Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Bon match mais il aurait pu ùte coupable par deux fois. J'ai préféré Gabriel sur ce match.

Ben4

Il a montré l'exemple ce soir, belle perf de notre captain!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Un des hommes du match, comme j'en parlais dans un autre topic 93% de passes réussies, 100% de duels aériens réussis, 2 interceptions, 6 dégagements, 2 frappes contrées.

Vince

Mertesacker avec Cech dans l'équipe UEFA de la Champion's League sur la dernière journée ;)

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

ca doit faire chier jean luc arribart

TheArmoury

LRicky

Ouais c'est clair ce serait étonnant de ne pas entendre une réaction à ce propos ce wkd...Déjà il y'a quelques semaine je regardais il me semble tottenham vs city il ne s'est pas privé pour parler de Per alors qu'il n'y avait aucun lien

Vince

C'est pas le premier match réussi de Mertesacker, et pourtant Arribart continue de se moquer. Faut juste l'ignorer.

Vince

PieRR

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/le-bon-gros-geant-disney-roal-dahl/

Le nouveau film de Disney! Pour savoir le lien entre ce film et Mertesacker, il faut regarder jusqu'au bout. :P

Vince

Vince

En Une du dernier Arsenal Magazine

A10GunnerFan

Bons placements sur les deux grosses occasions de City! Face à De Bruyne en première mi-temps et face à Navas en seconde, le fait qu'il retarde sa course nous a permis de ne pas encaisser!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Il a été énorme ce soir tout simplement :up:

DiosBergkamp

Et surtout face à De Bruyne en seconde mi-temps après la déviation de Bony. Il lui retire une balle de but, beau geste de défenseur.

adam

Ca m'a fait marrer son placement sur les deux grosses actions, ça voulait dire "je coupe ta passe, maintenant débrouille toi avec Cech". :lol:

Atys

Magnifique performance il coupait tout avec Kos

clarck59

Je l'ai trouvé très très  bon ce soir.
J'avais peur quand il s'est retrouvé en 2 contre 1 juste avant notre but, mais il s'en est très bien sorti.
Son geste pour enlever le ballon à De Bruyne en fin de match est le tournant de cette fin de match :respect:

gunner4life

gros match de notre BFG

darren

C'est moi ou Il courait plutôt vite aujourd'hui!?  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

22-12-2015, 00:27:45 #2181 Dernière édition: 22-12-2015, 15:52:54 par Tifo
Très bon match de Merte :up:

Vince

:lol: pas le bon topic

Gros match du BFG

LRicky

Son placement et sa lecture du jeu donnent l'illusion qu'il est plus rapide, mais le gars a juste flairé la position idéale 1 temps avant l'attaquant. Il va mùme couper un contre dans le style de Kosc au milieu de terrain sur une contre attaque de l'adversaire, l'une de ses meilleures prestations

Atys

Une seconde jeunesse ?

jones79

Sa lecture de jeu est excellente.

Bouligoal

Gros match en effet ! Dommage que ce n'était pas Arribart aux commentaires :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

stephane guy lui jette rarement des fleurs. En tout cas petit à petit j'arrive à convaincre mon entourage de son importance ( à Per hein, pas à Stephane Guy )

Tifo

Citation de: Vince le 22-12-2015, 02:08:54
:lol: pas le bon topic

Gros match du BFG

Je me suis tromper de nom, on va mettre ça sur le coup de la fatigue :P

Vince

Wenger - Un joueur très important

"C'était une des meilleures performances de Per, et je veux le féliciter car c'est un joueur qui chaque jour viens avec un seul désir : progresser. Il est toujours en demande pour apprendre. Quand on regarde Per Mertesacker, qu'on se rappelle de lui quand il est arrivé, ça montre que le travaille paye sur la durée. Il a un rôle important avec la qualité de ses performance, mais aussi pour maintenir un niveau de concentration dans l'équipe.

Défenseur central c'est un rôle où l'intelligence est très primordiale. Le travail d'un défenseur central est la plus part du temps celui d'un joueur expérimenté, des gens qui sont capable avec leur intelligence d'anticiper sur le terrain, mais aussi des gens qui sont capable de communiquer avec leurs partenaires et mener l'équipe. Ils ont le jeu devant eux, donc ils peuvent aider leurs coéquipiers."