Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Vince

Ben4

Bon match du BFG! Le but qui a scellé la finale et de bonnes interventions nécessaires au clean sheet.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Après le but en demi, le but en final. :up:

Vince

DiosBergkamp

En revoyant le but, quel corner de Cazorla, juste millimétré. On marquerait beaucoup plus si ils étaient tous tiré comme ça :lol:

darren

Il a pris quelques ballons importants de la tête!  :up: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Per Mertesacker (Arsenal, au micro de BT): «C'est un début, cela maintien élevée notre confiance. Petr Cech a une immense expérience et il nous a donné un bon coup de boost avant la reprise de la saison. On fait de notre mieux et quand Sanchez sera de retour, on aura un bon et large effectif».
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Atys

Rien à dire belle perf et présence

Vince

Citation de: Atys le 02-08-2015, 23:09:18

Tu peux copier coller pour reposter chaque semaine :pipe:

Atys

Citation de: Vince le 02-08-2015, 23:30:04
Citation de: Atys le 02-08-2015, 23:09:18

Tu peux copier coller pour reposter chaque semaine :pipe:

Je n'y manquerai pas (enfin j'espère )

clarck59

Solide avec son compère en défense centrale :respect:

Vince

Özil - C'est mon modèle

"Je vois toujours Per comme un modèle. Il donne toujours tout pour l'équipe, il est déterminé, c'est un compétiteur. On le sent sur le terrain. Il est très concentré, très professionnel. Il fait toujours son boulot à 100% - ce n'est pas le genre à faire les choses à moitié. Si il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout. Il fait attention à lui et à ce qu'il mange, avant les matchs il fait des exercices pour éviter les blessures. Sur le terrain il est toujours là pour tout le monde. On est vraiment content de l'avoir avec nous, on ressent sur le terrain qu'il fait absolument tout pour l'équipe."

gunner4life

On sent effectivement qu il est très pro

Bouligoal

Ca a toujours été son point fort. Une détermination sans faille :up:

Son point faible par contre c'est qu'il met 23 minutes et 16 secondes pour faire le 100mètres :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Je le verrai bien en tant que Coach dans l'avenir, il a un superbe état d'esprit et bien qu'il ne soit pas le joueur le plus exceptionnel de l'équipe ça se vois que lorsqu'il parle les mecs écoutent et respectent sa parole. Ce type de joueurs sont nécessaire dans une équipe surtout avec des jeunes. Il me fait penser un peu aux joueurs de la génération Blanc, Deschamps, Dessailly un leader à l'ancienne.

Vince

Très bon match de notre défense globalement (sauf sur le but si on est sévère), mention spéciale à Mertesacker qui a dégagé pas mal de ballons aériens.

Ben4

Il était bon cet après-midi
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Il est toujours tranquille le pépère !

Vince

Mertesacker - On avait besoin de se parler

"Évidemment quand tout se passe très bien en pré-saison, on évite ce genre de discussions, qui sont pourtant très importantes. Mais la semaine dernière, c'était nécessaire, on est sorti de ce match contre West Ham, où personne ne savais exactement ce qui s'était passé, donc on devait revenir à nos principes. Quand on est dans la zone des reléguées, sans produire la performance attendu, c'est important de réagir.

Contre Palace, on avait une bonne possession, bien joué au milieux, on les a bien pénétré. En fin de match on s'est rendu les choses compliqué, mais c'était globalement une performance très encourageante du début à la fin. On a dominé et c'était la clé de notre succès. On a été bons en contre, bon dans nos combinaison, il reste encore beaucoup de chemin."

Vince

CiterMertesacker Interview

Interview du Guardian sur pleins de sujets différents.

Chez lui en Angleterre ..
On a déjà déménagé deux fois, car on était pas content de la construction et de l'isolation. Pendant l'été tout allait bien, mais pendant l'hiver on avait de gros problèmes. C'est la différence avec l'Allemagne, pas de double vitrage ... c'est le genre de détail où l'on est bon en Allemagne, et tout doit être réparer, refait.

[Son fils Oscar né à Londres pourrait un jour représenter l'Angleterre] C'est ce qu'on m'a dit. Je ne suis pas le seul à décider, ma femme a un grand rôle à jouer aussi. Mais on sait jamais, est-ce qu'a ma retraite on restera en Angleterre ou est-ce qu'on retournera en Allemagne? Ce genre de question se posera. Quand on est arrivé, on pensait revenir un jour vivre en Allemagne. Mais on commence à s'imaginer rester ici ... ma femme est heureuse ici, parle anglais couramment, et on y pense sérieusement.

Le début de sa carrière ..
J'ai été chanceux d'obtenir un contrat professionnel. Je n'étais pas le genre de talent que l'on considérait pouvoir être un joueur professionnel. Je n'ai jamais grandit avec ce rêve : jouer en Bundesliga ou en Premier League. J'étais un fan, mais je n'ai jamais rêvé qu'un jour je réussirai, car beaucoup me disaient déjà que je n'y arriverai jamais.

[Avant même de percer en équipe première à Hannovre, il refuse de passer son service militaire préférant à la place travailler dans un institut psychiatrique]. C'était difficile - plus que je ne le pensais - mais une grande expérience. Je m'entrainais le matin, j'allais à l'hopital l'après-midi. J'ai fais ça tout les jours pendant un ans. J'avais toujours sur moi mon trousseau de clés, toutes les portes étaient verrouillés. Il fallait les aider à se lever, changer leurs vêtements, les faire aller aux toilettes, leur routine quotidienne, leur nourriture, tout. Un autre monde. Certains étaient juste dans leur bulle, il y en avait un avec des chaussettes sur les oreilles, mais il était très fort aux échecs. Comment vivre avec ces gens là, comment les gérer .. certains venaient à vous en hurlant, car ils avaient un problème dans leur tête. Mais ce sont des personnes qui sont malade, qui ont besoin de ton aide. Quand je suis arrivé, je me suis dis 'ils ont besoin de moi'. Je ne peux pas venir et dire je m'en fout. Ca permet de prendre du recul. La vie privilégiée que l'on a, mais on respecte aussi ce qui se passe chez les autres. Je n'oublie pas cette époque, et j'y pense encore.

Sa retraite ..
Je ne me vois pas devenir coach, car l'intensité du travail est énorme, en général, mais par exemple Arsène Wenger c'est encore pire. Je peux comprendre que l'on recherche ça quand on ne peut pas vivre sans ça, si c'est le cas je reviendrai. J'ai connu de grands managers, ils m'ont faire partager leur expérience, des leçons de management, mais maintenant, je ne dirais que je ne suis pas dans cette optique. [Consultant?] Dans le football moderne, il y a jamais eu autant d'anciens joueurs qui donnent leur opinion, pour se sentir encore présent dans l'actualité du football. Peut-être que j'éviterai ça quand je finirai ma carrière .. c'est mon objectif.

Son coup de gueule pendant la Coupe du Monde ..
Je l'ai revu pleins de fois. Normalement non, mais ils l'ont remontré tellement de fois et dans les documentaires sur notre victoire, on me demandait d'en parler. J'ai fais une interview avec les gars qui m'avait interrogé après ce match - on a de bons rapports. Mais à ce moment là j'étais honnête, et j'ai fais parler mes émotions. Il critiquait notre façon de jouer, et demandait si c'était vraiment l'Allemagne qui jouais, j'étais déçu. On sortait d'un match de 120 minutes, je lui ai dit "non, t'as tout faux". Et je me suis laissé aller, sans retenu. C'était important pour le groupe. On gagnait nos matchs, et c'est ce qui comptait. On a pas envie de jouer du très bon football pour perdre, comme dans les autres Coupe du Monde. Quand je suis revenu en Allemagne, on m'a dit "félicitation pour la Coupe du Monde et cette interview". Même quand je suis allé en vacances en Espagne, sur la plage les gens me disaient ça.

Arsenal et la course au titre en Premier League ..
Si vous nous comparez à Chelsea, le tenant du titre, ils ont perdu je crois 3 match la saison dernière. C'est quelque chose qu'on a été incapable de réaliser jusque là. Chaque saison on perd 6-7 ou 8 matchs, ce n'est pas assez bon pour gagner le titre. [Concernant ses performances] Il y aura toujours des gens pour douter de moi. Mais il y a pleins de gens au Club qui me font confiance et qui comptent sur moi chaque semaine. [Le match contre Liverpool] C'est le premier test contre un candidat au titre, donc une opportunité de voir où l'on en est. On devra répondre présent, surtout chez nous, avec la bonne intensité, la bonne agressivité qui nous a peut-être manqué lors du premier match contre West Ham.

Skoxy

J'aime bien lire les ITW de Per :up:
Par contre il s'avance pas trop sur notre capacité à jouer le titre ou non :P

Taz

Per le 6 ième meilleurs défenseurs de fifa 16 et le meilleur de première league :lol:

Many would argue that Per Mertesacker is not even the best defender at his club. But according to FIFA 16, the Arsenal man is the sixth best defensive player in the world and the number one centre-back in the Premier League.

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/fifa-16-per-mertesacker-included-in-top-10-defenders-arsenal-linchpin-top-centreback-in-premier-league-10500755.html

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Enfin la vérité éclate au grand jour

gunner597

c'est vrai que FIFA est la seul VERITE :lol:

we are the Arsenal !

:lol: ils ont fumé la moquette !

PieRR

Je sais pas ce qu'ils prennent chez EA mais c'est sûrement colombien, et pure!

A10GunnerFan

Vince et G4L ont déboursé toutes leurs économies pour acheter la note à EA. :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Mertesacker sort indemne d'un accident de voiture

Ce lundi, il pleuvait à torrent sur Londres, et Mertesacker a perdu le contrôle de sa voiture sur la M1 et tapé le terre-plein central. Une source à Arsenal raconte : "Per a eu un accident après avoir quitté l'entrainement ce lundi matin, quand il a pris l'autoroute M1 pour rentrer chez lui. Sa voiture a fait de l'aquaplaning jusque dans le terre-plein central. Il était indemne, mais secoué. Aucun autre véhicule n'était impliqué et il était seul dans sa voiture. Ce n'est rien de grave. Per va bien et reprendra l'entrainement normalement."