Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 00:27:23Va dire ça a Chelsea et MU qui n'arrivent pas pour autant a finir 2eme  :jesors:
Mais ils gagnent des titres  :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 00:42:46Mais ils gagnent des titres  :guinness:

Pas les plus importants.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Hier à 00:42:46Mais ils gagnent des titres  :guinness:

Ah oui les titres :lmao:

Donc si Arteta fini 2eme du championnat fait une finale de league des champions et une finale de CUP il sera donc viré avec votre raisonnement implacable  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 05:20:50Pas les plus importants.

ça en s'en fiche  :sorry:
C'est mieux que de ne rien gagner du tout !

Nono

Hier à 22:33:04 #7294 Dernière édition: Hier à 22:35:07 par Nono
Citation de: TheMerse le Hier à 21:22:14ça en s'en fiche  :sorry:

Vaut mieux finir 16eme et gagner une coupe en bois que finir second, jouer une demi finale de LDC, c'est sûr ...
Grâce à nos secondes places, notre demi-finale de LDC, on a pu recruter du très très lourd.

Tiens, si on finit 7eme mais qu'on gagne la coupe en bois anglaise, tu voudras qu'Arteta reste ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 21:22:14ça en s'en fiche  :sorry:
Je suis sûr que tu ne penses meme pas vraiment ce que tu dis.
Genre tu échangerais notre saison contre celle de MU, Tottenham ou Chelsea ? Je n'en crois pas un mot.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour TheMerse Crystal Palace à fait une meilleure saison que nous :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 06:59:47Pour TheMerse Crystal Palace à fait une meilleure saison que nous :lol:
Sur les objectifs fixés en début de saison respectivement par les deux clubs oui  :hi:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 07:17:04Sur les objectifs fixés en début de saison respectivement par les deux clubs oui  :hi:

T'as pas répondu à ma question

Si on fini 2eme de PL et qu'on fait une finale de C1 et la finalebde la Cup sans gagner de trophées on vire Arteta ??

SMF spam blocked by CleanTalk