer pensant qu'un autre leur ferait passer ce palier, au final ils ont presque régresser après plusieurs entraineurs, et ont seulement réussi à gagner leur premier trophée une Europa league devenu moins compétitive la saison dernière !!! Parfait exemple d'un changement qui a causé plus de problèmes que de bien. 

Vince

Tottenham a construit un nouveau stade aussi, faut pas l'oublier. Mais ils ont terminé 5ème il y a 2 ans, 4ème il y a 5 ans, ils ont remporté l'Europa League la saison dernière, il y a pas un monde entre les bonnes saisons avec lui et ensuite. Pochettino a fait du bon boulot à Tottenham mais au bout de 5 ans ça fait long, je pense pas qu'ils ont trop pleuré son départ.

we are the Arsenal !

Tu penses, mais ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un fan des Spurs, ils n'ont jamais été aussi proche de gagner un trophée majeur qu'avec Poch !!

Vince

Et donc avec la même logique Liverpool n'aurait jamais dû se séparer de Klopp ?

DiosBergkamp

Nelson du niveau de Madueke, les Spurs qui ont pas pleuré le départ de Pocchetino, en fait Vince est dans le coma depuis 5 ans c'est pas possible autrement :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 14:57:39Et ensuite le changement est inévitable, Arteta va pas rester 30 ans à Arsenal.
Je pense que personne ne défend cette idée. Evidemment qu'un jour prochain, Arteta partira, soit de lui-même, soit il sera viré. Je pense que personne n'a de problème avec ça.

En attendant, il nous a fait passer plusieurs paliers et le club revient de loin avec lui.
Tu nies l'évidence de la nécessité de bénéficier de plusieurs années pour restructurer et re-équilibrer le club après le départ de Wenger. Il était évident qu'Arsenal ne connaîtrait pas la gloire dans les années suivant le départ de Wenger.
Toi tu pars du principe que c'est faux, pourtant 10 ans en arrière tu étais le premier à défendre cette idée.

Aujourd'hui le club est redevenu ultra compétitif et Arteta y est évidemment pour beaucoup. C'est la raison pour laquelle il bénéficie encore aujourd'hui d'une légitimité. C'est dommage de critiquer le fait que le club ait choisi la voie de la stabilité. On devrait pouvoir s'en féliciter pourtant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le Hier à 16:08:44Et donc avec la même logique Liverpool n'aurait jamais dû se séparer de Klopp ?

C'est Klopp qui est parti. :lol:

Vince

C'était lié aux résultats de Liverpool aussi qui étaient moins bons, j'espère qu'Arteta aura la même présence d'esprit, lui qui n'est pas parti de lui-même quand on a terminé 8eme, 8eme, 5eme sans coupe d'Europe et qui prône pourtant l'exigence à tout les étages.

Ensuite pour répondre à Bouli, non il faut pas autant d'années pour réussir. Ou alors t'es pas un grand entraineur. J'attend toujours le nom d'un grand entraineur qui a passé autant de temps dans un grand Club sans obtenir de titre majeur. Donc si il n'est pas un grand entraineur, il n'est pas intouchable, d'autres peuvent faire aussi bien et certains peuvent même faire mieux et dans ce cas il faut arrêter de le traiter comme une vache sacrée.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 17:30:10C'était lié aux résultats de Liverpool aussi qui étaient moins bons, j'espère qu'Arteta aura la même présence d'esprit, lui qui n'est pas parti de lui-même quand on a terminé 8eme, 8eme, 5eme sans coupe d'Europe et qui prône pourtant l'exigence à tout les étages.

Ensuite pour répondre à Bouli, non il faut pas autant d'années pour réussir. Ou alors t'es pas un grand entraineur. J'attend toujours le nom d'un grand entraineur qui a passé autant de temps dans un grand Club sans obtenir de titre majeur. Donc si il n'est pas un grand entraineur, il n'est pas intouchable, d'autres peuvent faire aussi bien et certains peuvent même faire mieux et dans ce cas il faut arrêter de le traiter comme une vache sacrée.

Liverpool était premier quand il a annoncé qu'il quittait Liverpool. :lol:
C'est son départ qui pour moi fait que Liverpool ne joue pas le titre jusqu'au bout.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le Hier à 17:30:10C'était lié aux résultats de Liverpool aussi qui étaient moins bons

Je crois que Liverpool était en tête de  la PL quand Klopp annonce qu'il fera un break en fin de saison

CiterJ'espère qu'Arteta aura la même présence d'esprit, lui qui n'est pas parti de lui-même quand on a terminé 8eme, 8eme, 5eme sans coupe d'Europe et qui prône pourtant l'exigence à tout les étages.

Ça a l'air si évident dans ton post, donc j'imagine que t'auras pas de mal à citer beaucoup d'entraîneurs qui d'eux même sont partis de leurs club ? Encore plus pour des entraîneurs débutants :lol:

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même, dingue comme la haine d'un homme peut faire vriller  :sorry:

Vince

Il y a aucune haine, mais vous ne supportez pas la moindre critique contre lui.

Encore une fois, quel entraineur reste 5 ans dans un grand Club malgré un palmarès vierge hormis une FA Cup ?
Quel grand entraineur après 5 ans dans un grand Club a un tel palmarès ?

Donc dès qu'on admet qu'il n'est pas un grand entraineur, qu'il est dans la catégorie en dessous, ça permet déjà d'accepter plus facilement les critiques. Et ensuite de ne pas lier nécessairement l'avenir du Club avec le sien, parce que beaucoup d'entraineurs peuvent faire ce qu'il fait voir mieux.

Par rapport à Klopp ils avaient fini 5ème l'année d'avant.

DiosBergkamp

La classique Vince en 3 étapes:

1/ Se tromper, ça arrive, mais là c'est pour descendre Arteta, donc on va s'enfoncer jusqu'au bout

Citation de: Vince le Hier à 16:08:44Et donc avec la même logique Liverpool n'aurait jamais dû se séparer de Klopp ?

Citation de: Nono le Hier à 16:50:50C'est Klopp qui est parti. :lol:

2/ Se re-tromper, ça arrive

Citation de: Vince le Hier à 17:30:10C'était lié aux résultats de Liverpool aussi qui étaient moins bons, j'espère qu'Arteta aura la même présence d'esprit, lui qui n'est pas parti de lui-même quand on a terminé 8eme, 8eme, 5eme sans coupe d'Europe et qui prône pourtant l'exigence à tout les étages.

Citation de: Nono le Hier à 17:49:13Liverpool était premier quand il a annoncé qu'il quittait Liverpool. :lol:

3/ S'enfoncer en voulant avoir le dernier mot quoiqu'il arrive

Citation de: Vince le Hier à 18:35:53Par rapport à Klopp ils avaient fini 5ème l'année d'avant.

Attention c'est une cascade réalisée par un professionnel du débat avec des oeillères, à ne pas refaire chez vous ! :P

Nono

Si c'est parce qu'ils avaient fini 5eme qu'il a été viré, pourquoi ne pas l'avoir fait entre les 2 saisons ?

Tu vires pas l'entraîneur qui t'a ramené une LDC et le premier titre de PL, c'est bien un choix de Klopp et ça leur a ptet coûté le titre vu qu'ils étaient premier quand il a annoncé son départ, tout le monde était surpris.

Fin bref, tu t'es trompé, ça arrive, reconnaît le et on passe à autre chose.

TITI N°1BIS

Cette obstination de vouloir cracher sur Arteta a longueur d'année en devient limite pathétique sérieux comment veux tu qu'on prenne le moindre de tes posts pour argent content puisque quoi qu'il arrive tu passes ton temps a taper sur le coach  :lmao:

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 18:35:53Encore une fois, quel entraineur reste 5 ans dans un grand Club malgré un palmarès vierge hormis une FA Cup ?
Cette phrase :lmao:
Un palmarès « vierge » hormis une FA Cup.
Donc un palmarès pas vierge en fait :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et ce qui est marrant, c'est qu'il oublie les CS alors que quand il parle d'autres entraîneurs, il considère ça comme un trophée. :lol:

Vince

Citation de: Bouligoal le Hier à 22:18:14Cette phrase :lmao:
Un palmarès « vierge » hormis une FA Cup.
Donc un palmarès pas vierge en fait :lol:

Désolé mais trouve moi le grand entraineur dans un grand Club qui a un palmarès similaire après 6 ans ? :lol:
Si c'est ça votre angle de défense ...

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:24:49Désolé mais trouve moi le grand entraineur dans un grand Club qui a un palmarès similaire après 6 ans ? :lol:

T'as pas l'impression d'être en boucle sérieux Vince ça fait des jours que tu rabâche la même chose c'est grave sérieux  :lmao:

Vince

Aujourd'hui à 00:33:24 #7370 Dernière édition: Aujourd'hui à 00:36:44 par Vince
Après au-delà de ce débat (pour moi il y a pas débat), je suis intervenu parce que TITI posait la question "si Arteta fait une nouvelle saison sans titre, en finissant second et perdant des finales, tu voudras son départ ?"

La question qu'on devrait se poser c'est "est-ce qu'on satisferait de finir une nouvelle fois second avec comme cerise sur le gateau une finale perdue ?"

Moi je me rappelle de la fin de saison dernière avec la déception, enfin un peu de lucidité, et des forumeurs comme TITI qui disaient que l'année prochaine Arteta joue gros. Là il a eu tout les joueurs qu'il voulait. Et je suis en train de lire déjà des posts où on défend la position d'Arteta si jamais il finit une nouvelle saison sans titre. Comme si la déception est oubliée pendant l'été et c'est Groundhog Day, une saison sans fin, ça peut durer très longtemps comme ça. Donc est-ce qu'Arteta doit gagner un trophée ou pas ? Est-ce que vous êtes tranquille avec l'idée qu'Arteta termine sa carrière au Club sans trophées hormis la FA Cup dans un stade vide avec les joueurs dont il a hérité ? Après combien d'année Arteta devra remporter quelque chose ? C'est une obligation pour la saison prochaine ou ça le sera jamais ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:33:24Après au-delà de ce débat (pour moi il y a pas débat), je suis intervenu parce que TITI posait la question "si Arteta fait une nouvelle saison sans titre, en finissant second et perdant des finales, tu voudras son départ ?"

La question qu'on devrait se poser c'est "est-ce qu'on satisferait de finir une nouvelle fois second avec comme cerise sur le gateau une finale perdue ?"

Moi je me rappelle de la fin de saison dernière avec la déception, enfin un peu de lucidité, et des forumeurs comme TITI qui disaient que l'année prochaine Arteta joue gros. Là il a eu tout les joueurs qu'il voulait. Et je suis en train de lire déjà des posts où on défend la position d'Arteta si jamais il finit une nouvelle saison sans titre. Comme si la déception est oubliée pendant l'été et c'est Groundhog Day, une saison sans fin, ça peut durer très longtemps comme ça. Donc est-ce qu'Arteta doit gagner un trophée ou pas ? Est-ce que vous êtes tranquille avec l'idée qu'Arteta termine sa carrière au Club sans trophées hormis la FA Cup dans un stade vide avec les joueurs dont il a hérité ? Après combien d'année Arteta devra remporter quelque chose ? Ou si c'est déjà une obligation pour la saison prochaine ?

Évidemment Arteta joue gros surtout face a des supporters comme toi vince toujours a le critiquer mais passer son été 1 casser du sucre sur le dos de l'entraîneur perso je comprends pas la logique ....

Mais bon venant de toi on a l'habitude tu passes toute l'année depuis 3 ans a le faire

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 00:24:49Désolé mais trouve moi le grand entraineur dans un grand Club qui a un palmarès similaire après 6 ans ? :lol:
Désolé mais si tu as gagné une FA Cup tu n'as pas un palmarès vierge :lol:
C'est juste la phrase qui m'a fait rire, tu es tellement matrixé avec Arteta, tu es programmé pour le critiquer plus que raison au point où tu ne te rends même plus compte que tu écris des phrases qui n'ont pas de sens, juste pour te convaincre de ton idée :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Et toi ton seul angle de défense c'est de dire « pas de trophée ».

Pour te répondre perso je m'en branle qu'Arsenal ne fonctionne pas comme la norme, à changer d'entraîneur tous les 4 matins. Au contraire, je ressens plus un sentiment de fierté que de dégoût.
Quand Arteta est arrivé, il était évident que le club se lançait dans un process long terme. On parle d'un entraîneur qui n'avait pas d'expérience donc évidement qu'à partir du moment où le club le choisit, c'est qu'ils choisissent de s'engager dans un processus de reconstruction. Et ce processus prend du temps.
Les débuts ont été difficiles et c'est normal en fait. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Aujourd'hui, que tu le veuilles ou non, Arteta a ramené Arsenal au premier plan et nous a rendu hyper compétitif. On rivalise avec n'importe qui. Ça fait bien longtemps qu'Arsenal n'avait pas autant dominé globalement la PL.
Alors oui, pas de trophée.
Mais ça fait 3 ans qu'on vibre comme ça fait très très très longtemps qu'on n'avait plus vibré.
Donc ouai, rien que pour ça Arteta mérite encore un peu de crédit.

Bref, on ne sera de toute façon jamais d'accord sur le sujet Arteta :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Aujourd'hui à 10:07:20 #7374 Dernière édition: Aujourd'hui à 11:39:19 par we are the Arsenal !
Est-ce qu'ils ont eu le choix ? Non c'est Klopp qui a décidé de partir :shrug:

Si Arteta était un entraineur que tu appréciais tu n'aurais pas ce discours, et tu prônerais la stabilité, chose dont tu étais fier par le passé... Donc tout ton argumentaire aurait été beaucoup plus crédible si tu tenais ce genre de discours depuis toujours. Tu as le droit de changer d'avis, mais bizarrement ce changement intervient après le départ de Wenger et l'arrivée d'Arteta... Tout est une question de risque, est-ce que Arsenal est prêt à prendre le risque de mettre en danger cette stabilité avec un autre entraineur, toi comme moi savons que c'est peu probable.

Le pire c'est que même si on avait gagné une Fa, une Caraboa ou même le titre tu aurais demandé un changement, un renouvellement, tout simplement parce que t'aimes pas Arteta !

SMF spam blocked by CleanTalk